Un mariage 100% halal

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Disciple-du-Christ a écrit :Putain mais qu'est-ce qu'elle veut la Jacqueline ? Pourquoi tu retournes pas dragué Alkali ? Tu crois pas qu'on a pas remarqué que tu lui faisais la cour ?
Putain, t'as vraiment envie de te prendre un petit coup dans le cul toi !
çà doit faire un baille, n'empêche. Faudra bien que t'enlève toutes les toiles d'araignés avant d'aller à ton rancard.

Allez, va, gros boudin ménauposé raciste.
Tiens pas des propos, que tu n'oserais jamais en face des gens :wink:


"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
titre
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

J'ai oublié le mot "dire" ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Putain, avant de partir, faut que je réponde à ce fainéant de la caboche qu'est privighost.
Pourquoi je devrais fermer ma gueule devant cette conne de jacqueline ? J'ai pas peur d'une ménauposé moi.
Toi, privighost, le ménauposé du cerveau, tu peux pas arrêté de faire çà: :wink:
T'es PD ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend à me faire des clins d'oeil sans arrêt ?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

non non c'est marrant son truc :lol:

chassez le naturel il revient au galop.

Alors Disciple du Christ ta caque sent toujours le hareng à ce que je vois.

heureusement qu'à l'écrit on a pas l'odeur.
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 80
Inscription : lun. 27 mars 2006 09:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par tsetse »

lol sacre DDC...ou je vis, au moins, les evangelistes disent leurs conneries avec le sourire.....doivent avoir honte tes potes....
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

Non DDC non, je suis vieux moi... presque liquide alors... pour la drague hein? c'est plus de mon âge.

Ce que j'aime sur les forums c'est justement ce coté sans âge, sans sexe, sans à priori.

On se bagarre pour des idées, pour des croyances, pour s'amuser même... on peut aussi se battre parceque l'on pense avoir reçue "mission" pour ça... tout cela est très normal.
Cependant, pourquoi parler de la vie privée de ceux qu'on ne connait pas?
Cela ne sert à rien, ne prouve aucune logique d'argumentaire...

Il y a des personnes qui postent et que l'on apprécie... il y a ceux avec qui on partage des trucs et des machins... je donne mon opinion sur ceci... on me donne un avis sur cela... ma culture s'enrichit... mon opinion se raffermit, j'évolue quoi!!

Pourquoi sortir de ce cadre? pourquoi parler sur ce qui fait partie de la vie privée?

Dis moi le, je t'en prie.
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

tsetse a écrit : lol sacre DDC...ou je vis, au moins, les evangelistes disent leurs conneries avec le sourire.....
Mouais…. Chui sur qu'au bout de quelques semaines d' évangélisatius interrompus, ils doivent exploser dans leur slip, comme Disciple-du-Christ en ce moment.
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 87
Inscription : dim. 30 avr. 2006 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par Petithassane »

A l' intention de ddC (disciple du Christ):
Alors tu est un ancien voyou. Donc avant tu emerdait les gens autour de toi et tu savait que tu était un emerdeur.
Maintenant que tu est Kto, tu es toujours un emerdeur mais tu ne sait plus que tu l' est.
Quand à ce qui est de chier. Par le cul tu chies ou tu veux c' est ton droit et tu peux en user tant que tu peux.
Mais tu chies par la bouche. Et c' est pas sur ce site qu' il faut le faire.
A propos de l' enculade. Je pense que tu t'auto-encules toi même et ça explique la rage et peut être la haine (parles en à Jésu dans tes prières) qu' il y a en toi.
A chaque fois que tu interviens sur le site, c' est pour prècher Kto. Tu essayes de convaincre les autres et donc tu ne respecte pas une des grandes règles de ce site.
Décidement il n' y a que les athés qui ont un cerveau sur ce site.

Pour finir, ddC, pour toi et tous les autres enreligionés de tous poils, ma réponse est : " Je parle très mieux que toi la France et je vous merde!" (Coluche).
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

@ l'intention de petitemerdehassane

Espèce de bouffon, tu sais lire ou quoi ? Je NE SUIS PAS catho.

T'es tellement con que t'as avoué que ta religion c'est une connerie, je cite:
petitconhassane a écrit :En fait tu es un exconnard converti à une autre connerie.
Et pour croire qu'al-quaïda est une organisation financée par la CIA et que Ben Laden est aux USA, faut vraiment avoir une bouse à la place du cerveau pour penser çà.

Psychiatre de mes deux, tu devrais aller te faire psychanaliser par diablotin, il va te remettre l'anus au carré, pauvre connard.


Je te pisse à la raie et sur ton coran au passage.


@ rawbrol


Toi, t'es bien une grosse merde aussi. Une SOUS-MERDE pour être plus précis.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

t'es encore là toi ! je croyais que tu te mettais au vert ?

Enfin ! tu pourrais répondre à la question sur ton orientation refoulée sur le topic "homosexualité et guerison" ... parce que là, jusqu'à preuve du contraire, dans tes posts il est, uniquement, question de sodomie, d'anus et d'attributs masculins ... lape-suce révélateur ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Oui, je suis de passage jacquotte la salope.
J'ai dis que je reviendrais de temps en temps pour chier sur des merdes comme toi.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

si tu reviens tous les quarts d'heures ..... on va finir par croire que tu n'es jamais parti.

et puis il faudrait que tu te positionnes car une salope a rarement des toiles d'araignées.
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Mdr, moins t'es credible, plus tu insulte
Allez , je radote pour toi
Quand on insulte, c'est que l'on a plus d'argumentations et on se defend comme on peut :wink:

Si les smileys veulent dire que je suis pd alors pour toi disciple
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

J'ai dis que je reviendrais de temps en temps pour chier sur des merdes comme toi.
décidemment, ça en devient pathétique... c'est dur un évangéliste qui craque.

Tu as raté ta mission DDC, tu vas retourner à la circulation avec le sifflet et le baton blanc... tu iras de porte en porte, bible en main, accompagné de clones à ton image et tu balbutieras tes psaumes devant des gras du bide qui te rôteront leurs bière en plein visage.

Je te regretterais, toi et ton humanisme de punition divine et de récompenses célestes... toi pour qui le sida n'est que juste châtiment, toi pour qui la vérité c'est celle du ptit jesus... toi qui voudrait voir les sages troupeaux de brebis du seigneur, bêler de joie et de reconnaissance devant les bons pasteurs souriants et affables... toi qui... mais la liste est trop longue...

Alors adieu et bonnes démarches auprès de tes frères égarés, penses à nous, parfois, lorsque tu graviras les escaliers dans d'obscures banlieues lointaines, afin d'évangéliser ceux qui s'en foutent.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 103
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par ZLL »

Puisque nous sommes dans le forum 'autres croyances'

zoophilie
du grec zôo pour désigner les animaux.

Cette pratique consiste à avoir des rapports sexuels avec des animaux.

Autrefois, le mot bestialité était employé pour désigner les zoophiles.

Cet acte était jadis associé à des cultes religieux, des sacrifices. Certaines religions ne prohibaient pas la bestialité, car elles pouvaient être associées à de rites de fertilité qui exigeaient une éducation particulière des chèvres pour qu’elles s’unissent aux hommes (on entend ici la race humaine, incluant les femmes).

Les anciens égyptiens auraient pratiqué le coït avec des crocodiles femelles pour accroître leur virilité. D’autres traditions voyaient dans la zoophilie un remède contre les maladies transmissible sexuellement. On a longtemps cru que des êtres difformes pouvaient naître des unions zoophiles. L’art, s’inspirant de la mythologie, s’est intéressé à la zoophilie à l’instar de Michel-Ange, Le Tintoret, Léonard de Vinci et Agostino Carracci et son satyre et les nymphes montre un satyre, mi-homme, mi-bouc ayant des relations sexuelles avec une femme. Au cinéma, le film évoquant la zoophilie a été produit par Walérian Borowczyk (1974), intitulé La bête. Cette même idée à été repris pour illustrer le conte pour enfant "La belle et la bête".

http://www.unites.uqam.ca/dsexo/ListeQuestions.htm
Répondre