Vrais et faux ennemis de l'islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: une nouvelle preuve que l'islam est faux

Message non lu par Elementaire »

C'est bien simple, il suffit de lire les tafsirs. C'est bien comme ça qu'il faut le comprendre. Et ils ont l'air unanimes (pour une fois!). J'ai plein de tafsirs chez moi et je vérifie toujours.


titre
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: une nouvelle preuve que l'islam est faux

Message non lu par Elementaire »

Pour te rassurer, voici un extrait (y'a beaucoup à lire sur ce verset) :

Ibn kathir : Allah rejette les thèses des juifs et celle des chrétiens sur l’appartenance d’Abraham. Les uns et les autres ont prétendu qu’il était de leur communauté.

Ibn ‘Abbas : Les rabbins disent « Abraham n’a été que juif » Les chrétiens : « Abraham n’a été que chrétien »

Ce qu'ils disent c'est vraiment IGNORER la croyance de ces derniers... Si eux sont des savants alors moi je suis mahomet ! (rassurez-vous je dirai moins de conneries !)

Quand on y réfléchi c'est une des preuves les plus éclatantes et irréfutable ! Car Le Créateur parfait ne peux pas faire cette erreur si grossière.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: une nouvelle preuve que l'islam est faux

Message non lu par Lilith »

Elementaire a écrit :Pour te rassurer, voici un extrait (y'a beaucoup à lire sur ce verset) :

Ibn kathir : Allah rejette les thèses des juifs et celle des chrétiens sur l’appartenance d’Abraham. Les uns et les autres ont prétendu qu’il était de leur communauté.

Ibn ‘Abbas : Les rabbins disent « Abraham n’a été que juif » Les chrétiens : « Abraham n’a été que chrétien »

Ce qu'ils disent c'est vraiment IGNORER la croyance de ces derniers... Si eux sont des savants alors moi je suis mahomet ! (rassurez-vous je dirai moins de conneries !)

Quand on y réfléchi c'est une des preuves les plus éclatantes et irréfutable ! Car Le Créateur parfait ne peux pas faire cette erreur si grossière.
tout dépend de son degré d'alcoolisme :mrgreen:

ceci dit, le ou les types qui ont mis en forme le coran se sont servis de ce qu'ils connaissaient à l'époque... c'est surtout ça la preuve que tout est faux.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par yacoub »

Mahomet fut un véritable envoyé de Dieu, Allah est le seul guide des musulmans, seuls les Diaboliques prétendent le contraire, seuls les faux prétendent au faux.

Mahomet ne fut pas prophète, mais envoyé pour guider certaines populations égarées dans des idéaux humains guidé par l'idée de faux Dieu, qui n'étaient rien d'autre que leur imagination ancestrale.

Toi , tu es guidée par un faux Dieu, car tu ne reconnais pas Allah comme Dieu, et le Dieu que tu suis, n'existe pas, ou tu serais moins débile, plus raisonnable, plus intelligente, moins renfrognés contre les musulmans, que tu ne comprends pas.
Bon, en vérité, tu suis le Diable, qui comme Satan, étaient des humains mortels, si tes deux yeux fonctionnaient correctement, tu aurais pu le remarquer depuis des années, mais comme beaucoup, tu préfères les histoires humaines (d'ou ta méprise sur Allah) qui s'accordent avec tes ressentis physiques, dont tu ne connais pas l'origine ni le développement.

Si tu savais, tu changerais de profil, mais pas pour donner impression, pour exister selon les lois véridiques universelles, qui ne s'accordent jamais avec les délires matériels des êtres.
:shock:
Mahomet est à la fois prophète et envoyé d'Allah, nabbi et rassoul
Un rassoul est forcément un nabbi mais un nabbi n'est pas forcément un rassoul
Un rassoul est un prophète qui a reçu un message de la part d'Allah qui est Puissant et Sage:
*Abraham a reçu les feuillets d'Abraham
*Moïse a reçu la Torah
*David a reçu les psaumes(zabour)
*Jésus a reçu l’Évangile
*Mahomet PBSL a reçu le Coran
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par Elementaire »

"mouhammad était messager mais pas prophète..." ça sent la secte de hicham...

Voila ou harem
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par omar »

UP
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par yacoub »

Qui fera les frais d’un syncrétisme catholique-musulman ?Qui fera les frais d’un syncrétisme catholique-musulman ?
David Belhassen· dimanche 31 juillet 2016
Le grand rêve du pape François, la création d’une religion syncrétique catholique -musulmane, est-il en train de se réaliser sous nos yeux ?
Un certain lobby catholique qui œuvre pour ce syncrétisme catholique-musulman, a certes trouvé dans le Pape François un allié fidèle depuis que ce dernier a décerné à l’islam le titre de “Religion naturelle d’Abraham”.
Mais ce lobby a également profité à la fois de la décrépitude de la gauche pseudo-laïque du gouvernement de François Hollande (l’alliance de deux François ?) et de la conjecture de l’attentat contre le prêtre Jacques Hamel, pour avancer ses pions sur son échiquier syncrétique en l’agrémentant de “fraternisation“ catholico-musulmane, de messes “œcuméniques” et de salamalecs réciproques.
Ce lobby ressemble étrangement au groupe de pression qui, lors de la Seconde Guerre Mondiale, oeuvra à la création d’un axe communiste-nazi et de la signature d’un pacte d’alliance et de non-agression entre Staline et Hitler.
On sait ce qu’il advint de ce pacte, comme on sait ce qu’il adviendra du pacte catholique-musulman : à la première occasion, l’islam agressera le catholicisme et obligera tous les catholiques à se convertir à l’islam.
Mais en attendant, contre qui est dirigé cet axe catholico-musulman ?
Contre les judaïques religieux et leurs rabbins orthodoxes ? Aucunement ! Depuis toujours, l’orthodoxie religieuse judaïque a collaboré avec l’islam.
Ceux qui feront les frais d’une telle coalition catholique-musulmane et du gauchisme, seront les chrétiens non catholiques, les patriotes, les athées et les agnostiques, et les juifs laïques. Mais avant tout, l’État d’Israël !
En effet, la rançon à payer pour ce soudain “œcuménisme” et “dialogue interreligieux” catholico-musulman, est la destruction de l’Etat d’Israël et la creation sur ses décombres fumantes de la “Grande Palestine arabo-musulmane”.
Je propose, à tous ceux qui pensent que je délire et que je prend mes phobies pour des réalités, de patienter quelques années : lorsque le gouvernement français gaucho-catholico-musulman qui sera mis en place, deviendra le chef de file d’une coalition anti-israélienne, y compris en déclenchant des frappes aériennes et l’envoi de troupes armées - comme cela a été fait en Syrie - afin de détruire “l’entité sioniste”, comme ils disent !
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par Innana »

Nous, et quand je dis nous je pense aux catholiques et aux chrétiens, ne sommes déjà pas capables de nous rapprocher avec les protestants et les orthodoxes.
Alors avec les musulmans...

Pourquoi pas avec les juifs ???

Quelques musulmans ont assisté à une messe.
Quelques chrétiens ont assisté à un prêche musulman.

C'est tout ! C'est surtout fait pour rassurer les musulmans d'aujourd'hui en France, pov ' chéris qui ont peur !

Peur de quoi ? Ah oui, un charcutier au chômage a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir mis des lardons dans la boîte à lettre d'une mosquée.
Ridicule !!!

Pauvre homme, et surtout honte au juge.

Tous les gamins,qui pour plaisanter mettaient des grenouilles vivantes dans le bénitier ou changeait le vin de messe serait ils allé en maison de correction ???

Pour en revenir au syncrétisme, c'est déjà fait.
Depuis 1400 ans, ça s'appelle l'islam.


Toute religion est syncrétisme et garde un peu des autres !!!

Et puis bon,l'islam a des aspects répugnants, a commencer par Mahomet lui-même.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par omar »

C'est quand même osé pour un musulman d'entrer dans une église à cause des statues
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par Innana »

Ils en ont peur à ce point ???
Et un musée ? C'est pareil ???
Et les statues dans les parcs ?
Les protestants n'aiment pas les saints et les statues.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par omar »

Chez nous il y a des statues mais pas de statues de femmes
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par yacoub »

Allah akbar : « Rien à voir avec l’islam »…
Publié le 3 août 2016 - par Guy Sauvage - 3 commentaires

Image

Après chaque attentat, tous référés à l’islam, on assiste à la répétition des ballets télévisés des «représentants » de la communauté mahométane officielle. Leur discours est construit à l’identique : ce sont eux les victimes du racisme, de l’amalgame, de la stigmatisation, de la méfiance injuste, ils vivent même dans la peur des attentats islamophobes et, j’allais oublier, ils offrent leur tristesse aux assassinés par des gens qui n’ont rien à voir avec l’islam.

Tant que ce discours indigne se répètera, il ne signifiera que :
– soit il s’agit d’ignorants du coran
– soit ils se moquent des ignorants du coran
– soit ils tentent de dénier l’évidence qu’il s’agit bien de croyants musulmans, sûrs de leur foi jusqu’à la mort.

Un musulman honnête adopterait la seule issue possible : « oui, il s’agit bien d’un acte revendiqué en tant que musulman, référé à l’islam par des fins connaisseurs de notre religion. Je ne suis pas d’accord avec leurs actes, ni avec leurs objectifs et voici mes arguments… »
Pourquoi jamais n’entend-on pareille réflexion ?
Pourquoi jamais pareil débat entre 2 courants supposés de l’islam n’est même envisagé ? Peut-être parce qu’il se réfèrerait aux mêmes fondamentaux ?
Pourquoi nos médias n’y pensent jamais ? Dommage, ils gagneraient en audience…

Je voyais avec accablement sur nos télés de grande orthodoxie une tentative de rénover le rabâché: pour la première fois, des centaines (dizaines ?) de musulmans participaient aux « hommages » du prêtre égorgé de Rouen. A l’intérieur d’églises, ils communiaient avec des gentils cathos, heureux et un peu surpris de cette nouvelle fraternité…

Et pourtant… Quiconque, formé aux messages non verbaux des discours, aurait à s’inquiéter de cette ferveur d’apparence.

Repassez les images : observez le contenu des paroles, comme nous souhaiterions en entendre dans la sincérité, et attardez vous aux attitudes, aux comportements, aux inflexions de voix, aux expressions corporelles… à tout ce qui échappe au contrôle volontaire du corps.
Et soyez attentif à ce petit quelque chose d’inadéquat, ce décalage constant, cette gêne contenue, cet excès d’ajustement, ces sourires forcés de circonstance, ces yeux baissés ou fuyants… tout un ensemble qui sonne terriblement faux et qui sent le convenu et non la relation chaleureuse et sincère dans un véritable partage du malheur.

Cela sentait de loin le mot d’ordre (« il y a le feu à la maison »…) et pas du tout la spontanéité.
Et, pour une des cerises du gâteau, nous avons droit à Mr. Le recteur Boubakeur qui nous informe des réformes à venir de l’islam…(encore quelques siècles ?) Mais pourquoi une refonte, puisque ces tueries horribles n’ont rien à voir avec l’islam ? va t-il réformer l’amour, la tolérance ou la paix ?
Aujourd’hui, de grands réformistes, qui ne disent et ne diront rien sur la responsabilité de leurs textes dits sacrés dans le grand désastre, ont commis un acte manqué de taille : dans leur supposée dénonciation des assassinats de leurs coreligionnaires, ils ont « oublié » de nommer ceux commis contre les français juifs, tant l’antisémitisme est intégré dans leur culturel.

L’autre cerise revient à nos gouvernants de l’intérieur, qui ont enfin La solution contre le terrorisme islamique (y en a-t-il un autre ?): aux contribuables français de payer les religieux pour les contrôler et les former, sans influence de l’étranger… (tiens, ce n’était pas idéal jusqu’à présent ? Et les mosquées payées par les mairies, sont-elles « contrôlées » et indemnes d’enseignement litigieux ?)
On nous dit que 80% des 2 500 mosquées en France sont financés par les musulmans français. Si l’on y croit, les influences de l’Arabie et du Qatar deviennent alors incompréhensibles, puisque réduites aux 20% restants.

Ils parlent donc directement d’enterrer la laïcité, au seul bénéfice de la charia bien plus dangereuse que l’ancien pouvoir de l’Eglise.
Ils imaginent que les imams peuvent enseigner autre chose que les délices du coran ou que le modèle sacré du supposé prophète…
Ils font comme s’ils croyaient que le « contrôle payant » sera plus efficace que le gratuit, alors que celui-ci prouve à chaque nouvel attentat à quel point il s’avère dérisoire face à l’intensité du danger.
A-t-on donc les dirigeants que l’on mérite ou va-t-on entrer en résistance active ?
Décidément, l’islam en France ne pose aucun problème…

Guy SAUVAGE
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par yacoub »

L’abbé Pagès, un ancien journaliste de la rédaction française de la station polonaise Ave Maria, une station très connue et très appréciée en Pologne où l’esprit patriotique est toujours bien ancré dans les têtes des Polonais, a aussi un site très connu, si connu que son site a été fermé et censuré par l’Etat français. Sur ce point aussi, l’abbé Pagès nous parle en introduction de notre entretien de son engagement d’informations sur l’islam et sur son site que vous pouvez lire ici et en particulier un article suite au meurtre horrible du prêtre Jacques Hamel.
C'est trop simple de dire que nos religions sont différentes alors qu'en fait, le christianisme est intrique dans le judaïsme et l'islam dans le judaïsme comme dans le christianisme. Ce dernier se voulant le redresseur des "torts" et des supposées erreurs des ses prédécesseurs, avec pour conséquence d'avilir leurs messages afin de mieux valoriser le sien.
Plus qu'une différence ou d'une contestation, comme c'est le cas entre le judaïsme et le christianisme, l'islam opère une véritable escroquerie religieuse basée une usurpation de légitimité.
L'islam veut détruire le christianisme, le judaïsme et toutes les autres religions

L'islam est une malédiction pour les musulmans et aussi pour les non-musulmans.

[bbvideo=1280,720]http://ahp.li/4d4dc46da66588bcbe54.mp4[/bbvideo]
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par yacoub »

Abbé Guy Pagès "On est en train de se faire islamiser"

Haine de l'islam oui, haine des musulmans non.

Son site

https://youtu.be/HncRJpDDAog

[youtube]http://youtu.be/HncRJpDDAog[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vrais et faux ennemis de l'islam

Message non lu par yacoub »

Plus on est décadent et plus on adule les tyrans !
David Belhassen·mardi 30 août 2016
Cela fait déjà plusieurs mois que Stephan Bern, ce dandy réactionnaire et décadent nous abreuve de ses “Secrets d’Histoire” qui sont des hymnes à la gloire des plus grands tyrans et criminels de l’Histoire : Alexandre le “Grand” (grand en viols et massacres), Charlemagne le non moins “Grand” (en tueries et sinistres exécutions), Louis XIV le très “Grand Roi-Soleil” (assoiffé de sang), “Napo le héros”, l’illustre boucher-fossoyeur des guerres napoléoniennes etc... etc...
Il faut le voir baver de jouissance - quasi orgasmique - lorsqu’il nous raconte les innombrables “conquêtes” (au sens propre et au figuré) de ces “Monarques et ces Empereurs”, ces dérangés mentaux, ces assassins obscènes, ces monstres de sadisme, de cruauté et de violence qui ont laissé derrière eux des fleuves de sang et des monticules de cadavres !
Il faut le voir se dandiner parmi sa cour de courtisans “Historiens” de mes deux, qui se disputent à qui mieux mieux pour faire l’éloge “civilisateur” de ces méga-criminels !
Dis Stephan, bientôt tu nous la feras la “totale” ? C’est pour quand une émission sur Mahomet le “Rassoul” ou sur Hitler le “Führer” ?!
Répondre