Kanye West est-il musulman ?

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

C'est maintenant au tour de Madonna de rejoindre les rangs islamiques :shock:
Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, mais je sais qu'elle est avec un français d'origine nord africaine, ça vient peut-être de lui... :roll:

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... lam_299279


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Si c'est vrai, je doute que son côté sulfureux plaise aux musulmans.

De toute façon, elle ne sera jamais qu'une musulmane de surface, cette religion s'accorde mal avec son esprit rebelle, je l'imagine très mal en femme soumise.

Sinon, elle veut peut-être faire le buzz, à son âge la concurrence se fait de plus en plus dure, même Britney commence à être à la traîne, et jeter sa petite culotte au public, à 55 ans, c'est too much. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

Tu plaisantes, les musulmans seront absolument ravis si cette nouvelle s'avère juste. Le passé sulfureux de la madone, leur donnera au contraire encore plus de force dans leur prosélytisme. Je vois d'ici leurs discours : "après avoir connu les plus grands pêchers, allah à l'eau de javel a su atteindre de sa miséricorde cette grande pècheresse qui a choisi aujourd'hui le droit chemin" :mrgreen:

Madonna a eu une carrière époustouflante qui force le respect, mais je trouve qu'elle aurait du se retirer au bon moment dignement. Ses derniers albums et shows l'ont ridiculisée plus qu'autre chose, c'est dommage car c'était vraiment une très grande, qui est devenue toute petite et minable à force de s'accrocher avec tant d'acharnement au show biz....
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par punkafir »

De toute manière toutes les stars ont droit a leur soit disante conversion a l'islam, Briney Spears, Madonna, Justin Bieber, Micheal Jackson, pour en citer que quelques. Pendant que l'on y est pourquoi pas aussi Marilyn Manson :D
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

C'est vrai, les muzz aiment bien l'intox people consistant à islamiser tout le show biz :mrgreen: Cela dit pour Madonna, il semblerait que ce ne soit pas faux. Elle ne s'est pas convertie, elle a juste déclaré s'intéresser de près à l'islam.... Son mec est un muzz marocain je crois, ça me parait plausible, affaire à suivre !
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par nexus »

Madonna vielle couguar pouf sur le retour :ghee: cet intérêt pour les salades islamiques iront de pair avec sa vie du n'importe quoi. Dommage car elle à été une grande artiste .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Lilith »

apparemment, elle s'intéresse à cette religion. je pense qu'elle a en projet d'épouser son arabic toy boy. elle n'est ni rebelle, ni indépendante cette pauvre femme. c'est juste une chieuse qui montre ses fesses et sa tête un peu trop refaite.

en tout cas, ça ne m'étonne pas. elle a besoin de se raccrocher à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

C'est vrai qu'elle était quand même particulièrement hot :ghee:

Faudrait balancer ce clip aux muzz du net qui s'extasieront face à sa supposée conversion à l'islam :

http://www.youtube.com/watch?v=WyhdvRWEWRw

Ils s'extasieront autrement du coup :mrgreen:

Elle a été jusqu'à chanter et chorégraphier l'apocalypse de Saint Jean, niveau blasphème elle est balaise :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=wLN3IYL7c5g
Avatar de l’utilisateur
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 129
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:39
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Marutha »

Yacoub a écrit :Salut Krinou, bien sûr que Kanye West est mahométan, ne sais tu pas que même Jésus est mahométan.

Quand un chrétien ou un juif se convertit au mahométisme, il ne fait que retrouver sa prime nature
Al Fitra

Mais quand un mahométan abjure le mahométisme, il ne peut être que sous l'influence de Satan, le Lapidé.

Al Sheytan Al Rajim. c'est pourquoi pour le purifier, il convient de le mettre à mort.

Toujours aussi enflamés tes commentaires, Yacoub ! :diable:

:lollol

Quand un esclave de Mohammed quitte l'islam, il quitte Allah pour le Shaytan mais c'est toujours Allah qu'il les a égarés pour suivre le Shaytan.

Et ces satanés de mourtadine (apostats), mounafiqine (hypocrites), kuffar (mécréants), nassara (chrétiens), yahoud (juifs), sont tous des fous, des malades mentaux avec une grande «maladie au coeur...» - Coran 2:10; 5:10; 8:49; 9:125; 22:53; 24:50; 33:12; 33:60; 47:20,29)

:lollol
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Lilith »

qui fait le pari qu'elle va se voiler?

Madonna :arrow: :arrow: :arrow: Madina!!!
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par BarbieTurik »

Qu'elle devienne muzz la vieille pouf je m'en fous je ne l'ai jamais aimée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par nexus »

C'est son toy boy qui va lui voiler son portefeuille . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Qu'elle devienne muzz la vieille pouf je m'en fous je ne l'ai jamais aimée :mrgreen:
Moi non plus! En plus ca me fait rire quand on parle de talent, ce tordre les fesses ce n'est pas avoir du talent :evil:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par BarbieTurik »

Et ses chansons sont nazes et elle a une voix moche.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Poussez pas, elle a fait des trucs sympa en tant qu'artiste, en revanche, en tant que femme, je la trouve antipathique.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre