L'homosexualité est-elle guérissable ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par Disciple-du-Christ »

J'aimerais savoir selon vous, les athées, si on peut guérir l'homosexualité.
D'après vous, est-ce qu'on nait et meurt homosexuel ?

Si selon vous, l'homosexualité est guérissable alors comment ?

Je me délecte déjà de vos merveilleuses réponses. :lol:

J'apporterai quelques documents qui mettront une petite pointe de piment dans le débat un peu plus tard. :lol:


titre
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

C'est quand tu veux tu te renouvelles toi ?

c'est au moins le 125ème post sur le sujet .... ce non thème a été abordé en long en large et en travers (voire en profondeur) un nombre incalculable de fois.

Mais parlons plutôt de toi : cette fascination sur le sujet... ça provient de quoi ?

Un vieux regret peut être ?

Je te propose, à la place de radoter comme un vieux aigri andropausé, Toi Saint Homme, perle de culture, développe nous l'évangile selon Saint Marc 14-51 :

"Et tous l'abandonnèrent et prirent la fuite. Un jeune homme le suivait, n'ayant qu'un drap sur le corps. On l'arrête, mais lui, lâchant le drap, s'enfuit tout nu."
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

jacqueline a écrit :c'est au moins le 125ème post sur le sujet .... ce non thème a été abordé en long en large et en travers (voire en profondeur) un nombre incalculable de fois.
Faudrait nettoyer tes lunettes, dans la rubrique "culture sexuelle", il n'y a qu'un topic sur l'homosexualité et son sujet est: "que pensez vous des homosexuels ?", ce qui est différent du mien.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :
jacqueline a écrit :c'est au moins le 125ème post sur le sujet .... ce non thème a été abordé en long en large et en travers (voire en profondeur) un nombre incalculable de fois.
Faudrait nettoyer tes lunettes, dans la rubrique "culture sexuelle", il n'y a qu'un topic sur l'homosexualité et son sujet est: "que pensez vous des homosexuels ?", ce qui est différent du mien.
Je ne me suis pas trompée de thème ! c'est une étude de cas non ? alors prenons un cas plutôt qu'une globalité.

Il faut commencer par le commencement : parles-nous de toi et de TON prophète qui passe des nuits avec des jeunes gens à poil et explique nous en quoi son message (qui n'a aucun rapport avec une orientation sexuelle) peut être différemment perçu par un public selon sa sexualité affichée.

Alors ... le petit Jésus était il guerissable ? lui qui guerissait tout le monde pourquoi n'a-t-il pas commencé par lui-même ?
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Pourquoi ne vas tu pas poser cette question sur un forum ou tu trouvera des homosexuel ?
mais je doute que tu le fasse :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Privighost a écrit :Pourquoi ne vas tu pas poser cette question sur un forum ou tu trouvera des homosexuel ?
mais je doute que tu le fasse
Je ne savais pas que çà existait des forums homosexuels.

Mais toi, Privighost, dis moi ce que t'en penses.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :
Privighost a écrit :Pourquoi ne vas tu pas poser cette question sur un forum ou tu trouvera des homosexuel ?
mais je doute que tu le fasse
Je ne savais pas que çà existait des forums homosexuels.

Mais toi, Privighost, dis moi ce que t'en penses.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sommet d'hypocrisie je me marre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et mes questions ? tu y réponds quand tu veux !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Jacqueline a écrit :sommet d'hypocrisie je me marre

et mes questions ? tu y réponds quand tu veux !
Arrêtes avec ton trollisme.
Détournes pas le sujet de la conversation.
Tes questions stupides tu peux te les mettre où je penses (dans ton cul :wink: )
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :Arrêtes avec ton trollisme.
Détournes pas le sujet de la conversation.
Tes questions stupides tu peux te les mettre où je penses (dans ton cul :wink: )
Tu es bien placé pour parler de troll, je n'ai rien détourné du tout.

Tu as ouvert ce fil provo pour casser du PD et bien commence par le premier homo du christianisme. Vas y on t'écoute.

Il faisait quoi le petit mec à poil sur le mont des Oliviers ? il faisait bronzer son mont de Vénus au clair de lune ?

Ce qui est bien c'est que ça t'énerve donc la cible est bonne puisqu'elle te chatouille.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Jacqueline a écrit :Tu as ouvert ce fil provo pour casser du PD
Encore un préjugé.
Je me pose cette question comme tout le monde sauf que moi j'ai la réponse à ma question. Mais j'aimerais connaitre l'avis de tout le monde sur ce sujet.

jacqueline a écrit :Il faisait quoi le petit mec à poil sur le mont des Oliviers ?
On ne sait pas, et on ne sait pas non plus qui c'était. Peut être qu'il se lavait ou peut être que c'était un fou.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :
jacqueline a écrit :Il faisait quoi le petit mec à poil sur le mont des Oliviers ?
On ne sait pas, et on ne sait pas non plus qui c'était. Peut être qu'il se lavait ou peut être que c'était un fou.
ou peut être qu'il avait lacéré ses vêtements pour faire des scoubidous avec Jésus.... va savoir....

ou peut être Jésus chassait le lion et qu'il n'avait pas de chèvre sous la main comme appat .... va savoir...

t'as d'autres idées toi ?

Pourquoi Jésus (qui savait que c'était son dernier soir et qu'une escouade allait venir le chercher) avait avec lui un petit mec à poil juste vêtu d'un drap en pleine nuit, en pleine cambrousse, dans un coin où il y a une famille de scorpions sous chaque caillou ?

Il allait se laver tu dis .... au mois d'avril il fait quel température la nuit en Israël ? il y a combien d'oueds qui coulent sur le mont des Oliviers ?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

J'ai oublié le principal .... de ta question innocente sans préjugé :

Jésus se jugeait-il malade ? dans ce cas pourquoi ne s'est-il pas autoguerit ? Pourquoi, étant le fils de dieu, n'est-il pas né exempt de toute imperfection ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Jacqueline a écrit :ou peut être qu'il avait lacéré ses vêtements pour faire des scoubidous avec Jésus.... va savoir....

ou peut être Jésus chassait le lion et qu'il n'avait pas de chèvre sous la main comme appat .... va savoir...
Jésus était en train de prier avant qu'on l'arrête...
Jacqueline a écrit :Pourquoi Jésus (qui savait que c'était son dernier soir et qu'une escouade allait venir le chercher) avait avec lui un petit mec à poil juste vêtu d'un drap en pleine nuit, en pleine cambrousse, dans un coin où il y a une famille de scorpions sous chaque caillou ?

Je t'ai déjà dit que nous ne savons pas qui était ce gars.
Est-ce qu'il connaissait Jésus ? Etait-il un disciple ?Nous ne savons pas.

Jacqueline a écrit :Il allait se laver tu dis .... au mois d'avril il fait quel température la nuit en Israël ? il y a combien d'oueds qui coulent sur le mont des Oliviers ?
Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse.

Jacqueline a écrit :Jésus se jugeait-il malade ? dans ce cas pourquoi ne s'est-il pas autoguerit ?
Pourquoi dis-tu que Jésus était malade ? :shock: Qu'est-ce qui te fait dire çà ?

Jacqueline a écrit :Pourquoi, étant le fils de dieu, n'est-il pas né exempt de toute imperfection ?
Jésus est bien né exempt de toute imperfection.





Bon, on s'éloigne du sujet du topic. Si tu veux parler de Jésus ouvre un autre topic.
GrOuMe
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 91
Inscription : jeu. 27 avr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par GrOuMe »

Pour que l'homosexualité soit guérissable, encore faudrait il que ce soit une maladie. C'est une orientation sexuelle.

(sais-tu que la plupart des gens qui execre à ce point l'homosexualité sont eux même des homosexuels refoulés? )
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

GrOume a écrit :Pour que l'homosexualité soit guérissable, encore faudrait il que ce soit une maladie. C'est une orientation sexuelle.
Je n'ai pas dis que l'homosexualité est une maladie. Je considère çà comme une perversion.

GrOume a écrit :(sais-tu que la plupart des gens qui execre à ce point l'homosexualité sont eux même des homosexuels refoulés? )
Insinues-tu que je suis homo ?

Un chrétien ne peut pas être homo.
Répondre