Sondage : La modération selon Krinou

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez-vous la gestion du forum par krinou

Je préférais lorsque le forum n'était pas modéré.
2
4%
Je trouve que Krinou n'est pas crédible dans son rôle modératrice, elle n'a pas assez de "poigne".
2
4%
Je trouve que le forum est devenu une dictature depuis que Krinou a pris les rênes.
2
4%
je trouve que Krinou remplit bien sa fonction.
18
38%
Je pense que dans un souci d'impartialité, Krinou ne devrait pas être modératrice et membre et se contenter de poster dans des topics neutres.
2
4%
Je pense que Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modératrice et son statut de membre.
8
17%
Gestion : Je trouve que Krinou est à l'écoute et réactive, elle assure bien son rôle de relais entre nous et LKM, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
13
27%
Gestion : Je trouve que Krinou n'est pas un bon relais entre nous et LKM, je ne me sens pas accompagné(e) lorsque j'ai un souci et elle n'apporte aucune solution.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit :Je te rassure, je n'espere pas que tu comprennes. Ca ne m'empeche pas de dire ce que je pense. D'autres se sont frottes a toi et on ne les voit plus.

Je n'ai jamais vu de moderateur demander aux forumeurs ce qu'ils pensent de lui. Peut etre parce que generalement, on evite de faire jouer l'affectif, surtout sur un forum ou il y avait pas mal d'intellos.

Que tu saoules ton mode avec Mickael Jackson, passe encore. Que tu prennes les membres du forum en otage de tes querelles avec jug, sofa et d'autres, passe encore. Mais que tu viennes chercher ta legitimite ans un post, ca c'est bien nul!

Alors si tu n'es pas foutue d'assumer ton role de modo, ne fais pas modo. Et arrete de chier des bulles tous lrs 4 matins, parce que «les gens, ils sont trop mechants»...
Que veux-tu dire par "d'autres se sont frottés à toi et on ne les voient plus" ?
Je n'ai chassé personne il me semble, tous ceux qui sont partis l'ont fait de leur propre initiative, je n'ai rien à me reprocher, d'ailleurs, hormis Lorie, personne n'est parti suite à un conflit avec moi.

Je trouve au contraire que c'est faire preuve de la plus grande impartialité que de demander aux membres leur avis sur ma gestion de la modération.
Je pourrais faire à ma guise sans tenir compte de vos demande.

Je ne vois pas où tu vois que je fais jouer l'affectif, je fais un sondage, c'est tout, mais oui, j'aimerais autant que cela se passe du mieux possible et c'est pourquoi je me renseigne sur la façon dont je suis perçue par les islamlamiens.

Concernant le topic sur MJ, il ne me semble pas que je mette le pistolet sur la tempe des membres pour y intervenir. Chacun ici a ses hobbys, le mien c'est MJ et je n'ai pas l'impression d'être envahissante avec ça, il n'y a qu'un topic et je n'y poste pas tous les jours.

Si tu prenais le temps de venir plus souvent, tu saurais qu'il y a déjà bien longtemps que je ne suis plus en conflit avec Jug et Sofa.

Je trouve que c'est vraiment dégueulasse de me parler comme ça alors que je n'ai rien fait qui justifie de tels commentaires de ta part.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par fallenRaziel »

Je n'ai rencontré aucun problème de ce côté là, je trouve que c'est bien géré. Ayant moi-même déjà été modératrice sur un forum, je sais le boulot que ça représente^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Allah, Puissant et Sage, qui écume les forums, notamment les forums religieux, déclare comme meilleurs modérateurs de forums
Bulle et Magnus,

Allah, lui même, est modérateur sur quatre sites où il ne fiche jamais rien et où il n'a banni personne.


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

Salut à tous :)

J'ai répondu comme la majorité :mrgreen: Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modo et sa participation au forum. Elle est un bon relais entre les membres et le chef, elle est à l'écoute et réactive.

Lilith aime bien ne pas faire comme tout le monde :ghee:

Lilith, je trouve ta réaction très dure, si Krinou a fait ce sondage, c'est justement parce qu'elle tient bien son rôle, puisque ce sondage était une de mes suggestions. C'est la preuve qu'elle est à l'écoute des membres.

Face à certaines attitudes qui rythment parfois le forum, il y a des décisions à prendre ou ne pas prendre, telles que la censure ou le bannissement. Donner la parole aux membres pour demander leur avis permet à Krinou de mettre en place une gestion du forum qui soit la plus juste et appréciée possible par l'ensemble de ses membres.

On ne peut pas plaire à tout le monde, si tu n'apprécies pas cette manière de faire fonctionner le forum c'est dommage. Et si tu n'aimes pas le coté amical entretenu par certains, c'est tout aussi dommage, d'autant plus qu'il y a pas si longtemps, ce genre de choses ne semblaient pas te gêner ou te déplaire outre mesure, puisque tu t'y adonnais toi-même à ce coté bistrot entre potes sur le forum... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

AllahAssghar a écrit :Allah, Puissant et Sage, qui écume les forums, notamment les forums religieux, déclare comme meilleurs modérateurs de forums
Bulle et Magnus,

Allah, lui même, est modérateur sur quatre sites où il ne fiche jamais rien et où il n'a banni personne.


Image


Image
Yacoub,

Tu veux bien arrêter de nous polluer avec ce qui se passe sur les autres forums et leurs membres ?
On n'en a rien à branler de bulle, de crotte, ou de pissenlit. Merci :P
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

Bonsoir tout le monde,

Je pense que Krinou remplit bien sa fonction. Elle sait de plus faire la distinction entre sa fonction de modo et son statut de membre.

De plus, elle assure l'interface avec LKM efficacement, cherchant à traiter rapidement les problèmes.

Certains vont me dire que je ne suis pas impartial, étant son compagnon. Je peux le comprendre, mais ce n'est pas vrai pour autant. Si je ne suis pas d'accord avec elle, je donne mon propre avis.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Salut Mitou, ma Créature, je n'ai rien contre toi, j'ai beaucoup aimé Krinou que j'ai connu sur le site Forum Métaphysique parce que je la croyais amie de la vérité, de l'humanité, des droits des hommes, je suis déçue, terriblement déçue par elle ,à un point que tu ne verras jamais, elle croit, elle, que j'ai fait venir sur ce site,
http://www.islamla.com avec Amida et tant d'autres.

comme tant d'autres me censurer et me dire comment moi, Allah, Puissant et Sage, je dois écrire.


Image
Dernière modification par yacoub le ven. 18 oct. 2013 19:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

Lilith a écrit : Je n'ai jamais vu de moderateur demander aux forumeurs ce qu'ils pensent de lui. Peut etre parce que generalement, on evite de faire jouer l'affectif, surtout sur un forum ou il y avait pas mal d'intellos
Je trouve plutôt bien qu'un modérateur prenne attache avec les forumeurs pour connaître leur avis sur la modération. Je n'y vois rien d'affectif, mais plutôt d'une conscience à bien faire les choses. A mon avis, il reste encore beaucoup d'intellos sur ce forum, et quelques brêles... sans vouloir donner de nom ! Un indice par exemple, çà commence par L et se termine par h
Que tu saoules ton mode avec Mickael Jackson, passe encore. Que tu prennes les membres du forum en otage de tes querelles avec jug, sofa et d'autres, passe encore. Mais que tu viennes chercher ta legitimite ans un post, ca c'est bien nul!


Nianianianianiania, bouh, qu'elle est pas belle le Krinou ! Non mais franchement... Et tu t'étonnes que les intellos fuient le forum avec de tels reproches.
Alors si tu n'es pas foutue d'assumer ton role de modo, ne fais pas modo
Je ne vois pas le rapport avec le sondage, ni avec les discussions...
Et arrete de chier des bulles tous lrs 4 matins, parce que «les gens, ils sont trop mechants»...
Là, je reconnais ton côté intello ! Dommage que tu souhaites revenir sur ce forum. Et si tu prends de la distance, surtout va le plus loin possible !
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

:lollol
Tu fais beaucoup pour le labour, tu es prêt à me cracher à la gueule alors que je suis ton Seigneur et que nous avons au moins deux points communs, nous sommes nès tous les deux là bas et que nous aimons tous les deux, que dis je aimer, adorer Krinou.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

AllahAssghar a écrit ::lollol
Tu fais beaucoup pour le labour, tu es prêt à me cracher à la gueule alors que je suis ton Seigneur et que nous avons au moins deux points communs, nous sommes nès tous les deux là bas et que nous aimons tous les deux, que dis je aimer, adorer Krinou.
Bonsoir Yacoub :)

Je suis inquiète pour toi, vraiment, depuis plusieurs jours tu tiens des propos incohérents.
Je ne sais pas ce qui a causé ce déclic mais s'il te plait, redeviens comme avant, ça m'inquiète.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

AllahAssghar a écrit :Salut Mitou, ma Créature, je n'ai rien contre toi, j'ai beaucoup aimé Krinou que j'ai connu sur le site Forum Métaphysique parce que je la croyais amie de la vérité, de l'humanité, des droits des hommes, je suis déçue, terriblement déçue par elle ,à un point que tu ne verras jamais, elle croit, elle, que j'ai fait venir sur ce site,
http://www.islamla.
comme tant d'autres me censurer et me dire comment moi, Allah, Puissant et Sage, je dois écrire
Salut Yacoub.
Je ne comprends pas ce changement de style de ta part. Tu sais que même si tu es très critiqué parfois, chahuté même, tu es un membre à part entière de ce forum.
Fais attention à toi, n'hésite pas à prendre un peu de recul et te reposer si nécessaire.
Je ne suis pas sûr que de passer d'un anti islam à un Allah puissant et sage soit un signe de bonne santé.
Je te dis cela avec gentillesse et sagesse.
Mitou
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par OLD »

krinou a toujours le mot qu'il faut est cela dans toute les circonstance, avec humour, gentillesse, et tendresse, elle me fait penser a une grande sœur.
elle gère très très bien sont statut de modératrice ya rien a redire la dessus.
j'aurais toutefois une toute petite parenthèse a placer.
il est dommage que l'administrateur ne donne pas son avis a travers quelque post cela pour des fois décharger krinou de certaine critique après tout le forum lui appartient (lkm)
cela légitimera complétement krinou dans ces prise de décision.

pour cela j'ai choisi 4
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

AllahAssghar a écrit ::lollol
Tu fais beaucoup pour le labour, tu es prêt à me cracher à la gueule alors que je suis ton Seigneur et que nous avons au moins deux points communs, nous sommes nès tous les deux là bas et que nous aimons tous les deux, que dis je aimer, adorer Krinou.
Je pense que tu t'adresses à moi. Yacoub, je ne te crache pas à la gueule et je n'ai pas de Seigneur.
Etre né là bas n''est pas un point commun, car je ne suis pas né en Algérie (et si tu es vraiment né là-bas toi aussi). Tu sembles mal comprendre le sens des mots amour et adorer,surtout en ce qui concerne Krinou.

S'il te plaît Yacoub, consulte un médecin. Je te dis cela en toute amitié. Repose toi et reviens nous plus raisonné.

Mitou
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

KOCEILA a écrit :krinou a toujours le mot qu'il faut est cela dans toute les circonstance, avec humour, pour cela j'ai choisi 4
Ô toi Koceïla, ma Créature Bien Aimée, Sais tu sais que je suis Ton Créateur, que j'ai écris un sacré Livre pour justement d'empêcher de t'écarter de la Voie Droite, Al Sirât al Mustakim.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Ö ma créature Mitou, que peux tu cacher à ton Seigneur qu'Il ne sait Pas, à ton Rab, je sais que tu n'es pas là bas dis mais que ce sont tes parents qui ont dû choisir entre la Valiset et le Cercueil.

:lollol

Djihad du mahométime contre la Civilsation
Dernière modification par yacoub le ven. 18 oct. 2013 19:43, modifié 1 fois.
Répondre