Un Cri contre le racisme et contre l’intégrisme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit :Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la preuve par les chiffres

Voir le tableau:

http://www.dreuz.info/2013/12/les-etats ... 4unQd.dpuf
Dreuz.... j'dis ça, j'dis rien... :sweatdrop:


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Agape »

Krinou a écrit :
Dreuz.... j'dis ça, j'dis rien... :sweatdrop:
Ah, merci je commençais à croire que j'étais le seul à avoir remarqué la "source".
C'est là qu'on voit à quel point l'idéologie bien pensante est dangereuse...
Qu'est-ce que tu entends par là? Parce que j'avais peur de répondre un truc qui n'avait rien à voir avec ce que tu voulais dire.

Edit par rapport aux chiffres, je trouve d'autres choses moi :

Arabie saoudite :
L'islam sunnite est la religion d'État du royaume. Les statistiques officielles font état de 100 % de sunnites parmi les musulmans mais dans les faits le sunnisme serait pratiqué par 85 à 90 % de musulmans, le reste professant le chiisme (principalement duodécimain)40,41, dont la pratique est tolérée dans la province orientale d'ach-Charqiya, et notamment dans la ville de Qatif.
Tout autre culte religieux non-musulman est formellement interdit13 et la constitution du royaume favorise uniquement et obligatoirement l'islam. D'autres religions peuvent toutefois être pratiquées dans un cadre privé. Parmi celles-ci, les plus pratiquées sont le christianisme (plus d'un million de chrétiens, principalement des travailleurs immigrés philippins) et l'hindouisme (essentiellement des travailleurs immigrés d'origine indienne)42,40.
J'appelle pas ça 100% moi.
Et je vérifie les autres.
Dernière modification par Agape le lun. 23 déc. 2013 20:28, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par erazne »

Agape a écrit :
Krinou a écrit :
Dreuz.... j'dis ça, j'dis rien... :sweatdrop:
Ah, merci je commençais à croire que j'étais le seul à avoir remarqué la "source".
C'est là qu'on voit à quel point l'idéologie bien pensante est dangereuse...
Qu'est-ce que tu entends par là? Parce que j'avais peur de répondre un truc qui n'avait rien à voir avec ce que tu voulais dire.
Va pas me dire qu'on nous formate pas à accepter tout ce que les muzz demandent, je soutiens pas le FN mais si on les remet pas à leur place quand ils vont trop loin au lieu de nous effacer à leur profit (comme là en Allemagne) ils nous boufferont comme ils le font en Angleterre, dans 20 ans voir 50 ans il y aura une guerre civile là bas si l'immigration continue, je le parie.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Agape »

erazne a écrit : Va pas me dire qu'on nous formate pas à accepter tout ce que les muzz demandent, je soutiens pas le FN mais si on les remet pas à leur place quand ils vont trop loin au lieu de nous effacer à leur profit (comme là en Allemagne) ils nous boufferont comme ils le font en Angleterre, dans 20 ans voir 50 ans il y aura une guerre civile là bas si l'immigration continue, je le parie.
Je ne dis pas ça, par contre, je vois mal pourquoi l'Eglise les a refoulés. Mais je ne sais même pas si c'est une question de formatage. Je pense surtout qu'être taxé de raciste est devenu presque une phobie chez l'Européen en général (et c'est très sensible en Allemagne) et que ceux qui aimeraient faire de l'Europe une terre d'Islam ne se gênent pas pour en profiter à pleins tubes.

Après... où poser les limites? Je crois que c'est un peu ça qui se joue partout avec la polémique du voile. Il ne faut pas ramener ça à "la bien-pensance", parce que c'est très réducteur.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par BarbieTurik »

AKSEL a écrit :
Proust a écrit :L'islam n'est pas raciste, si un juif devient musulman il n'a plus rien à craindre de l'islam, il en est de même d'un chrétien, on ne peut parler de nettoyage ethnique. L'islam est pluri-ethnique plus que le judaïsme en tout cas.
Faux et archi-faux! Qui peut croire à ce genre de balivernes, venez vivre au milieux des minorités ethniquo musulman et vous comprendrez de quoi il en retourne
il n'y a pas de pluriethnisme en islam un convertie devient automatiquement un ARABE musulman.
votre ignorance fini par m'incommoder sérieusement, Vous n'êtes pas sans savoir, vous n'êtes pas sans ignorer que la quasi-totalité du Maghreb est berbère, on appelle Berbères l'ensemble des populations du Maghreb, et pourtant Comment appelle t'on le maghreb d'aujourd'hui? oui tout a fait! le maghreb ARABE
Toute population convertie de force par les arabes seront rattachés par je ne sais quel miracle a l'ethnie de se chien de mahomet
alors pour le pluriethnisme islamique (a) d'autre merci.

L'islam ce n'est pas que le Maghreb et l'Arabie. Une bonne partie de l'Asie est musulmane et ils gardent leurs coutumes.

Je suis toute prête à croire et à dénoncer les problèmes que subissent les berbères (interdictions de porter des noms berbères, langues berbères à peine enseignées, etc), mais tu es souvent trop extrémiste dans tes propos.
En plus j'en parlais ce matin dans un groupe sur fessebouc.
Il y a trop de haine entre arabe/berbère et entre pays du Maghreb. Il faut arrêter avec ça.

Krinou a écrit:

Dreuz.... j'dis ça, j'dis rien... :sweatdrop:


Ah, merci je commençais à croire que j'étais le seul à avoir remarqué la "source".
Ca fait 3
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Agape »

Je vais argumenter un peu plus, erazne.

Regarde ça :

Image

ça t'évoque ça?

Image

Moi pas, ça ne me vient même pas à l'esprit, par contre ça m'évoque un bras d'honneur dans le genre "j'vais pas te mettre que le doigt". Le rapport entre les deux gestes est juste le bras tendu.
Non parce qu'à ce train là :

Image

Han ! Horreur et damnation !

Même chose il y a quelques années. Un mec qui jouait un Mage (spé feu forcément) Undead sur WoW a appelé son perso Crematorium. un crematorium c'est ça :
La première fonctionnalité d'un crématorium est d'être un lieu où l'on incinère les défunts.
Cependant, il est proposé aux familles de rendre un dernier hommage au proche par le biais d'un moment de recueillement. La gestion d'un crématorium consiste donc à accueillir les familles, les accompagner dans cet instant difficile et mener à bien l'acte technique.
Ben non, t'as une espèce de neuneu qui a reporté le nom ("Han crematorium = four crématoire = Shoah !!!1!!") et le perso du mec s'est fait rename manu militari par un MJ :shock: Mais où on va là? Tu vois un peu où on en est? C'est plus de la bien-pensance à ce stade là, c'est un traumatisme. Comment veux-tu que l'Europe sorte de cette culpabilisation? Et franchement le CRIF et compagnie n'aident pas en poussant des cris d'orfraie à tout bout de champs.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 129
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:39
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Marutha »

Proust a écrit :L'islam n'est pas raciste, si un juif devient musulman il n'a plus rien à craindre de l'islam, il en est de même d'un chrétien, on ne peut parler de nettoyage ethnique. L'islam est pluri-ethnique plus que le judaïsme en tout cas.


Comment ? 8|

La création de la religion islamique, avait pour but de souder les clivages tribaux et religieux des arabes et de les unifier sous un nouveau système socio-politique et religieuse.

Depuis sa genèse, l'Islam est une idéologie nationaliste visant l'émancipation des arabes sous une nouvelle religion «arabe».

Et pour s'en convaincre, il suffit de voir comment les peuple non-arabes qui se sont convertis à l'Islam (comme les Berbères, les Perses), appellés mawali, furent traités inférieurement et avec partialité par rapport à leurs chefs arabes; notamment depuis la mort de Muhammad et l'Afrique du Nord Amazigh sous les Omeyyades .

Depuis sa conception, l'Islam est une «révélation» uniquement pour les tribus arabes: voir les versets du Coran:

- Allah a envoyé un messager/révélation pour chaque nation/peuple dans leur langue (Coran 10:47; 14:4)
- Le Coran est en langue arabe pour les Arabes (Coran 41:44)
- Au jour du jugement islamique, chaque messager/prophète sera appeller à témoigner sur sa propre nation (Coran 16:89)
- La prédication de Mohammed couvre uniquement la Oum al-Qoura (la Mère des cités) qui est le nom donné à La Mecque (Coran 6:92)

Le Coran fait une nette distinction pour les prophètes israélites envoyés aux Israélites et les prétendus messagers arabes envoyés aux arabes.
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :
Amada a écrit :Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la preuve par les chiffres

Voir le tableau:

http://www.dreuz.info/2013/12/les-etats ... 4unQd.dpuf
Dreuz.... j'dis ça, j'dis rien... :sweatdrop:
Dreuz me convient très bien, à moi.

Mais si quelqu'un a une autre source qui dément les chiffres de Dreuz, pourquoi pas ?!! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par OLD »

BarbieTurik a écrit :
AKSEL a écrit :
Proust a écrit :L'islam n'est pas raciste, si un juif devient musulman il n'a plus rien à craindre de l'islam, il en est de même d'un chrétien, on ne peut parler de nettoyage ethnique. L'islam est pluri-ethnique plus que le judaïsme en tout cas.
Faux et archi-faux! Qui peut croire à ce genre de balivernes, venez vivre au milieux des minorités ethniquo musulman et vous comprendrez de quoi il en retourne
il n'y a pas de pluriethnisme en islam un convertie devient automatiquement un ARABE musulman.
votre ignorance fini par m'incommoder sérieusement, Vous n'êtes pas sans savoir, vous n'êtes pas sans ignorer que la quasi-totalité du Maghreb est berbère, on appelle Berbères l'ensemble des populations du Maghreb, et pourtant Comment appelle t'on le maghreb d'aujourd'hui? oui tout a fait! le maghreb ARABE
Toute population convertie de force par les arabes seront rattachés par je ne sais quel miracle a l'ethnie de se chien de mahomet
alors pour le pluriethnisme islamique (a) d'autre merci.

L'islam ce n'est pas que le Maghreb et l'Arabie. Une bonne partie de l'Asie est musulmane et ils gardent leurs coutumes.

Je suis toute prête à croire et à dénoncer les problèmes que subissent les berbères (interdictions de porter des noms berbères, langues berbères à peine enseignées, etc), mais tu es souvent trop extrémiste dans tes propos.
En plus j'en parlais ce matin dans un groupe sur fessebouc.
Il y a trop de haine entre arabe/berbère et entre pays du Maghreb. Il faut arrêter avec ça.

Il y a une très grande différence entre l'islamisation nord africaine et celle de l'Est asiatique
je vais t'éclairer un peu la dessus,

il semblerais donc selon les historiens que les premiers contacts entre
l’Asie du Sud-Est et le monde musulman se soient noués dès le VIIe siècle
des documents écrits et des vestiges archéologiques, tels que des tombes portant des inscriptions arabes, donnent
quelques indications sur la présence de communautés arabo musulmanes dans les différents pays d’Asie du Sud-Est
se sont des commerçant qui si s'installe, a Sumatra au VIIe siècle, une autre a Canton en Chine, et en Malaisie.
L’islamisation de l'Asie du Sud-Est se serait faite de deux façons.
l’un partant des côtes arabo-africaines et indiennes, l’autre des côtes chinoises.
l’islamisation des populations autochtones d’Asie du Sud-Est a lieu, quant à elle, lors de ce que l’on
appelle la (deuxième expansion de l’islam). c’est à partir du XIe siècle que les marchands arabes et musulmans développent leurs
relations commerciales en direction de l’Extrême-Orient.
l’islamisation des populations locales à (proprement parler) se produit plus tardivement.
elle se fait timidement au Xe siècle, elle connaît son véritable essor entre les XIIIe et XVIIIe siècles.
Plusieurs royaumes et sultanats musulmans se constituent dans l’ensemble de la région,
de la Birmanie à Brunei et aux Philippines, en passant par la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge.

rien de comparable avec ce qui s'est passé au Maghreb.
mais au fait, Le sais tu au moins?


Ton jugement est faussé par le fait que tu soit (juste prête a y croire), je te propose de faire une recherche sur le printemps berbère et on en parlera après si tu veux.
et puisque tu es mariée a un marocain demande lui qu'il te parle des berbères du maroc de ce qu'ils subissent depuis des décennies de la part du Makhzen.
Moi je suis pour un Maghreb unie un Maghreb maghrébin et non arabe je suis pour la suppression des frontières crée par la france parce qu'il n'y a pas plus de marocain d’algérien que de tunisien.
mes propos sont extrême parce que le ressenti et extrême.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par yacoub »

Salut Amada, angelotin, BINJILC, erazne, Innana, tchoko.

Aksel le mot berbère est insultant.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Salut Amada, angelotin, BINJILC, erazne, Innana, tchoko.

Aksel le mot berbère est insultant.
Bonjour yacoub,

Pourquoi ?
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Agape »

Amada a écrit :
Dreuz me convient très bien, à moi.

Mais si quelqu'un a une autre source qui dément les chiffres de Dreuz, pourquoi pas ?!! :P
Oui enfin quand t'en arriveras à Fdesouche tu préviens avant, histoire que je ferme les yeux. Un million de chrétiens en Arabie saoudite, des chiites... J'appelle pas ça 100%. Le plus drôle c'est qu'à mon avis les chiffres de l'article viennent de Wikipédia. Sauf qu'il ont pas poussé "l'analyse" jusqu'à la fin du paragraphe où on précise que ce sont des chiffres "officiels", autrement dit de la propagande.

Tout ce que ça montre c'est que l'Islam est extrêmement prosélyte, et ça on le sait déjà. Pas qu'il y a "nettoyage ethnique". Quel terme exagéré.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit :
Yacoub a écrit :Salut Amada, angelotin, BINJILC, erazne, Innana, tchoko.

Aksel le mot berbère est insultant.
Bonjour yacoub,

Pourquoi ?
ce sont les Arabes qui l'ont donné aux indigènes d'Afrique du Nord il vient du mot barabira qui signifie barbares, les Français l'ont adouci en remplaçant le a par le e, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par Agape »

À l’origine, le terme barbare, emprunté en français en 1308 au latin barbarus, lui-même issu du grec ancien βάρϐαρος : bárbaros (« étranger »), était utilisé par les anciens Grecs pour désigner les peuples n’appartenant pas à leur civilisation (définie par la langue et la religion helléniques), et dont ils ne parvenaient pas à comprendre la langue. Bárbaros signifiait alors « non grec » : toute personne dont le langage ressemblait, pour les Grecs, à un charabia « bar-bar ». Le terme « barbare » a ensuite été utilisé par les Romains pour nommer les peuples qui se trouvent à l’extérieur du limes, dans le « Barbaricum », la « terre des Barbares »1, c'est-à-dire hors de leur autorité : l’« Imperium ».
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la

Message non lu par OLD »

Le berbère est un groupe de langues parlées par les Berbères en Afrique du Nord. Elles appartiennent à la famille des langues afro-asiatiques.

Le mot berbère provient du grec barbaroi, qui fut retenu par les Romains dans barbarus, puis récupéré par les arabes en barbar et enfin par les français sous l'appellation actuelle. Les berbères se désignent eux-mêmes par le terme Imazighen (au pluriel); au singulier, c'est le terme amazigh qui est employé (signifiant littéralement homme libre ou homme noble). Le mot Tamazight désigne leur langue, tandis que Tamazgha désigne leur territoire auquel ils appartiennent.

Les langues berbères sont parlées au Maroc, en Algérie et en Libye, avec quelques îlots en Tunisie, au Niger et au Mali (voire même en Égypte, dans les environs de l'Oasis de Siwa à l'Est et aux Îles Canaries à l'Ouest du continent africain). On dénombre une trentaine de variétés. Parmi les plus connues, on cite : tamazight, kabyle, tachelhit, tamasheq, siwi, jerba, chaouïa, judéo-berbère, etc. Elles doivent affronter la concurrence de l'arabe, de nos jours. Néanmoins, elles sont parlées par plus de 20 millions de locuteurs. Le berbère possède son système propre d'écriture, de grammaire et de syntaxe.



yacoub n'aime pas ce terme la, il le trouve insultant, mais il existe une autre thèse qui fait un rapprochement historique entre l’ibère et le berbère.
Répondre