Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par yacoub »

Belgique : alerte et inquiétude face aux écoles salafistes

La presse a indiqué que « parmi les 600.000 musulmans vivant en Belgique, il y a 100.000 salafistes ».


titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Maried »

coup de filet dans le milieu jihadiste belge 7 islamistes ont été arrêtés à Bruxelles
a annoncé le parquet fédéral belge
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Angelotin »

Il serait temps que la Belgique se réveille.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 220
Inscription : mer. 24 sept. 2008 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par ali686 »

Les politiques belges et européennes ne sont hélas pas au coran ...euuuhhh ..jveux dire au courant de ce qui se trame ...

Tôt ou tard , une génération devra s'y coller ...la différence sera dans l'ampleur du fléau ...le coran a précisé de ne jamais signer de traité de paix avec les mécréants quand es musulmans sont en supériorité ..espérons que ce ne sera jamais le cas ..

Personnellement il me reste encore quelques autres points de chute dans le monde mais qu'en sera t il de la terre qui m'a vu naitre et grandir ?

Il est grand temps qu'un Geert Wilders avec des couilles grosses comme un ballon de foot se manifeste et coupe toutes ces langues de bois qui permettent à ce fléau de prospérer ..

Je suis vraiment un extrémiste quand je me relis ...mais tant pis ...je poste ..
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Proust »

La liste Islam, qui se présentait dans trois communes de la région de Bruxelles-Capitale, avec à chaque fois seulement un candidat par liste, a décroché un siège de conseiller communal à Molenbeek-Saint-Jean et un autre à Anderlecht. Islam a ainsi obtenu 4,12% des voix à Molenbeek et 4,13% à Anderlecht. A Bruxelles-ville, cette liste n'a recueilli que 2,9% des votes, ce qui ne lui permet pas de décrocher un siège au conseil communal.
http://www.rtl.be/info/belgique/politiq ... ruxelloise
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par GrumpyBear »

4% aujourd'hui, 6% dans 6 ans, et on va finir par se faire baiser en beauté...

Je suis une femme, je suis athée, et j'ai une grande gueule sur les religions, en particulier l'islam... ça crains pour moi...

Ali, veux-tu bien me réserver un point de chute??

Rhhoooo, ça m'énèèèèrve...
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Lilith »

dites, quelqu'un peut me confirmer ou non l'info suivante? en Belgique, à Bruxelles? le sapin de noël aurait été supprimé pour ne pas choquer la communauté muzzz.

c'est quoi cette histoire?
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par nexus »

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Lilith »

merci nexus...

vive la connerie humaine...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par sofasurfer »

GrumpyBear a écrit :4% aujourd'hui, 6% dans 6 ans, et on va finir par se faire baiser en beauté...

Je suis une femme, je suis athée, et j'ai une grande gueule sur les religions, en particulier l'islam... ça crains pour moi...

Ali, veux-tu bien me réserver un point de chute??

Rhhoooo, ça m'énèèèèrve...
Le repli communautaire en Belgique est plus lié a la nationalité d’origine qu'à la religion, a Bruxelles par exemple il y a un fort communautarisme marocain.

En ce qui concerne l'islam, il me semble qu'il y a des leaders illuminés virulents, mais peu de mobilisation autour...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Donia »

Personnellement, lors de mon dernier séjour à Bruxelles, en passant par certains endroits, j'ai eu l'impression de me trouver dans une province saoudienne, et non plus en Europe... :shock: J'ai l'impression que la situation de la Belgique est pire que celle de la France.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par nexus »

Belgique, accusées de radicalisme , deux mosquées privées de subsides.
Un foyer de radicalisation : c’est la façon dont les services de sécurité décrivent les deux mosquées de Borgerhout et de Waregem qui vont perdre leurs subsides. Cette information, relayée Het Laatste Nieuws et par Gazet van Antwerpen, a été confirmée par le ministre flamand des Affaires intérieures, Geert Bourgeois (N-VA). La Sûreté de l’Etat soupçonnerait ces deux lieux de cultes de propager des idées salafistes.
Les mosquées De Koepel à Borgerhout et Assounah à Waregem se retrouvent en effet sous le coup d’une procédure, initiée par le ministre flamand, qui vise à leur retirer leur reconnaissance officielle en tant que lieu de culte.

A peine 25 mosquées sur 200 situées en Flandre peuvent se prévaloir d’une reconnaissance officielle par les autorités régionales. Celle-ci peut être obtenue si des conditions strictes sont rencontrées, comme la participation de l’imam de la mosquée à des cours d’intégration, et l’absence dans les prêches de messages propageant la haine ou la violence.

Le ministre flamand des Affaires intérieures n’en reste pas là. Il critique également le non-respect des horaires de ramassages d’ordures, ainsi que la situation administrative ou la gestion de ces deux lieux.

« Que devons-nous faire de plus pour être acceptés ?« , réagit pour sa part Saad Luyten, directeur de De Koepel, précisant que les sermons se font en néerlandais. »De Koepel est la mosquée la plus transparente de Belgique« , a-t-il également déclaré.

Si leurs subsides seront bien coupés, les mosquées ne devront cependant pas fermer leurs portes.
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail ... id=8018278
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par yacoub »

L'état belge ne doit financer aucune religion et surtout pas le mahométisme qui est une déclaration de guerre sans équivoque contre tout ce qui n'est pas mahométan et qui tue même les mahométans modérés.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Maried »

angelotin a écrit :Il serait temps que la Belgique se réveille.
Elle n'a pas l'air de se réveiller au contraire les salafistes font ce qu'ils veulent

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EsPeEz2Ak1Q#
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par yacoub »

Aucun intérêt .
Dans moins de 25 ans, la Belgique sera majoritairement musulmane .
:shock:
C'est le peuple belge qui est le plus conscient de ce fléau et il y a des multiples sites anti islam de qualité dont coranix.

Même des musulmans belges commencent à apostasier comme en France.

Musulmans, vous n’êtes rien sans les autres que vous haïssez tant
Je ne suis pas prophète, je suis avertisseur, je ne suis pas mi homme mi dieu, je suis un homme de la terre, oui, je précède ce que vous redoutez, Dieu, car vos chemins sont pavés de mauvaises intentions, ou vous porteriez les louanges vers Dieu, au lieu de les porter vers les hommes, je n'éclaire pas de "ma" parole, j'éclaire de la raison véridique qui ne m'appartient pas, elle appartient à tous, ce ne sont pas forcéement mes écrits, mes écrits sont puérils à coté de ce que Dieu transmet, je serais un symbole, vous allez encore transformer l'envoyé en statue que vous allez prier pour de faux en pensant à un autre ...

C'est ce qu'a dit Allah à Mahomet PBSL qui lui a accepté le Message et l'a diffusé.

Tu n'es qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide.
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je suis en France, un pays multi-ethnique ou les trois religions du livre sont représentées, et je ne suis pas là pour les féliciter, encore une fois.
:shock:

Comme l'ont dit Wafa Sultan et AMD, cette appelation "gens du livre" est mahométane, les juifs et les chrétiens ne sont pas des gens du livre
ils ne sont pas prisonniers de la bible ou de l'évangile comme les musulmans sont prisonniers du Saint Coran qu'ils prennent pour la Parole d'Allah
ce qui empêche toute évolution.

Musulmans, vous n’êtes rien sans les autres que vous haïssez tant
Répondre