Paris attentats Bataclan 13 11 15

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par Neverime »

Mmm... on pleurniche sur les morts de ces attentats?

Quelle stupidité!

Je dis ça dans le sens où on devrait plutôt se concentrer sur l'extermination de l'ennemi et faire une bonne épuration en france.

Donc c'est la mort pour les "politiques" et leurs collaborateurs.

Tous ceux qui sont un mal dans ce pays doivent partir ou mourir.

Que ce soit les sionistes ou les intégristes civitas ou les islamistes.

En théorie ce ne serait pas si difficile de tout arranger sur 15-20 ans... des alternatives énergétiques, des modèles plus économes sur le plan énergétiques, de la nourriture bien meilleurs sur un modèle plus robuste ça existe: polyculture/permaculture.

Et le domaine technologique aussi. Développer les logiciels et développer une technologie d'impression 3D adéquat pour la conception de circuits et de composants électroniques, concevoir matériels et logiciels adaptés à une efficacité énergétique optimale et pour une consommation moindre comparé à d'autres.

Et à défaut d'avoir 4-8 coeurs un processeur pourrait en avoir 16-20 en double canaux de traitement et conçus pour gérer autant si ce n'est davantage. Besoin d'une fréquence moins importante et des logiciels adaptés pour ce matériel donc consommation réduite... les ordinateurs, les appareils, il y en a des dizaines de millions rien qu'en France et bien plus en europe.

c'est sûr ce n'est pas du intel ou du amd ni du nvidia ou du amd radeon mais ça pourrait vite s'améliorer...


En pratique, c'est impossible car même si les gens sont au courant de certaines choses on ne leur a pas appris à réfléchir au-delà de celles-ci.

Autrement dit, ils peuvent connaître certains paramètres mais ne pourront pas forcément les combiner.

Et ils sont maintenus dans l'ignorance par la masse d'information, la survie quotidienne, les problèmes qui arrivent sans cesse, le fait d'être conditionnés dans une voie ou désorientés...


Bref, le jour où on rendra justice n'est pas près d'arriver de même que le jour où la france va arrêter les conneries.

Pour le moment, il y aurait plus de 120 morts.

Mais c'est pas grand-chose vu ce qui arrive.

Maintenant le choc accélère, on commence à ressentir les effets et ça va être de plus en plus rapide... on s'est déjà pris le mur mais c'est au ralentis bien que ça accélère certes progressivement mais de façon exponentielle.

Le hic, c'est que le nouvel ordre mondial se dessine... si l'europe n'est pas islamiser elle sera un monarchie catholique et deviendra un enfer bien pire encore qu'aujourd'hui.

Dans le cas inverse, un gros génocide aura lieu, les pays tels que la russie agiront sans doute... mais la situation va dégénérer de toute façon.

Les usa ne vont pas tenir et de toute façon c'est aussi un fléau sur cette planète.

si le monde devient islamiste, l'humanité sera aussi condamnée aux ténèbres et ne connaîtra jamais la possibilité de voir d'autres horizons que le Terre.

Si le catholicisme ou l'islamisme venaient à se répandre, alors la galaxie serait mortellement menacée de mort.

Ils sont pour la croissance infinie et pratiquent l'usure eux aussi mais ce n'est pas avec l'argent qu'ils le font mais avec l'être humain et la vie humaine, la dignité humaine qu'ils ont toujours saccagés.

Dans le pire des cas j'espère que d'autres peuples éradiqueront les humains et qu'ils y parviendront car s'ils échouent alors le mal ne sera plus juste une menace pour ce monde...

Bien sûr on me dira que je "délire" avec ces histoire de "galaxie" seulement... je préfère ça que de savoir que personne n'y pense et tout le monde s'en fout. Si on réfléchit à cette option on s'aperçoit pourtant que ce danger est monstrueux. mieux vaut la Terre que la galaxie, c'est la moins pire qui puisse arriver, le moindre mal...


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

LETTRE OUVERTE À MON FILS.

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat ... ]-20151118]

Proche de Merah, il a revendiqué les attentats de Paris : qui est Fabien Clain ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

https://www.youtube.com/watch?v=20GIg37YMO0

En Tunisie, en Égypte, en Syrie... ne stigmatisons pas à priori tous ceux qui se qualifient d'islamistes. Il y a des gens attachés à l'islam, et en même temps prêts à accepter les règles de base de la démocratie.
Alain Juppé. dans le Parisien le 27 août 2011.

Et une vidéo quand Juppé était ravi de la déstabilisation de la Libye et s'apprêtait à faire de même en Syrie...

https://www.youtube.com/watch?v=8dEqLugaLyI

https://www.youtube.com/watch?v=8dEqLugaLyI
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par Innana »

Abaoud est crevé !
Bon débarras.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par Innana »

La Syrie est un pays indépendant.
C'est vrai, nous n'avions rien à faire en Irak, en Syrie, en Lybie...

C est à dire les USA.

Mais maintenant, c'est trop tard.
On tape sur DAESH, à raison.

C'est vraiment de la merde à détruire.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

Innana a écrit :Abaoud est crevé !
Bon débarras.
Salut Innana

Il est en train de déflorer des houris qui redeviennent vierges dès qu'il se retire.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par nexus »

Enfin c'est les vers qui boufferont ses restes le reste c'est des mirages islamiques .D'ailleurs il faudrait soit l’incinérer soit l'enterrer enveloppé dans une peau de cochon cet animal tant aimé par les muzz .
Walou pour les houris .

Pour lui niquer sa race comme disent certains de ces braves jeunes de banlieue tout pleins d'amour et imprégnés par la RATP .

Quand à la greluche pas de bol pas de (puceaux) pour lui procurer du plaisir éternel,pas prévu par momo tout au plus une pouf de plus pour un "brave" djhiadiste .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

Détruire les mosquées?


http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... RtYWlsLmZy

Avant les attentats, Hasna Aït Boulahcen cherchait un "job dans la restauration"

Hasna Aït Boulahcen "n'avait apparemment pas du tout le profil de quelqu'un qui veut mourir", selon la directrice d'une association de réinsertion d'Aulnay-sous-Bois interrogée par L'Obs, qui l'avait contacté pour un emploi peu avant les attentats.

Interrogée par L'Obs, Fatou (un pseudonyme) raconte que l'agence Pôle Emploi d'Aulnay-sous-Bois lui avait transmis plusieurs candidatures pour un "job dans la restauration", parmi lesquelles le CV d'Hasna Aït Boulahcen. Mais lorsque la directrice de l'association de réinsertion contacte la jeune femme le lundi 2 novembre pour un entretien d'embauche, celle-ci lui explique qu'elle est "à un anniversaire à Clichy".

Quelques jours plus tard, coup de téléphone. Hasna Aït Boulahcen explique à Fatou au téléphone qu'elle "[veut] cet emploi". Mais la directrice de l'association estime qu'elle n'est pas prioritaire et met sa candidature de côté. "Elle n'avait apparemment pas du tout le profil de quelqu'un qui veut mourir", explique Fatou, la directrice de l'association de réinsertion, à L'Obs. Mercredi dernier pourtant, Hasna Aït Boulahcen a été retrouvée morte après l'assaut donné par les forces de l'ordre rue de la République à Saint-Denis.


"C'est important pour moi": voilà ce qu'aurait dit Hasna Aït Boulahcen, la cousine d'Abdelhamid Abaaoud, l'organisateur présumé des attentats de Paris, à la directrice d'une association de réinsertion d'Aulnay-sous-Bois. D'après un article publié dans L'Obs, la jeune femme recherchait activement un emploi fin octobre, quelques jours avant la série d'attaques qui ont fait 130 morts, selon un dernier bilan.

10 rumeurs et intox qui circulent après les attentats du 13 novembre

Une semaine après les attentats de Paris, les zombies dansent.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

http://ripostelaique.com/a-massacre-mus ... image.html

A chaque massacre les musulmans ne pensent qu’à préserver leur image
Publié le 21 novembre 2015 - par Olivier Pfister

On l’avait prédit, mais tout de même. Déjà, de nombreux imams crient au padamalgam. Déjà, des personnalités et des journalistes parlent de racisme, de récupération sordide, d’extrême-droite. Déjà, des musulmans et des gauchistes zélés recommencent leur cirque de la Palestine et d’autres pays. Eh très rapidement, des milliers (millions ?) de gens ont suivi le mouvement, multipliant les actions et les textes d’amour et de tolérance.

Que c’est lassant. Et puis surtout, quelle indécence ! A peine un mot pour les victimes que déjà, on exonère l’islam de tout lien avec ces massacres. Voilà la grande différence entre les musulmans et nous : eux ne pensent qu’à eux. A chaque massacre, c’est à leur communauté qu’ils pensent, à leur image, aux conséquences éventuelles. Les victimes ? Mais ma bonne dame, il paraît que des enfants palestiniens sont massacrés sans que personne n’en dise rien. Mais si, je l’ai vu sur internet, avec une photo non datée, et bien sûr, je n’ai réalisé aucune recherche ni sur la photo, ni sur l’information récupérée sur un site ou un groupe de propagande. Et puis, ils l’ont un peu cherché. Certains murmurent déjà que c’est à cause de la politique française que c’est arrivé. C’est un peu leur faute, donc. Pourtant, cette fois, point de caricature « offensante »…

Une logique implacable pour un esprit formaté. En quoi des civils ont quoi que ce soit à voir avec la politique française ? C’est la signature la plus sanglante et la plus dégueulasse qui soit : l’islam est la seule religion, la seule communauté qui cible les civils. Faire le plus de victimes possibles, voilà son intérêt, dans le seul but de pousser la peur jusqu’à la soumission ou le silence. Et cela, tout en avançant que l’islam n’est que paix et amour ; plus le mensonge est gros, plus il passe. Quand il est de la taille de leur ego, bien des personnes n’y voient que du feu.

Qui croire entre les musulmans qui condamnent ces attentats et les autres qui crient leur joie ? Sachant que l’islam autorise (aussi) le mensonge, difficile de croire sincère toutes ces personnes, surtout quand ils s’empressent de rajouter qu’il ne faut ni faire d’amalgame, ni cibler l’islam. En fait, peut être bien que les deux camps sont sincères. Mais ce qui les unit, c’est leur véritable but : préserver l’islam. Certains pensent qu’exclure les terroristes de l’islam ferait bien le travail, d’autres les excusent sous prétexte que c’est la faute à la France. Prétexte habituel bien islamique basé sur la riposte.

Quand certains ripostent par les textes, l’éducation et les manifestations pacifiques, d’autres ripostent en portant plainte, en tuant socialement ou en tuant physiquement, quitte à provoquer des attentats. Décidément, toutes les cultures ne se valent pas. Une petite lueur d’espoir, cependant : contrairement à l’attentat contre le Charlie hebdo, cette fois, la sauce semble moins bien prendre. De plus en plus de gens sont sceptiques et semblent remettre en cause non seulement l’islam, mais aussi les musulmans qui s’en revendiquent.

Mais n’est-ce pas trop tard ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par Neverime »

Oh putain suis pas gâté dans le sud moi!

sinon, des islamistes, plus ils crèvent mieux c'est!

problème, ça sert à rien si on se contente juste de supprimer la vermine sans aider les gens après...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lu par yacoub »

Répondre