Phillipe de Villiers

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Je constate que tu n'as rien lu du tout, même pas l'article du monde et les déclarations d'Evo Morales.

C'est pas grâve.


titre
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

HDP a écrit :T'es raciste jacqueline?
Elle se prétend EX-raciste.
Mais vu tous les préjugés merdique qui stagnent dans son cerveau, elle a gardé l'attitude d'une bonne raciste, c'est à dire rejetté et insulté tout ce qui n'est pas d'accord avec elle.
GrOuMe
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 91
Inscription : jeu. 27 avr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par GrOuMe »

ce qui m'emmerde moi, en ce moment là tout de suite maintenant, c'est l'emploi du mot "islamophobe" .
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

HerbeDeProvence a écrit :Tu sais, ça ne sert à rien de vouloir me contredire juste pour le plaisir de me contredire. Cette idée de serment pour la République a déjà été défendue par des hommes politiques de gauche comme de droite. Des pays comme les USA lou le Canada le font actuellement.
L'idée est que les plus fanatiques, les plus intégristes ne pourront s'engager de bonne foi à faire passer les lois civiles avant leurs lois religieuses. C'est ce qui s'était passé en Algérie française avec le décret Crémieux... mais on en a déjà parlé.
Un serment a autant de valeur que tes écrits : t'auras aucune garantie qu'il sera respecté. Et tu espères que les fanatiques seront dissuadés ? Mouarf, mouarf, mouarf !
Et pourquoi imiter nos voisions outre-atlantique ? Tu crois vraiment qu'ils ont ainsi filtré leurs fanatiques ? Qu'il n'y en a pas sur leur sol qui takkya-isent ?
Il me semble que dans un dossier de naturalisation, on demande au candidat un genre de "lettre de motivation".

Et un chrétien qui a fait passer ses convictions religieuses avant la loi républicaine, pas le même traitement ? Tous les croyants sont sensés respecter la loi civile.

Alice
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

alice a écrit :Et un chrétien qui a fait passer ses convictions religieuses avant la loi républicaine, pas le même traitement ? Tous les croyants sont sensés respecter la loi civile.
Je te rappelle alice qu'un chrétien doit respecter les lois de l'état, la bible fait bien la différence entre l'état et religion.
Je vois que tu as tendance à occulter ce point du christianisme afin de mieux le combattre et de ralier avec toi quelques moutons aveuglés par la haine du croyant.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Disciple-du-Christ a écrit :Je te rappelle alice qu'un chrétien doit respecter les lois de l'état, la bible fait bien la différence entre l'état et religion.
Je vois que tu as tendance à occulter ce point du christianisme afin de mieux le combattre et de ralier avec toi quelques moutons aveuglés par la haine du croyant.
T'es idiot ou quoi ? Donc un chrétien qui vit dans un pays où il y a la peine de mort (toi qui prétends que JC est contre), où l'inégalité H/F est inscrite, où le PACS ou le mariage homo ou l'homoparentalité sont permis, où il y a la charia, ou n'importe quoi de non-chrétien doit respecter toutes ces lois ?

Je n'ai aucune haine du croyant, c'est toi qui fais des débordements quand tu es acculé.

Je te défies de me trouver ce verset biblique où le chrétien doit respecter les lois de la Vème république française du XXème siècle. Mouarf, mouarf, mouarf, peut être qu'ainsi tu comprendras le sens du mot ANACHRONISME.

Alice
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

alice a écrit :T'es idiot ou quoi ? Donc un chrétien qui vit dans un pays où il y a la peine de mort (toi qui prétends que JC est contre), où l'inégalité H/F est inscrite, où le PACS ou le mariage homo ou l'homoparentalité sont permis, où il y a la charia, ou n'importe quoi de non-chrétien doit respecter toutes ces lois ?
Un chrétien ne doit pas faire quelquechose qui va à l'encontre de sa religion bien entendu. La démocratie et la modernité sont parfaitement compatible avec le christianisme.
alice a écrit :Je n'ai aucune haine du croyant, c'est toi qui fais des débordements quand tu es acculé.
Désolé, c'est pas ce que je ressens en lisant tes post...

alice a écrit :Je te défies de me trouver ce verset biblique où le chrétien doit respecter les lois de la Vème république française du XXème siècle. Mouarf, mouarf, mouarf, peut être qu'ainsi tu comprendras le sens du mot ANACHRONISME.

"Eh bien ! leur dit-il, rendez à César ce qui revient à César, et à Dieu ce qui revient à Dieu." (Luc 20:25)

"Rappelle à tous qu'ils ont à se soumettre aux gouvernants et aux autorités, qu'ils doivent leur obéir et être prêts à accomplir toute oeuvre bonne." (Tite 3:1)


Défi relevé.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Disciple-du-Christ a écrit :Un chrétien ne doit pas faire quelquechose qui va à l'encontre de sa religion bien entendu. La démocratie et la modernité sont parfaitement compatible avec le christianisme.
Tu as des démocraties qui appliquent la peine de mort, tu as des démocraties qui ont une législation favorables à certaines catégories de personnes (homosexuels, athées) conspuées par le Christianisme, tu as des démocraties pro-IVG, etc. T'es vraiment sûr que la démocratie est compatible avec le christianisme ?
Désolé, c'est pas ce que je ressens en lisant tes post...
Oui, je sais pour des gens de ton genre, l'absence de haine se manifeste par des phrases fleuries, des éternels "mais je respecte tes idées limitées, voyons", des compliments sur ta merveilleuse personne, l'absence de tout esprit critique, etc.
Défi relevé.
Non je réitère ma demande : me trouver ce verset biblique où le chrétien doit respecter les lois de la Vème république française du XXème siècle.
ç______ç, je vois que tu ne comprends toujours pas ma mention à l'anachronisme.

Je te signale que :
"Eh bien ! leur dit-il, rendez à César ce qui revient à César, et à Dieu ce qui revient à Dieu." (Luc 20:25)
Nous ne sommes plus dans un empire romain. Donc out. Ce verset est donc contextuel avec cette mention à César, un empereur.
"Rappelle à tous qu'ils ont à se soumettre aux gouvernants et aux autorités, qu'ils doivent leur obéir et être prêts à accomplir toute oeuvre bonne." (Tite 3:1)
Donc une législation pro-IVG, tu dois l'appliquer. Si un gouvernement catholique décrète la guerre à un pays protestant, les cathos doivent prendre les armes. C'est ce qu'ils firent d'ailleurs.
Pourquoi m'as-tu parlé de mauvais chrétiens d'époque vu qu'ils n'ont suivi que les directives de l'état (au hasard 2 génocides) ?

Alice
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

alice a écrit :T'es vraiment sûr que la démocratie est compatible avec le christianisme ?
OUI

alice a écrit :Oui, je sais pour des gens de ton genre, l'absence de haine se manifeste par des phrases fleuries, des éternels "mais je respecte tes idées limitées, voyons", des compliments sur ta merveilleuse personne, l'absence de tout esprit critique, etc.

Mais bien sûr, quand on pense que tous les croyants sont des illuminés, c'est qu'il faut avoir une certaine haine contre eux.
Je peux prendre l'exemple de Karim, il ne m'a pas lancé des fleurs, je ne sens aucune haine dans ces posts, c'est quelqu'un de très tolérant.

alice a écrit :Non je réitère ma demande : me trouver ce verset biblique où le chrétien doit respecter les lois de la Vème république française du XXème siècle.
Consternante stupidité ! :shock:

Evidemment qu'il n'y a pas de versets sur les lois de la république française puisque la bible a été écrite des siècles avant.

Alice a écrit :
Eh bien ! leur dit-il, rendez à César ce qui revient à César, et à Dieu ce qui revient à Dieu." (Luc 20:25)

Nous ne sommes plus dans un empire romain. Donc out. Ce verset est donc contextuel avec cette mention à César, un empereur.

T'as pas compris ce verset, ce qui ne m'étonnes pas de toi.
Soit t'en fait exprès, soit t'es vraiment stupide.

alice a écrit :Donc une législation pro-IVG, tu dois l'appliquer. Si un gouvernement catholique décrète la guerre à un pays protestant, les cathos doivent prendre les armes. C'est ce qu'ils firent d'ailleurs.
Pourquoi m'as-tu parlé de mauvais chrétiens d'époque vu qu'ils n'ont suivi que les directives de l'état (au hasard 2 génocides) ?

Je te rappelle qu'un chrétien ne doit rien qui va à l'encontre des lois bibliques.


Tiens, je te remets le verset afin qu'il s'imprègne bien dans ta mémoire:

"Rappelle à tous qu'ils ont à se soumettre aux gouvernants et aux autorités, qu'ils doivent leur obéir et être prêts à accomplir toute oeuvre bonne." (Tite 3:1)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Phillipe de Villiers

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Phillipe de Villiers

Message non lu par Krinou »

La vache ! Vous avez vu la tête qu'il a ?
Il nous ferait pas une petite dépression ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Phillipe de Villiers

Message non lu par Lilith »

Krinou a écrit :La vache ! Vous avez vu la tête qu'il a ?
Il nous ferait pas une petite dépression ? :mrgreen:
c'est sa Carlita qui doit etre sur le point de le lacher :P

il l'a accompagnée au mariage d'une amie à elle, il avait l'air bien seul... aller, on crée une fondation pour le soutenir? non, je rigole :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Phillipe de Villiers

Message non lu par Krinou »

C'est sûr que maintenant qu'il n'est plus président, il a beaucoup moins d'attrait pour elle.
Dernière modification par Krinou le ven. 12 oct. 2012 13:08, modifié 1 fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Phillipe de Villiers

Message non lu par Proust »

Tu veux dire le contraire de ce que tu as écris, que Carla ne va pas rester avec Sarkozy
puisqu'il n'est plus Président.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Phillipe de Villiers

Message non lu par Krinou »

Bonjour Monsieur Proust :)

Tout à fait, petite erreur d'inattention, j'ai corrigé.

Merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre