L'islam en question, premier livre de Wafa Sultan traduit en

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par sofasurfer »

samay a écrit :Put1 Sofasurfer , j'étais bien dans ma peau et tout et il a fallu que je clik sur ton lien . Maintenant je déprime grave .Je vais vite me changer les idées .

Ces fous sont menés par un leader surendetté, un converti, qui n'a jamais rien fait de constructif dans sa vie, qui brule le code civil en public car " il ne protège pas les musulmans", un vrai gourou suivi par une centaine d'adeptes...

Leur objectif ultime : instaurer le khalifat en France, de gré ou de force...

leur blog est encore pire, si tu lis les forums, tu trouveras des propos ouvertement antisémites, antichrétiens et bien sur appelant a la haine et a la violence vis a vis de tous ceux qui ne sont pas musulmans...

Je ferai un topic spécial pour analyser ce mouvement...


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par junon »

sofasurfer a écrit : Par contre il critique les occidentaux et leur fameux multiculturalisme a cause duquel on va se faire bouffer tout cru si on ne réagit pas, et il a raison.
http://www.forsane-alizza.com/
Ah que oui! ça c'est le nerf de la guerre. La démocratie peut devenir redoutable entre les mains de pervers. Rappellons-nous Hitler et son accession au pouvoir. Les Occidentaux jouent avec le feu et c'est au chalumeau qu'ils vont être cramés s'ils continuent dans leur inertie...

Quant au lien, ils me font marrer. Pour écouter l'âme d'un islamiste, il suffit d'inverser systématiquement ce qu'il dit.
Par exemple, lorsqu'il présente cette photo :
basph.jpg
ils devraient préciser que c'est le portrait de leur grand allah, maître de l'univers
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 171
Inscription : mer. 10 août 2011 03:11
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par Loelysa »

sofasurfer a écrit :
Allez , en dessert je te laisse découvrir un site web créé par des islamistes frustrés de ne pas pouvoir appliquer strictement la charia en France... Bon courage!

http://www.forsane-alizza.com/
Justement, je désavoue ce genre de personnes moi :lollol
En plus je ne compte plus le nombre de fois où il m'ont boycottée et m'ont bloquée avant de m'insulter sur paltalk :roll: Ils font abstraction de tout ce qui va contre leur vision barbare des choses...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par sofasurfer »

Loelysa a écrit :
sofasurfer a écrit :
Allez , en dessert je te laisse découvrir un site web créé par des islamistes frustrés de ne pas pouvoir appliquer strictement la charia en France... Bon courage!

http://www.forsane-alizza.com/
Justement, je désavoue ce genre de personnes moi :lollol
En plus je ne compte plus le nombre de fois où il m'ont boycottée et m'ont bloquée avant de m'insulter sur paltalk :roll: Ils font abstraction de tout ce qui va contre leur vision barbare des choses...
C'est clair qu'ils ne sont enclins au dialogue ni avec les "kouffar", ni avec les musulmans qui ont une vision différente de la façon d'appliquer l'islam... Dans leur vidéo on les voit a plusieurs reprises se faire aborder par un musulman qui tente un dialogue et cela finit en hurlements, moqueries et diatribes en tout genre...

Alors évidemment ils ne représentent pas la communauté musulmane, même s'ils en sont convaincus, mais ce qui est inquiétant , c'est que personne dans cette communauté ne dénonce ces fous...

Et comme dans la culture française, qui ne dit rien consent, tu devine aisément ce qui se passe dans la tête des gens...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par Lilith »

ils sont complètement fous en effet, ils partent d'un fait dramatique et l'expliquent par la haine que les autres leur portent, justifiant ainsi leur propre haine et l'érigeant en combat "juste". évidemment, c'est le genre de discours qui trouve écho, rien qu'à lire les commentaires (qui commencent toujours par 10 km de salutations), ça promet d'être assez difficile pour l'avenir.

je crois que les "humanistes" occidentaux n'ont pas vu le piège, ils ont contribué à laisser entrer la relève d'Hitler.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par sofasurfer »

je me rappelle avoir lu un commentaire, dans lequel un homme disait faire des invocations tous les soirs pour que Allah détruise tous les kouffars de la terre...

C'est un vrai repaire de cas soc...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par spin »

sofasurfer a écrit :je me rappelle avoir lu un commentaire, dans lequel un homme disait faire des invocations tous les soirs pour que Allah détruise tous les kouffars de la terre...
Il ne fait qu'imiter le Noé du Coran qui demande la même chose en Coran 71:26...

Vu qu'il n'y a rien de tel dans la Bible, on peut supposer que c'est en fait un voeu ou fantasme du Beau Modèle...

à+

PS désolé d'avoir un peu délaissé ce forum...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par junon »

les mécréants n'existent que pour les 3 religions monothéistes
Entend-t-on parler d'autres croyances promettre un châtiment à celui qui ne croit pas ou plus?
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par spin »

junon a écrit :les mécréants n'existent que pour les 3 religions monothéistes
Entend-t-on parler d'autres croyances promettre un châtiment à celui qui ne croit pas ou plus?
Et encore, ce n'est pas dans la Bible juive.

NB il n'y a quand même pas que trois religions monothéistes...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par samay »

On ne peut pas rester impassibles devant autant d'ignominie , de mensonges éhontés , de stupidité sidérale . Ces ignares ne se rendent même pas compte que s'ils peuvent s'exprimer sur le net c'est grâce à une technologie qui ,non seulement ne doit rien à l'islam mais n'a été rendue possible que par le rejet total des préceptes de cet islam et de sa pestilentielle charia .
Ils veulent quoi ? Islamiser l'Europe ? Et une europe islamisée , ils croient peut être que ça resterait l'europe dont ils sont entrain de profiter allègrement ?!!! Mais en 2 temps 3 mouvements , cette europe se métamorphoserait à leur image :bonjour la gale et les poux et les paquets de m..de disséminés au pieds des murs .L'Europe , c'est pas grâce au pétrole qu'elle a pu se permettre son train de vie, mais grâce au cerveau humain auquel elle a su donner tous les atouts pour innover et créer .Et c'est à ce cerveau que les frankenstein d'allah veulent justement s'attaquer en lui injectant de l'arsenic mahométan .pfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par Lilith »

comment crois-tu que la fameuse civilisation arabe a pu naitre? c'est quand même grâce à tous les vols commis chez les autres peuples, à la traduction massive d'écrits qui n'étaient pas arabes à la base...

alors pourquoi veux-tu que ça les embête? ils sont persuadés que Dieu a tout laissé se développer, pour leur permettre d'arriver au bon moment et de tout cueillir, et comme ils rognent de plus en plus sur le terrain, ça ne fait que confirmer leurs croyances...
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par samay »

J'espère seulement que de plus en plus de ces êtres humains ,inconsciemment embringués dans cette religion par les méthodes maffieuses que l'on sait , puissent enfin ouvrir les yeux et se rendre compte de ce qu'on les a fait devenir . Qu'ils comprennent enfin que le mensonge ,la félonie et la traitrise sont loin d'être des vertus comme on le leur fait croire depuis leur naissance .
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par junon »

moi je souhaite que tous ces excités de la barbe se transforment en femmes >:)
comme ça on verra s'ils croient s'en sortir en instaurant leurs hypocrites principes

@Spin : oui il y a bein sûr plusieurs religions monothéistes mais quand je dis les 3, je ne sais pas les nommer autrement, je parle du judaïsme / christianisme / islam
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 171
Inscription : mer. 10 août 2011 03:11
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par Loelysa »

sofasurfer a écrit :je me rappelle avoir lu un commentaire, dans lequel un homme disait faire des invocations tous les soirs pour que Allah détruise tous les kouffars de la terre...

C'est un vrai repaire de cas soc...
:merci:
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 171
Inscription : mer. 10 août 2011 03:11
Status : Hors-ligne

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lu par Loelysa »

spin a écrit :
Vu qu'il n'y a rien de tel dans la Bible, on peut supposer que c'est en fait un voeu ou fantasme du Beau Modèle...
8|
Le déluge existe dans la Bible...
Et encore, ce n'est pas dans la Bible juive.
Euh, si justement, la Genèse est truffée des notions Paradis/Enfer :siffler:
Répondre