L’homosexualité

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 25 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par BELIN »

Moi je pense que les hommes et femmes peuvent s'arranger entre eux et elles mais pas besoin de s'éxhiber et de faire du prosélytisme etc.


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

BELIN a écrit :Moi je pense que les hommes et femmes peuvent s'arranger entre eux et elles mais pas besoin de s'éxhiber et de faire du prosélytisme etc.

Je ne pense pas que l'on puisse parler de prosélytisme avec l'homosexualité ..

Si je m'en réfère à ce que je suis aucun prosélytisme aussi brilliant soit il me fera changer mon orientation sexuelle ... même pas pour essayer ... même pas pour être à la page ...
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 25 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par BELIN »

Je ne pense pas que l'on puisse parler de prosélytisme avec l'homosexualité ..

Si je m'en réfère à ce que je suis aucun prosélytisme aussi brilliant soit il me fera changer mon orientation sexuelle ... même pas pour essayer ... même pas pour être à la page ...
Lol ouais :)
Nan mais ce que je veux dire c'est que je sais pas la gaypride etc est ce que nous les hétéros on défile devant tout le monde et on dit OUII ON EST HETERO? non.Donc je ne suis pas d'accord avec ça.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

BELIN a écrit : Lol ouais :)
Nan mais ce que je veux dire c'est que je sais pas la gaypride etc est ce que nous les hétéros on défile devant tout le monde et on dit OUII ON EST HETERO? non.Donc je ne suis pas d'accord avec ça.

En fait c la revanche des homos .. durant des siècles ils ont été traités de monstruosités .. ils ont été pourchassés .. tués .. et là tout d'un coup ils peuvent vivre ce qu'ils sont au su et au vu de tous ...

Cela se passera .. tout rentrera dans l'ordre quand la normalité sera clairement établie ...

Franchement les homos ne me dérangent pas .. chacun fait de son cul ce qui lui plait .. et ce sera vraiment une excellente idée que les hétéros défilent dans la rue comme les homos ..

Mais les hétéros sont tellement sûrs de leur bon droit ................ ah la la les certitudes :lol:
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

BELIN a écrit :Moi je pense que les hommes et femmes peuvent s'arranger entre eux et elles mais pas besoin de s'éxhiber et de faire du prosélytisme etc.
A ce compte la, cela vaut aussi pour les convictions religieuses ????? :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Franchement c'est vrais que les homos d'Algerie... c'est très difficile... :s :shock: franchement malgré que je soit musulman j'espere que vous reussirez un jour ou l'autre vivre comme vous le sentez... de toute facon on fait ce qu'on veut de notre vie! Sachant que l'on sait ce qui est bien ou mal on passera tous devant Dieu un jour ou l'autre...
Avatar de l’utilisateur
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : jeu. 18 mai 2006 08:00
Twitter : Toulon
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par HAGUEN »

Maktoub a écrit :... Sachant que l'on sait ce qui est bien ou mal on passera tous devant Dieu un jour ou l'autre...
Et alors, rien ne dit qu'il ne soit pas homo lui aussi, puisqu'il a paraît-il fait l'être humain à son image.

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

HAGUEN a écrit :
Maktoub a écrit :... Sachant que l'on sait ce qui est bien ou mal on passera tous devant Dieu un jour ou l'autre...
Et alors, rien ne dit qu'il ne soit pas homo lui aussi, puisqu'il a paraît-il fait l'être humain à son image.

Gilles PILARD
Mais alors Dieu serait...théophile!
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Qui sait...? :?
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Peut etre meme scatophile, car l'homme aime vivre dans la merde :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : jeu. 18 mai 2006 08:00
Twitter : Toulon
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par HAGUEN »

privighost a écrit :Peut etre meme scatophile, car l'homme aime vivre dans la merde :lol:
ouais bon ca c'est vrai !

Mais...
Yacoub a écrit :
HAGUEN a écrit :
Maktoub a écrit :... Sachant que l'on sait ce qui est bien ou mal on passera tous devant Dieu un jour ou l'autre...
Et alors, rien ne dit qu'il ne soit pas homo lui aussi, puisqu'il a paraît-il fait l'être humain à son image.

Gilles PILARD
Mais alors Dieu serait...théophile!
Pourquoi "théophile" ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par-là. C'est une expression ? tu sais , moi, à part GAUTIER ! et encore que de nom...

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

Yacoub a écrit :
HAGUEN a écrit :
Maktoub a écrit :... Sachant que l'on sait ce qui est bien ou mal on passera tous devant Dieu un jour ou l'autre...
Et alors, rien ne dit qu'il ne soit pas homo lui aussi, puisqu'il a paraît-il fait l'être humain à son image.

Gilles PILARD
Mais alors Dieu serait...théophile!
Pourquoi "théophile" ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par-là. C'est une expression ? tu sais , moi, à part GAUTIER ! et encore que de nom...

Gilles PILARD
Pédophile==>qui aime les enfants par exemple Mahomet était pédophile.

Théophie==>qui aime Dieu
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : jeu. 17 août 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

phile: racine grec pour dire aimer alors :shock:
Avatar de l’utilisateur
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : jeu. 18 mai 2006 08:00
Twitter : Toulon
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par HAGUEN »

firdaws16 a écrit :Salam,

phile: racine grec pour dire aimer alors :shock:
Ah OK. Etant autodidacte, mon niveau d'études n'était pas aussi élevé. Tout s'explique. Ainsi ce que j'ai trouvé sur internet :

Au fait, alors Ama-deus aurait aussi pu s'appeler Théo-phile ? Quoique... Théophile Mozart, j'imagine mal !

sur le site suivant :

"En vrac & sans trac"

richardgre.blog.lemonde.fr/richardgre/2006/01/_en_vrc_et_sans.html - 36k -

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Inina
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 39
Inscription : mer. 17 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

salut salut

Message non lu par Inina »

ben je vois que ce sujet vous a inspiré!
en gros j'ai retenu:
1- que les hommes qui parlent d'homosexualité, déjà ils parlent de l'homosexualité masculine pour la plupart et en gros disent pour la plupart encore une fois "chacun fait ce qu'il veut de son cul"
donc: les hommes ne vous focalisez pas sur l'image de deux gays où vous pourriez vous imaginer aussi et c'est ça qui vous dégoutera, comme un gay ça le dégouterait de s'imaginer avoir un rapport sexuel avec une personne du sexe opposé, y'en a que ça dégoute! mais est ce qu'ils sont prêt à s'énerver ou à insulter ou être mal à l'aise! non! ils expliquent c'est tout!
ensuite ne focalisez pas sur "le cul"! il n'y a pas que le cul dans la vie! eh oui! il y a aussi des sentiments, de l'amour, de l'attention etc...
enfin, ce n'est pas parce qu'une personne est homo qu'elle va se jeter sur la première personne du même sexe qu'elle rencontre!
les homos aussi ont des choix, des gouts, ils ne sont pas en manque pour se jeter sur le ou la première venu(e)s!
2- je remarque qu'on parle de la gay pride comme si c'était un truc inutile!
la preuve que ce n'est pas inutile! un exemple très simple! c'est qu'on en parle là maintenant dans ce forum et qu'il y a toute une discussion dessus! sinon la question ne se poserait même pas! si toi tu n'as aucun problème avec l'homosexualité, et bien tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde! dernièrement on a retrouvé dans une région en france un homme carbonisé, il apellé au secours parce que des personnes l'ont brulé sous pretexte qu'il est homo!
allez vous renseigner sur tous les cas des lesbiennes qui se font violées parce qu'elle sont considérée comme des "mal baisées"!
dans une emission avec stephane bern, un homo a apporter son témoignage il s'est fait aggressé à maintes reprises, on a dépouillé son appartement, on a tout cassé chez lui, on l'insulte tous les soirs et on jette des cocktail molotov par la fenêtre!
en france en 2006!
oui ils ont encore besoin de faire des parades et des campagnes de sensibilisation comme il y en a dans certains lycée de banlieues ou à paris, lyon, marseille etc... des groupes de discutions pour casser le tabou, poser des question, casser les préjugés et surtout éviter la discrimination dû à l'orientation sexuel!
tant que les homos seront considéré comme des "malades", des "fiottes", des "gouinnasses mal baisées", des "tarlouses" et j'en passe, et bien ils n'arrêteront pas de défiler!
voilà à peu près ce que je peux dire à ce sujet d'après tout ce que j'ai lu! je serais contente qu'on arrête les amalgames entre homo et esclave sexuel, homo et "chaud", homo et attention danger! il n'y a ni de danger pour vous ni pour nous!
là j'ai beaucoup écrit mais dès demain je me reconnecte pour vous raconter une histoire d'un policier au maroc un peu trop bourré qui m'a raconter des choses vraiment pas à son honneur!
bonne journée à tous!
Répondre