Des Marocains et Saoudiens détruisent des centaines de sites

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par Lilith »

vive le Moyen-Age saoudien!!! :lollol

pauvre barbu, il faudrait l'envoyer là bas, mais sans possibilité de retour :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par BarbieTurik »

Jerry Golay
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par yacoub »

Papayou a écrit :d'une part je dirai : tant mieux ! Enfin un endroit qui restera préservé 8)
de l'autre côté je dirai : tant de conneries concentrées sur si peu de personnes, ça en devient fascinant :lollol
Salut Papayou, mon amie, lil y a une chose dont je suis absolument sûr c'est que la bêtise triomphera de l'intelligence et même en très peu de temps.

La France, en 132 ans de présence en Algérie, n'a pas réussi à démahétiser ce pays, pour un Yacoub, lâchement assassiné, le 14 octobre 2013, que de Jug, de folles de la messe, que d'ânes de Buridan, que d'ânesses de Bethléem.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par jug »

AllahAssghar a écrit :
Papayou a écrit :d'une part je dirai : tant mieux ! Enfin un endroit qui restera préservé 8)
de l'autre côté je dirai : tant de conneries concentrées sur si peu de personnes, ça en devient fascinant :lollol
Salut Papayou, mon amie, lil y a une chose dont je suis absolument sûr c'est que la bêtise triomphera de l'intelligence et même en très peu de temps.

La France, en 132 ans de présence en Algérie, n'a pas réussi à démahétiser ce pays, pour un Yacoub, lâchement assassiné, le 14 octobre 2013, que de Jug, de folles de la messe, que d'ânes de Buridan, que d'ânesses de Bethléem.
On a franchement pitié de toi.Tu es trés perturbé et tu as besoin d'aide.
C'est surement la grosse bite islamique qui t'avait démoli le fion qui te cause autant de traumatisme psychique.
Personne n'aimerait être à ta place,même pas un rat.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par yacoub »

On a franchement pitié de toi.Tu es trés perturbé et tu as besoin d'aide.
C'est surement la grosse bite islamique qui t'avait démoli le fion qui te cause autant de traumatisme psychique.
Personne n'aimerait être à ta place,même pas un rat.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par Amada »

JohnGalt a écrit :La Fatwa qui tue, elle interdit aux saoudiens d'aller sur Mars.Leurs charlatans auraient du la fermer avant de décider de cette fatwa.


http://www.rue89.com/2013/11/10/les-sao ... ars-247370


Saviez-vous qu’aller sur Mars est interdit [haram], ou péché ? L’érudit religieux saoudien Cheikh Ali Al Hekmi a déclaré au journal Al Hayat qu’une expédition vers la planète rouge dépasserait les limites de l’être humain, dont la vie ne doit pas être gaspillée.

La fatwa (ou décret religieux) a été émise à la suite de l’annonce aux Pays-Bas par le projet Mars One de l’organisation d’un voyage sans retour vers cette planète, dans l’espoir d’y créer la première colonie humaine. D’après le journal Al Hayat, six des 477 Saoudiens candidats au voyage (d’une vie) ont été acceptés pour la mission.

Sur Twitter, les Saoudiens s’en sont pris au ridicule de certaines fatwas produites par la monarchie absolue, sous le hashtag arabe qu’on peut traduire par « Participer au vol vers Mars est Haram ».

@mthaail blague :

« Quand ? Où ? pourquoi personne ne m’a rien dit ? Comment je peux m’inscrire ? »

Et pousse la plaisanterie :

« J’espère qu’ils vont ouvrir un bureau du Comité de promotion de la vertu et de prévention du vice [la police religieuse] sur Mars. Et puisqu’on est sur le sujet, que dit la loi religieuse pour l’accouplement avec les martien[ne]s ? »
Elle est bonne, celle-là !! :P :lollol :lol:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par Amada »

fallenRaziel a écrit :Ouais, tant mieux, imagine qu'ils mettent une bombe là-haut !
Ils sont bien capables de pourrir tout l'univers !!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par punkafir »

Je croyait qu'il fallait aller chercher la science ou qu'elle se trouve même si il faut aller en Chine pour ca, ou alors il n'avait pas encore prévu qu'un jour les hommes irons sur la Lune ou Mars. C'est vrai que la Chine a l'époque était vu comme l'endroit existant le plus éloigné
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par Lilith »

punkafir a écrit :Je croyait qu'il fallait aller chercher la science ou qu'elle se trouve même si il faut aller en Chine pour ca, ou alors il n'avait pas encore prévu qu'un jour les hommes irons sur la Lune ou Mars. C'est vrai que la Chine a l'époque était vu comme l'endroit existant le plus éloigné
je pense que beaucoup de musulmans condamneraient les propos du farfelu saoudien.

après, il faut quand même bien reconnaître que ce n'est pas chez les athées qu'on retrouverait ce genre d'interdiction...
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par Papayou »

pourtant en voilà un qui s'entraîne http://journaldumusulman.fr/un-saut-en- ... -en-qamis/
j'espère que son qamis ne va pas se prendre dans le parachute :shock: :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par BarbieTurik »

Il est sérieux ce site?

Quand je lis des titres comme ça "France : Paisible, comme la communauté musulmane de la ville …"

0.o
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par Papayou »

c'est un site qui reprend des articles de droite et de gauche selon ce qu'il a envie de reprendre apparament
là ça vient de http://www.lunion.presse.fr/region/pais ... b24n244930
mais tu sais, si l'imam est raisonnable il peut tenir ses brebis et faire en sorte que ça se passe bien (on peut rêver)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par BarbieTurik »

Bien sûr que ça peut bien se passer, mais franchement, le fait qu'à Châlons en Champagne, dans le trou du cul de la France, les muzz se tiennent à peu près à carreaux,ils en font un exploit (ce qui veut tout dire) et surtout, extrapolent en parlant de la France. La France c'est pas Châlons en Champagne.

Mais ça m'a bien fait rigoler.

La science islamique avance, on vient de découvrir qu'on peut sauter en parachute en qamis.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par Lilith »

BarbieTurik a écrit :Bien sûr que ça peut bien se passer, mais franchement, le fait qu'à Châlons en Champagne, dans le trou du cul de la France, les muzz se tiennent à peu près à carreaux,ils en font un exploit (ce qui veut tout dire) et surtout, extrapolent en parlant de la France. La France c'est pas Châlons en Champagne.

Mais ça m'a bien fait rigoler.

La science islamique avance, on vient de découvrir qu'on peut sauter en parachute en qamis.
c'est le qamis le parachute? :lollol
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message non lu par nexus »

Saviez-vous qu’aller sur Mars est interdit [haram], ou péché ? L’érudit religieux saoudien Cheikh Ali Al Hekmi a déclaré au journal Al Hayat qu’une expédition vers la planète rouge dépasserait les limites de l’être humain, dont la vie ne doit pas être gaspillée.
Encore des prétentions de pseudo savant décidément les saoudiens méritent encore la palme du crétinisme.
Gâcher sa vie à prier et faire des genou-flexions pour des chimères ce n'est pas perdre et gâcher sa vie , allah tu m'en diras tant.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre