Michael Jackson

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par BarbieTurik »

Bonsoir Zeus merci :)

Tout le monde semble l'aimer je le garde donc


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Krinou »

david a écrit : Tu connais beaucoup d'hommes qui passent leur temps libre avec de jeunes garçons et qui dorment avec quand ils le peuvent ?
Tu confierais tes enfants à ce genre de personnes ?
Michael ne dormait pas avec de jeunes garçons, pas dans le sens où tu l'entends en tout cas.
Il recevait des enfants de tout âge et de tout sexe à Neverland, souvent des enfants défavorisés à qui il voulait offrir un peu de rêve.
Pour répondre à ta question, oui, j'aurais confié mes enfants à Michael sans aucune hésitation et en toute confiance.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Proust »

Michael Jackson préférait la compagnie des enfants à celle des adultes sans aucun désir sexuel pour eux.
Il me semble que l'accusation de pédophilie portée contre lui venaient de parents vénaux qui voulaient s'enrichir grâce à ce procès.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit :Michael Jackson préférait la compagnie des enfants à celle des adultes sans aucun désir sexuel pour eux.
Il est là le "hic", beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre cela.
Pour comprendre cela, il faudrait déjà que les gens connaissent le passif de Michael Jackson et sa relation conflictuelle avec les adultes (maltraitance, jalousie, appât du gain, racisme...).
Je n'ai pas envie de retracer tout le parcours de Michael pour expliquer à David pourquoi Michael préférait la compagnie des enfants à celle des adultes.
Des David, j'en ai croisé et j'en croiserai toujours. Quoi que je dise, quoi que je fasse, ils resteront campés sur leur position sans rien savoir, sans même s'être renseigné un minimum, uniquement guidés par la vision biaisée des magazines "peoples".
Pourtant, je suis sûre que beaucoup personnes préfèrent la compagnie des enfants à celle des adultes, moi la première.
Le seul tort de Michael, est d'avoir osé le dire dans un documentaire à charge.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Il aime pas que tu dises des gros mots. :mrgreen:
Proust a écrit :
BarbieTurik a écrit :Qu'elles dégagent leur linceul ou qu'elle restent dans leur cuisine les pouffiasses, marre de ces cons qui veulent toujours s'imposer et qui se posent en victime alors qu'ils s'excluent volontairement.
J'ai honte.
Si Monsieur Proust veut absolument avoir honte il devrait plutôt avoir honte en lisant des membres regretter le "bon vieux temps des ratonnades" ou d'autres nostalgiques de l'époque de la France bien française, bien blanche et bien chrétienne dirigée par un monarque de droit divin qui avait encore ses serfs et ses guillotines.

Monsieur Proust n'a pas avoir honte de ce qui peut se dire ici, Miss Donia pense que ceci est ridicule, car il n'est garant de la parole de personne ici, ni n'est le père ou le grand père d'aucun d'entre nous. :P
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Maried »

david a écrit :Moi je n'ai pas éliminé l'idée qu'il était vraiment pédophile.
Moi je ne crois pas qu'il était pédophile ni même porté sur le sexe même s'il s'est marié
et a eu des enfants
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Krinou »

Stevie Wonder rendant hommage à MJ, visiblement très ému et pour cause, ils appartenaient tous les deux à la Motown, la célèbre maison de disque de Berry Gordy.
Stevie connait Michael depuis qu'il est tout petit et c'était son ami.
Un jour, lassé d'entendre des horreurs sur Michael alors que celui-ci est mort, il a dit : "si vous n'avez rien à dire de gentil sur lui, alors, l'intelligence voudrait que vous vous taisiez".

http://www.youtube.com/watch?v=JyPCD13-LPo
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Donia »

Kabour Jackson ! :ghee: J'adore !!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=CWhWe0vMW3k
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par yacoub »

Il y avait un topic copieux initié par Krinou sur MJ, il a été supprimé. C'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

« préjudice »reconnu pour les fans de M Jackson

Message non lu par samay »

La justice française reconnaît le « préjudice affectif » de fans de Michael Jackson

Moins de cinq ans après la disparition de Michael Jackson, des fans de l'artiste ont obtenu réparation de sa mort par la condamnation prononcée par le tribunal de grande instance de Bordeaux, mardi 11 février...........



http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html

Coucou Krinou .
Tu te doutes bien bien que c'est une façon à moi de te faire un petit salut . :)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: « préjudice »reconnu pour les fans de M Jackson

Message non lu par Krinou »

Bonjour Samay :)

J'étais déjà au courant, tu penses bien. :mrgreen:
Je n'ai pas relayé l'info parce que je trouve la démarche de cette association un peu ridicule.

Par contre, je vais fusionner ton topic avec celui dédié à Michael.

Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil. :hug:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Krinou »

Voilà le genre d'article sur lequel je tombe parfois et qui me met hors de moi : http://www.aisnenouvelle.fr/actu/le-ped ... -ans-ferme

Quel rapport avec MJ ? Je trouve l'insinuation de ce torchon à vomir.

C'est un fait divers répugnant comme il en existe des millions d'autres.
MJ serait donc aussi responsable des agissements de ses fans ?
Oh mais suis-je bête ! Bon sang mais c'est bien sûr ! MJ était pédophile, ce fan a voulu suivre son modèle.

Désolée, je sais que la plupart d'entres-vous s'en moquent mais en tant que fan, je ne pouvais que réagir violemment à ce qui ressemble à de l'acharnement sur un homme refroidi depuis déjà un bon moment.
Même mort, même innocenté par la justice, on continue de le salir, je suis écoeurée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Orihime »

Vraiment n'importe quoi cet allusion dans cet article !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Krinou »

Dommage que cet article ne soit pas ouvert aux commentaires, je peux te dire qu'il y aurait eu des réactions, moi la première. :evil:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par Orihime »

Tu peux écrire au journal ? Si tu trouves leur mail je leurs écrirais aussi
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Répondre