Chirac et Bush

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Chirac et Bush

Message non lu par Invité »

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups
de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté, saignant abondamment et hurlant de douleur. Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, je vous ajoute un souhait supplémentaire, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet !
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.


titre
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Elle est pas mal :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
venid
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : mer. 26 avr. 2006 08:00
Twitter : Paris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par venid »

Pas mal !
<div align="left">La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours (Coluche)
</div>
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Chirac et Bush

Message non lu par Georges »

De Jérusalem à Bab el-Oued, Jacques Chirac était apprécié par la «rue arabe»

Par Journaliste Figaro Thierry Oberlé Mis à jour le 29/09/2019 à 19:39 Publié le 29/09/2019 à 19:01

Image
De Jérusalem à Bab el-Oued, Jacques Chirac était apprécié par la «rue arabe»

REPORTAGE - L’ancien président français a notamment marqué de son empreinte la Vieille Ville de Jérusalem lors d’une prise de bec avec les policiers israéliens.

De notre correspondant à Jérusalem

«What do you want? You want me to go back to my plane and go back to France… This is not à method, this is just provocation! Now you stop!» Les phrases prononcées en anglais, avec un fort accent français, par Jacques Chirac lors de son altercation en 1996 avec les services de sécurité israéliens dans la Vieille Ville de Jérusalem ont fait leur réapparition sur les réseaux sociaux au Proche-Orient. C’est l’hommage de ce que l’on appelait au XXe siècle la «rue arabe» à l’ancien président français.

«On voit circuler beaucoup de vidéos de son intervention chez nous, à l’église Sainte-Anne», commente le père Benoît, un missionnaire français. Le lieu de culte visité par les pèlerins et les touristes empruntant la Via Dolorosa, au cœur de la ville sainte, est un territoire français confié aux Pères blancs. Jacques Chirac l’a marqué de son empreinte lors d’une prise de bec ...
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Chirac et Bush

Message non lu par Georges »

Image
Répondre