taleb fkih serieux

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
soulamaya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 1 févr. 2019 16:24
Status : Hors-ligne

taleb fkih serieux

Message non lu par soulamaya »

salam aleykoum a tous. je suis une femme marocaine mere de 2 enfants je suis ici pour un témoignage vrai dun taleb honnete. jai été anarqué plusieurs fois. par des charlatans. je tais désespérer pour recuperer mon mari qui m avait m abandonné moi et les enfants durant 9 mois. suite a mes rechercher au net jai donc eu le contact email dun taleb. qui ne ma rien démandé. il a faire le travail jusqua ce que jai vu des bonnes resultats avant de lui récompensé. mon amour est révenir en 7 jours. alors mes soeurs et freres ne tombé plus dans les mains des charlatans quil vous démande de l argents avant vous de vous faire un service. avec le taleb. cheikh Ahmed. il resoud d aborb vos problemes avant que vous lui récompensé. merci de me lire....
Barakallahou fikoum


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 979
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: taleb fkih serieux

Message non lu par marmhonie »

Cela ressemble à une publicité déguisée pour une arnaque.
Faites attention à ce genre d'annonce difficile à cibler.
Jamais d'argent sur ce forum qui est de dialogue simplement.
Si vous avez un problème de santé, la sécurité sociale et les aides gratuites sont considérables en France.
Image
(on clique sur la signature)
michka
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 3
Inscription : ven. 15 févr. 2019 09:27
Status : Hors-ligne

Re: taleb fkih serieux

Message non lu par michka »

Bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage, mais en tant que mère musulmane aussi, prenez garde la prochaine fois que vous devrez les consulter. Aujourd'hui, et selon certains témoignages que les gens me donnent, il est vraiment difficile de comparer le bien et les mauvais à cause de leurs paroles, qui sont très convaincantes. N'oubliez pas de vous receuillir aussi. Rien n’est impossible avec Allah, il est notre grand créateur et nous perdons nos efforts en vain sans lui. Avec ou sans problème, essayez de vous faire belle aux yeux de votre famille et de votre mari, pour qu'il reste pour toujours à vos coté, même si c'est très interdit dans notre pays, vous pouvez le faire dans d'autres pays européens. Je connaissais un salon qui pourrait le faire, que vous pourriez également visiter en voyage.
Miryamo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 13 juin 2019 23:53
Status : Hors-ligne

Re: taleb fkih serieux

Message non lu par Miryamo »

Bonjour tu peux donné le numéro de table si je paye rien avent les résultats svp
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: taleb fkih serieux

Message non lu par yacoub »

Miryamo a écrit : ven. 14 juin 2019 00:00 Bonjour tu peux donné le numéro de table si je paye rien avent les résultats svp
Bienvenue Miryamo sur ce forum :super:
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 979
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: taleb fkih serieux

Message non lu par marmhonie »

Miryamo est soulamaya, publicité pour un marabout. Les liens ont été effacés et l'arnaque est close.
Marmhonie
Image
(on clique sur la signature)
Répondre