Je suis un homo maso

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Je suis un homo maso

Message non lu par Marak »

Il me violente, me baise, m'encule avec ses propos. Son cynisme suscite en moi un dégout mais au fond, il créé un désir particulier aussi...Il occupe de plus en plus mes nuit, cet homme au propos si brutaux et si doux . Cette personnalité vulgaire, qui cache un être sublime. Cette virilité qui me fait fantasmer en permanence. Je crois que je deviens amoureux de jug


Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
titre
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par junon »

notre ami Jug a un pouvoir indéniable
il a été spécialement recruté pour semer le trouble dans la tête des musulmans qui osent s'aventurer par là :D
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par Marak »

La force virile. On me reproche de ne pas en avoir...Pourtant comment aurait-on besoin de virilité, quand on peut l'admirer chez les autres hommes ? Je suis bien comme ça, étant soumis
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par Lilith »

eh ben Marak, il va falloir porter la burqa maintenant!!! :mrgreen: on ne peut pas se soumettre sans être à la merci du bourreau, n'est ce pas? :bangin: :aille:
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par Marak »

Lol. Je peux pas porter la burqua, parce que je suis soi-disant un homme lol
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par Lilith »

et alors? personne ne va aller vérifier! :P
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par Marak »

J'y avais pas pensé mais sincèrement, je ne veux pas mettre la burqa. Non pas vraiment que je sois un homme mais tout simplement parce que je trouve pas ça nécessaire pour vivre ma soumission
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par nexus »

Marak a écrit :Il me violente, me baise, m'encule avec ses propos. Son cynisme suscite en moi un dégout mais au fond, il créé un désir particulier aussi...Il occupe de plus en plus mes nuit, cet homme au propos si brutaux et si doux . Cette personnalité vulgaire, qui cache un être sublime. Cette virilité qui me fait fantasmer en permanence. Je crois que je deviens amoureux de jug

La ça délire et ça part en live et c'est la fête du père Jug! :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un homo maso

Message non lu par Marak »

Il a quel âge monsieur jug ?
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Répondre