Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Lilith »

ils comptent sur la peur et la terreur d'un côté. de l'autre côté, ils corrompent en arrosant les pays et les populations avec de l'argent sale...


titre
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par jug »

Donia a écrit :Je ne sous estime pas les islamistes, je sais ce que ces monstres font dans ces coins du monde. Mais il ne faut pas non plus les surestimer et sombrer dans la parano en croyant qu'ils vont diriger le monde. C'est aussi improbable que moi qui le dirigerai ce foutu monde
Pourquoi pas Donia?Je verrai bien un jour,une femme diriger le monde car franchement Obama n'est pas aussi reluisant qu'on le pensait.
Il est certain que cette parano islamique vague un peu partout.Les dictatures arabes et autres s'en étaient servie pour mater les peuples jusqu'à épuisement.
Il est dangereux de fermer les yeux sur ce qui se prépare,le terreau de l'islamisme est bien en place.
Il faudrait rééquilibrer l'économie mondiale en investissant dans ces pays pauvres avec les nouvelles technologies.Arrêter de payer le pétrole aussi cher car c'est ce qui renforce les dictatures et favorise la corruption.
Le flux migratoire cessera et ce seront les gens du nord qui iront travailler au sud.
erazne a écrit :C'est clair qu'ils ont échoué leurs tentatives de prises de pouvoir, mais les femmes dans tout le monde arabe étaient moins religieuses en 1970 qu'en 2010 à cause des islamistes.
Slt Erazne,
Les femmes ne sont pas plus religieuses qu'en 1970.Le vide culturel,le manque de moyens et la pauvreté ne donnent pas d'autres alternatives.
Les grands remplissages d'églises sont bien en Afrique.
Les religions suivent la pauvreté à la trace.C'est leur gagne pain.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par BarbieTurik »

Quand vous refusez d'avoir des enfants, c'est que vous ne croyez plus que la vie a un sens
Oh oui quelle joie que de porter 9 mois un enfant, de se faire déchirer le vagin pour le faire sortir, et de se coltiner 18 ans (et plus!) un être qui va complètement t'empêcher de vivre!

Ceux qui font 15 enfants sont plus enclins à moins aimer la vie que ceux qui font le choix d'en avoir qu'un ou 2 pour mieux les éduquer et pouvoir VIVRE !

Mais au final, il n'ont pas tellement tort, ces cathomerdiques. La vie n'a aucun sens en réalité. On naît sans avoir rien demandé, on vaque à nos occupations le temps que l'on vit, et après basta, plus rien. Aucun but, aucune finalité. Pas de mission divine, pas de paradis, que dalle.
Répondre