Kanye West est-il musulman ?

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Coucou Donia :)

Merci pour les commentaires, je crois que tu me l'as bien calmé, il poste plus. :lollol
Parfois je critique ta façon de faire, mais je dois admettre que ta méthode est plus efficace que la mienne. :mrgreen:

J'ai retiré une réponse que je croyais adresser à Charles et en fait, c'était toi. :gene1:

"Le gros dégueulasse qui pète au lit", t'as pas pu t'empêcher. :lol:

Ça m'a tellement contrarié, que demain, je crée un article rien que pour ça.
Il est prêt, reste plus qu'à le publier.

je ne sais pas si tu as vu le commentaire que j'ai mis plus haut, apparemment, ils sont trois dans la même tête. :ghee:
Je dois avoir un pouvoir magique qui éloigne tous les internautes casse bonbons :ghee:

Quelle réponse as-tu retiré ? Tu m'as censurée MOI ? :mrgreen:

Oui j'ai vu que ces pseudos postaient tous avec la même adresse, pfffffff quel idiot. Tu l'as bien mouché avec ça le bougre, à mon avis c'est plutôt pour cette raison qu'il ne poste plus il s'est ridiculisé et décrédibilisé tout seul comme un grand... CON :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 210
Inscription : mer. 18 sept. 2013 10:42
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par DannyBoy »

@Krinou
Je crois que vous me voyez un peu partout lol.
Non ce n'etait pas moi sur ton blog, c'est dans quelle chanson qu'il est supposé se dire musulman ?
En tout cas Kanye West est un excellent artiste. Il suffit juste de fermer les oreilles quand il part en transe égocentrique !!!!

Sinon on pourrait le présenter avec ces chansons : power (qui est le thême de la pub d'un parfum je sais plus lequel)

http://www.youtube.com/watch?v=6vwNcNOTVzY


http://www.youtube.com/watch?v=L53gjP-TtGE
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Bonjour Danny :)

La chanson s'appelle "So appaled" :

http://www.youtube.com/watch?v=zUjO8cy-B9A

Je te laisse écouter en espérant que tu comprends l'anglais, c'est une vraie torture pour mes oreilles. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : Je dois avoir un pouvoir magique qui éloigne tous les internautes casse bonbons :ghee:

Quelle réponse as-tu retiré ? Tu m'as censurée MOI ? :mrgreen:

Oui j'ai vu que ces pseudos postaient tous avec la même adresse, pfffffff quel idiot. Tu l'as bien mouché avec ça le bougre, à mon avis c'est plutôt pour cette raison qu'il ne poste plus il s'est ridiculisé et décrédibilisé tout seul comme un grand... CON :mrgreen:
Non pas du tout, je me suis auto-censuré.
C'est au sujet de ce commentaire :

"Charles,
J’ai du mal à comprendre cet intérêt que vous portez pour les ragots de bas étage…
Qu’est-ce que les histoires sur la vie privée de MJ peuvent bien vous faire ? Regardez les feux de l’amour si vous aimez les histoires de conciergeries, ou épiez vos voisins."


J'ai cru qu'il m'était adressé, j'étais tellement obnubilée à force d'être submergée de commentaires de ce type, que je n'ai pas fait attention au destinaire.
J'avais répondu ça, heureusement, je l'ai gardé dans mes brouillons :

"C’est vous qui me dites ça, alors même que vous m’avez confié écumer les sites « people » parce que justement vous vous intéressez à la vie privée de Michael ?
Vous êtes complètement contradictoire et pathétique, je me demande même si vous avez toute votre raison.
Contrairement à vous, la vie privée de Michael ne m’intéresse pas le moins du monde, je publie des articles et je dénonce ce qui me semble injuste, je ne vois pas en quoi cela vous gêne.
Si vous n’aimez pas les critiques envers Kanye West, je vous suggère d’ouvrir un blog à sa gloire où vous pourrez chanter ses louanges en long, en large et en travers."


Pardon Donia, la prochaine fois, je ferai plus attention. :mrgreen:

Au fait, cette fois, c'est un certain Enzo qui t'a répondu en disant qu'il valait mieux péter dans son lit que d'y mettre des gosses.
Je suis sûre que c'est un crétin qui n'a même pas suivi l'affaire. :evil:

Je ne comprendrais jamais ce besoin que l'on peut avoir à aller sur le blog de personnes que l'on n'aime pas.
Il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur le blog d'un fan de euh... Kanye West par exemple, pour casser du sucre sur lui, ça ne présente aucun intérêt.

Lorsque j'ai écrit sur Justin Bieber, je m'attendais à voir une meute de Kevina en chaleur rappliquer et finalement, rien. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 210
Inscription : mer. 18 sept. 2013 10:42
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par DannyBoy »

Krinou a écrit :Bonjour Danny :)

La chanson s'appelle "So appaled" :

Je te laisse écouter en espérant que tu comprends l'anglais, c'est une vraie torture pour mes oreilles. :sweatdrop:
Ok je la connaissais pas celle - la
Mais voici le passage
Praises due to the most high, Allah
Praises due to the most fly, Prada
Comme tu vois bien, il charchais juste une rime pas terrible avec "Prada".
En plus de ce passage, on peut dire qu'il est islamo-pradaïen :
puisqu'il rend tous les honneurs à cette marque de luxe...
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Effectivement, à bien y réfléchir, je ne pense pas qu'il le soit, d'ailleurs, mon topic était justement dans le but de le savoir.
Je pense que s'il l'était, il se ferait un plaisir de le revendiquer haut et fort comme Jermaine Jackson. :mrgreen:

Mon commentateur allumé n'est pas musulman non plus, seulement un fan de Kanye West qui n'assume pas sa "fanitude". :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Ça m'a tellement contrarié cette histoire qu'hier j'ai fait un article que pour ça :

Aujourd’hui mon article sera un peu particulier et a pour but de remettre les pendules à l’heure.

Dans le journée du 25 septembre, j’ai dû subir un nombre conséquent de commentaires désobligeants de la part d’une seule et même personne. Mon seul tort à ses yeux, avoir critiqué le grand Kanye West.

Que les choses soient claires, je ne critique pas pour le plaisir de critiquer mais uniquement pour défendre Michael, seule raison d’être de ce blog.
Je rappelle à certaines personnes obtus, qu’il s’agit de mon blog, je l’alimente et le gère comme il me convient et je n’oblige personne à le consulter. Si celui-ci plait, alors, j’en suis heureuse, s’il déplaît, tant pis. Quoi qu’il en soit, il est évident que je ne ferai jamais l’unanimité. Je conseille donc vivement les personnes égarées sur mon blog et qui n’y trouveraient pas leur bonheur, d’aller le rechercher ailleurs.
Sachez que je ne suis en aucun cas à la recherche d’une quelconque popularité et que je n’ai pas la prétention de faire concurrence à d’autres sites et blogs autrement mieux dotés que le mien.
Défendre Michael sera toujours ma priorité, le blog n’est qu’un support pour le faire. Ce blog est à son service et pas le contraire. Michael passera toujours avant mes commentateurs, je préfère le défendre lui plutôt que de me compromettre en courbant l’échine pour gagner en audience.

La suite : http://mjnews.weboblog.com/fan-de-micha ... -de-letre/
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Oh mon dieu ! Elle a tué Kanye ! :mrgreen:

La bonne femme, elle a dû le prendre pour une racaille des banlieues. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par BarbieTurik »

Quel crétin ce mec, tout vexé de ne pas être reconnu, la femme a été toute polie pourtant.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

Coucou Barbichette :)

Tu comprends ce qu'ils se sont dit ? Si oui, tu peux me faire un résumé en gros, s'te plait. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par BarbieTurik »

Hello Krinounichette

Euh pas tellement, la femme a demandé "c'est qui?", le journaliste a traduit la question et a demandé s'il était d'accord pour qu'il lui dise, et l'autre s'est barré.
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Papayou »

Mais ce type c'est pas lui qui est avec la dinde de Kardashian ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Kanye West est-il musulman ?

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Hello Krinounichette

Euh pas tellement, la femme a demandé "c'est qui?", le journaliste a traduit la question et a demandé s'il était d'accord pour qu'il lui dise, et l'autre s'est barré.
Ah d'accord, c'est pas grave, on comprends l'essentiel, elle ne l'a pas reconnu et ça l'a mis en rogne. :lollol
Papayou a écrit :Mais ce type c'est pas lui qui est avec la dinde de Kardashian ?
Si ! Je le sais grâce à Donia qui est sa petite soeur et qui m'a confié des choses étonnantes sur le couple. :lollol
Pour comprendre, faut remonter plus haut dans le topic. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre