Poésie

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Sardanapale a écrit : Je t'exaucerai donc, ma pute.
Une drôle de manière de s'adresser aux femmes .. quand j'affirmais que tu avais un sérieux complexe ..

Allez raconte nous .. ta maman ne voulait pas de toi ??? .. pauvre sire tu es pitral (cherche pas c'est du Céline ..)


titre
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par Sardanapale »

Je n'ai pas menti. J'ai dit sincèrement que j'étais français (ce qui me semble évident), et que mon passeport était anglais. Qu'est-ce-que ma crédibilité peut bien avoir à voir avec ma nationalité ?
lorie a écrit :Une drôle de manière de s'adresser aux femmes ..
Pas une drôle de manière (rien de plus commun), une manière drôle. C'est précisément parce que je n'ai pas de mépris pour elles que je ne trouve rien de choquant à jouer la brute le temps d'ébats un peu musclés. Quant aux champions de l'amour courtois, je tiens d'expérience que ce sont souvent les pires mufles.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Sardanapale a écrit :Je n'ai pas menti. J'ai dit sincèrement que j'étais français (ce qui me semble évident), et que mon passeport était anglais. Qu'est-ce-que ma crédibilité peut bien avoir à voir avec ma nationalité ?
Dans une de tes réponses que tu m'a faite tu as affirmé "Je suis français à 100 %" .. ou encore "moi français de 2012" ..

Désolé mais tu n'es pas français et ce n'est pas parce que tu manies bien le français (en comparaison avec ton serf sofa là faut reconnaître) que tu es français
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Sardanapale a écrit :Pas une drôle de manière (rien de plus commun), une manière drôle. C'est précisément parce que je n'ai pas de mépris pour elles que je ne trouve rien de choquant à jouer la brute le temps d'ébats un peu musclés. Quant aux champions de l'amour courtois, je tiens d'expérience que ce sont souvent les pires mufles.
Traiter une femme de pute pour moi ce n'est pas de l'humour .. c'est de l'irrespect envers une personne que tu ne connais pas ..

Toi qui te veut et qui affirme à qui veut le lire que tu es parfait .. là tu merdes !!! encore une tâche sur le personnage ???
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par Sardanapale »

lorie a écrit :Dans une de tes réponses que tu m'a faite tu as affirmé "Je suis français à 100 %" .. ou encore "moi français de 2012" ..
Oui. C'est que je ne mets pas de % de mon identité culturelle sur un bout de papier. Il se peut que je sois amené à me faire américain dans 2 ans. Ce qui ne changera rien au fait que je me sens français à 100% et que ce sera encore le cas fin 2014.
lorie a écrit :Désolé mais tu n'es pas français et ce n'est pas parce que tu manies bien le français (en comparaison avec ton serf sofa là faut reconnaître) que tu es français
Si, justement. L'âme de la France, c'est son histoire et sa langue. Tous mes ancêtres sont français, je parle et écris le français, je raisonne en français et défends les valeurs de mon vrai pays : la France. Quand la bêtise ambiante aura eu raison de mon pauvre corps, ma dépouille ira rejoindre celle de ses pères et des pères de ses pères dans la crypte familiale, en France.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Sardanapale a écrit :Oui. C'est que je ne mets pas de % de mon identité culturelle sur un bout de papier. Il se peut que je sois amené à me faire américain dans 2 ans. Ce qui ne changera rien au fait que je me sens français à 100% et que ce sera encore le cas fin 2014.

[Si, justement. L'âme de la France, c'est son histoire et sa langue. Tous mes ancêtres sont français, je parle et écris le français, je raisonne en français et défends les valeurs de mon vrai pays : la France. Quand la bêtise ambiante aura eu raison de mon pauvre corps, ma dépouille ira rejoindre celle de ses pères et des pères de ses pères dans la crypte familiale, en France.
Mon brave tu n'es pas français .. peut être en 2014 mais pour le moment tu n'es pas français .. tu es english !!!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par Krinou »

Yacoub a écrit :Le plus grand poète du monde n'était pas anglais, il était analphabète, Si Mohand M'hand.
Bonsoir Yacoub :)

C'est quoi le plus grand poète du monde ?
C'est très suggestif ça, en plus, j'ai jamais dit qu'il était anglais moi. :mrgreen:
Le plus grand poète du monde, c'est celui qui arrive à nous toucher avec ses mots.
Tu devrais nous mettre des poèmes de Si Mohand M'hand. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Dans ces cas là les traducteurs multilingues sont binationaux ou tri nationaux ??

Tu n'as pas l'âme française et ce n'est pas parce que tu manies notre langue que tu es français ..

Tu es surtout un rustre prétentieux qui se permet de traiter de pute une femme qu'il ne connait pas .. et je ne comprends pas pourquoi tu as tellement honte d'être english .. ce n'est pas une tare
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par Sardanapale »

lorie a écrit :Mon brave tu n'es pas français .. peut être en 2014 mais pour le moment tu n'es pas français .. tu es english !!!
Je vais te donner la différence entre un homme de coeur et de culture, et une larve. L'Homme de coeur est français s'il se sent français. Malgré les papiers. Une larve n'est jamais française, ni anglaise, ni congolaise, parce qu'elle n'est rien. Et tous les tampons du monde n'y changeront jamais rien. C'est ma conviction profonde. C'est pourquoi je vous ai dit la vérité, et ne m'offenserai pas si vous ne la comprenez pas.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Krinou a écrit : Le plus grand poète du monde, c'est celui qui arrive à nous toucher avec ses mots.
Et c'est tout à fait personnel .. les poètes que j'aime ne seront pas forcément ceux que tu préfères .. J'aime bien Rimbaud .. Jim Morrison
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par Sardanapale »

lorie a écrit :Tu es surtout un rustre prétentieux qui se permet de traiter de pute une femme qu'il ne connait pas ..
La "femme" en question est nexus. Avec lequel je blaguais.
lorie a écrit :et je ne comprends pas pourquoi tu as tellement honte d'être english .. ce n'est pas une tare
Je n'en ai pas honte. Cela n'a rien d'une tare et je respecte infiniment les anglais. Mais je n'en suis pas. Ni ethniquement, ni culturellement, ni idéologiquement. Mon sang, mon coeur et mon cerveau sont pleins déjà d'une autre patrie, d'une autre allégeance et sensibilité. C'est pourquoi je ne serai, heureusement ou hélas, jamais autre chose qu'un français de l'étranger.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par Krinou »

lorie a écrit :être english .. ce n'est pas une tare
Je suis bien d'accord. :)
Je n'y suis allée que deux jours à Londres, mais j'ai beaucoup aimé.
A l'époque il y avait encore les cabines téléphoniques et les bus rouges si emblématiques.
Et puis, il y a les Beatles, c'est pas Monsieur Proust qui me contredira. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Sardanapale a écrit :Je vais te donner la différence entre un homme de coeur et de culture, et une larve. L'Homme de coeur est français s'il se sent français. Malgré les papiers. Une larve n'est jamais française, ni anglaise, ni congolaise, parce qu'elle n'est rien. Et tous les tampons du monde n'y changeront jamais rien. C'est ma conviction profonde. C'est pourquoi je vous ai dit la vérité, et ne m'offenserai pas si vous ne la comprenez pas.
Si tu savais comme je m'en tape de ta définition à la noix .. !! Dans deux ans tu affirmes que tu pourrais être américain .. Une nationalité cela se garde comme une identité .. cela ne se change pas par plaisir ou par envie

J'en n'ai rien à faire de tes insinuations cavalières .. papier ou pas - âme ou pas - pour moi tu n'es pas français et le fait que tu réfutes autant tes origines anglaises me font penser que tu es une pirouette cacahuète ..
Sardanapale a écrit :La "femme" en question est nexus. Avec lequel je blaguais.
Tu blaguais en la traitant de pute ??? drôle de plaisanterie ..
Sardanapale a écrit :Je n'en ai pas honte. Cela n'a rien d'une tare et je respecte infiniment les anglais. Mais je n'en suis pas. Ni ethniquement, ni culturellement, ni idéologiquement. Mon sang, mon coeur et mon cerveau sont pleins déjà d'une autre patrie, d'une autre allégeance et sensibilité. C'est pourquoi je ne serai, heureusement ou hélas, jamais autre chose qu'un français de l'étranger.
Vouloir être français ce n'est pas un souhait et encore moins une envie .. cela ne se décrète pas comme une envie de pisser .. cela se mérite !!

Ce n'est pas parce que tu aimes tant la France que tu es français pour autant .. là tu te trompes ..

Une nationalité c'est une identité .. cela ne se change pas comme cela par envie ..
Krinou a écrit :Et puis, il y a les Beatles, c'est pas Monsieur Proust qui me contredira.
Y'avait aussi les Stones .. et surtout Brian Jones .. :lol:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par Krinou »

lorie a écrit :Y'avait aussi les Stones .. et surtout Brian Jones .. :lol:
Bonsoir Lorie :)

Il y a des tas d'artistes anglais géniaux, mais j'ai cité les Beatles parce qu'ils sont quand même emblématiques et surtout parce que, comme Monsieur Proust, j'adore ce groupe.
Ma mère est fan et j'ai été bercé par leur musique depuis toute petite. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message par lorie »

Krinou a écrit : Bonsoir Lorie :)

Il y a des tas d'artistes anglais géniaux, mais j'ai cité les Beatles parce qu'ils sont quand même emblématiques et surtout parce que, comme Monsieur Proust, j'adore ce groupe.
Ma mère est fan et j'ai été bercé par leur musique depuis toute petite. :)
Bonsoir Krinou .. moi aussi j'ai été bercée par les Beatles par mon frère et ma soeur et mes parents aussi mais j'aime .. que dis-je j'adore la période Stones Brian Jones .. ils été géniaux .. sublimes .. extraordinaires .. maintenant c'est surtout du commercial qu'ils font

Il est vrai aussi que les Beatles sont une institution .. une référence .. un roc de la musique anglaise et c'est vrai que ce pays a donné au monde un nombre incalculable d'artistes tous aussi bons les uns que les autres

Mais ma chérie c'est comme la poésie .. chacun ses goûts ..
Répondre