Nos amis les bêtes

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

Image

Pour exprimer leur colère, des agriculteurs ne trouvent rien de mieux à faire que de torturer et de tuer de pauvres ragondins qui ne leur ont rien fait sous le seul prétexte que ce sont des "nuisibles".

Cette action a eu lieu à Nantes, lors d'une manifestation d'agriculteurs, en réaction aux manifestations contre le barrage de Sivens, pour dénoncer les contrôles qu'ils subissent et leurs contraintes, se lamentant qu'ils ne peuvent plus joindre les deux bouts.

Sauf que la situation de l'agriculture n'est rien la faute des écologistes ou de l'environnement : ce sont avant tout eux les coupables, eux qui se sont quasiment tous lancés dans l'illusion de l'agriculture intensive à base de pesticides et d"indemnisations.
Le bilan ? Des terres saccagées, des prix en chute libre, des suicides quotidien, et un modèle dont il est très difficile de s'extirper vu qu'il faut s'endetter pour y entrer : une fois endetté, on est enchainé au système toute sa vie durant, et lorsque les prix de vente ne cessent de chuter quand les coûts augmentent, la fin de son endettement s'éloigne de jour en jour, d'où les suicides très fréquents dans ce secteur.

Et pourtant, d'après eux, ce sont les manifestants au barrage de Sivens la cause de leurs problèmes, et les voici donc, une fois encore, en train de manifester pour qu'on s'intéresse à eux. Manifestations qui braquent les projecteurs des journalistes sur eux le temps d'un jour ou deux, jusqu'à ce qu'une autre manifestation les remplace... Mais pour être sous le feu des projecteurs le plus longtemps possible, comme à leur habitude, les agriculteurs usent de tout leurs moyens : feu de paille, feu de pneus, blocages d'axes routier et, cette fois-ci, torture et tuerie de ragondins, "espèce nuisible" donc pouvant être utilisés pour passer leurs nerfs d'après eux, mais en réalité, de pauvres animaux n'ayant rien à voir dans ce conflit et étant très loin d'être aussi nuisible qu'une certaine espèce de primate.

On retiendra donc que les agriculteurs sont des gens ne respectant en rien l'environnement, ni la flore qu'ils exploitent et empoisonnent, ni la faune qu'ils torturent et tuent par caprice ou colère.

On ne déplorera donc pas la fin de cette filière, en espérant que les alternatives, bio et permacultures, soient plus respecteurs de l'environnement et moins bornés sur des pratiques qui ont fait leur temps...

Article de Polivier et vidéo (pour ceux qui en ont le courage), sur Agoravox : http://www.agoravox.fr/actualites/envir ... eur-159038


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par samay »

D'accord au sujet des ragondins . Ces animaux ont autant le droit que les humains d'exister . Certaines mentalités sont carrément dégueulasses .
Par contre , les agriculteurs sont quand même plus à plaindre que les pilotes de ligne . :gene1:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

samay a écrit :Par contre , les agriculteurs sont quand même plus à plaindre que les pilotes de ligne . :gene1:
Bonjour Samay :)

Au risque de me faire des ennemis dans ce milieu, je n'ai aucun respect pour les agriculteurs car ils n'ont aucun respect pour les animaux et les consommateurs.

Ces personnes utilisent des pesticides de manière déraisonnable, privilégiant le rendement au détriment de la santé des consommateurs, certains n'hésitant pas à reconnaître que pour rien au monde ils ne boufferaient la merde qu'ils nous vendent !

Ils n'ont guère plus d'égard pour les animaux qu'ils parquent dans des locaux où ils sont tellement en surnombre qu'ils finissent par se battre entre eux, s'infligeant des blessures mortelles, les plus faibles sont littéralement piétinés par les plus biens portants.

Quand ce n'est pas ça, ce sont les cages qui sont si étroites que ces pauvres bêtes n'ont aucun moyen de bouger, non vraiment, je n'ai aucun respect pour ce métier et ceux qui le pratiquent.

Ça, c'est la jolie carte postale que l'on veut nous vendre, le type qui respecte, aime sa terre et ses animaux :

Image

Et ça, c'est la réalité :

Image

Je soupçonne les agriculteurs de ne plus savoir traire une vache à la main comme le faisait mon grand-père.
Aujourd'hui, ils obéissent à un cahier des charges très strict mais, paradoxalement, leurs vaches sont moins saines que celles de mon grand-père.

Les agriculteurs se plaignent constamment, mais cette agriculture massive, c'est eux qui l'ont choisi et c'est nous et les animaux qui la subissons !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

Image

LE SCANDALE DES POUSSINS MALES BROYES

Une vidéo de l’association de protection des animaux L214 montre que les poussins mâles sont régulièrement tués dans des conditions atroces. Un employé a filmé la scène. Ames sensibles s’abstenir.

La vidéo donne la nausée sans être forcément un défenseur de la cause animale. Des poussins mâles encore tout chétifs qui agonisent dans des bacs, à moitié broyés ou étranglés. Un sac poubelle fermé, manifestement plein de poussins, qui tressaute encore en train d’agoniser sans oxygène.

L’association L214, qui défend la cause animale a récupéré cette vidéo exclusive fournie par un employé d’une entreprise bretonne, écoeuré de telles pratiques, qui a filmé lui-même en caméra cachée le calvaire des poussins.

En réalité, très vite après la naissance, les poussins sont séparés entre mâles et femelles. Les mâles étant jugés « inutiles », ils sont tués... par broyage. Horrible pensez-vous ? Eh bien non. Selon L’Express , une loi européenne autorise le broyage des poussins. Cette pratique n’est donc pas prête de s’arrêter.
Reste qu’il y a broyage et broyage. Dans le cas de cette entreprise bretonne, il y a une terrible cruauté sur ces animaux, qui meurent en agonisant sans avoir été achevés.

La Direction générale de l’alimentation (DGAL) va remettre à plat les normes du bien-être animal, a-t-elle annoncé jeudi à l’AFP. « Il s’agira plus particulièrement de faire évoluer les pratiques de mise à mort des animaux en dehors des abattoirs et la question de la mise à mort des poussins dans les couvoirs, ainsi que ses alternatives, y sera traitée. »

Pour ceux qui ont le cœur bien accroché, la vidéo est disponible sur le site La Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/france-monde ... b0n2491729

Voilà qui apporte de l'eau à mon moulin, non, décidément, je n'ai absolument aucun respect pour le métier d'agriculteur tel qu'il est pratiqué de nos jours.

Les personnes qui pratiquent une telle ignominie méritent-elles encore le titre d'être humain ?
Comment peut-on en son âme et conscience pratiquer une telle monstruosité ?
Comment peut-on être à ce point dénué de sensibilité ?

Cela se fait avec l'accord de l'Union Européenne et j'ai bien peur que la nouvelle loi accordant à l'animal le titre d'être sensible ni change rien.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

Image

L’Etat abandonne l’abattage total des bouquetins du Bargy

Je me souviens lorsque j’ai lancé ma pétition. Personne n’y croyait. On me prenait pour l’hurluberlu du Col de Sarenne. Tout le monde me disait que c’était perdu d’avance, que le dossier était très complexe, qu’il n’y avait malheureusement pas d’autres choix, et que les bouquetins du Bargy seraient tous tués. Le dossier indifférait les journalistes : qu’est-ce qu’un bouquetin après tout ? Malgré l’avis défavorable du Conseil National de Protection de la Nature (que j’ai rendu public), aucune association ne s’opposait aux abattages à l’aveugle. J’ai épluché les rapports scientifiques sur les bouquetins, sur la brucellose, sur le gypaète bargy, les textes de loi... J’ai partagé mes arguments. Je les ai envoyés à Reporterre, à Agoravox, à Rue89 qui les ont jugés pertinents, et qui les ont diffusés. Et c’est ainsi que les abattages qui paraissaient de prime abord inéluctables ont pris une autre dimension.

D'abord à deux (on s'est dit : "- Partant ? - Partante ? Allez, on s'en fiche, on y va !"), puis à trois, puis à quatre, nous sommes allés chercher l’Association de Protection des Animaux Sauvages pour monter un dossier en justice. Nous avons trouvé un avocat, l’avons payé avec de l’argent tiré de nos poches. Nous avons passé des nuits à rédiger notre référé, et avons lancé un procès contre l’Etat… Procès que la Justice a fait traîner, et traîner, et traîner pendant que l’hécatombe continuait… (Après plus d’un an, nous attendons toujours l’audience, ce alors que l'arrêté attaqué est désormais "périmé"…)

La suite de l'article de Matthieu Stelvio sur Agoravox : http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... e-l-159783
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

Image

80 % des Français sont favorables aux loups alors que l’État les massacre

Publié aujourd’hui, un sondage IFOP réalisé pour les associations ASPAS et One Voice, révèle que les Français aiment les loups et qu’ils réclament leur protection. Sur le terrain, ces animaux magnifiques sont chassés sous la pression d’une poignée d’extrémistes anti-nature, avec la bénédiction de l’État… Quel rôle jouent les Écologistes au pouvoir ?

Le loup (Canis lupus) est une espèce protégée par la loi, mais pas par nos élus. Pourtant, 76 % des Français considèrent que le loup a toute sa place dans la nature en France, et 80 % sont farouchement opposés à son éradication. Seulement 6 % de nos compatriotes se montrent fermement opposés à sa présence, notamment chez les plus de 65 ans. Malgré une proportion très légèrement plus forte des jeunes et des femmes, l’adhésion au loup est donc globale et massive.

Il en va de même pour les autres espèces animales de notre patrimoine. Une forte majorité des personnes interrogées (75 %) trouve totalement inacceptable que l’État français fasse abattre certaines espèces protégées, telles que le loup, le vautour ou le bouquetin, au motif qu’elles peuvent représenter un risque.

Or, sur le terrain, les chasses au loup se multiplient sans limite réelle. Le plan loup prévoyait l’abattage de 24 individus, soit au moins 10 % de la population, alors que tuer un loup ne change en rien les problèmes de la filière ovine. En 2013, 4 loups ont été officiellement abattus, dont une femelle allaitant 5 louveteaux, certainement morts depuis. Deux autres ont été grièvement blessés par des tirs officiels, probablement morts aussi, ou qui mourront cet hiver. Il faut y ajouter 3 cadavres retrouvés (1 de mort indéterminée et 2 par empoisonnement). Sans compter le braconnage dû au manque de transparence des opérations d’abattage. Cela ne calme en rien la poignée d’excités qui réclament avec violence la stérilisation de nos terroirs.

Quand la majorité des contribuables demande (ou est supposée demander) une ligne de TGV, une autoroute ou un aéroport, l’État envoie les CRS pour contraindre les opposants à respecter la majorité. Quand les électeurs demandent majoritairement la préservation de leur patrimoine naturel, pourquoi cette surdité des élus, notamment « écologistes » ? Exaspérées par cette situation injustifiable, d’autres associations commencent déjà à proposer le boycott des produits à base de brebis…

Source ASPAS : http://www.aspas-nature.org/7744/80-des ... -massacre/

Et pendant ce temps, à Paris : http://www.leparisien.fr/environnement/ ... nfoBulles1
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par yacoub »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par yacoub »

Salut Hamadi, Hyunkel
====================================================
Des MUSULMANS CRUCIFIENT DES CHIENS ET CHATS à MALTE
Un relativiste pourrait-il m'expliquer comment il conçoit qu'une prétendue "religion d'amour, de paix et de tolérance", ou "de lumière" comme Jack LANG nous le raconte, se singularise si souvent, et depuis quatorze siècles, par des violences ?

Chiens et chats crucifiés à Malte
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

Manuel Valls est pour la corrida !

https://www.youtube.com/watch?v=Eab9I9AcOqc

Cool ! Ca me fait une raison supplémentaire de ne pas le saquer celui-là et puis c'est quoi cet argument "à la con", je suis nîmoise et je n'aime pas la corrida, avec ce genre de raisonnement, on devrait arrêter de traîner en justice les parents qui excisent leurs petites filles, après tout, c'est culturel, faut comprendre, faut être tolérant.

La réaction de la Bardot ne s'est pas fait attendre. :mrgreen:

BB contre-attaque. Dans une interview accordée ce matin à RMC, dans le cadre de l'émission "Vos Animaux", l'icône du cinéma français a redit toute sa haine pour la corrida. Et taclé le Premier ministre Manuel Valls, qu'elle qualifie de "tauromaniaque". "Il trouve que c’est formidable la corrida, mais c’est dégueulasse, je suis scandalisée, C’est la tuerie d’un animal. Evidemment que la corrida ne doit plus avoir lieu, car le sang appelle le sang et la violence appelle la violence."

En mars 2014, l'ancien ministre de l'Intérieur avait pris position en faveur de la tauromachie, sur le plateau de BFM TV. "C'est quelque chose que j'aime, ça fait partie de la culture de ma famille", avait déclaré celui qui avait été vice-président du groupe d'étude sur la tauromachie à l'Assemblée nationale. "Dans un pays en crise, on a besoin de ces racines, ne les arrachons pas."


La suite sur Metronews : http://www.metronews.fr/people/valls-le ... k3NuW8xkE/

https://www.youtube.com/watch?v=m1ET6SEtwbc
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par yacoub »

Image

Image

Image

Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Krinou »

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par samay »

Je trouve vraiment beaux nos amis animaux .
quelle stupidité de dire des daeshiens et autres mahométans qu'ils se comportent comme des "bêtes" .Je ne connais pas de bête qui se comporte comme cette lie de l'humanité .C'est comme cette expression "regard bestial" . Même la hyène affamée n'a pas le regard haineux des fous d'Allah .
Mais bon , je m'éloigne , je m'éloigne mais je ne peux pas résister . :mrgreen:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Nos amis les bêtes

Message non lu par Innana »

Image

le pire que tu puisses trouver.

Maintenant , dans ce cas la , je ne conseille à personne de soutenir son regard = attaque assurée !

PS : les hommes sont des cons !

Un dentiste américain a tué un lion "Cécil " , très connu d'un parc africain , pour 50 000$!
A chercher sur le web !! :evil: :evil: :evil:

Au Zimbabwe : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... renee.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre