Fantasmes ! Sexe, Fiction et Tentations

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Krinou »

Agape a écrit : A ta place, je ne m'en ferai pas trop quand même.
Il est possible que ce ne soit qu'un passage dans sa vie. En fait ça me rappelle un peu les gens qui disent "Moi j'veux rester célibataire, na" et qui, quelques mois plus tard rencontre l'"âme sœur".

Si mon intuition est fausse par contre, on donne dans la marchandisation de l'humain. "J'vais louer une femme" mh, cette image de la femme usine à ovules, c'est d'un frais. C'est magique, c'est Noël même. Autant virer les dogmes moyen-âgeux c'est bien, mais si c'est pour tomber dans une société où on considère les humains comme des marchandises à louer, je ne sais pas si ce sera vraiment un progrès.
Je ne crois pas que Noxorec pense en terme de marchandisation de l'humain, je pense qu'il croit vraiment à son conte de fée avec sa femme-robot et c'est ça qui est inquiétant.
Si ce n'est qu'un passage, alors ça commence à faire long, il a déjà 33 ans.
Ou alors, Donia a raison et il pouffe de rire derrière son clavier, peut-être même, avec sa petite copine. :lollol


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par fallenRaziel »

Attention, androgyne en liberté ! Voici Andrej Pejic^^

Image
Image
Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Agape »

Krinou a écrit :
Agape a écrit : A ta place, je ne m'en ferai pas trop quand même.
Il est possible que ce ne soit qu'un passage dans sa vie. En fait ça me rappelle un peu les gens qui disent "Moi j'veux rester célibataire, na" et qui, quelques mois plus tard rencontre l'"âme sœur".

Si mon intuition est fausse par contre, on donne dans la marchandisation de l'humain. "J'vais louer une femme" mh, cette image de la femme usine à ovules, c'est d'un frais. C'est magique, c'est Noël même. Autant virer les dogmes moyen-âgeux c'est bien, mais si c'est pour tomber dans une société où on considère les humains comme des marchandises à louer, je ne sais pas si ce sera vraiment un progrès.
Je ne crois pas que Noxorec pense en terme de marchandisation de l'humain, je pense qu'il croit vraiment à son conte de fée avec sa femme-robot et c'est ça qui est inquiétant.
Si ce n'est qu'un passage, alors ça commence à faire long, il a déjà 33 ans.
Ou alors, Donia a raison et il pouffe de rire derrière son clavier, peut-être même, avec sa petite copine. :lollol
Donc soit c'est pire, soit c'était "un peu" bizarre.

Argh mes yeux Fallen :(
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par fallenRaziel »

Allons Agape, tu devrais kiffer, il ressemble à un ange !^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Agape »

fallenRaziel a écrit :Allons Agape, tu devrais kiffer, il ressemble à un ange !^^
Oui... mais non :( quand même.

Image

Lui aussi mais en mieux.
Dernière modification par Agape le dim. 15 déc. 2013 00:39, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par fallenRaziel »

Aaah si, si les anges existent ils sont comme ça ! :gene1: Et moi je me convertis, promis ! Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 101
Inscription : mer. 27 nov. 2013 11:40
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par noxorec »

Krinou a écrit :
noxorec a écrit : Tu peux rester avec tous les prejuges que tu veux tant que l'heure venue tu ne m'empeches pas d'eposuer une femem robot et d'avoir des enfants avec elle parceque tu penses que c'est pas bien ou pas possible ou que je devrais pas uir la realite ou qutre trucs du genre. Marche conclu?
Je ne suis pas sûre que tu puisses un jour exaucer ce vœu, mais si c'est vraiment ce que tu souhaites et que tu penses que cela est réalisable, qui suis-je pour briser ton rêve ?
Je ne suis pas sûre que je te rende service en disant cela car j'entretien ton délire et ce n'est pas une bonne chose.
Je suis conscient de l'aspect delriant de la chose. Ceci dit ca reste scientifiquement viable, et je ne suis pas le premier a le penser. En 2050 nous épouserons des robots. Fait une recherche Google si tu veux en savoir plus.

Ou n'en fais aps si tu preferes NE PAS savoir.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Innana »

Image

Image
Image

Je reste très classique moi! :lol:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 101
Inscription : mer. 27 nov. 2013 11:40
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par noxorec »

Donia a écrit :Bon moi je vais être dure (étonnant non ? :mrgreen: ) mais tant pis.

Je crois que Noxorec est surtout en train de se payer nos têtes. Du moins, je l'espère ! Parce que s'il est sincère et que par malheur il parvient à concrétiser son projet de location d'ovules pour élever un enfant au s'cours... Pauvre enfant !

Désolée Noxorec, mais si ce problème de location d'utérus reste illégal pour des raisons éthiques, c'est que ça pose en effet un énorme problème éthique.
Je te remercie pour la confiance. Si j'admets que mes relations amoureuses vis a vis des femmes relevent du bizarre pour rester courtois, je pense sincèrement que ej ferais un bon père.

La location d'utérus comme tu dis (mere porteuse) reste ilelgale en France, pas aux usa ni dans plusieurs autres pays.

Non, je ne me paye pas vos tetes.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Donia »

Ah ok je vois... Tu préfèrerais pas plutôt adopter un chien et avoir un élevage de poissons rouges ?
Avatar de l’utilisateur
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 101
Inscription : mer. 27 nov. 2013 11:40
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par noxorec »

Donia a écrit :Ah ok je vois... Tu préfèrerais pas plutôt adopter un chien et avoir un élevage de poissons rouges ?
Poissons rouges: affection inexistante.

Chien: duree de vie 15 ans, de plus avoir des enfants et avoir un chien c'est la meme chose poru toi? Donc tu ne verras aps d'objections a ne pas enfanter et a adopter un chien non?
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Agape »

Donia a écrit :Ah ok je vois... Tu préfèrerais pas plutôt adopter un chien et avoir un élevage de poissons rouges ?
En tant que défenseur acharné de la cause animale... Non, ça non plus. Sinon y'a ça déjà :

Image
C'est un bon début.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Krinou »

http://www.youtube.com/watch?v=X3oH01RXZrI

C'est ça ta conception du bonheur Noxorec ? Je trouve ça effrayant et je suis heureuse d'être suffisamment âgée pour être certaine que je ne serai plus de ce monde lorsque ce projet fou sera suffisamment abouti, peut-être même au point où les machines prendront le contrôle, comme dans les films d'anticipation.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Donia »

Non ce n'est pas du tout la même chose pour moi, et c'est justement parce que ce n'est pas la même chose que je pense que TOI tu ferais mieux d'avoir un chien plutôt qu'un enfant.
Avatar de l’utilisateur
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 101
Inscription : mer. 27 nov. 2013 11:40
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par noxorec »

Donia a écrit :Non ce n'est pas du tout la même chose pour moi, je dis juste que TOI tu ferais mieux d'avoir un chien plutôt qu'un enfant.
Ce serait surement une bonne chose pour le chien mais ce serait une perte pour l'enfant. D'abord grace a moi il va exister. C'est déjà un bon debut.
Répondre