sex - fréquence

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !

Je fais l'amour... (en moyenne)

- 2 fois par jour ou plus (je copule allégrement)
5
45%
- 1 fois par jour
2
18%
- 2 à 5 fois par semaine
3
27%
- 1 fois la semaine
0
Aucun vote
- 1 à 4 fois par mois
0
Aucun vote
- quelquefois dans l'année
0
Aucun vote
- moins d'une fois par an, quand y'a une occasion
0
Aucun vote
- jamais (snif!)
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 130
Inscription : ven. 26 sept. 2008 13:03
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Amenhotep IV »

Renaud a écrit :Moi ? :oops:

Y à plus de pétillant avec ton cops? Renaud tu n'est pas du genre exclusif? petit coquin va! En tout cas j'ai passer ma nuit avec un ancien cop,c'était très puissant! Merci de m'avoir stimuler, ça à fait de l'effet.
LORIE ma chérie je ne suis pas vantard je dis tout simplement ce que je suis,les hommes ont tendance à extrapoler je te l'accorde,mais dans mon cas y à rien d'extravagant je cultive ce que je suis ce n'est pas du narcissisme c'est de la coquetterie biz à vous.


"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
titre
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Renaud »

Amenhotep IV a écrit :
Y à plus de pétillant avec ton cops? Renaud tu n'est pas du genre exclusif? petit coquin va! En tout cas j'ai passer ma nuit avec un ancien cop,c'était très puissant! Merci de m'avoir stimuler, ça à fait de l'effet.
Avec mon cop, ça va, ne t'inquiète pas!! :D on s'amuse toujours à faire des étincelles. Je suis coquin, oui, mais avec mon cop (une fois avec un autre mec, au début, et 4 fois avec une fille de notre classe).

Intéressante, ta nuit ? :icecream:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par lorie »

Amenhotep IV a écrit :
Renaud a écrit :Moi ? :oops:

Y à plus de pétillant avec ton cops? Renaud tu n'est pas du genre exclusif? petit coquin va! En tout cas j'ai passer ma nuit avec un ancien cop,c'était très puissant! Merci de m'avoir stimuler, ça à fait de l'effet.
LORIE ma chérie je ne suis pas vantard je dis tout simplement ce que je suis,les hommes ont tendance à extrapoler je te l'accorde,mais dans mon cas y à rien d'extravagant je cultive ce que je suis ce n'est pas du narcissisme c'est de la coquetterie biz à vous.

Ah ! c'est ce que tu dis .. ce serait à tes partenaires de le dire pas à toi ...

Moi ce serait plutôt amour tendresse .. amour câlin et bien sûr amour coquin :rolleyes:

J'en profite aussi parce qu'à mon âge (et 4 mômes) la libido serait parfois en chute libre .. et c'est là qu'intervient l'amour tendresse ... c'est le plus sensuel de toute les formes de l'amour

En tout cas quoiqu'il en soit l'amour avec sentiment c'est le méga pied
Répondre