Page wiki: age Aicha.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par yacoub »

moame a écrit :T'es sur pour ce qu'a dit Ali? Selon mes sources il lui a simplement demandé de la Talak.
Et à ma connaissance "l'amant" a été innocenté par la sourate.
Pour la petite pique à jug je dirais rien :mrgreen:
:lollol
Tu sais pour les chiites ils sont absolument persuadés que Aïcha a fait cocu Mahomet PBSL
Et c'est pourquoi tu ne trouveras aucune fille chiite prénommée Aïcha

Pour eux Aïcha 6 ans est une putain alors qu'elle a été violée par un homme de 49 ans


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par yacoub »

:shock:
L'éthique sexuelle de l'islam

Mahomet PBSL a épousé sur ordre d'Allah la petite Aïcha alors qu'elle était âgée de 6 ans
Le père Abou Bakr a protesté "ne sommes nous pas frères et tu es plus âgé que moi de 2 ans tu ne peux pas faire ça"

Mahomet PBSL a répondu "c'est un ordre d'Allah je ne peux qu'obéir ou tu me donnes ta fille ou je te décapite de façon halal et je prend quand même la fille"

Abou Bakr a répondu "Dans ce cas donne moi le champ de labour de ta fille Fatima qui est plus âgée de deux ans que Aïcha"

Mahomet PBSL a répondu "tu n'es pas UPN ma fille se mariera avec Ali quand elle arrivera à supporter son instrument"

La pédophilie est l'apanage de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant et elle ne peut être supprimée
qu'avec la suppression de l'islam
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par moame »

yacoub a écrit :
moame a écrit :T'es sur pour ce qu'a dit Ali? Selon mes sources il lui a simplement demandé de la Talak.
Et à ma connaissance "l'amant" a été innocenté par la sourate.
Pour la petite pique à jug je dirais rien :mrgreen:
:lollol
Tu sais pour les chiites ils sont absolument persuadés que Aïcha a fait cocu Mahomet PBSL
Et c'est pourquoi tu ne trouveras aucune fille chiite prénommée Aïcha

Pour eux Aïcha 6 ans est une putain alors qu'elle a été violée par un homme de 49 ans
Cest pas la reponse à ma question ca
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par selene »

yacoub a écrit ::shock:
L'éthique sexuelle de l'islam

Mahomet PBSL a épousé sur ordre d'Allah la petite Aïcha alors qu'elle était âgée de 6 ans
Le père Abou Bakr a protesté "ne sommes nous pas frères et tu es plus âgé que moi de 2 ans tu ne peux pas faire ça"

Mahomet PBSL a répondu "c'est un ordre d'Allah je ne peux qu'obéir ou tu me donnes ta fille ou je te décapite de façon halal et je prend quand même la fille"

Abou Bakr a répondu "Dans ce cas donne moi le champ de labour de ta fille Fatima qui est plus âgée de deux ans que Aïcha"

Mahomet PBSL a répondu "tu n'es pas UPN ma fille se mariera avec Ali quand elle arrivera à supporter son instrument"

La pédophilie est l'apanage de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant et elle ne peut être supprimée
qu'avec la suppression de l'islam
bjr yacoub

t'imagines un peu le modele que represente le gourou bedouin mahometan ?
si ce type vivait dans notre monde d 'aujourd'hui il serait au mieux enfermé dans un asile
psychiatrique pour derangement mental et au pire jugé comme un criminel pédophile et amoral et dangereux à mettre en geole et isolé pour dangerosité pathologique et incurable :evil: :evil:
PS/ je sais meme pas si ce type a rellement existé ou c est juste un archetype pour perpetuer et
servir de support aux moeurs detestables et primitives de ces arabes du desert mais s' il vivait aujourd' hui c'est sur que ce type serait considéré comme quelqu 'un de dangereux par rapport à l' evolution de nos sociétés . :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par yacoub »

moame a écrit : C'est pas la reponse à ma question ca
Salut Amada, fadma72new, selene

Salut Moame, mais quelle est ta question à propos de Aïcha, je pense avoir été complet sur elle.
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par moame »

post du 3 fevrier à 21h26 sur ce fil
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par yacoub »

moame a écrit :post du 3 fevrier à 21h26 sur ce fil
:mrgreen:
C'est dans la biographie rédigée par Tabari sur PBSL Ali était persuadé que Aïcha avait fauté il l'a dit à Mahomet PBSL pas peut être dans les termes que j'ai rapportés c'était plutôt débarrasse toi d'elle et prend une nouvelle vierge mais Mahomet a reçu une révélation qui innocenta Aïcha et demandait qu'on fouette les calomniateurs Ali avait bien calomnié Aïcha mais il ne reçut pas le fouet et Aïcha n'a jamais oublié ça
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par moame »

OK on est daccord alors
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par spin »

yacoub a écrit :C'est dans la biographie rédigée par Tabari sur PBSL Ali était persuadé que Aïcha avait fauté il l'a dit à Mahomet PBSL pas peut être dans les termes que j'ai rapportés c'était plutôt débarrasse toi d'elle et prend une nouvelle vierge mais Mahomet a reçu une révélation qui innocenta Aïcha et demandait qu'on fouette les calomniateurs Ali avait bien calomnié Aïcha mais il ne reçut pas le fouet et Aïcha n'a jamais oublié ça
Ben en fait s'il avait été compté dans les accusateurs il y en aurait eu quatre, et il aurait fallu condamner Aïcha. C'est peut-être bien pour ça, pour une histoire de cul vraie ou supposée, qu'il y a des chiites et des sunnites...

Si j'en crois Martine Gozlan, Aïcha, bien plus tard, s'est opposée par la force à ce qu'on enterre Hassan, petit-fils de pbsl, avec son grand-père. Il est vrai que l'endroit lui appartenait.

Au passage, la même Aïcha a insinué que le petit Ibrahim n'était pas de pbsl. C'est d'ailleurs plausible, il n'a pu, après la mort de Khadija, avoir d'enfant avec aucune de ses dix épouses toutes dans les vingt ans (edit, sauf Aïcha, trop jeune), et voici qu'il en a un avec une esclave. Ali Sina explique quelque part, hadiths à l'appui, qu'il ne pouvait plus avoir de rapport sexuel complet (mais qu'il pouvait encore faire jouir une femme).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par nexus »

spin a écrit : Ali Sina explique quelque part, hadiths à l'appui, qu'il ne pouvait plus avoir de rapport sexuel complet (mais qu'il pouvait encore faire jouir une femme).
Pas très flatteur pour un envoyé d'allah . :lollol

Pas vraiment gâté le garçon et dire que souvent ce type est vanté justement pour sa légendaire hargne à la bagatelle .il paraissait qu'il pouvait visiter toutes ses femmes en une nuit .

L'image du beau modèle en prend un coup . :lollol

Aurait 'on menti aux musulmans sur les qualités de leur prophète,enfin le fait qu'il ait eu beaucoup de femmes et n'ait pas laissé de descendance est plutôt louche .

Tiens rien de tel qu'un conte islamique pour endormir la masse aveugle .
Dernière modification par nexus le lun. 9 févr. 2015 21:42, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par Elementaire »

Lui qui était censé faire des miracles...
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par nexus »

Pas très miraculeux sur ce coup la .Et dire que les femmes musulmanes le défendent. :ghee:

Oui du pompage scientifique sur les grecs entre autres, avec bien sur leurs erreurs .Sacré prophète . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par yacoub »

spin a écrit :Au passage, la même Aïcha a insinué que le petit Ibrahim n'était pas de pbsl. C'est d'ailleurs plausible, il n'a pu, après la mort de Khadija, avoir d'enfant avec aucune de ses dix épouses toutes dans les vingt ans (edit, sauf Aïcha, trop jeune), et voici qu'il en a un avec une esclave. Ali Sina explique quelque part, hadiths à l'appui, qu'il ne pouvait plus avoir de rapport sexuel complet (mais qu'il pouvait encore faire jouir une femme).
Il y a pire
il y a des historiens qui pensent que ce fils de Mahomet PBSL a été tué par jalousie par les femmes de Mahomet
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par Elementaire »

il a quand même fait un miracle scientifique avec aicha (ou alors il était très très petit) : a 54 ans il rentrait dans du 9 ans ! :)
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par nexus »

Ben oui faute de pouvoir contenter de vrai femmes, le bougre s'est rabattu sur une gamine de 6 ans .Il quand même attendu 3 ans ,avant de jouer au mâle. Au fait comment qualifie t'on cela de nos jours . :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre