Esclavage, terrorisme et Islam: les racines historiques et m

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol: Chassez le naturel, il revient au galop! :lol:

Tu sais très bien qu'aux sourates pacifiques de la Mecque, je peux moi aussi opposer les sourates belliqueuses de Medine où le faux prophète pédophilemais vrai charlatan sanguinaire disait dans l'accomplissement de son nettoyage ethnique des juifs de Kheybar "tuez tous les juifs qui vous tmbent sous la main". :lol: :lol:

Toi, tu n'es pas ignorant,
tu cherches à nous tromper sur ta seccte.
A t'entendre l'islam c'est gentil ça ne fera pas de mal à une mouche alors que des musulamns algériens chauffés par le venin coranique n'ont fait aucun quartier et massacré allègrement 200 à 300 mille compatriotes, ils jetaient même des bébés dans des fours, ont violé des milliers d'algériennes âgées parfois d'à peine 9 ans mais ça c'est l'âge légal du niquah pour des musulmans pédophiles à l'imitation de leur Beau Modèle.

C'est ce que l'orientaliste Bruno Etienne appele "l'islam à l'eau de rose" alors que le liquide qui s'accorde avec l'islam, c'est le sang, encore du sang, toujours du sang.


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit : « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement
P'tain ... avec toutes les soloperies que tu as dis sur les juifs et les chrétiens tu vas pas y aller dans ton paradis de gonzes mal baisées ... :lol: :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »


Tu sais très bien qu'aux sourates pacifiques de la Mecque, je peux moi aussi opposer les sourates belliqueuses de Medine où le faux prophète pédophilemais vrai charlatan sanguinaire disait dans l'accomplissement de son nettoyage ethnique des juifs de Kheybar "tuez tous les juifs qui vous tmbent sous la main".
:
alors la .j' ai rien a dire .vraiment je me trouve obligé de ceder et de reconnaitre l(infaillibilité de tes preuves .alors dis moi pourquoi les juifs de l' andalousie se sont refugiés chez les musulmans et pas chez les chretiens .
pourquoi il y' avait plus de 200000juifs au maroc jusqu' au l' année de 1948
pourquoi les marocains ""musulmans " n' ont pas massacré ces juifs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




A
t'entendre l'islam c'est gentil ça ne fera pas de mal à une mouche alors que des musulamns algériens chauffés par le venin coranique n'ont fait aucun quartier et massacré allègrement 200 à 300 mille compatriotes, ils jetaient même des bébés dans des fours, ont violé des milliers d'algériennes âgées parfois d'à peine 9 ans mais ça c'est l'âge légal du niquah pour des musulmans pédophiles à l'imitation de leur Beau Modèle
.
tu sais j' en ai marre de ta facon d' anlyser et de raisoner .on t' a dis que l' islam n' a riena voir avec ces criminels .les musulmans sont les premeirs a denoncer les atrocités commises par ces terroristes barbares .mais dis moi .ne penses tu pas que Le GIA est un produit des services secrets algériens
:lol: :lol: :lol:
C'est ce que l'orientaliste Bruno Etienne appele "l'islam à l'eau de rose" alors que le liquide qui s'accorde avec l'islam, c'est le sang, encore du sang, toujours du sang

Je voulais mieux connaître la vie de celui qui, aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains ; je suis, désormais, plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du Prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès et lui permirent de surmonter les problèmes "célèbre dramaturge irlandais, George Bernard Shaw (1856-1950), prix Nobel de littérature 1925,

Image
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit:
"Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement"

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

sourat2 verset65:
"Or vous avez très certainement connu ceux des vôtre qui transgressèrent le sabbat.Eh bien,nous leur dîmes: soyez des singes qu'on refoule!"

C'est pas la peine de citer les autres conneries à propos de ce sujet

adorermachin a dit:
"Tu sais rien de l’islam et malgré ça tu te donnes le droit de le critiquer .tu me parle d’ opportunisme alors que tu saches très bien qu’ Après son entrée à la Mecque au mois de Ramadan de l’année 8 de l’Hégire. le prophète a bien traiter les mécréants même ceux qui ont dépensé autant d’ argent et d’ efforts pour le tuer "

“le jour de la conquête, le prophète entra
dans La Mekke, portant un casque sur la
tête. Quand il l'eut enlevé, un homme est
venu lui dire :
- Ibn Khatal s’est accroché au rideau de la
Ka’ba.
Le prophète dit :
- Tuez-le.”
Hadîth: récit d’Anas ibn Malik (Bukhari LIX 582).

“Le prophète a dit: le jour de la conquête de
La Mekke : il y a quatre personnes à qui je
ne donne pas de protection sur le territoire
sacré et profane.
Il les nomma ensuite. Il y avait deux chanteuses
d’al Maqis; l’une fut tuée, l’autre
s’échappa et se soumit à l’islam.”
Hadîth: récit de Sa’id ibn Yarbu al Makhzumi
(Dawûd XIV 2678).

A propo de Hind et d'Abou Sofiene,n'oublie pas qu'ils se sont convertis par peur et non par conviction(justement ils se sont convertis car il avaient peur que mahomet les tue),j'ai jamais dis que le prophete a tué tout les mécréants,mais cependant il a tué des milliers(et y'avait des gens qui n l'ont pas combatu parmis eux,des innoscents,comme beaucoup de poètes,des chanteuses et des juifs),s'il a épargné quelque uns,c'est peut être par bontée(il y'en avait marre a la fin d'assasiner des humais)il voulait peut être que les gens ne le prennent plus pour un boureau,de toute façon,il était devenu très fort,il avait déja formé son empire,il s'en foutait de 3 ou 4 mécreants.

adorerdieu a dit:" ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie"


“L’envoyé d’ Allah a dit: sache que le paradis
est à l’ombre des épées.”
Hadîth: récit d’Abdullah ibn Abi Aufa (Bukhari LII73).
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Georges »

andalousie se sont refugiés chez les musulmans et pas chez les chretiens .
pourquoi il y' avait plus de 200000juifs au maroc jusqu' au l' année de 1948
pourquoi les marocains ""musulmans " n' ont pas massacré ces juifs
Tu te trompes, Adorerdieu, l'Andalousie tolérante est un mythe.
Les historiens ont montré le statut discriminatoire du chrétien et du juif en terre d'islam.

Bat Yeor a consacré plusieurs livres à la dhimmitude.

Bernard Lewis, l'islamologue américain a aussi abordé ce sujet "Juifs en terre d'islam".
En 1492, à la reconquesta, les juifs et les musulmans furent expulsés d'Espagne à moins qu'ils ne se convertissent au christianisme.

Certains l'ont fait, on les appele les Maranes.
D'autres se sont refugiés en Afrique du Nord ou en Turquie.

Maïmonide, le philosophe juif espagnol se plaignait amèrement des persécutions que les fils d'Ismaël faisaint subir aux juifs.

Les juifs marocains ont été parqués dans des Mellahs, ils subissaient des pogromes, ils étaient traités en parias.

Ce n'est qu'avec le protectorat que leur situation s'est amélioré.
C'est l'islam qui veut ça.L'islam est maladivement judéophobe.
Je te rappele quelques sourates du "noble" Coran.

O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

Autre version :

(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.



--------------------------------------------------------------------------------

(9.30 / K) Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse [?!?! une erreur sans soute, ce serait plutôt Jésus] est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !

Autre version :

(9.30 / U) Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

"
L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer."
ca concerne le jour de jugement et n' a pas de relation avec notre discussion .alors n' essaies pas de confondre les choses . ns on parle du comportement que doivent adopté les musulmans vis avis des autres .
Dans le Coran, Allâh nous dit que notre devoir consiste simplement à transmettre le message divin . on est pas pour décider qui parmi les gens ira en Enfer ou au Paradis.
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au Sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son Sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.








le jour de la conquête, le prophète entra
dans La Mekke, portant un casque sur la
tête. Quand il l'eut enlevé, un homme est
venu lui dire :
- Ibn Khatal s’est accroché au rideau de la
Ka’ba.
Le prophète dit :
- Tuez-le.”
Hadîth: récit d’Anas ibn Malik (Bukhari LIX 582).

“Le prophète a dit: le jour de la conquête de
La Mekke : il y a quatre personnes à qui je
ne donne pas de protection sur le territoire
sacré et profane.
Il les nomma ensuite. Il y avait deux chanteuses
d’al Maqis; l’une fut tuée, l’autre
s’échappa et se soumit à l’islam.”
Hadîth: récit de Sa’id ibn Yarbu al Makhzumi
(Dawûd XIV 2678).
il a aussi dit "Celui qui entrera dans la maison de Abou Soufiâne sera en sécurité et celui qui ferme sa porte sur lui-même sera en sécurité et celui qui entrera à la maison sacrée sera en sécurité. ”

il a aussi dit "Voici venu le jour de la clémence et non le jour du deuil et du carnage "

tu vois :lol: ce que tu as cité concerne seulement des cas particuliers .qu on sait meme pas leurs circonstances . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

On s'en fou des circonstances,s'il a vraiment dit:" Voici venu le jour de la clémence et non le jour du deuil et du carnage ",il n'avait pas à tuer ces gens,il ne devrait pas faire des exeptions,bref j t'ai deja dit pourquoi il a épargner les autres,c'est pas la peine de répéter.
A propos du hadith qui parle des juifs et des chrétiens,si dieu les aimait tant que tu le prétends,alors pourquoi il a dit:"Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer."
même si ca concernait le jour du jugement dernier.
tiens en voila d'autres,régale toi:



'Umar b. al-Khattib a entendu le Messager d'Allah (que la paix soit sur

lui) dire : "J'expulserai les Juifs et les Chrétiens de la Péninsule

Arabique et ne laisserai personne à part des Musulmans."(Sahih Muslim

livre 19, Numero 4366)


Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "L'Heure ne viendra

pas avant que vous vous battiez contre les Juifs. Un rocher derrière

lequel un Juif sera caché dira : 'Ô Musulman ! Un Juif se cache derrière

moi, tue-le. (sahih boukhari Volume 4, livre 52, Numero 177)

'Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa

vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il

eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah

maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de

prière sur la tombe de leurs Prophètes." (Sahih Boukhari Volume 1, livre

8, Numero 427)
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

'Umar b. al-Khattib a entendu le Messager d'Allah (que la paix soit sur

lui) dire : "J'expulserai les Juifs et les Chrétiens de la Péninsule

Arabique et ne laisserai personne à part des Musulmans."(Sahih Muslim

livre 19, Numero 4366)


Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "L'Heure ne viendra

pas avant que vous vous battiez contre les Juifs. Un rocher derrière

lequel un Juif sera caché dira : 'Ô Musulman ! Un Juif se cache derrière

moi, tue-le. (sahih boukhari Volume 4, livre 52, Numero 177)

'Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa

vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il

eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah

maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de

prière sur la tombe de leurs Prophètes." (Sahih Boukhari Volume 1, livre

8, Numero 427)[/quote]

:lol: :lol: alors je vois que tu t' en fou de tou cequi contredit tes convictions et tes points de vues :lol: .
pour les hadith que tu as cité mon cher ange .je pense pas qu' ils vont me regaler .parcequ' ils n' ont aucune relation avec notre discussion .
pour le premier hadith ca concerne seulement les places sacrés de l' islam .tu sais pas que les etrangers constiue plus de 25%de la population saoudienne . :lol: dont on trouve beaucoup de chretiens :lol:

pour le deuxieme hadith .vraiment j' ai rien trouvé pour te repondre.vraiment je sé pas ou l' as tu trouvé .mais t' es conscient de ce que tu raconte pauvre ignorant ou pas .tu coné pas le verbe maudire ou quoi .t' as jamais entendu des hadith du prophete dans lesquels il affirme que dieu maudit le menteur et celui qui ne traite pas convenablement son voisin ..as tu jamais entendu qu' un musulman a tué un autre en se referant a ces hadiths.ne sais tu pas que ce verbe est utilisé souvent dans les ouvrages islamiques pour discerner entre le licite et l' illicite .tu coné pas le verbe radia et la3ana .t' as jamais vu un documentaire sur des milliers de zawaya dans le monde arabe .tu sais pas que les soufis construisent des lieux de prière sur la tombe de leurs maitre .
on t' as jamais parlé de tarika al kadiriya .al boudchichiya .al tijania
tu sais pas que meme les regimes arabes se sont engagés a entretenir ces zawaya et mausolés .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :On s'en fou des circonstances,s'il a vraiment dit:" Voici venu le jour de la clémence et non le jour du deuil et du carnage ",il n'avait pas à tuer ces gens,il ne devrait pas faire des exeptions,bref j t'ai deja dit pourquoi il a épargner les autres,c'est pas la peine de répéter.
A propos du hadith qui parle des juifs et des chrétiens,si dieu les aimait tant que tu le prétends,alors pourquoi il a dit:"Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer."
même si ca concernait le jour du jugement dernier.
tiens en voila d'autres,régale toi:



'Umar b. al-Khattib a entendu le Messager d'Allah (que la paix soit sur

lui) dire : "J'expulserai les Juifs et les Chrétiens de la Péninsule

Arabique et ne laisserai personne à part des Musulmans."(Sahih Muslim

livre 19, Numero 4366)


Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "L'Heure ne viendra

pas avant que vous vous battiez contre les Juifs. Un rocher derrière

lequel un Juif sera caché dira : 'Ô Musulman ! Un Juif se cache derrière

moi, tue-le. (sahih boukhari Volume 4, livre 52, Numero 177)

'Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa

vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il

eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah

maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de

prière sur la tombe de leurs Prophètes." (Sahih Boukhari Volume 1, livre

8, Numero 427)


:lol: :lol: :lol: alors je vois que tu t' en fou de tou cequi contredit tes convictions et tes points de vues . :lol:
pour les hadith que tu as cité mon cher ange .je pense pas qu' ils vont me regaler .parcequ' ils n' ont aucune relation avec notre discussion .
pour le premier hadith ca concerne seulement les places sacrés de l' islam .tu sais pas que les etrangers constiue plus de 25%de la population saoudienne . dont on trouve beaucoup de chretiens

pour le deuxieme hadith .vraiment j' ai rien trouvé pour te repondre.vraiment je sé pas ou l' as tu trouvé .mais t' es conscient de ce que tu raconte pauvre ignorant ou pas .tu coné pas le verbe maudire ou quoi .t' as jamais entendu des hadith du prophete dans lesquels il affirme que dieu maudit le menteur et celui qui ne traite pas convenablement son voisin ..as tu jamais entendu qu' un musulman a tué un autre en se referant a ces hadiths.ne sais tu pas que ce verbe est utilisé souvent dans les ouvrages islamiques pour discerner entre le licite et l' illicite .tu coné pas le verbe radia et la3ana .t' as jamais vu un documentaire sur des milliers de zawaya dans le monde arabe .tu sais pas que les soufis construisent des lieux de prière sur la tombe de leurs maitre .
on t' as jamais parlé de tarika al kadiriya .al boudchichiya .al tijania
tu sais pas que meme les regimes arabes se sont engagés a entretenir ces zawaya et mausolés . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitruve
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 24
Inscription : dim. 3 juin 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vitruve »

adorerdieu a écrit :
satan a écrit :On s'en fou des circonstances,s'il a vraiment dit:" Voici venu le jour de la clémence et non le jour du deuil et du carnage ",il n'avait pas à tuer ces gens,il ne devrait pas faire des exeptions,bref j t'ai deja dit pourquoi il a épargner les autres,c'est pas la peine de répéter.
A propos du hadith qui parle des juifs et des chrétiens,si dieu les aimait tant que tu le prétends,alors pourquoi il a dit:"Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer."
même si ca concernait le jour du jugement dernier.
tiens en voila d'autres,régale toi:



'Umar b. al-Khattib a entendu le Messager d'Allah (que la paix soit sur

lui) dire : "J'expulserai les Juifs et les Chrétiens de la Péninsule

Arabique et ne laisserai personne à part des Musulmans."(Sahih Muslim

livre 19, Numero 4366)


Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "L'Heure ne viendra

pas avant que vous vous battiez contre les Juifs. Un rocher derrière

lequel un Juif sera caché dira : 'Ô Musulman ! Un Juif se cache derrière

moi, tue-le. (sahih boukhari Volume 4, livre 52, Numero 177)

'Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa

vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il

eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah

maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de

prière sur la tombe de leurs Prophètes." (Sahih Boukhari Volume 1, livre

8, Numero 427)


:lol: :lol: :lol: alors je vois que tu t' en fou de tou cequi contredit tes convictions et tes points de vues . :lol:
pour les hadith que tu as cité mon cher ange .je pense pas qu' ils vont me regaler .parcequ' ils n' ont aucune relation avec notre discussion .
pour le premier hadith ca concerne seulement les places sacrés de l' islam .tu sais pas que les etrangers constiue plus de 25%de la population saoudienne . dont on trouve beaucoup de chretiens

pour le deuxieme hadith .vraiment j' ai rien trouvé pour te repondre.vraiment je sé pas ou l' as tu trouvé .mais t' es conscient de ce que tu raconte pauvre ignorant ou pas .tu coné pas le verbe maudire ou quoi .t' as jamais entendu des hadith du prophete dans lesquels il affirme que dieu maudit le menteur et celui qui ne traite pas convenablement son voisin ..as tu jamais entendu qu' un musulman a tué un autre en se referant a ces hadiths.ne sais tu pas que ce verbe est utilisé souvent dans les ouvrages islamiques pour discerner entre le licite et l' illicite .tu coné pas le verbe radia et la3ana .t' as jamais vu un documentaire sur des milliers de zawaya dans le monde arabe .tu sais pas que les soufis construisent des lieux de prière sur la tombe de leurs maitre .
on t' as jamais parlé de tarika al kadiriya .al boudchichiya .al tijania
tu sais pas que meme les regimes arabes se sont engagés a entretenir ces zawaya et mausolés . :lol: :lol:
Mais à quoi çà sert de toujours faire référence à ces hadiths que l'on sait avoir été inventés bien après la mort de ce Monsieur Mohammed ?
"...il n'existe pas de différence entre l'islam et l'intégrisme islamique."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

adorerdieu,t vraiment chiant toi,comment tu peux dire que les hadiths que j'ai cité n' ont aucune relation avec notre discussion ??!! t'as cité un hadith:
"Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement" ,moi j t'ai cité 36000 qui témoignent du contraire,et c'est tous des sahih,par contre tout ce que t'as dis toi n'avait efectivement rien à voir avec notre sujet,tu tournes toujours en rond en répondant n'importe comment,tous ce que t'as dis ne justifie pas la haine de mahomet envers les juifs et les chrétiens.

"Entre la peste de l'islam et le choléra du communisme, je choisis le

communisme."
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Vitruve a dit:
"Mais à quoi çà sert de toujours faire référence à ces hadiths que l'on sait avoir été inventés bien après la mort de ce Monsieur Mohammed ?"

Pour moi je sais que dieu n'existe pas et que Mahomet,Jesus,Moise,et tout les autres fondateurs de sectes sont des charlatans,mais on est la pour discuter de tout ça,pour critiquer la religion,sinon ca sert à quoi de venir sur ce site?? Et tu sais bien de toute façon qu'on ne pourra jamais savoir si ces hadiths ont été réelement dit par Mahomet,mais moi je me référe à des versets et à des hadiths pour combattre les musulmans sur leur propre terrain.

"Même le jour de ma mort,je ne croirai pas en Dieu.J'attendrai le lendemain." Jean-Marie Gourio
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :adorerdieu,t vraiment chiant toi,comment tu peux dire que les hadiths que j'ai cité n' ont aucune relation avec notre discussion ??!! t'as cité un hadith:
"Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement" ,moi j t'ai cité 36000 qui témoignent du contraire,et c'est tous des sahih,par contre tout ce que t'as dis toi n'avait efectivement rien à voir avec notre sujet,tu tournes toujours en rond en répondant n'importe comment,tous ce que t'as dis ne justifie pas la haine de mahomet envers les juifs et les chrétiens.

"Entre la peste de l'islam et le choléra du communisme, je choisis le

communisme."
Vraiment walah j’ arrive plus a te comprendre .mais quand est ce que tu vas nous devoiler ce que tu veux exactement et arreter de tourner autour du pot .
si ce que tu dis a propos du prophète est vrai alors pourquoi les juifs ont toujours vécu en paix avec les musulmans .c’ est une question qui se pose n’ est ce pas .
alors ou bien les musulmans se sont éloignés du modèle prophétique et par conséquent tu dois jamais juger l’ islam en se referant a leurs actes
ou bien tu dois reconnaître ta faute parce que as mal interpréter les paroles de notre bien aimé
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

adorerdieu,je te rappelle que c'est toi qui tourne depuis une éternité autour du pot et qui détourne souvent le débat.
Ce que je veux dévoiler,c'est simple comme bonjour,je veux dévoiler que le coran n'a jamais été divin et que Mahomet n'a jamais été le messager de dieu(ni aucun autres prophetes).pour cela je m'appuis sur des fautes et des contradictions dans ta religion.
Je n'ai pas interpréter aucun hadith,je les ai simplement cité,bah va y explique moi alors tout ces hadiths puisque t un grand savant de l'islam.

tu as dis:"si ce que tu dis a propos du prophète est vrai alors pourquoi les juifs ont toujours vécu en paix avec les musulmans"
De quel paix tu parles????!!!!! explique moi
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :adorerdieu,je te rappelle que c'est toi qui tourne depuis une éternité autour du pot et qui détourne souvent le débat.
Ce que je veux dévoiler,c'est simple comme bonjour,je veux dévoiler que le coran n'a jamais été divin et que Mahomet n'a jamais été le messager de dieu(ni aucun autres prophetes).pour cela je m'appuis sur des fautes et des contradictions dans ta religion.
Je n'ai pas interpréter aucun hadith,je les ai simplement cité,bah va y explique moi alors tout ces hadiths puisque t un grand savant de l'islam.

tu as dis:"si ce que tu dis a propos du prophète est vrai alors pourquoi les juifs ont toujours vécu en paix avec les musulmans"
De quel paix tu parles????!!!!! explique moi
j' ai jamais pretendu etre un grand savant de l' islam . je suis seulement un jeune qui abhorre le mensonge et qui s' est engagé a defendre sa religion .
De quel paix tu parles????!!!!! explique mo
:lol: je suis pas la pour te dispenser des cours de l' histoire . :lol:

et comme t' as pas repondu a ma question je vais la reformuler mon cher ange
dis moi . ce sont les musulmans qui avaient tort parcequ' il n' ont pas massacré les juifs vivants chez eux ou bien c' est atoi qui n' a pas bien compris les paroles du prophete
Répondre