Des Marocains et Saoudiens détruisent des centaines de sites

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par GrumpyBear »



* Le doute est ma lumière *
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par Krinou »

Ah d'accord ! C'est le modèle.

Moi, c'est ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... #/90198412

En fait de boycott, on leur fait de la pub. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par GrumpyBear »

Bah, moi le modèle ne me dérange pas, et je me dis que ça tiendra le temps que ça tiendra.

Pour le prix, en plus... Puis j'dois dire que ces commodes sont assez solides...

Mais tes roulettes elles sont peut-être encrassées? Il y a peut-être un truc qui coince?

(Pas très musulman ce sujet, on va se faire jugiser ^^)
* Le doute est ma lumière *
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par Krinou »

Je m'en moque ! Ça lui donnera une bonne raison de se montrer insolent et grossier, comme à son accoutumé.

Non, elles sont toutes neuves ces tables basses, je les ai achetés pour mon nouvel appartement.
Les roulettes sont en plastique translucide peu solide mais j'aurais dû m'en douter, vu le prix dérisoire de ces tables. La qualité ça se paie.

Bon ! Je vais aller faire dodo, comme ça, je ne serai plus tenter de flooder et puis il est tard.

Bonne nuit Grumpy. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par Maried »

Il y a quelques années la compagnie aérienne saoudiènne a mis des annonces pour dire que ses avions étaient interdits aux juifs le gouvernement des états unis a frappé sur la table et les saoudiens ont reculé
Le loby des femmes n'existe pas c'est pourquoi on peut tout faire avec elles
Ce pays pratique l'aprtheid à l'égard des femmes mais il reste respectable
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par Angelotin »

C'est Ikeslam! L'avenir de nos meubles!

note: Jug! Il y a la culture tunisienne, algérienne, etc par pays!
la culture arabe, c'est pour... l’Arabie saoudite?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par Maried »

Encore une occasion pour les caricaturistes de rire de l'islam

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par jug »

Angelotin,

Je sais bien que la culture arabe est en Arabie.
En afrique du nord nous avons été un peu atteint mais les kabyles s'en défendent.
Comme a dit Le Pen,j'aime bien les arabes mais chez eux.
Note aussi qu'un pays n'a pas une culture mais des cultures qui sont associées à des régions...Les corses,les bretons ect.
Chacun a ses coutumes,cuisine,musique,termes.
En Algerie,il y a les Kabyles,les chaouis,mozabites,touaregs.Ceux qui se prétendent arabes ne sont que les berbéres des grandes villes qui se la pétent.
L'arabisation et l'islamisation ont été forcées mais il y a une résistance:
www.Kabyles.net
Je ne fais absolument pas de la pub à ce site mais il est rare actuellement de trouver un site qui dénonce l'islam.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par GrumpyBear »

Yep, merci pour ce site, ça à l'air intéressant
* Le doute est ma lumière *
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Quand Ikea fait des compromis pour plaire aux saoudiens.

Message par Maried »

Allemagne : Femen manifeste contre Ikea pour son catalogue chauvin distribué en Arabie saoudite
Bravo les filles !

Manifestantes de Femen à Hambourg en Allemagne :



Une membre de Femen a également manifesté devant le magasin Ikea de Montréal :


____________________

Un groupe de femmes aux seins nus ont manifesté mercredi dans un magasin du géant suédois du meuble Ikea en réaction à la décision de l'entreprise d'enlever les femmes de la version de son catalogue distribuée en Arabie Saoudite.

«Ikea a obéi au régime sauvage des Saoudiens et «adapté» son catalogue pour le rendre conforme à la charia en supprimant toutes les images de femmes et de jeunes filles», déclare le mouvement féministe Femen sur son site Internet où il revendique la responsabilité de la manifestation.

Les trois femmes, âgées de 32, 23 et 22 ans, étaient entièrement habillées quand elles sont entrées dans le magasin Ikea situé près de Hambourg dans le nord de l’Allemagne. Dans les toilettes, elles ont toutefois découvert leur torse, peint des drapeaux allemands sur leurs seins et barbouillé des messages féministes sur leurs torses avant de se rendre dans la section des meubles de salon avec des pancartes se lisant : «Vous pouvez nous supprimer du catalogue, mais vous ne pouvez pas nous supprimer de la réalité» et «Allah m’a créée visible».

L'enlèvement des femmes du catalogue Ikea a suscité la colère des ministres de sexe féminin du gouvernement suédois et amené l’entreprise à présenter des excuses. Sur son site Internet, le groupe Femen déclare que les manifestantes topless voulaient protester contre la «politique chauvine» d’Ikea. «Pour Ikea, les dollars islamistes priment sur les principes fondamentaux d’égalité et de liberté», affirme le groupe.

Source :
Women stage topless demo at Ikea in Germany, The Local, 25 octobre 2012.
Extrait traduit par Poste de veille
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: les saoudiens, ces sales hypocrites..

Message par Maried »

Le terrorisme saoudien

Nous nous devions de contribuer à éclairer nos lecteurs sur l'origine du terrorisme islamiste - qui, faut-il le rappeler ? est étranger à l'Islam - qu'est l'Arabie saoudite aujourd'hui concurrencée par un Qatar fort de ses milliards de dollars d'investissement promis à l'Europe, cette Europe pour qui l'argent n'a pas d'odeur.

Nous nous excusons auprès de nas lecteurs de la longueur de cet article, longuueur hélas nécessaire pour la compréhension du phénomène.

Le wahhabisme fut fondé en jour 1745 dans l’actuel Arabie saoudite et prit le nom de son créateur : Mohammed Abd el-Wahhâb Ibn Saoud né en 1703. Cette doctrine, qui sera plus tard, la doctrine de l’Etat saoudien et qui lui donnera, pour les besoin de son exportation, le nom générique de Salafisme, du mot salaf désignant les origines de l’Islam. C’est donc un mouvement fondamentaliste qui doit être propagé par la prédication et/ ou la violence, c’est-à-dire le jihad compris dans sa version armée.

L’un des premiers adeptes de Mohammed Abd el-Wahhâb fut un petit chef local de la petite ville de Dâriya, nommé Muhammad Al-Saoud, qu'il convertit à ses vues théologiques et politiques et qui sera le fondateur del’Etat saoudien qui portera son nom.

A la tête de quelques tribus et aidé par les Anglais qui financèrent ses expéditions, Muhammad Al-Saoud conquiert des territoires qui formeront l’Arabie saoudite et se proclamera roi de cet Etat en 1926, Etat auquel il donnera son nom. Il en fera un Etat théocratique basé sur le wahhabisme qui, de doctrine, se transformera en idéologie d’Etat. Les Ulémas (savants de l’Islam), organisation embryonnaire à l’époque, confortèrent son pouvoir en proclamant une fetwa (édit) qui disait qu’il était interdit de se révolter contre le détenteur du pouvoir. Cependant, quelques années plus tard, ils énoncèrent une fetwa qui déclarait « illicite toute violence commise au nom de l’Islam ». Pour cela ils furent tous massacrés.

Toute idéologie a besoin d’expansion et le wahhabisme ne fera pas exception. La découverte d’immenses gisements de pétrole en 1938 permettra cette expansion dont l’instrument sera la Ligue Islamique Mondiale, fondée en 1962, qui sera favorisée par le Pacte de Quincy (The Quincy agreement) conclu avec les Etats Unis d’Amérique.
Le « Pacte de Quincy », c’est par cette appellation que sera désigné dans l’histoire l’accord qui sera conclu entre les Etats Unis et l’Arabie saoudite ce que notre confrère René Naba considère à juste titre comme une « relation de vassalité »(1)

C’est le 14 février 1945 qu’eut lieu, à la demande du roi Abdelaziz Ben Abdel Rahman Al Saoud, une rencontre entre celui-ci et le président Roosevelt au large des côtes saoudiennes à bord du navire Quincy qui donnera son nom au pacte conclu ce jour-là.

Ce pacte garantit, pour les Etats Unis, un accès privilégié et à un tarif préférentiel au pétrole du Royaume en échange d’une protection militaire inconditionnelle.

Ainsi fut conclu un pacte contre-nature liant une puissance qui se veut la plus grande démocratie libérale du monde à une dynastie théocratique rétrograde sans nul pareil au monde*.



Ce pacte fut renouvelé et mis au goût du jour, toujours à la demande de l’Arabie saoudite alarmée par l’influence grandissante de l’Iran chiite sur la scène mondiale, le 23 septembre 2010 à l’occasion de la fête nationale saoudienne célébrant la fondation Royaume.


L'exportation du Wahhabisme

Depuis les années soixante, la famille royale saoudienne et ses alliés wahhabites s'emploient à une politique active de prosélytisme international, propageant la conception wahhabite de l’Islam au delà des frontières du royaume. Grâce aux importantes ressources financières dont elle dispose, l'Arabie saoudite favorise l'idéologisation, selon la conception wahhabite, d'Etats tels que le Pakistan et le Soudan. Ainsi, l'Arabie Saoudite a financé directement ou indirectement la création et le développement de mouvements islamistes radicaux poussant parallèlement certains autres mouvements islamistes à une radicalisation dogmatique et/ou politique. Du Daghestan à l'Algérie en passant par l'Afghanistan, de nombreux groupes islamistes ont pu bénéficier des largesses saoudiennes, et ceux qui ont effectivement adopté les préceptes du wahhabisme sont des mouvements importants ou influents dans les sphères religieuses et politiques des Etats musulmans.
Le salafisme djihadiste

Cette mouvance du salafisme se refuse à limiter l'action religieuse à la prédication et fait du djihad le cœur de son activité [1]. Les salafistes de cette tendance sont ainsi favorables au combat armé, afin de renverser les régimes des pays musulmans qu'ils jugent impies pour instaurer un État authentiquement islamique.

Cette tendance salafiste est née, dans les années 1980, en Afghanistan, à l'occasion de la guerre contre l'occupation soviétique. Durant cette guerre, des salafistes venus d'Arabie saoudite ont rencontré des Frères musulmans. Cela les a conduit à intégrer au discours politique des Frères musulmans la prédication littéraliste traditionnelle des salafistes, centrée sur la piété et la moralité[5]. Pour ces salafistes, les salafistes traditionalistes, favorables à la seule prédication de, en particulier, des Cheikhs proches des autorités saoudiennes, comme Ibn Baz et Ibn 'Uthaymin, sont alors apparus comme des hypocrites. D'autre part, ces salafistes critiquent plus encore les Frères musulmans qui sont condamnés en raison de leur foi jugée insuffisamment littéraliste et, pour les plus modérés des Frères, pour leur engagement dans le jeu politique d'État jugés impies et devant être éliminés par la force[6].

Cette tendance poursuit donc une stratégie de la violence qui vise à renverser les États des pays musulmans pour instaurer un État islamique par la force.

Ce pacte de partenariat est en fait, selon notre confrère René Naba, « une relation de vassalité » -

Ce Pacte fut revu et co-signé avec les même partenaires (lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_du_Quincy) le 3 septembre 2010 à l’occasion de la fête nationale saoudienne, le 23 septembre, célébrant la fondation du Royaume,

La Ligue Islamiste Mondiale relève des services secrets saoudiens, alors que le bon sens voudrait qu’elle dépende des Affaires religieuses.

L’IIRO, bras armé de la Ligue islamique mondiale

Le régime saoudien a fondé là un instrument au service de l’islamisme et non pas au service de l’Islah (réforme islamique).

le reste sur Agoravox
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les saoudiens, ces sales hypocrites..

Message par yacoub »

7 ans de prison , 600 coups de fouet pour un blogger.

C'est la sentence à l'encontre de Raef Badawi un activiste d'extrême droite ( sic) pour avoir tenu un blog Raef Badawi critiquait la police religieuse et prônait la liberté de conscience . D'abord accusé d'apostasie ce qui aurait entrainé la peine de mort cette charge ne fût plus retenu contre lui.

Pas de peine capitale mais 600 coups fouet

source ici
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message par JohnGalt »

La Fatwa qui tue, elle interdit aux saoudiens d'aller sur Mars.Leurs charlatans auraient du la fermer avant de décider de cette fatwa.


http://www.rue89.com/2013/11/10/les-sao ... ars-247370


Saviez-vous qu’aller sur Mars est interdit [haram], ou péché ? L’érudit religieux saoudien Cheikh Ali Al Hekmi a déclaré au journal Al Hayat qu’une expédition vers la planète rouge dépasserait les limites de l’être humain, dont la vie ne doit pas être gaspillée.

La fatwa (ou décret religieux) a été émise à la suite de l’annonce aux Pays-Bas par le projet Mars One de l’organisation d’un voyage sans retour vers cette planète, dans l’espoir d’y créer la première colonie humaine. D’après le journal Al Hayat, six des 477 Saoudiens candidats au voyage (d’une vie) ont été acceptés pour la mission.

Sur Twitter, les Saoudiens s’en sont pris au ridicule de certaines fatwas produites par la monarchie absolue, sous le hashtag arabe qu’on peut traduire par « Participer au vol vers Mars est Haram ».

@mthaail blague :

« Quand ? Où ? pourquoi personne ne m’a rien dit ? Comment je peux m’inscrire ? »

Et pousse la plaisanterie :

« J’espère qu’ils vont ouvrir un bureau du Comité de promotion de la vertu et de prévention du vice [la police religieuse] sur Mars. Et puisqu’on est sur le sujet, que dit la loi religieuse pour l’accouplement avec les martien[ne]s ? »
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message par Papayou »

d'une part je dirai : tant mieux ! Enfin un endroit qui restera préservé 8)
de l'autre côté je dirai : tant de conneries concentrées sur si peu de personnes, ça en devient fascinant :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Saoudiens interdits d'aller sur Mars

Message par fallenRaziel »

Ouais, tant mieux, imagine qu'ils mettent une bombe là-haut !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre