Kanye West est-il musulman ?

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Manque de bol pôvre Nexus, tu étais DANS le train !
Manque de bol pôve Barbie (Dieu :lollol :P ) merci . :mrgreen:


L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

Quel gros con ce Kanye West alors :shock: Après avoir déclaré qu'il était un dieu, il fait monter Jésus sur scène en concert :mrgreen:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201519655186150

Je constate qu'il y a beaucoup de sièges vides à son concert :mrgreen: Je crois pas que MJ ait connu une seule de ses représentations avec ne serait-ce qu'un seul siège vide dans la salle !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

En tout cas, je suis fixée, il est pas musulman.
Il y en a un dans la salle, il est bidonné. :lollol

MJ a vendu plus d'un million de places pour la tournée "This Is It" en à peine 4h00.
Plus de la moitié des acquéreurs ne se sont pas fait rembourser pour garder le ticket en souvenir.
Pas mal pour un "vieux croûton" que l'on disait sur le déclin. 8)

D'ailleurs, il est l'artiste décédé rapportant le plus à ses successeurs (160 millions de dollars par ans).
En deuxième position, Elvis, avec "seulement" 55 millions de dollars.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

La vache ! :ghee: Impressionnant en effet... Il fait bon être un successeur de MJ :lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :La vache ! :ghee: Impressionnant en effet... Il fait bon être un successeur de MJ :lollol
Apparemment, ils n'en ont jamais assez.
Maintenant, c'est Quincy Jones qui porte plainte contre l'Estate pour utilisation des chansons issues de sa collaboration avec MJ sans qu'il en sois rémunéré.
Quand à Jermaine Jackson, il risque la taule pour non paiement de sa pension alimentaire (3000 dollars par ans), en revanche, Monsieur s'est payé un superbe Ferrari d'un montant de 160 000 dollars.
Quand on sait que l'argent est pour ses enfants dont son ex-femme à la garde, ça te donne une idée du bonhomme.
Il y a aussi un collaborateur de la tournée "This Is It" qui porte plainte. En se moment, ça n'arrête pas, ils veulent tous leur part du gâteau, c'est à vomir.

Pauvre MJ, il était entouré de gens qui n'en voulaient qu'à son argent et il le savait :

http://www.youtube.com/watch?v=khM0haXGQTw
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

Son frère Jermaine est une pourriture de première. Pas étonnant qu'il se soit fait muzz celui-là :twisted: (c'est bien lui hein ?)
Des gens comme MJ ont forcément des vautours autour d'eux, c'est le revers de la médaille... Ce qui est triste c'est que ce soit les membres de sa propre famille qui cherchent le plus à se goinfrer de ce gâteau, au mépris de ce qu'il était et sans aucun respect pour sa mémoire :twisted:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Oui, c'est bien Jermaine qui s'est converti.

La famille a porté plainte contre AEG, le promoteur de la tournée, pour négligence, mais ils ont perdu.
Ce sera toujours ça de moins dans leurs poches, même si je pense qu'effectivement, AEG est aussi responsable de la mort de MJ compte tenu de son état de santé et qu'il était impossible qu'ils ne puissent pas le voir, ils auraient dû tout arrêter.
Pour moi, que ce soit la famille ou AEG qui gagne, ça ne fait pas une grande différence.

Au fait, ce matin Conrad Murray, le "docteur" de Michael est un homme libre, il aura passé en tout et pour tout, 2 ans en prison, je suis dégoûtée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

J'ai pas tout suivi des détails de l'affaire avec son toubib, mais oui il a pas l'air tout blanc le zozo :roll: Ya des tas de gens qui sont persuadés qu'il n'est pas mort, et qu'il est en train de préparer un gros coup marketing, autour de sa "résurrection" :shock: Un peu gros, mais ce serait chouette si c'était vrai n'empêche.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Ce qui sont pour la théorie que MJ aurait organisé son décès pour échapper aux médias, s'appellent des "believers" et ils font des vidéos plus débiles les unes que les autres pour appuyer cette théorie.
Selon eux, Michael reviendra plus tard pour faire un film-documentaire sur sa propre mort.
Je ne suis pas une believers, MJ est décédé et en quatre ans, j'ai eu le temps de me faire à cette idée.

Celle qui a lancé ce truc absurde, c'est Julia142 :

http://www.youtube.com/watch?v=ldY1VNo0OVA

Elle a fait en tout, 70 vidéo sur le sujet.
J'en ai regardé 3 ou 4 par curiosité et puis ça m'a gonflé.
Le pire, c'est que plein de fans désespérés la suivent dans son délire.

Certains tentent, en vain, de la raisonner : http://empreintesinedites.blogspot.fr/2 ... ia142.html
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par yacoub »

Répondre