Episode 26 : La conquête de La Mecque

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: La Mecque et le nombre d'or

Message non lu par AliadArrakis »

Georges a écrit :Voici une vidéo de la même veine. :lollol

http://www.youtube.com/watch?v=iuI2Q6hBbNc
:lol: :lol:

Cela démontre tout à fait les connaissances scientifiques lamentables de ceux qui ont fait la vidéo (ou bien ils prennent les musulmans pour des idiots).

Dans quelques milliards d'années...quand même et des hommes qui peuvent habiter Jupiter (nuage de gaz :lol: ).

Ne se rendent-ils pas compte, ces musulmans concordistes, qu'ils détruisent les restes de poésie (les versets mecquois sont quand même un tout petit peu plus poétiques que les médinois) de leur livre sacré?


"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La Mecque et le nombre d'or

Message non lu par yacoub »

La fin du monde selon la secte

http://www.youtube.com/watch?v=AI9ysjbBbrY
Avatar de l’utilisateur
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 303
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 22:02
Status : Hors-ligne

Re: La Mecque et le nombre d'or

Message non lu par alibey »

meteo a écrit :Je voudrais vous faire part d’un argument nouveau du prosélytisme islamique. Tout est dans cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x9l01v ... kaaba_tech .
lol ! vraiment le prosélytisme musulman a atteint le sommet de la bêtise humaine

cela ne prouve qu'une chose encore une fois, c'est que l'islam n'a rien a voir avec la spiritualité, c'est une sorte de religion matérialiste qui cherche désespérément des preuves matérielles pour tranquilliser ses adeptes qu'ils ont fait le bon choix

moi je propose aux musulmans une chose toute simple s'ils veulent vraiment évaluer leur religion : qu'ils se décident enfin de laisser libres les gens d'être musulmans ou de de pas l'être.
Avatar de l’utilisateur
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1203
Inscription : ven. 2 févr. 2007 08:00
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

La mecque du futur

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Voilà qui réponds à certaines personnes qui se demandaient comment la Mecque va accueillir le nombre croissant de fidèles.

http://www.dailymotion.com/video/xd0sln ... allah_news
Signature désactivée par la modération.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Voilà qui réponds à certaines personnes qui se demandaient comment la Mecque va accueillir le nombre croissant de fidèles.

http://www.dailymotion.com/video/xd0sln ... allah_news
La Mecque à étage ... il fallait y penser !!!! :ala: :ala: :worthy: :worthy: :ala: :ala: :worthy: :worthy: :fleur1: :fleur1: :fleur1: :worthy: :worthy: :ala: :ala: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :mdr1: :mdr1: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :frime1: :frime1: :snorkel: :snorkel: :snorkel: :snorkel: :sealed_2blue:
Avatar de l’utilisateur
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1203
Inscription : ven. 2 févr. 2007 08:00
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Voilà qui réponds à certaines personnes qui se demandaient comment la Mecque va accueillir le nombre croissant de fidèles.

http://www.dailymotion.com/video/xd0sln ... allah_news
La Mecque à étage ... il fallait y penser !!!! :ala: :ala: :worthy: :worthy: :ala: :ala: :worthy: :worthy: :fleur1: :fleur1: :fleur1: :worthy: :worthy: :ala: :ala: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :mdr1: :mdr1: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :frime1: :frime1: :snorkel: :snorkel: :snorkel: :snorkel: :sealed_2blue:

Super hein ? Je m'en réjouis déjà! L'idée n'est pas mal , en plus les constructions modernes semblent en total harmonie avec le reste de la structure. Peut-être que ta descendance s'y trouvera lorie ou la mienne dans une ou deux générations.
Signature désactivée par la modération.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :

Super hein ? Je m'en réjouis déjà! L'idée n'est pas mal , en plus les constructions modernes semblent en total harmonie avec le reste de la structure. Peut-être que ta descendance s'y trouvera lorie ou la mienne dans une ou deux générations.
Ma descendance à la Mecque ? on ne peut jurer de rien mais comme je connais mes enfants se sera alors avec un couteau dans le dos .. et sincèrement je n'espère pas cela pour eux .. ni pour leurs enfants .. c'est bien pour cela que je participe à ce type de forum ..

Par contre c'est vrai que les enfants de mes enfants .. pourquoi pas je ne serais plus là pour le voir .. tout comme tu ne sera plus là pour voir toi aussi ta descendance devenir des "mécréants" .. qui sait !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1203
Inscription : ven. 2 févr. 2007 08:00
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

[quote="lorie"]
Ma descendance à la Mecque ? on ne peut jurer de rien mais comme je connais mes enfants se sera alors avec un couteau dans le dos [quote]

Un peu comme à Dubai? :lol:

Mais c'est vrai on ne peut jurer de rien , tout est possible même ce qui parrait inimaginable à l'heure actuelle.
Signature désactivée par la modération.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Un peu comme à Dubai? :lol:
Hein ???? .. tu peux expliquer ?
caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 253
Inscription : ven. 1 août 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par caius »

Tout cela finira par des Rolls en panne sèche tirées par des dromadaires :cheesygrin:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par Maried »

Au lieu de consacrer des sommes folles à l'abrutissement des massses musulmanes
la monarchie wahabite ferait mieux de décoraniser son enseignement scolaire
qui reste hélas une fabrique de terroristes.
N'oublions jamais que parmi les 19 soldats d'Allah du 11 septembre 15 étaient Saoudiens. :shock:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par yacoub »

caius a écrit :Tout cela finira par des Rolls en panne sèche tirées par des dromadaires :cheesygrin:
:lollol
Avatar de l’utilisateur
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1203
Inscription : ven. 2 févr. 2007 08:00
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

caius a écrit :Tout cela finira par des Rolls en panne sèche tirées par des dromadaires :cheesygrin:
Vivement la fin du pétrole.
Signature désactivée par la modération.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par Maried »

Les Saoudiens émigreront en Israel pour trouver de quoi survivre. :lol:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1203
Inscription : ven. 2 févr. 2007 08:00
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: La mecque du futur

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

maried a écrit :Les Saoudiens émigreront en Israel pour trouver de quoi survivre. :lol:
Si ça existe encore pourquoi pas :lol:
Signature désactivée par la modération.
Répondre