Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par adorerdieu »

dexter a écrit :élu pour aceuillir ta haine incontroler et celle de tes amis...

ca se comprend cher dexter :evil: nous avons le statut du peuple elu et ca provoque la jalousie chez ces goyims arriérés et sauvages comme ce pseaudo adorerdieu :evil: ce sont eux qui nous ont volé la terre promise par dieu :cry: :cry: :cry: :cry: et il est temps de les massacrer . :evil: et de prier dieu pour faire pleuvoir des grêlons et du feu sur eux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


titre
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par dexter »

Est ce que les Israéliens vous on massacrer malgrer une surpuissance de feu? Je ne crois pas, alors arrete un peu ton délire sur le "peuple élu" qui voudrait a tout prix massacrer les arabes.
Il est heureux que la puissance soit de leur coté dailleur.... j'imagine pas la boucherie si le Hamas (tes idoles) avait 1/10 de la puissance d'israel.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par adorerdieu »

Il est heureux que la puissance soit de leur coté dailleur.... j'imagine pas la boucherie si le Hamas (tes idoles) avait 1/10 de la puissance d'israel


les juifs ont toujours vecu en paix avec les musulmans . :wink: et lorsque les rois catholiques ont decidé de chasser les juifs de l' espagne . ces derniers ont trouvé refuge dans nos pays et pas les votres :lol:



ton probleme c' est que tu arrives pas a faire la difference entre juif sioniste et isrealien :wink:
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 597
Inscription : dim. 22 avr. 2007 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par apollon »

c est vrai que le paysage est surrealiste!!entre la politique de la punition collective raciste israelite,et la politique maladroite et folle de hamass c est le peuple palestinien qui paie la facture.
encore une chose:sans une solution globale et juste de la question palestinienne il n y aurait jamais une paix dans la region.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 184
Inscription : lun. 14 janv. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par torabora »

et la solution globale : c'est que Israel accepte les décisions de l'ONU de 1948, à savoir un Etat d'Israel + Etat palestine ! Bordel c'est simple à comprendre !

à ce jour 60 ans après Israel n'a pas permis aux palestiniens d'avoir un Etat ! si Israel respecte ça, je crois pas que Hamas et autres auront l'envie de continuer ce drame !

Honteux que la communauté internationale ne veut plus résoudre ce problème ! pourquoi? Car la question du PEUPLE ELU est sensible (la shoas), voilà laissons les arabes payent la barbarie des européens pendant la Gerre mondiale !

je suis dégouté ! :mad:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par dexter »

apollon a écrit :c est vrai que le paysage est surrealiste!!entre la politique de la punition collective raciste israelite
Tien elle est rasciste maintenant cette punition, admetons admetons :roll: je me demande vraiment a quoi ca sert de discuter avec les pro paly des fois, tiens je le sais : a rien, il ne seront soulager que lorsque Israel n'existeras plus cela assouvira leur "soif de justice" a sens unique.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par adorerdieu »

, il ne seront soulager que lorsque Israel n'existeras plus cela assouvira leur "soif de justice" a sens unique.

t' es miserable et lache :evil: au lieu de discuter et d' argumenter tes propos tu preferes toujours reccourir a des accusations mensongeres :lol: :lol:

cite nous un seul passage ou nous avons appelé a la destruction d' isreal :evil:
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 184
Inscription : lun. 14 janv. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par torabora »

Tien elle est rasciste maintenant cette punition, admetons admetons :roll: je me demande vraiment a quoi ca sert de discuter avec les pro paly des fois, tiens je le sais : a rien, il ne seront soulager que lorsque Israel n'existeras plus cela assouvira leur "soif de justice" a sens unique.[/quote]

Oui c'est ça ! quand le monde entier demande un état paletinien depuis 1948, c'est-à-dire on veux absoluements éradiquer les juifs?

Lamentable cette manière de penser ! comme si lorsque Hitler a occupé la france et ben les français n'auront plus droit à avoir un état ! c'est ça !

ta manière de pensée n'est plus acceptable, sauf si t'es sioniste, là je comprends !

je répète que les arabes ont trop payé LA BARBARIE DES OCCIDENTAUX TOLERANTS pendant la guerre mondiale !

Pourquoi les paletiniens payent les Crimes des chrétiens pendant la guerre mondiale? Pourquoi cette hypocrisie ?

Laissons les peuples vivrent en paix bordel ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par Georges »

Torabora le monde entier ne demande pas un etat palestinien.

Il y en a Juifs et Arabes qui demandent un seul etat laïque, démocratique sans apartheid et respectueux des droits de l'homme comme Edward Saïd ou Avnery.

http://www.lapaixmaintenant.org/contrib726
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 184
Inscription : lun. 14 janv. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par torabora »

Oui Georges, j'ai beaucoup d'estime à Edward Saïd, mais je ne penses pas que son rêve est réalisable, car Israel n'est pas un état laïque, c'est un état juif ... et vu le nombre des juifs , Israel ne peut conserver son judaïsme en absorbant tous les palestiniens musulmans et chrétiens ...

Je pense que la solution de deux états et plus réalisable ...
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par dexter »

torabora a écrit :
Oui c'est ça ! quand le monde entier demande un état paletinien depuis 1948, c'est-à-dire on veux absoluements éradiquer les juifs?
Ca fait depuis 1948 que le monde arabe demande un état arabe palestinien, c'est vrai, mais sur 100 % de la palestine c'est la que ca coince avec les juifs disons.
De 1948 a 1967 Gaza et la judée samarie (c'est a dire ce qu'on appelle aujourd'hui le futur état palestinien) etait au main des arabes.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 184
Inscription : lun. 14 janv. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par torabora »

Oui avant c'était comme tu dis, mais maintenant les arabes ont accepté l'existence d'Israel et ne demande qu'un état palestinien si Israel se retourne aux frontières de 1967, après cette date, Israel à récupérer mal de terres (colons Exremistes) ... Gaza n'est évacué que depuis peu tu sais ....

à mon avis la solution c'est celle de l'ONU de 1948 avec les mêmes frontières, mais je ne suis pas sûr qu'Israel peut retourner aux frontières décidé par l'ONU en cette époque, car beaucoups de colonies ont poussés .. une partie du territoire Syrien est aussi acquise ...

je pense que c'est la meilleur solution , celle de l'ONU. Mais on peut toujours revé, car le courant de la droite radical est encore puissant en Israel, et en plus la radicaux palestiniens sont encore là.

Je pense qu'il faut appliquer la décision de l'ONU (1948) , on obligeant par une force internationale les deux parties à accepter ça.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par dexter »

les frontiere d'avant 1967 sont acquise, meme a l'ONU, et le Golan ne sera pas rendu, il permettait a la syrie de bombarder tout le nord d'israel.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par adorerdieu »

dexter a écrit :les frontiere d'avant 1967 sont acquise, meme a l'ONU, et le Golan ne sera pas rendu, il permettait a la syrie de bombarder tout le nord d'israel.
je t' ai dis que ta place est dans une clinique psychiatrique et pas dans des forums de discussion :evil: tu trouve aucun probleme a legitimé l occupation isrealien qui represente la honte pour l' humanité :oops: :oops:
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 184
Inscription : lun. 14 janv. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte

Message non lu par torabora »

dexter a écrit :les frontiere d'avant 1967 sont acquise, meme a l'ONU, et le Golan ne sera pas rendu, il permettait a la syrie de bombarder tout le nord d'israel.
Mouais Dexter, à te lire j'ai l'impression que toi aussi tu cultives une terreur disportionnée ! comment tu pense que donner le Golan syrien aux syriens soit une menace pour Israel , alors tu sais que les syriens ont demandé plusieurs fois de libérer le Golan contre une paix durable ! Le desert de Sinaï en Egypte est libérer contre une paix durable et ça marche depuis ! aucun souci !

Je sais que les frontière d'avant 1967 sont acquise, moi je parle de l'après la guerre de 6 jours .... c'est à dire les territoire occupée à partir de cette date . Il faut qu'un jour Israel comprend une logique de frontière ...

Et je pense que la communauté internatioanle doit pousser Israel comme la Syrie et les palestiniens à respecter leur engagement par une force d'interposition ... comme au liban actuellement.

Je te rapelle qu'Israel n'as pas respecté la Résolution 242 de l'ONU daté de 1967. ou tu pense que les juifs sont audessus du monde entier?
Répondre