L'homosexualité est-elle guérissable ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :Mais t'inquiètes pas, je vais squatter un autre site où il y a des chrétiens, des athées, des juifs et tous ensemble on pourra chier sur toutes les merdes islamiques main dans la main.
oui oui squatte ailleurs vas mon gars vas.

tu devrais déjà y être.


titre
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Muahahahahah Disciple qui ressort les meme mots que les autres du forum
Il a aucun carisme, un vrai clonage philosophique...

Pfu, tu restera sur ce forum, mon gars...car tu aime trop que l'on te reponde, tu te crois le centre du monde, meme si on te casse, ca justifie ton existence...et depuis que je remarque ta facon de parler, de penser..je serais de pire en pire avec toi...mais sans de grosses insultes :wink:

Ah oui, c'est vrai :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
GrOuMe
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 91
Inscription : jeu. 27 avr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par GrOuMe »

Disciple-du-Christ a écrit :@ toi le groume

Y a trop de cons sur ce forum, (t'en fait parti :wink: ) c'est plus pareil qu'avant, donc je viens ici pour m'amuser.
Mais t'inquiètes pas, je vais squatter un autre site où il y a des chrétiens, des athées, des juifs et tous ensemble on pourra chier sur toutes les merdes islamiques main dans la main.

Je te souhaites bonne continuation petit trou du cul avec toutes tes autres merdes d'amis qui sont sur ce forum.
oui oui "cé vou lé kon, moi é mé cop1 on é intélligen, té kassé "

Reste DDC, on s'amuse trop avec toi :D
Avatar de l’utilisateur
nounou05
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : lun. 17 juil. 2006 08:00
Twitter : Algérie France
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par nounou05 »

je suis homosexuel athé ex-musulman, et je comprend pas disciple pourquoi il est contre les homos, mon corps n'appartient qu'à moi, j'en fais ce que je veux, personne n'a le droit de me dicter comment je gère mon corps, en ce qui concerne la sexualité, on choisit pas d'être homo, et elle n'est pas une maladie, elle était supprimé de la liste de l'OMS des maladies.
si je couche avec un mec, ça ne concerne que moi et lui, ça ne te concerne pas, et ça ne doit pas toucher, ... si toi tu couches avec une fille, je sursaute comme ça ? tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur avec une fille ?
si on peut guérir les homosexuels de leur homosexualité, alors quérissons les gauchers de leur "gaucheté".
ton Jesus fait un appel à l'amour, ... et les homos ne contredisent pas ça, ils cherchent l'amour !
aime ton prochain veut dire quoi ?
et pourquoi tu sursautes contre les musulmans en disant que tu vas te réunir avec les créthien, les juifs, ...et je sais pas quoi, ...vous êtes pas pire qu'eux, ...mais ça cache un anti-arabisme, ... moi je suis athé, et ici en France on me considère toujours musulman pour m'exclure avec le rang indésirables des arabes musulmans, ...alors que je suis très claire sur mes idées, ...

quand est ce qu'on peut vivre en paix peut cote à cote ?
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Tu es de quel coin ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
nounou05
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : lun. 17 juil. 2006 08:00
Twitter : Algérie France
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par nounou05 »

je suis algérien en France depuis deux ans, en ce moment je suis en Basse-Normandie, ...et toi ?
Avatar de l’utilisateur
nounou05
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : lun. 17 juil. 2006 08:00
Twitter : Algérie France
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par nounou05 »

jsute une note, voila mon groupe msn
http://groups.msn.com/GaysEtLesbiennesAlgeriens
Avatar de l’utilisateur
DooLs
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 15
Inscription : dim. 20 août 2006 08:00
Twitter : In My Mind ..
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par DooLs »

Je voulais quand même apporter ma contribution à ce thread dont le titre m'a fait sursauté .. L'homosexualité une maladie ? Ha, ha >.<
Je vous rappelle juste à titre d'informations que chez les grecs ( en majorité ) mais aussi chez les latins, l'homosexualité est normal, accepté, admise et même encouragé ! Les jeunes hommes couchent avec leur professeur, dans les gymnases, les " écoles " ( qui date de cette époque ) mais aussi avec des jeunes de leur âge. Les jeunes filles entres elles par goût, par plaisir mais aussi pour se rassurer par rapport à une première approche de la sexualité ( Physiquement une relation entre femmes est en général moins " pénétrante "
qu'une relation hétérosexuelle ). L'homosexualité est aussi vieille que l'humanité, les animaux la pratique régulièrement ( les singes notamment qui partage plus de 99 % de gênes communs avec les êtres humains ). Pourquoi ? Pour la découverte du corps, par plaisir tout simplement. Dans nos pays occidentaux qui sont soi-disants " libérés " sexuellement ( 70' ... ) stigmatisent encore et toujours les homosexuels. Comme le disait nounou, chacun possède son propre corps. Malheureusement la culture judéo-musulmo-chrétienne tellement enraciné dans nos moeurs et nos pensées nous empêche de trouver parfaitement normal que de 2 filles ou 2 hommes ( peu importe leur âge d'ailleurs ) puissent s'aimer et puissent exprimer cet amour en public ..

P.S : Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas homosexuelle, je dis ça juste pour pas me faire contacter par 3000 homos en manque ( Je ne fais pas de différence avec une relation hétérosexuelle, j'imagine si j'avais mis un pseudo féminin, une photo d'une de mes ex .. Les joies du net ! ( Spécial kassdédi à RaF )

P.S 2 : Désolé pour la structure.

(k)
Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 20
Inscription : lun. 15 déc. 2008 22:32
Twitter : Tamazgha
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par Idir »

Non, c'est impossible de guérir l'homosexualité, puisque c'est n'est pas une maladie :|
On (et je veux vraiment dire *on*, parce que je suis gay moi même) est comme ça depuis notre naissance. L'argument que l'homosexualité est "un choix" est vraiment ridicule, pourquoi voudrais-je "choisir" d'être discriminé et insulté toute ma vie? Et quand avez-vous choisis d'être hétéro? Personnellement, j'étais toujours comme ça.
En plus, on est plus aux Moyen-Âge, c'est pas vraiment qu'il y a une distribution de roles traditionnels - n'avez vous toujours pas abandonné les le binaire sexuelle coranique ? :D
Et ça m'agasse vraiment qu'on dit qu'être gay c'est une atteinte au privilège de la virilité qu'on a été accordé pendant la naissance. C'est pas nécessairement qu'il y a toujours un partenaire passif et actif dans les couples homo. Et chacun qui est déjà tombé(e) amoureux/-euse devrais savoir qu'on choisis pas qui on aime, non?
C'est une question d'amour, pas (uniquement) de sexe. C'est mon problème ce que je fais au mon lit, merci :butthead:
En plus, c'est VRAIMENT une question d'amour chez les lesbiennes, vous avec entendu du Lesbian Bed Death?

Il y avait les noirs, juives, et immigrés, puis les femmes, handicapées, l'opposition politique, et maintenant c'est les homos.
L'Homme a vraiment besoin d'oppresser une minorité pour être heureux, non? Bien sur en Europe, les gens pensent que les homos sont égaux devant la loi, avec le PACS et tout ça, mais c'est une police de "Separate but Equal" comme les services publiques pour les noirs en Amérique pendant l'esclavage ou l'Afrique du Sud pendant l'Apartheid.
Le marriage est un droit, et non un privilège. Les pédés canadiens, espagnols, néerlandais, etc... ont vraiment de la chance :P
La vérité est un pays sans chemin.
~Jiddu Krishnamurti.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par Georges »

Sur ce terrain aussi l' islam est hypocrite. Du fait de non-mixité des sociétés musulmanes l' homosexualité et la zoophilie
sont encore plus courantes qu'en occident. Voici ce qu'en dit Lkm.

Il est connu que la sexualité dans l’islam est réduite aux seules relations entre hommes et femmes. Seul ce type de relation est légitime et naturel au yeux de l’islam qui plus est les autorise seulement dans des cadres bien précis qui diffèrent d’une secte à une autre. Ainsi on retrouve plusieurs formes de mariage, et le droit de propriété sur les esclaves et les femmes capturés lors des guerres contre les ennemis de l’islam. Toute relation qui sort de ces contextes est strictement interdite et sévèrement punie, allant parfois jusqu’à la condamnation à mort car elle est considérée comme un acte contre la nature créée par Allah. Ce qui fait d’elle une offense directe à la volonté d’Allah.

Bien que l’homosexualité soit interdite dans l’islam, l’histoire du monde musulman a connu beaucoup d’homosexuels célèbres parmi les poètes ou autres qui affichaient clairement leur homosexualité sans qu’on demande à ce qu’ils soient jugés, ou alors très exceptionnellement.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la loi islamique préconise la non mixité. Ce qui crée des regroupements séparés d’hommes et de femmes. Et ce dans tous les domaines de la vie sociale. Naturellement, cela encourage de façon indirecte la pratique homosexuelle. Ce qui est contradictoire avec l’interdiction de cette pratique dans l’islam qui la considère comme contre nature. Dans ce cas est ce naturel de séparer les hommes et les femmes ??

Ce n’est pas la seule contradiction que comprend la charia. Loin de là, elle en regorge. D’un côté, elle interdit une pratique et de l’autre côté, elle l’encourage indirectement en lui donnant le support social favorable à son développement. En effet, si l’islam voit en l’homosexualité une pratique non naturelle, il aurait plutôt du encourager la mixité pour supprimer cette pratique. Mais il a fait complètement le contraire. Et ce n’est pas nouveau : ceux qui connaissent bien l’islam sont conscients du manque de cohérence de ses lois. Comme si chacune avait été élaborée à part. Ce qui prouve bien qu’elles ont été mises en place hâtivement sans mûre réflexion par un être humain et non pas par un Dieu ou quelqu’autre force. Soit ces lois islamiques existaient bien avant l’islam, et Mohamed les a reprises en leur donnant un caractère sacré et divin ; soit elles découlent de la mentalité et de la nature mêmes de Mohamed, de ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas et a voulu imposer à tous les arabes sans prendre en considération la nature humaine dans sa diversité.

Tout cela est bien clair puisqu’en plus l’islam fait la distinction entre l’homosexualité masculine et féminine. En effet, cette dernière est moins répréhensible que la première qui est au contraire fortement sanctionnée. Par ailleurs, la punition de l’individu passif est plus lourde que celle de l’actif, car l’islam considère qu’il est contre nature d’être efféminé. Alors qu’aujourd’hui, on sait très bien qu’il existe des personnes qui naissent efféminées ou qui le deviennent par simple choix personnel, en optant pour ce qui convient le mieux à leur nature. Chacun est libre de choisir sa vie sexuelle. De quel droit l’islam se permet-il d’obliger les gens à aller à l’encontre de leur propre nature pour en faire des hypocrites, uniquement pour satisfaire de prétendues lois islamiques copiées par Mohamed et imposées comme lois divines.

On peut se demander si cette pratique existait à l’époque de Mohamed. La réponse est oui sans doute. L’homosexualité est présente dans tous les peuples. De plus certains hadiths l’évoquent. Le coran également en parle au sujet du peuple de Loth pour lequel la pratique homosexuelle était répandue. Cette histoire est plagiée sur l’ancien testament. Voici le verset en question :

Chapitre 7 versets 80 et 81 « Souvenez vous de Loth ! il dit à son peuple : « vous livrez- vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Vous vous approchez des hommes de préférence aux femmes pour assouvir vos passions vous étés un peuple pervers. »

La condamnation de l’homosexualité est claire dans le coran ainsi que la punition qui l’accompagne.

Mais la mise en pratique de cette punition est presque inexistante dans le monde musulman car les conditions pour l’appliquer sont difficiles à réunir (témoins,…). Cependant on ne peut pas afficher son homosexualité ni la pratiquer librement. Tout se fait en cachette. C’est la règle d’or en islam quant aux comportements contraires à la loi islamique. Car il faut être un grand hypocrite pour être un bon musulman et pour être respecté par les autres.

Pour finir, je vais citer quelques versets du coran qui me paraissent bizarres. En effet, il y est question de ceux qui seront au service des fidèles au paradis : de très beaux jeunes hommes nous dit-on !!

Chapitre 102 versets 24 « Des jeunes gens placés à leur service circulèrent parmi eux semblable à des perles cachées. »

Chapitre 106 versets 17 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux portant des cratères, des aiguières et des coups remplie d’un breuvage limpide »

Chapitre 126 versets 19 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux, tu les compareras, quand tu les verras, à des perles détachées »

On se demande si l’homosexualité qui est interdite sur terre, devient autorisée au paradis, comme le vin qui y coule dans des rivières. Ou bien Mohamed dit-il cela pour rassurer les musulmans qui aiment cette pratique ? En tout cas, il est bien clair que pour échapper à la répression de la loi islamique dans cette vie, il faut se comporter en grand hypocrite.

LKM
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par Georges »

Le Vatican pour la dépénalisation de l'homosexualité, mais..
Vendredi 19 décembre, 16h13

Le Vatican souhaite la dépénalisation de l'homosexualité à travers le monde mais juge qu'un projet de résolution des Nations unies à ce sujet va trop loin.

Discussion: Religions
Le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi, a précisé que la délégation du Vatican à l'Onu, qui a le statut d'observateur, avait exposé jeudi soir sa position sur ce dossier et critiqué les termes de la résolution appuyée par les pays européens.

"Le Saint-Siège continue de préconiser que tout signe d'injuste discrimination envers les personnes homosexuelles soit évité et appelle tous les Etats à renoncer aux sanctions pénales contre elles", précise le Vatican sur son site internet (www.vatican.va).

"En même temps, le Saint-Siège observe que les termes de cette déclaration (de l'Onu) vont bien plus loin que l'intention susmentionnée."

Le Vatican, hostile au mariage homosexuel, relève notamment dans le projet de résolution les termes d'"orientation sexuelle" et "d'identité sexuelle" qui peuvent, selon lui, créer le flou dans la législation.

L'observateur permanent du Saint-Siège à l'Onu, l'archevêque Celestino Migliore, avait déjà mis en garde contre ce texte, affirmant qu'il risquait d'amener de nouvelles discriminations "implacables", mais contre le mariage hétérosexuel.

"Par exemple, les Etats refusant de reconnaître comme un 'mariage' les unions de même sexe seront mis au pilori et feront l'objet de pressions", a-t-il dit à une agence de presse catholique française.

L'homosexualité est toujours un délit dans 77 pays et elle est même punie de mort dans sept d'entre eux, notamment l'Iran l'Arabie saoudite, le Soudan et le Yémen.

Un texte appuyé par des délégations arabes et lu jeudi par la Syrie estime que le projet défendu par les Européens peut conduire à la "normalisation sociale, voire à la légitimation, de nombreux actes déplorables, comme la pédophilie".

"Nous constatons avec inquiétude les tentatives de créer de 'nouveaux droits', de 'nouveaux critères', en se fondant sur une interprétation erronée de la Déclaration universelle des droits de l'homme et des traités internationaux", ajoute ce texte.

Le père Lombardi a précisé à Reuters que le Vatican ne soutenait pas ce texte appuyé par les pays arabes.

Phil Stewart, version française Guy Kerivel
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par privighost »

Moi j'ai toujours dis que l'homosexualité est guerissable a coup de verge...
Faut juste pas se tromper de definition.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par yacoub »

comme ça

Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 20
Inscription : lun. 15 déc. 2008 22:32
Twitter : Tamazgha
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par Idir »

privighost a écrit :Moi j'ai toujours dis que l'homosexualité est guerissable a coup de verge...
Faut juste pas se tromper de definition.
Ça veut dire quoi exactement?
La vérité est un pays sans chemin.
~Jiddu Krishnamurti.
Répondre