Invraisemblances bibliques. Adam et Eve.

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par Georges »

lala a écrit :Satan, tu as raison! Tu as toute mon admiration [smilie=kiss of love.gif] [smilie=kiss of love.gif]
Tu as aussi toute la mienne.

Fais attention à toi, les fanatiques sont capables de tout.


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
k_marx
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 42
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par k_marx »

phil29 a écrit :
Satan a écrit :Le sexe par défaut est la femelle,donc cette dernière a du exister avant le mâle,mais bon lorsqu'on croit à des délires du genre:
-les pieres parlent
-les rochers fuient en volant les habits
-le repas chante
-les palmiers crient et pleurent
-le diable passe la nuit dans les narines
-les mécréants mangent dans 7 intestins
-les serpents qui ont deux lignes blanches sur le dos, rendent aveugles et provoquent l'avortement
-Mahomet a fait un voyage au septième ciel en chevauchant un cheval aillé qui a la tête d'un être humain.
-Jesus a marché sur l'eau et il a récussité un mort
-Jesus a transformé l'eau en vin
-le baton de Moise c'était transformé en serpent...
On peut croire à toute sorte de conneries et de débilités.

Il faut en finir avec ces dogmes une bonne fois pour toute pour le bien de l'humanité.
Il est interessant de constater que en France, ceux qui considère que l'on peut multiplier les petit pains, ressuciter des morts et marcher sur les eaux, croyait dans le même temps qu'il était impossible d'intaurer une durée du travail à 40 heures, les congés payés et que des blindés ne pourraient jamais traverser la forêt des Ardennes. Comme Satan je considère que les croyants devraient réviser leur grille d'évaluation de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas.... :lol:

Sinon, j'ai lu dans le livre de Claude Combe "Darwin dessine moi les hommes", qu'avec quelques ajustements techniques, il est tout à fait possible à terme avec la science d'éliminer l'homme du processus reproductif. Il suffit d'implanter à la place d'un spermatozoïde, les chromosommes contenues dans un autre ovule. Evidemment, vu que qu'il n'y aurait plus que des chromosommes XX, à termes, il n'y aurait plus que des femmes; je me demande si cela ne rendrait pas le monde meilleurs: rêvons un peu...
C vrai c tout a fait le principe de clonage et pourquoi dire revons puisque ca a ete fait on a cloné des lilliards de microbes en medecine , le clonage c un fait qui explique bien que c la femme qui est le sexe par défaut,
jacqueline a dit Les IRM de foetus montrant que le sexe masculin se forme quelques jours plus tard, tu en trouveras dans les livres de SVT terminale S option biologie, je crois que les croyants n'aiment pas les matieres biologiques
:lol:
"La religion est le soupir de la créature opprimée,l'âme d'un monde sans coeur,comme elle est l'esprit de conditions sociales dont l'esprit est exclu.Elle est l'opium du peuple." Karl Marx
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re: Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par Satan »

Georges a écrit :
lala a écrit :Satan, tu as raison! Tu as toute mon admiration [smilie=kiss of love.gif] [smilie=kiss of love.gif]
Tu as aussi toute la mienne.

Fais attention à toi, les fanatiques sont capables de tout.
Merci beaucoup,je sais qu'ils sont dangereux c'est dailleurs l'une des raisons qui me pousse à combattre ces dogmes,je n'abondonnerai jamais(même si je risque ma vie).Je tiens à liberer le maximum de victimes de ces fléaux.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par jacqueline »

phil29 a écrit :Evidemment, vu que qu'il n'y aurait plus que des chromosommes XX, à termes, il n'y aurait plus que des femmes; je me demande si cela ne rendrait pas le monde meilleurs: rêvons un peu...
ça serait un cauchemard. J'en suis convaincue.

Les femmes ne sont pas meilleures que les hommes, pas plus douces, pas plus intelligentes. Tu vas dans l'excès inverse là.

Le monde meilleur n'existera pas sans l'autre genre. Il y aura les dominantes et les dominées comme aujourd'hui.

Il y a eu une étude sur les rats ; ils avaient séparés les dominants et les dominés en deux groupes dans chacun de ces groupes le même schema s'est révélé : un rat restait sur le bord de la flotte, les autres rats allaient chercher à manger à la nage et c'est le rat sur la berge qui bouffait tout pendant que les autres faisaient des misères à un pauvre rat super dominé qui était leur bouc émissaire.

le monde meilleur c'est la réconciliation, la conciliation et l'écoute d'un genre vers l'autre genre et réciproquement.

Sinon pour Satan : je t'embrasse bien fort mon lapin.
k_marx
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 42
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par k_marx »

Sans aucun doute, le clonage existe et il evoluera jusqu'a pouvoir commander un bebe selon les caractéristiques désirées: un bebe aux yeux vert, par exemple, avec des cheveux bruns , blonds, c la science et il suffit de deux autres decenies au maximum pour que ce soit faisable, arretons davoir peur du clonage humain il y a en effet une experience en train de se dérouler , mais l'embryon ne sera pas greffé dans le vagin d'une femme
voici le lien: http://www.cite-sciences.fr/francais/al ... rticle=664
"La religion est le soupir de la créature opprimée,l'âme d'un monde sans coeur,comme elle est l'esprit de conditions sociales dont l'esprit est exclu.Elle est l'opium du peuple." Karl Marx
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: EVE a créé ADAM

Message non lu par Curtis »

Bonjour


k_marx a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8 ... n_sexuelle
Ce lien vous permettra de comprendre la formation-seulement génétique- des bebes a la naissance.
Un exemple tres interessant a ete observée sur une joueuse de Beach volley aux USA, qui conclut que la femelle est le sexe par défaut; en effet cette femme etait programmée XY, c a d pour devenir un garcon et nous savons que les secretions de testostérone par la mere doivent etre captée par le bebe male afin de lui former son penis et ses testicules et tout son mecanisme reproductif mais cette femme -programmee masculin- avait une défaillence , ses capteurs de testostérone étaient inexistants , ainsi, son corps a adopté le sexe par défaut : LA FEMME, :lol: on dirait que la bible et le coran avaient tout faux :lol: :lol: :lol:

Pourriez-vous me citer des textes islamiques ou bibliques qui contredisent ce dont vous parlez ??
:roll:

Satan a écrit :Le sexe par défaut est la femelle,donc cette dernière a du exister avant le mâle,mais bon lorsqu'on croit à des délires du genre:
-les pieres parlent
-les rochers fuient en volant les habits
-le repas chante
-les palmiers crient et pleurent
-le diable passe la nuit dans les narines
-les mécréants mangent dans 7 intestins
-les serpents qui ont deux lignes blanches sur le dos, rendent aveugles et provoquent l'avortement
-Mahomet a fait un voyage au septième ciel en chevauchant un cheval aillé qui a la tête d'un être humain.
-Jesus a marché sur l'eau et il a récussité un mort
-Jesus a transformé l'eau en vin
-le baton de Moise c'était transformé en serpent...
On peut croire à toute sorte de conneries et de débilités.

Il faut en finir avec ces dogmes une bonne fois pour toute pour le bien de l'humanité.

Je ne vois pas du tout en quoi cela vous gêne que des personnes puissent croire cela du moment qu'elles ne viennent pas vous obliger à partager leurs croyances. J'ajoute que pour de nombreuses personnes qui ne sont ni juive ni chrétienne ni musulmane mais par exemple agnostique, l'histoire du crapaud qui se transforme en prince charmant c'est un mythe.
Laissez les gens croire ce qu'ils veulent et n'imposez pas vos dogmes à vous, l'humanité s'en portera que mieux !

Quant à l'histoire de la femelle qui est apparu avant le mâle, c'est aussi absurde que l'oeuf qui est apparu avant la poule !



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
k_marx
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 42
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par k_marx »

Je crois que satan possede les references
"La religion est le soupir de la créature opprimée,l'âme d'un monde sans coeur,comme elle est l'esprit de conditions sociales dont l'esprit est exclu.Elle est l'opium du peuple." Karl Marx
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par Curtis »

Bonjour


k_marx a écrit :Je crois que satan possede les references
J'ai lu le Coran, la Bible et plusieurs milliers d'hadiths et dans aucun de ses textes je n'ai vu de référence à la génétique.



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par Satan »

Bonsoir Curtis
k_marx a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8 ... n_sexuelle
Ce lien vous permettra de comprendre la formation-seulement génétique- des bebes a la naissance.Un exemple tres interessant a ete observée sur une joueuse de Beach volley aux USA, qui conclut que la femelle est le sexe par défaut; en effet cette femme etait programmée XY, c a d pour devenir un garcon et nous savons que les secretions de testostérone par la mere doivent etre captée par le bebe male afin de lui former son penis et ses testicules et tout son mecanisme reproductif mais cette femme -programmee masculin- avait une défaillence , ses capteurs de testostérone étaient inexistants , ainsi, son corps a adopté le sexe par défaut : LA FEMME, Laughing on dirait que la bible et le coran avaient tout faux Laughing Laughing Laughing


Curtis:
Pourriez-vous me citer des textes islamiques ou bibliques qui contredisent ce dont vous parlez ??
Aparament,vous n'avez pas bien compris le but du sujet:prouver que la femme a existé avant l'homme(ce qui est contraire aux livres religieux).
Curtis a écrit : Je ne vois pas du tout en quoi cela vous gêne que des personnes puissent croire cela du moment qu'elles ne viennent pas vous obliger à partager leurs croyances
Je suis contre le fait que quelqu'un s'abstienne(par exemple en ce qui concerne le sexe:"Prêcher la chasteté est une incitation publique à la contre-nature")de faire quelque chose uniquement parcequ'un charlatant l'avait ordonné.Les religions favorisent la paresse de l'esprit.
Curtis a écrit : Laissez les gens croire ce qu'ils veulent et n'imposez pas vos dogmes à vous, l'humanité s'en portera que mieux !
Je n'impose rien(je suis pour la laïcité),je sais bien qu'il y'a beaucoup de personne qui ont besoin d'une religion,je combat l'Islam car il est dangereux,pour les autres religions(le christianisme par exemple)j'essai simplement de raisonner les gens,car je trouve vraiment con et absurde de suivre les ordres d'un menteur qui a osé prétendre qu'il est l'envoyer de Dieu,mais bon si ils veulent croirent c'est leur problème,l'essentiel c'est qu'il trouvent leurs équilibres et qu'ils n'imposent jamais leurs dogmes aux autres.Mais j'aimerai quand même libérer les gens de cette prison mentale:wink:
Curtis a écrit : Quant à l'histoire de la femelle qui est apparu avant le mâle, c'est aussi absurde que l'oeuf qui est apparu avant la poule !
Un religieux(muuslman,chrétien,juif)ne le croira jamais(pourtant c'est la vérité) puisque c'est tout à fait contraire à ses enseignements(qui sont souvent des conceptes préhistoriques),ce n'est pas bien d'être un prisonnier mental.
k_marx a écrit :Je crois que satan possede les references

هُوَ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَجَعَلَ مِنْهَا زَوْجَهَا لِيَسْكُنَ إِلَيْهَا فَلَمَّا تَغَشَّاهَا حَمَلَتْ حَمْلًا خَفِيفًا فَمَرَّتْ بِهِ فَلَمَّا أَثْقَلَتْ دَعَوَا اللَّهَ رَبَّهُمَا لَئِنْ آَتَيْتَنَا صَالِحًا لَنَكُونَنَّ مِنَ الشَّاكِرِينَ



sourat7 verset 189:
"C'est lui qui vous a créés d'un individu unique,et qui a fait,de lui son épouse,afin qu'il habite avec elle,;et lorsque celui-ci l'eut couverte,elle porta portée légère avec quoi elle marchait;puis lorsqu'elle se trouva alourdie,tous deux invoquèrent dieu,leur seigneur:"Si tu nous donnes un bien-portant,nous seront très certainement du nombre des reconnaissants"

"L'Eternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme,et il l'amena vers l'homme."(GENESE,2,3)

D'après la Bible et le Coran,Adan a été créé avant Eve(le sexe masculin a existait avant le sexe féminin)
curtis a écrit : J'ai lu le Coran, la Bible et plusieurs milliers d'hadiths et dans aucun de ses textes je n'ai vu de référence à la génétique.
Pourtant,dans les "Ahadiths" il y'en a:


Anas rapporte que lorsque 'Abdullah bin Salam fut au courant de l'arrivée du Prophète à Médine, il vint à lui et lui dit : "(...) Pourquoi un enfant ressemble-t-il à son père, et pourquoi ressemble-t-il à son oncle maternel ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Gabriel vient juste de me donner les réponses." (...) "Pour ce qui est de la ressemblance de l'enfant à ses parents : Si un homme a un rapport sexuel avec sa femme et se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si la femme se décharge en premier, l'enfant ressemblera à elle." Entendant cela, 'Abdullah bin Salam dit : "J'atteste que tu es l'Apôtre d'Allah"
(sahih Boukhari,Volume 4,livre 55, Numero 546)



D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui,répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre... (Sahih Muslim 496)


عن أم سليم رضي الله عنها أنها سألت نبي الله صلى الله عليه وسلم عن المرأة ترى في منامها ما يرى الرجل . فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : " إذا رأت ذلك المرأة فلتغتسل " فقالت أم سليم : - واستحيَيْتُ من ذلك - قالت : وهل يكون هذا ؟ . فقال النبي صلى الله عليه وسلم : " فمن أين يكون الشبه ؟ إن ماء الرجل غليظ أبيض وماء المرأة رقيق أصفر فمن أيهما علا أو سبق يكون الشبه
. صحيح مسلم 469





:lol: :lol:
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par Satan »

jacqueline a écrit :Sinon pour Satan : je t'embrasse bien fort mon lapin.
Je ne suis pas sûr que lapin est le therme le mieux appropprié mais je te remercie :) [smilie=kiss of love.gif]
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par jacqueline »

k_marx a écrit :Sans aucun doute, le clonage existe et il evoluera jusqu'a pouvoir commander un bebe selon les caractéristiques désirées: un bebe aux yeux vert, par exemple, avec des cheveux bruns , blonds, c la science et il suffit de deux autres decenies au maximum pour que ce soit faisable, arretons davoir peur du clonage humain il y a en effet une experience en train de se dérouler , mais l'embryon ne sera pas greffé dans le vagin d'une femme
voici le lien: http://www.cite-sciences.fr/francais/al ... rticle=664
Si ce n'était que ça ... je ne dirai rien. mais c'est aussi pour avoir une réserve de "pièces détachées" absolument compatibles et ça c'est sous jacent.

Alors quid du droit du clone dans son dépeçage ?

est-ce bien raisonnable ?

Déjà sans clonage, on connait des parents ont eut un enfant dans le but de donner de sa moelle osseuse à son frère. Certes les deux enfants vont bien et je présume qu'ils sont élevés de la même manière mais bon l'espérance de la naissance n'était pas la même : le premier est né par amour pour lui et le second par amour pour le premier et qu'on ne lui a pas demandé son avis de nouveau né pour le charcuter .....
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: EVE a créé ADAM

Message non lu par jacqueline »

Curtis a écrit :Quant à l'histoire de la femelle qui est apparu avant le mâle, c'est aussi absurde que l'oeuf qui est apparu avant la poule !
Mais pas du tout ! ça remet complètement en cause non seulement la crédibilité des textes fondateurs, mais aussi la légitimité de la prévalence du genre masculin sur le féminin.

T'as les chocottes ou quoi ?

Mais ça se comprend ...
Curtis a écrit :Je ne vois pas du tout en quoi cela vous gêne que des personnes puissent croire cela du moment qu'elles ne viennent pas vous obliger à partager leurs croyances.
Je te rappelle que nos ancêtres nous ont sorti de vos bains de sang de l'inquisition par un autre bain de sang et que, sans eux, cette liberté de ne pas croire n'existerait pas. Alors ne viens pas nous danser cet air là sur leurs dépouilles.

D'autre part, c'est exactement ce que tu fais : tu viens ici pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par Curtis »

Bonjour


Satan a écrit :Aparament,vous n'avez pas bien compris le but du sujet:prouver que la femme a existé avant l'homme(ce qui est contraire aux livres religieux).
L'article de Wikipédia parle des mécanismes du système de détermination sexuel pendant le dévellopement embryonnaire. A aucun moment, il n'affirme que la femme est apparu avant l'homme. Vous faites des raccourcis.
Vous pouvez chercher des articles parlant de l'apparition de la femme avant l'homme, moi je n'en ai pas trouvé.


Satan a écrit :Je n'impose rien(je suis pour la laïcité),je sais bien qu'il y'a beaucoup de personne qui ont besoin d'une religion,je combat l'Islam car il est dangereux,pour les autres religions(le christianisme par exemple)j'essai simplement de raisonner les gens,car je trouve vraiment con et absurde de suivre les ordres d'un menteur qui a osé prétendre qu'il est l'envoyer de Dieu,mais bon si ils veulent croirent c'est leur problème,l'essentiel c'est qu'il trouvent leurs équilibres et qu'ils n'imposent jamais leurs dogmes aux autres.Mais j'aimerai quand même libérer les gens de cette prison mentale:wink:

Il faut combattre les intégristes de tout bord. Ce n'est pas ce qui ressortait dans votre précédent post, j'avais l'impression d'entendre un islamiste version athée. :D

Satan a écrit :Anas rapporte que lorsque 'Abdullah bin Salam fut au courant de l'arrivée du Prophète à Médine, il vint à lui et lui dit : "(...) Pourquoi un enfant ressemble-t-il à son père, et pourquoi ressemble-t-il à son oncle maternel ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Gabriel vient juste de me donner les réponses." (...) "Pour ce qui est de la ressemblance de l'enfant à ses parents : Si un homme a un rapport sexuel avec sa femme et se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si la femme se décharge en premier, l'enfant ressemblera à elle." Entendant cela, 'Abdullah bin Salam dit : "J'atteste que tu es l'Apôtre d'Allah"
(sahih Boukhari,Volume 4,livre 55, Numero 546)



D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui,répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre... (Sahih Muslim 496)

:lol: Ah oui, c'est vrai, je les avais oublié ces hadiths pourtant je les connaissais. :lol:


Jacqueline a écrit :Je te rappelle que nos ancêtres nous ont sorti de vos bains de sang de l'inquisition par un autre bain de sang et que, sans eux, cette liberté de ne pas croire n'existerait pas.
Vos ancêtres ?? Qui vous dit que vos ancêtres n'étaient pas des inquisiteurs ?
Vous savez qui a mis fin définitivement à l'inquisition ? C'est la reine Marie-Christine en 1834. Bonaparte 1er a mis l'inquisition "entre parenthèse" de 1808 à 1813.
Vous êtes une descendente Napoléon Bonaparte ? De Marie-Christine ?
Elle est bien bonne celle-là, ce sont des chrétiens qui ont mis fin à l'inquisition et pas vos Lumières. :lol:
Donc vous pouvez remercier les fidèles chrétiens. :lol:

Jacqueline a écrit :Alors ne viens pas nous danser cet air là sur leurs dépouilles.
Je suis protestant. L'inquisition a persécuté et massacré les protestants.

Jacqueline a écrit :D'autre part, c'est exactement ce que tu fais : tu viens ici pour ça.
Je ne fais pas de prosélytisme, je défend ma religion quand on l'attaque bien que je ne répond pas toujours car cela est fatiguant de répéter.

Les parents d'un de mes grand-pères voulaient absolument qu'il soit curé. Ils ont appellé des hommes d'Eglise afin de l'emmener. Les hommes d'Eglise sont venu mais mon grand-père s'est échappé et ils ne sont plus jamais revenu par la suite.

Vous êtes ancré dans de vieux préjugés. Le monde tourne mais sans vous :lol: .





Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 709
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par goul »

- L'homme est un handicapé du chromosome ( le Chromosome Y), il lui maque un morceau
- c'est la femme qui, en plus de la ½ de l'information génétique, transmet l'Adn mitichondriale, la mitochondrie est probablement a l'origine du monde animale
- La femme est capable de faire un enfant toute seule, aujourd'hui, grâce au clonage, on sait que le spermatozoïde n'est même pas indispensable. L'homme dans tout les cas en est incapable
- enfin le poète a dit "la femme est l'avenir de l'homme"

tout ça fait que la femme est probablement antérieur a l'homme quoi qu'en dise le Dieu machiste
Avatar de l’utilisateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 709
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : EVE a créé ADAM

Message non lu par goul »

Curtis a écrit :Bonjour



Vos ancêtres ?? Qui vous dit que vos ancêtres n'étaient pas des inquisiteurs ?
Vous savez qui a mis fin définitivement à l'inquisition ? C'est la reine Marie-Christine en 1834. Bonaparte 1er a mis l'inquisition "entre parenthèse" de 1808 à 1813.
Vous êtes une descendente Napoléon Bonaparte ? De Marie-Christine ?
Elle est bien bonne celle-là, ce sont des chrétiens qui ont mis fin à l'inquisition et pas vos Lumières. :lol:
Donc vous pouvez remercier les fidèles chrétiens. :lol:

.
Ah ! Parce que pour toi Bonaparte est un homme qui appartient a la génération des hommes des lumières ?
Très faux exemple que tu prends là

Bonaparte était un dictateur de la pire espèce et le totalitarisme religieux ne le gênait pas sauf quand il lui faisait concurrence

de qui tu nous parles en parlant de chrétiens ? de Giordano Bruno par exemple ?
Répondre