L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalité de

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
bil80
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 2
Inscription : lun. 31 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

tant mieux

Message non lu par bil80 »

Compends-tu déjà le sens du mot islamophobe?
Je me le demande. Soit, en tout cas iln y a aucune fierté à tirer de ça.Moi par contre je suis fier d'être arabe, musulman et surtout "conophobe"...les cons moi j'aime pas. Ceux qui se permettent de juger sanscomprendre j'aimepas, ceux qui nient leurs origines encore moins.Alors toi l'arabe avant d'être islamophobe corrige ta connerie après reviens écrire un message digne d'intelligence.

Ptdr........ :lol: :lol: :lol:


titre
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: tant mieux

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

bil80 à mon avis tu confonds "islamophobe" et "musulmanophobe".
Comprends-tu la différence entre ces deux mots ?
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: tant mieux

Message non lu par Alice »

bil80 a écrit :surtout "conophobe"...les cons moi j'aime pas. Ceux qui se permettent de juger sanscomprendre j'aimepas, ceux qui nient leurs origines encore moins.
Ben voyons, tu te bardes de "qualités" (conophobe), alors essaie de les mettre en application.

Déjà, j'espère que tu es d'accord avec l'affirmation de Einstein, que la connerie est infinie (là où pour l'univers, il était pas sûr), et qu'il y a des cons parmi les musulmans et/ou les arabes.

Ensuite, commence par comprendre d'abord avant de juger.

Et enfin, qu'entends-tu par "nier ses origines" ? Ce n'est pas parce que quelqu'un est né dans un endroit X, de parents Y, et de religion Z, qu'il est forcément XYZ. Si un arabe ne veut pas être musulman, c'est son problème.

Alice
radwa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : dim. 6 nov. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: tant mieux

Message non lu par radwa »

Alice a écrit :
bil80 a écrit :surtout "conophobe"...les cons moi j'aime pas. Ceux qui se permettent de juger sanscomprendre j'aimepas, ceux qui nient leurs origines encore moins.
Ben voyons, tu te bardes de "qualités" (conophobe), alors essaie de les mettre en application.

Déjà, j'espère que tu es d'accord avec l'affirmation de Einstein, que la connerie est infinie (là où pour l'univers, il était pas sûr), et qu'il y a des cons parmi les musulmans et/ou les arabes.

Ensuite, commence par comprendre d'abord avant de juger.

Et enfin, qu'entends-tu par "nier ses origines" ? Ce n'est pas parce que quelqu'un est né dans un endroit X, de parents Y, et de religion Z, qu'il est forcément XYZ. Si un arabe ne veut pas être musulman, c'est son problème.
Alice
ok c'est son problème , mais les musulmans qui apprennent qu'il ne tient pas a rester musulman , le lui font payer très cher , parfois de sa vie
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: tant mieux

Message non lu par Alice »

radwa a écrit :ok c'est son problème , mais les musulmans qui apprennent qu'il ne tient pas a rester musulman , le lui font payer très cher , parfois de sa vie
Ben c'est ça qui est intolérable ! C'est comme si de nos jours, un romain refusait d'être catholique et que l'Etat pontifical le poursuivait à cause de ça.

Ce n'est pas tant "son" problème (quand j'ai mis cette expression, je voulais dire "c'est son choix, et il ne regarde personne"), ce sont les autres (i. e. les musulmans) qui ont un problème, qui ont besoin d'erradiquer un qui ne leur ressemble pas.

Quand j'affirme que l'islam ne se maintient que par l'autoritarisme et l'intimidation, et bien on en a un exemple. D'autres religions (bouddhisme, christianisme) n'ont plus ou pas recours à ce genre de méthodes (plus vicieuses pour une certaine frange du christianisme qui fait du bénévolat prosélythe).

Alice
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: tant mieux

Message non lu par lidiasch »

radwa a écrit :
Alice a écrit :
bil80 a écrit :surtout "conophobe"...les cons moi j'aime pas. Ceux qui se permettent de juger sanscomprendre j'aimepas, ceux qui nient leurs origines encore moins.
Ben voyons, tu te bardes de "qualités" (conophobe), alors essaie de les mettre en application.

Déjà, j'espère que tu es d'accord avec l'affirmation de Einstein, que la connerie est infinie (là où pour l'univers, il était pas sûr), et qu'il y a des cons parmi les musulmans et/ou les arabes.

Ensuite, commence par comprendre d'abord avant de juger.

Et enfin, qu'entends-tu par "nier ses origines" ? Ce n'est pas parce que quelqu'un est né dans un endroit X, de parents Y, et de religion Z, qu'il est forcément XYZ. Si un arabe ne veut pas être musulman, c'est son problème.
Alice
ok c'est son problème , mais les musulmans qui apprennent qu'il ne tient pas a rester musulman , le lui font payer très cher , parfois de sa vie
Juste pour comprendre: là, Radwa, tu compatis, ou tu menaces?
Car si c'est ça :mad:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
soraya
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 12
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: tant mieux

Message non lu par soraya »

bien que je n'aime pas le suffixe "phobe" je peux comprendre notre ami. Et c'est bien l'intransigeance de l'Islam vis à vis des apostats, des laïques et de tous ceux que l'islam rejette en condamnant à mort, qui fait qu'aujourd'hui je renie moi aussi l'Islam. Arabe n'est pas synonyme de musulman... Dieu merci.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

soraya a écrit :bien que je n'aime pas le suffixe "phobe" je peux comprendre notre ami. Et c'est bien l'intransigeance de l'Islam vis à vis des apostats, des laïques et de tous ceux que l'islam rejette en condamnant à mort, qui fait qu'aujourd'hui je renie moi aussi l'Islam.
Moi je suis très sereine devant ce genre de piques. Je sais que les musulmans le sortent très vite pour culpabiliser les autres (ils jouent sur la hantise des gens de se faire traiter de racistes).
Je sors alors un "Et toi, t'es un reste-du-monde-phobe" (soit environ +5 milliard de gens). Et s'il prétend le contraire, je lui rappelle tous les versets de son Coran, et le culpabilise à mon tour : "Si tu prétends que tu n'accrédites pas ces versets, t'es plus musulman. Attention, t'as pas le droit de rejeter une partie du Livre !".

Alice
soraya
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 12
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par soraya »

Alice a écrit :
soraya a écrit :bien que je n'aime pas le suffixe "phobe" je peux comprendre notre ami. Et c'est bien l'intransigeance de l'Islam vis à vis des apostats, des laïques et de tous ceux que l'islam rejette en condamnant à mort, qui fait qu'aujourd'hui je renie moi aussi l'Islam.
Moi je suis très sereine devant ce genre de piques. Je sais que les musulmans le sortent très vite pour culpabiliser les autres (ils jouent sur la hantise des gens de se faire traiter de racistes).
Je sors alors un "Et toi, t'es un reste-du-monde-phobe" (soit environ +5 milliard de gens). Et s'il prétend le contraire, je lui rappelle tous les versets de son Coran, et le culpabilise à mon tour : "Si tu prétends que tu n'accrédites pas ces versets, t'es plus musulman. Attention, t'as pas le droit de rejeter une partie du Livre !".

je crois que cela va même au-delà du contenu du livre : tu es musulman par ta naissance. rejeter l'islam c'est renier ses parents; c'est avec cet argument sous jacent que l'islam tient ses ouailles. vérifie : une simple conversation à propos de l'islam dont tu ne veux plus, avec un musulman, et cela fini les trois quarts du temps de la même manière : "tu n'aimes pas tes parents ?". "Non c'est que tu véhicules et qui leur maintient la tête sous l'eau qui me gêne." Mais même ça il ne veulent pas l'entendre. A propos, et suite à quelques déboires perso. j'ai pû vérifier un truc ou deux à propos du comportement islamique.
Il convient de rester très calme avec un musulman furieux. il faut faire comme avec un chien d'attaque : ne jamais lui tourner le dos, ne jamais courrir, ne pas reculer même d'un seul pas et même s'il avance vers toi, ne pas le regarder dans les yeux, mais entre les yeux et tu verras que c'est lui qui reculeras. Mais je parle comme ça peut-être parceque je suis sur un territoire où il n'ont pas (encore, mais c'est en cours) de pouvoirs à part entièr. Ils sont d'un naturel méfiant et de'ailleurs ils ont souvent un regard à la Tariq Ramadan, du genre : "Tu ne paies rien pour attendre..."
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Ah oui, je connais très bien ce genre de culpabilisation envers les parents, je m'en fous complètement.
Comme je suis très difficilement ébranlable, c'est toujours eux qui perdent leurs moyens.

Alice
Axel II
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : lun. 18 juil. 2005 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Axel II »

[quote]Comme je suis très difficilement ébranlable, c'est toujours eux qui perdent leurs moyens.[/quote]

Moi comme je suis facilement branlable, je perds souvent mes moyens aussi...

bisous Alice !
Heu....
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

:lol: excellent :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

Compends-tu déjà le sens du mot islamophobe?
Je me le demande. Soit, en tout cas iln y a aucune fierté à tirer de ça.Moi par contre je suis fier d'être arabe, musulman et surtout "conophobe"...les cons moi j'aime pas. Ceux qui se permettent de juger sanscomprendre j'aimepas, ceux qui nient leurs origines encore moins.Alors toi l'arabe avant d'être islamophobe corrige ta connerie après reviens écrire un message digne d'intelligence.
Rassures toi bilb80, on est tous le con de quelqu'un d'autre...

Pour moi par exemple, le con c'est toi... ce qui me permet d'accepter, étant fan de la liberté de penser, d'être un con pour toi sans que cela ne me cause le moindre désagrément.
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

bien que je n'aime pas le suffixe "phobe" je peux comprendre notre ami. Et c'est bien l'intransigeance de l'Islam vis à vis des apostats, des laïques et de tous ceux que l'islam rejette en condamnant à mort, qui fait qu'aujourd'hui je renie moi aussi l'Islam. Arabe n'est pas synonyme de musulman... Dieu merci.
D'ailleurs, arabe, musulman, cathos et autres... ne sont il pas êtres humains avant tout?...
voilà bien une identité qui me convient mieux que français, chinois, cathos, muslim etc...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Alkali a écrit :D'ailleurs, arabe, musulman, cathos et autres... ne sont il pas êtres humains avant tout?...

Alkali le faschiste dans toute sa splendeur...
Répondre