on vient de me permettre l'accés au Bordel sexuel .

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!

Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!

Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!

Quel gougeat! J'aurais tout vu!


titre
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

mira a écrit :Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!

Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!

Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!

Quel gougeat! J'aurais tout vu!
SEULEMENT DEPUIS 3000 ANS !
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Message non lu par yor »

azul..pourtoi diabo et les autres pour la dernierre foi..jevous demmade de devlopper le dialogue..car votre style est hors-jeu..... .poser les questions et donner les reponces argumenter les sujets....pas avec votre charabia que vous arriver a nous convaiqure.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

mira a écrit :Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!

Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!

Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!

Quel gougeat! J'aurais tout vu!
ferme ton sale cul vendu, mira merde, harkis de merde va lire un livre d'hitoire et tu viendras apres ouvrir ton sale cul d'amazigh ici
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

yor a écrit :azul..pourtoi diabo et les autres pour la dernierre foi..jevous demmade de devlopper le dialogue..car votre style est hors-jeu..... .poser les questions et donner les reponces argumenter les sujets....pas avec votre charabia que vous arriver a nous convaiqure.
apprend à écrire d'abord le français :mad: :evil: :evil:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Message non lu par yor »

azul..moi je connais la langue de ton islam viens ...faire avec moi((mounadharra)...en direct biensur et devant tou le monde..c'est tu gagne ce sera la fin de ma vie.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

yor a écrit :azul..moi je connais la langue de ton islam viens ...faire avec moi((mounadharra)...en direct biensur et devant tou le monde..c'est tu gagne ce sera la fin de ma vie.
yartk rasba amazigh,

tu dois meme pas connaitre l'arabe
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Message non lu par yor »

azul...je te le jure j'ais jamais demmader le visa ...auqu'un pays...j'ais jamais quitter l'algerie meme pour la tunisie.... .nous sommes pas des collabos comme vous les arabes... .aussi je te le jure que je connais l'arabe mieux que toi... .comment tu me juge sans me connaitre. ... .viens .prend le defi je t'attend m-sieur arti et n'oublie pas de faire venir diabo avec toi. .... ce que tu dis est hors sujet notre sujet est de faire un debat..... .pas de lancer des jugement a qui tu ne connais pas. .... .je veus te voir en face devant tou le monde pour un defi. est ce que tu acepte ou tu reffuse comme ton diabo. .... .je suis amazigh nord-africain je milite pour sortir les arabo-musilmans de mon terre ..je ne suis pas harki tou le monde chez moi me connais. ... . je suis contre votre maladie (je suis pas contre palastinne mais contre les palastinniens)..je ne suis pas contre la languearabe comme langue mais contre les arabes.
n'oublie pas que nait belkacem a corriger des mots dans votre langue arabe c'est un berbere) n'oublie pas abdelhamid ibn badiss ce sanhadji qui etais un grand savant(..les arabes reffuse de parler de lui.)
je suis contre un algeriens qui travail pour les autres.... .m-sieur arti et aussi diabo... .je suis d'une famille et region qui a fait un grand sacrifice pour l'algerie..je ne suis pas du (paf=parti algerie francaise)... .
je ne suis pas un baatiste qui chante ou un frere musilman qui cherche le pouvoir..je suis un simple citoyen qui milite pour les droitset justice de tou le monde ..... . justice dans tou les domains.. .
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

yor a écrit :azul...je te le jure j'ais jamais demmader le visa ...auqu'un pays...j'ais jamais quitter l'algerie meme pour la tunisie.... .nous sommes pas des collabos comme vous les arabes... .aussi je te le jure que je connais l'arabe mieux que toi... .comment tu me juge sans me connaitre. ... .viens .prend le defi je t'attend m-sieur arti et n'oublie pas de faire venir diabo avec toi. .... ce que tu dis est hors sujet notre sujet est de faire un debat..... .pas de lancer des jugement a qui tu ne connais pas. .... .je veus te voir en face devant tou le monde pour un defi. est ce que tu acepte ou tu reffuse comme ton diabo. .... .je suis amazigh nord-africain je milite pour sortir les arabo-musilmans de mon terre ..je ne suis pas harki tou le monde chez moi me connais. ... . je suis contre votre maladie (je suis pas contre palastinne mais contre les palastinniens)..je ne suis pas contre la languearabe comme langue mais contre les arabes.
n'oublie pas que nait belkacem a corriger des mots dans votre langue arabe c'est un berbere) n'oublie pas abdelhamid ibn badiss ce sanhadji qui etais un grand savant(..les arabes reffuse de parler de lui.)
je suis contre un algeriens qui travail pour les autres.... .m-sieur arti et aussi diabo... .je suis d'une famille et region qui a fait un grand sacrifice pour l'algerie..je ne suis pas du (paf=parti algerie francaise)... .
je ne suis pas un baatiste qui chante ou un frere musilman qui cherche le pouvoir..je suis un simple citoyen qui milite pour les droitset justice de tou le monde ..... . justice dans tou les domains.. .
Monsieur Nait Belkacem que tu cites était un Kabyle de service qui travaillait pour le régime dictatorial de Boumedienne ,

Ben Badis était un fils de Bachagha c'était un collaborateur notoire de la France c'ste connu de tout le monde .

Mais petit imbécile arrète de parler au nom des bérbères , personne ne t'a délégué , tu leurs fait honte petit misérable apprenti raciste

Toi tu leches le cul de lkm et tu le fais ouvertement , et tu n'as pas honte

Bon tombons dans ton jeu

cette crapule lkm se dit Arabe d' origine supposons que ce crétin dit vrai ce qui loin de correspondre à la réalité pourquoi tu n'arrètes pas de lui passer la pommade tout le temps..
toi tu es un Harki ,tu es un collaborateur !

L'ALGERIE m'appartient DEPUIS 14 SIECLES ELLE EST A MOI ALORS CHIALE COMME UN HARKI ET CONTENTE TOI DE COURBER L ECHINE A LKM C EST DEJA BEAUCOUP POUR TOI

et laisse les Arabes et les Berberes tranquilles
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :
mira a écrit :Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!

Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!

Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!

Quel gougeat! J'aurais tout vu!
SEULEMENT DEPUIS 3000 ANS !
Ah bon? Ce n'est pas ce que j'ai lu!
je me souviens tres bien du chiffre 5000ans mais bon quelle importance puisque 3000ans ca fera toujours le double de 1500ans!!! :lol: :lol:

Arti, je ne suis pas une harki. A ma connaissance, ca n'existe pas au Maroc. En tout cas je n'ai pas de collabos a renier dans ma famille! Tete de mule!
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

mira a écrit :
Arti, je ne suis pas une harki. A ma connaissance, ca n'existe pas au Maroc. En tout cas je n'ai pas de collabos a renier dans ma famille! Tete de mule!
Les Harkis seraient ainsi des collabos ? ah tu me l'apprends, ça va faire plaisir ...

Y en a qui les traites de sous hommes, faut dire :twisted:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Darkie a écrit :Touch me, tease me, kiss me, please me !!!
I give it to ya just how you like it, giiiirl !!!
-Fifty-
T'écoutes du 50 cent, toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Disciple-du-Christ a écrit :
Darkie a écrit :Touch me, tease me, kiss me, please me !!!
I give it to ya just how you like it, giiiirl !!!
-Fifty-
T'écoutes du 50 cent, toi ? :lol:
Ben oui ! :lol: j'adore ce passage ou je ne peux m'empecher de me tordre de rire à chaque fois; content de voir que quelqu'un connaisse :twisted:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Darkie a écrit :Ben oui ! j'adore ce passage ou je ne peux m'empecher de me tordre de rire à chaque fois; content de voir que quelqu'un connaisse
Eh bien, çà nous fait au moins un point commun. :lol: Je suis fan de Fifty.
Mais mon rappeur préféré c'est Eminem.
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Disciple-du-Christ a écrit :
Darkie a écrit :Ben oui ! j'adore ce passage ou je ne peux m'empecher de me tordre de rire à chaque fois; content de voir que quelqu'un connaisse
Eh bien, çà nous fait au moins un point commun. :lol: Je suis fan de Fifty.
Mais mon rappeur préféré c'est Eminem.
Boaf, oh l'autre il aime bien le blanc bec, peux pas aimer de vrais rappeur comme B real, Dre ou ODB comme tout le monde lui ! :lol: , bah c'est cool pour toi d'aimer Eminem, pas trés chrétien ses lyrics quand meme, non? :twisted:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Répondre