Islamophobie, nous-y voilà

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

C'est plus ou moins rédigé par Fethi Ben Slama


Image

Image

Image


titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

spin a écrit :Est-ce qu'on ne pourrait pas réfléchir à un "manifeste islamophobe" (ou islamo-ce qu'on voudra de négatif) ? Il dirait en substance (et à titre indicatif) :
1) Nous considérons l'Islam comme une religion inhumaine...
2) Tout le mal que nous souhaitons aux musulmans, c'est de s'en libérer...

à+
Islamophobie est très tendance en ce moment ,ne voit'on pas dans les médias, islamophobie par ci islamophobie par la , par contre pour dénoncer les exactions commises au nom de l’islam on parle d''intégrisme , djhiadisme mais rarement on ne cherche à expliquer pourquoi et au nom de quoi ces exactions sont commises et surtout d'ou ces pratiques tirent leur origine .

C'est les mollahs qui doivent avoir la banane leur outil anti - critique islamique est rentré dans les mœurs. :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par spin »

nexus a écrit :Islamophobie est très tendance en ce moment ,ne voit'on pas dans les médias, islamophobie par ci islamophobie par la , par contre pour dénoncer les exactions commises au nom de l’islam on parle d''intégrisme , djhiadisme mais rarement on ne cherche à expliquer pourquoi et au nom de quoi ces exactions sont commises et surtout d'ou ces pratiques tirent leur origine .
C'est le constat. Et on fait quoi, face à ça ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par spin »

Je viens de m'exprimer sur le sujet ("JR") sur un fil de planet.fr au sujet du dernier Houellebecq.
http://www.planet.fr/culture-michel-hou ... ]-20150107

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

Salut DannyBoy, fadma72new, Olaf, Smirandoff, Spin, Zeus

https://www.youtube.com/watch?v=QAnNi7mxbGo
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :Salut DannyBoy, fadma72new, Olaf, Smirandoff, Spin, Zeus

https://www.youtube.com/watch?v=QAnNi7mxbGo
bjr yacoub

houllebecq a tort sur ce coup là .
la vieille ficelle du PS qui consiste a faire monter le FN pour contrer la droite
et etre sûr de l' emporter ensuite est usée jusqu' a la corde et les gens
ne sont plus dupes de ce manège .
je peux me tromper mais à mon avis un grand séisme se prépare
pour 2017 et les vieilles combines UMPS pour s'assurer l' alternance
à tour de role ont assez vécu et risquent d' être emportées dans le déluge .
Maintenant il peut aussi se passer autre chose , c'est que des micro partis se constituent
d'ici là et qu'un grand parti nouveau qui tienne compte de toutes les sensibiltés émerge de tout
çà sinon c'est le FN qui l' emportera c'est une quasi certitude .
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

Une phobie, du grec ancien phobos (φόβος), frayeur1 ou crainte2. est une peur démesurée d'un objet ou d'une situation précise, par exemple l'acrophobie (phobie des hauteurs), l'herpétophobie (peur des serpents et autres reptiles), l'arachnophobie (peur des araignées) ou la phobie du téléphone. En psychanalyse et psychiatrie, il s'agit plus précisément d'une crainte déraisonnable dont la personne reconnait le caractère injustifié et dont elle souffre2.

Concernant l'Islam , c'est une crainte justifiée , ce n'est pas irrationnel.

Remarquez , la peur des serpents n'est pas obligatoirement irrationnelle .

Personnellement , l'Islam , si l'on prends en compte l'Islam des origines , ou plus particulièrement la vie de Mahomet , les hadiths ...etc...me dégoute .
Tout comme me dégoute l'Islam radical actuellement en vogue .

Et ne nous y trompons pas , cet Islam radical s'appuie suer les textes "sacrés ".

si vous n'avez pas lu le Coran , et les hadiths , eux l'ont lu !

Dégout et répulsion ! Voila !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

Principe de précaution logique.
Évitez les lieux publics type gare et grands magasins...

Je crois qu'il y a eu des attentats déjoués récemment.

Deux hommes avec des Kalash, cela suffit pour atteindre vingt personnes.

C'est un acte de guerre mûrement réfléchit.

Ils avaient calculé que ce jour la, il y avait un comité de la rédaction de Charlie Hebdo.

Ils ont demandé le nom des gens.
Charb, Tignous, Wolinski et Cabu sont morts, ils les avait choisis.
Pas de hasard.

Leur dieu est le plus grand !?
Ils ont crié Allah Akbar !
Mohammed est venge ,Charlie Hebdo est mort .
Qu'ils aillent au diable ! :evil:

RIP pour les morts et peine pour les familles .

Sinon ,ils se trompent ,Charlie Hebdo n'est pas mort!
La liberté d'expression n'est pas morte !

Vivent nos journalistes.

Ces gens ne savent pas ce que ce mot veut dire, LIBERTE.

Ils sont restés au temps de leur prophète, qui n'hésitait pas à faire assassiner une poétesse et un poète et les opposants.

Ils ont la même réaction que Mahomet.

Et comme les hadiths ont étés écrit du temps des abassides, ils ont la,réaction de gens du moyen âge.
Au temps des Califes, donc une dictature.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par samay »

spin a écrit :Est-ce qu'on ne pourrait pas réfléchir à un "manifeste islamophobe" (ou islamo-ce qu'on voudra de négatif) ? Il dirait en substance (et à titre indicatif) :
1) Nous considérons l'Islam comme une religion inhumaine...
2) Tout le mal que nous souhaitons aux musulmans, c'est de s'en libérer...

à+
Tu voulais dire "tout le bien que nous souhaitons" .......... :mrgreen:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

MAHOMET : LE PROPHETE ASSASSIN Ce qu’on n’ose pas dire c’est que l’assassinat et le martyre sont justifiés et

justifiables à partir des seuls textes fondateurs de l’Islam, le Coran et la Sunna. Ainsi sourate 3, V. 163/169 :

« Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le chemin d’Allah ! Au contraire ! Ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvu de biens ».

Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à

fait licite. Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelques-uns des assassinats, au retour de la

bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi :

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout

haut : « Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison

pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et

le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce

que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son

clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre (cette phrase est une citation du Coran).

Personne ne bougea. » L’analyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû

Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera

justice de cette crapule ? » Quelqu’un se chargea de l’opération.

Mais l’assassinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision.

Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance. Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée,

comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ». La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq , traite

longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète. Et parmi l e s expéditions, on trouve « l e s assassinats politiques » . Le premier assassinat perpétré sur

l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des Banû al-

Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance.

Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b.

Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons

obligés de dire des paroles trompeuses. » L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »

Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés

pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète, Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti

un meilleur parfum. » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cheveux de la tête de Kaab en disant :

« frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées

ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors

Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vers de Hassan b.

Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ».

Les cas de meurtres recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume. C’est le cas par exemple de l’assassinat du juif Satam b.

Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar. La tribu arabe médinoise des Aw avant la bataille de Uhud, avait tué Kaab Ibn Al-Ashraf. La tribu médinoise arabe des Khazraj, qui ne

veut pas être en reste, demande à Mahomet la permission de tuer un juif qui comme Kaab était un ennemi de Mahomet. L’Envoyé d’Allah leur en donna la permission. Là encore,

l’assassinat fut collectif et perpétré par ruse : cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se font passer pour des acheteurs. « La femme

d’Al-Huqayq demanda : « Qui êtes-vous ? » Ils répliquèrent : « Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l’approvisionnement en grains. » La femme dit : « Voilà votre homme,

entrez chez lui. » Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l’attaquèrent alors qu’il était sur son lit. L’ayant déjà poignardé, Abd Allah b. ‘Unays lui enfonça encore son

épée dans le ventre de telle sorte qu’elle ressortit de l’autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahomet et l’informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l’avoir tué.

Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Apportez-moi vos épées. » Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référent à l’épée de ‘Abd Allah b. ‘Unays il dit : « Celle-ci l’a tuée car j’y vois la trace de la

nourriture. » » Mais il est un autre assassinat politique que l’on ne saurait oublier. Il s’agit de celui de Kinânah

b.al-Rabî’, un juif important de Khaybar. Chez lui était censé se trouver le trésor des Banû al- Nadîr, la tribu juive chassée de médine. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor.

Kinânah refusait de répondre. Après avoir trouvé une partie du trésor des Juifs, le prophète demanda à Kinânah où se trouvait le reste. Mais ce dernier refusa de l’indiquer. L’Envoyé

d’Allah ordonna alors à Al-Zubayr de le torturer : « Al-Zubayr se mit à brûler sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b.

Maslamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Maslamah. » C’est la femme de Kinânah, Safiyya, que le Prophète prit comme épouse. Il n’eut pas la

patience d’attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces à veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au

Prophète : « Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C’est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple. »

Dans son livre sur Mahomet (Editions du Seuil , 1961), Rodinson parle des assassinats politiques. Ainsi au retour de Badr la rancune du Prophète se déchaîna contre deux prisonniers

mecquois qui avaient dirigé contre lui des attaques intellectuelles. Ils s’étaient informés à des sources juives et iraniennes, lui avaient posé des questions difficiles. Ils s’étaient moqués

de lui et de ses messages divins. Mahomet ordonna de les exécuter. L’un d’eux lui dit : « Et qui s’occupera de mes garçons Muhammad ? » Il répondit : « L’Enfer ! »

En fait l’assassinat fait partie des moyens utilisés par Mahomet pour émerger dans cette politique tribale et arriver à être suffisamment puissant pour qu’on ne songea pas à tirer

vengeance de lui et de ses fidèles. Des partisans fanatiques entourent le prophète, prêt à exécuter les basses besognes. M ais c’est Mahomet qui « l ance le contrat » . Faire peur, si

peur que personne n’osera plus rien tenter contre lui, c’est la stratégie du prophète de l’Islam. Faire peur mais seulement quand il faut. Ainsi on lui rapporta des propos

insultants tenus par Ibn Ubayy, le chef noble de la tribu arabe des Khazraj, le converti du bout des lèvres qui déteste Mahomet qui n’est pour lui qu’un vil. Omar lui dit : « Ordonne à Abbad

Ibn Bishr de le tuer ! » Mahomet répondit : « Comment cela Omar ? Et les gens diront que Mahomet tue ses compagnons ! » Ibn Ubayy, là-dessus, vint tout nier avec serment à l’appui.

Les Médinois le soutinrent et Mahomet passa l’éponge. Plus tard Ibn Ubayy se comporta de telle façon que les Médinois le désapprouvèrent. Alors Mahomet dit à Omar : « Qu’en dis-tu, si

je l’avais tué, par Allah, le jour où tu me l’as conseillé, les chefs médinois en auraient tremblé de rage et maintenant si je leur ordonnais de le tuer, ils le tueraient. »

Alors comment s’étonner des assassinats politiques au nom de l’Islam ? Le 29 juin 1992, le président algérien Mohammed Boudiaf est assassiné à Annaba par un jeune officier de sa garde

de sécurité. Déjà en octobre 1981, il y avait eu l’assassinat d’Anouar al-Sadate. Les deux assassins étaient de jeunes officiers d’élite gagnés aux idées islamistes. L’assassin égyptien

s’appelle Khalidal-Istambuli ; l’assassin algérien Lembarek Boumaarafi. L’exemple égyptien a nourri l’imaginaire des militants, d’Alger à Téhéran et d’Istanbul à Djakarta. Khalid al-

Istambuli a ses boulevards dans la république islamique d’Iran. Son frère est un orateur très demandé dans les milieux religieux. En 1992, l’essayiste laïque Farag Foda a fini

par être assassiné au printemps. Mais en gardant à l’esprit l’exemple du prophète, on n’est pas surpris par le comportement de ces musulmans qui débarrassent la communauté de ses

« corrupteurs ». Sourate IX intitulé (humour noir ?) L’immunité, versets 3 et suivants…

« Proclamation d’Allah et de son Prophète Adressée aux hommes le jour du Pèlerinage :

« Allah et son Prophète désavouent les polythéistes. Si vous vous repentez,

Ce sera un bien pour vous ; Mais si vous vous en détournez,

Sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance » Annonce un châtiment douloureux aux incrédules,

A l’exception des polythéistes Avec lesquels vous avez conclu un pacte ;

De ceux qui ne vous ont pas ensuite causé de tort Et qui n’ont aidé personne à lutter contre vous.

Respectez pleinement le pacte conclu avec eux, jusqu’au terme convenu. -Allah aime ceux qui le craignent-

Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ;

Capturez-les, assiégez-les, Dressez-leur des embuscades.

Mais s’ils se repentent, S’ils s’acquittent de la prière,

S’ils font l’aumône, Laissez-les libres. -Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.- »
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

http://islamvouscache.unblog.fr/2011/02 ... -assassin/
http://islamvouscache.unblog.fr/2011/02 ... -assassin/

Le lien.

Cela a commencé avec la fatwa contre Salman Rushdie.

Cela continue en Mauritanie, en Tunisie, dans tous les pays musulmans ou presque.

La liberté, ils ne l'ont pas chez eux.

Ce sont presque partout des dictatures.

Je n'aimerais pas vivre en Turquie ou en Malaisie, ni au Maroc,pays pourtant plus modérés.

La charia, ce n'est rien.

Juste des lois brutales de L'antiquité.
Rien de divin.

Que ces intolérants aillent au diable.

Les malheureux nés en religion et en terre D'Islam sont les premières victimes.

Les racailles, les oulémas, les rois D'Arabie et d'ailleurs, les ayatollahs...

Car la bas, dans ces pays de rêve, on meurt beaucoup.
Pour une parole de trop, un mot de travers...
Le délit d'opinion existe la bas.


Pour finir, nous sommes tous Charlie.
Je suis Charlie.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par spin »

samay a écrit :
spin a écrit : 2) Tout le mal que nous souhaitons aux musulmans, c'est de s'en libérer...
Tu voulais dire "tout le bien que nous souhaitons" .......... :mrgreen:
Ben non, je ne veux pas dire. Le but, c'est de contrer le bourrage de crâne qui essaye de faire croire à tout le monde qu'attaquer l'Islam, c'est forcément attaquer les musulmans (sous-entendant qu'ils ne peuvent décidément pas cesser de l'être). Tu as une meilleure formulation, ou tu n'es pas d'accord ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par selene »

Innana a écrit :Principe de précaution logique.
Évitez les lieux publics type gare et grands magasins...

Je crois qu'il y a eu des attentats déjoués récemment.

Deux hommes avec des Kalash, cela suffit pour atteindre vingt personnes.

C'est un acte de guerre mûrement réfléchit.

Ils avaient calculé que ce jour la, il y avait un comité de la rédaction de Charlie Hebdo.

Ils ont demandé le nom des gens.
Charb, Tignous, Wolinski et Cabu sont morts, ils les avait choisis.
Pas de hasard.

Leur dieu est le plus grand !?
Ils ont crié Allah Akbar !
Mohammed est venge ,Charlie Hebdo est mort .
Qu'ils aillent au diable ! :evil:

RIP pour les morts et peine pour les familles .

Sinon ,ils se trompent ,Charlie Hebdo n'est pas mort!
La liberté d'expression n'est pas morte !

Vivent nos journalistes.

Ces gens ne savent pas ce que ce mot veut dire, LIBERTE.

Ils sont restés au temps de leur prophète, qui n'hésitait pas à faire assassiner une poétesse et un poète et les opposants.

Ils ont la même réaction que Mahomet.

Et comme les hadiths ont étés écrit du temps des abassides, ils ont la,réaction de gens du moyen âge.
Au temps des Califes, donc une dictature.
c'est bizarre d un coté ils crient alla akbar et d un autre que momo est vengé .
C'est dire à quel point cette croyance est un vrai rata et que c'est tchernobyl qui regne dans la tete des mahometans
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

spin a écrit :
nexus a écrit :Islamophobie est très tendance en ce moment ,ne voit'on pas dans les médias, islamophobie par ci islamophobie par la , par contre pour dénoncer les exactions commises au nom de l’islam on parle d''intégrisme , djhiadisme mais rarement on ne cherche à expliquer pourquoi et au nom de quoi ces exactions sont commises et surtout d'ou ces pratiques tirent leur origine .
C'est le constat. Et on fait quoi, face à ça ?

à+
Une solution simple ,plus aucune tolérance face au prosélytisme islamique et aux accommodements communautaristes . Surtout une communication claire et réelle sur le dogme islamique de la part des élites.

Arrêter de dédouaner cette doctrine maudite de tout ce qui est fait en son nom .

Cela devrait pas mal limiter son champ d'influence .

Je connais d'autres solutions plus radicales si cela ne suffit pas . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Amada »

samay a écrit : Tu voulais dire "tout le bien que nous souhaitons" .......... :mrgreen:
Non samay, je crois que c'est bien ce qu'il a voulu dire.

Dans le sens, je souhaite vivement ta guérison et c'est tout le mal que je te souhaite.
C'est une forme un peu bizarre, mais c'est assez couramment utilisé. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre