Re: Nouveau

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
Moralite : t'es pas bon pour la moderation mais plutot pour l'asile! na! :D
Mais tu as écrit pire que sélène ... le problème c'est que tu as "oublié" tes propos .. oui mais toi tu as tous les droits tu es mira ..

Tu as le droit de dispenser tes mauvais points ou tes bons points aux gens qui pensent ou ne pensent pas comme toi .. tu as le droit d'insulter quand tu en as envie .. tu as le droit de dire tout et le contraire de tout dans le même post .. et gare à celui ou à celle qui se met en travers de ta route ...

Ce n'est pas sélène la cause de ta guéguerre ... c'est appolon .. ce n'est pas la peine de mélanger et de faire croire que cela pourrait être autre chose ...

C'est toi et toi seule qui est responsable de tout ce qui se passe sur ce forum ... pas sélène

Et oui sofa tu es un fou mégalomane parce que personne ne t'as rien demandé .. et que tu te comportes comme si tu avais des droits sur les écrits des gens .. attention à ceux qui ne pensent pas comme toi


titre
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :
Moralite : t'es pas bon pour la moderation mais plutot pour l'asile! na! :D
Mais tu as écrit pire que sélène ... le problème c'est que tu as "oublié" tes propos .. oui mais toi tu as tous les droits tu es mira ..
PREUVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. C'ets une accusation tres grave alors j'exige des preuves
Tu as le droit de dispenser tes mauvais points ou tes bons points aux gens qui pensent ou ne pensent pas comme toi .. tu as le droit d'insulter quand tu en as envie .. tu as le droit de dire tout et le contraire de tout dans le même post .. et gare à celui ou à celle qui se met en travers de ta route ...
yep! je le truciderai et je boirai son sang en esperant que c'ets pas trop sucré! je n'aime pas le sucré et j'adore le jus de tomate! na! :mrgreen:

Inutile de me faire du chantage, je dirai toujours ce que je pense et je denoncerai l'inacceptable jusqu'à mon dernier soufle! Et en cela je ne ferai de cadeau a personne et a aucune religion! Ce qui ets innomable l'est! point! La haine des autres est inadmissible qu'elle vienne d'une selene ou d'un mystic! Si t'es pas contente vas y prouve le contraire!Pour ma part sache que le deux poids deux mesure ce n'est pas mon truc!
Ce n'est pas sélène la cause de ta guéguerre ... c'est appolon .. ce n'est pas la peine de mélanger et de faire croire que cela pourrait être autre chose
...

Pourquoi? Ou est l'interet de me battre pour un homme qui ne sait meme pas que j'existe. Tu crois vraiment que je suis desespérée à ce point? :cry: :cry:

Bon d'accord: je suis sourdingue, mutante, pas un homme n'a voulu de moi, mon ventre est vide, je suis grosse et tu peux y ajouter tout ce que tu voudras, ca me permettra au moins de me faire un beau collier, mais qu'ets ce que je gagne a m'aplatir devant un homme qui n'a pas hesite à ramasser ses clique et ses claques et à partir sans un regard pour moi! :cry: :cry: :cry: Dieu du Ciel lorie! Crois tu que je sois aussi desesperee? :cry: . Bon d'accord on est vieilles, la peau fripee avec deux ou trois cheveux qui se la disputent sur le caillou et des fesses qui sont loin de ressembler a celles de ton smiley favori . :cry: :cry: Y'a pas de doute, sur le marche de mariage on ne vaut pas un kopeck. En plus diablotino a completement oublie sa promesse de me trouver une place dans un muse canadien ou peut etre que meme le musée n'a pas voulu de mwa et que diablotino est trop delicat pour me le dire !!!!!!! :cry: :cry: :cry: . Apparemment je suis invendable et incasable! mais tout de meme!!!!!c'est pas une raison pour chanter mes serenades à un fantome sans oublier que je n'ai pas de balcon, que je ne joue aucun instrument , que je chante comme une casserole et que je n'ai meme pas d'oreilles pour m'en emouvoir!!!! :cry: :cry: :cry:

Bon pleurer dans les chaumieres moi je trouve ca plutot rigolo mais il est temps de redevenir serieux!

Donc treve de palaisanterie!: vas y prouve le! Et commence deja par me sortir un motif personnel qui pourrait me pousser a defendre un appolon ou à en vouloir à selene .
Je soulingne personnele car il y'a bien sur un motif et c'ets celui de l'interet superieur du forum ce qui n'a rien a voir avec ma personne.

Donc vas y prouve que j'ai une raison d'en vouloir a une selene qui je ne connais meme pas et qui ne m'a rien fait personnellement.

Donne aussi un motif qui justifierait que je defende un appolon avec qui je n'ai pratiquement pas echange si ce n'ets quelques posts sur ce forum.

parcontre oui et je n'hesiterai pas a le dire: Appolon est un intervenant de qualite qui de part ses connaissance est precieux pour un site comme islamla. Oui appolon vaut toute la clique des anciens reunis . Toi devant lui tu n'as meme pas la taille d'un microbe. Et j'aurais beau etre arrogante je suis bien forcee de reconnaitre que je ne lui arrive pas a la cheville. Et non appolon et moi on est pas amants , ni amis , ni meme des connaissances. Il ne m'a jamais encensee. Je n'ai aucun interet a le valoriser si ce n'ets celui de dire la verite. Et je n'oblige personne a etre d'accord avec moi sur la valeur de ce garcon. Maintenant lui preferer une selene qui n'a aucune connaissance de l'islam et demande de vitrifier les Musulmans moi je trouve que c'ets de la mauvaise foi. C'ets vraiment comparer la nuit et le jour. C'ets le rabaisser et lui faire insulte . Et pour cause meme moi je repugne a etre citee avec une selene. . Et cela je le dirai haut et fort. Et je peux te promettre qu'il n'ets meme pas au courant et que je m'attend pas a ce qu'il me lise et vienne me faire la cour! T'es naze!!!!!!!!!!!!!!!

Alors vas y prouve le contraire!!!! Prouve que je suis interessée.

Ou est ce encore du meme tonneau que "en plouch mahomet etait homo"? ou encore : "les palestiniennes se font lapidees dans des terrains archicombles en palestine?"
On a vu ce que ca a donne quand on t' a demande des preuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais t'as pas honte? :shock: Quelle est cette cause qui te pousses à prostituer ton ame ta conscience et ta dignite??? mais c'ets pas croyable!!!!! T'es encore plus atteinte que soumisarab. Tu es completement timbree ! Comme on dit chez nous au maghreb : Allah y ster!
C'est toi et toi seule qui est responsable de tout ce qui se passe sur ce forum ... pas sélène
C'est ton avis et bonne chance à toi pour en convaincre qui tu voudras.
Et oui sofa tu es un fou mégalomane parce que personne ne t'as rien demandé
:lol: :lol: . Eh oui mon vieux! Tu t'es pris pour lorie ou quoi? :lol:
.. et que tu te comportes comme si tu avais des droits sur les écrits des gens .. attention à ceux qui ne pensent pas comme toi
Decidemment , les dictateurs ca pullule sur ce site. L'esprit libre est decendu bien bas! Je devrais inviter les mejlissiens pour venir voir ca! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
mira a écrit :
Moralite : t'es pas bon pour la moderation mais plutot pour l'asile! na! :D
Mais tu as écrit pire que sélène ... le problème c'est que tu as "oublié" tes propos .. oui mais toi tu as tous les droits tu es mira ..

Tu as le droit de dispenser tes mauvais points ou tes bons points aux gens qui pensent ou ne pensent pas comme toi .. tu as le droit d'insulter quand tu en as envie .. tu as le droit de dire tout et le contraire de tout dans le même post .. et gare à celui ou à celle qui se met en travers de ta route ...

Ce n'est pas sélène la cause de ta guéguerre ... c'est appolon .. ce n'est pas la peine de mélanger et de faire croire que cela pourrait être autre chose ...

C'est toi et toi seule qui est responsable de tout ce qui se passe sur ce forum ... pas sélène

Et oui sofa tu es un fou mégalomane parce que personne ne t'as rien demandé .. et que tu te comportes comme si tu avais des droits sur les écrits des gens .. attention à ceux qui ne pensent pas comme toi
ah bon, émettre l'idée de faire partie de l'équipe de modération, c'est être un fou mégalomane?

Donc a l'élection présidentielle, tous ceux qui se présentent au départ sont des fous mégalomanes...

Et ben, décidément, j'aurai tout lu sur ce forum, pri,principalement de toi...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

Et de un ...

Ton ancienne signature est pire que ce que sélène a pu écrire ..
mira a écrit : "beurette une insulte? vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse". Mira a propos des complexés de la quequette.http://www.islamla.com/modules.php?name ... 3385#33385
Tu répondais à un algérien ... Quand on se permet de dire cela à quelqu'un il ne faut pas reprocher aux autres les insultes que l'on reçoit ..

Pour sélène .. il reste suffisamment d'archives de tes propos envers elle .. tu ne la connais pas certes mais tu en parles tout le temps et tu ramènes toujours tout à elle ...

Pour appolon ...
mira a écrit : J'espere que tu auras la decence de ne pas t'acharner comme tu l'as fait avec apollon.

Ah oui au fait apollon dont tu es allée jusqu'à mettre son apostasie doute et limite jurer que c'est un muzz, eh bien il est sur mejliss ou je peux le lire à mon grand bonheur.
http://www.islamla.com/reponse-mira-t2783.html

Il y en a d'autres que je n'ai pas eu le temps de chercher ...
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par mira »

lorie a écrit :Et de un ...

Ton ancienne signature est pire que ce que sélène a pu écrire ..
mira a écrit : "beurette une insulte? vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse". Mira a propos des complexés de la quequette.http://www.islamla.com/modules.php?name ... 3385#33385
Tu répondais à un algérien ... Quand on se permet de dire cela à quelqu'un il ne faut pas reprocher aux autres les insultes que l'on reçoit ..
Bien sur meme que je l'ai mis dans ma signature! On extirpe une phrase et on loui fait dire ce qu'elle n'a jamais voulu dire!: Moi j'appele ca de la desinformation et ca ne m'etonne pas de toi! ca me rappelle les procedes de ces musulmans qui n'ont aucun honetete intellectuelle et qui sont pret à tous pour defendre leur satane livre. mais eux au moins le font au nom d'une religion contrairement a toi qui ne cherche qu'a defendre ton ego surdimesionné. Non je ne repondais pas un algerien je repondais a ce cretin de vanity et son copain qu'il soit algerien marocain ou americain, et ca concerne ces machos qui croient s'etre modernises parce qu'ils parlent une langue europeenne portent des jeans strech et s'enduisent les chveux de gel alors que dans leur mentalite ils sont aussi arriérés que leurs grand pêres. Y'en a beaucoup des comme ca meme au Maroc. Il suffit de lire le post en question.

Mais surtout , moi contrairement a ta copine, je n'ai jamais appelé à ce que vanity (ou les algeriens pour te faire une fleur) soient vitifies avec du feu nucleaire. Donc echec et mat.

Pour sélène .. il reste suffisamment d'archives de tes propos envers elle .. tu ne la connais pas certes mais tu en parles tout le temps et tu ramènes toujours tout à elle ...
Non prouve que j'ai dit pire. et surtout donne moi une raison pour en vouloir à selene sur un plan purement personnel. Allez vas y je suis toute ouie. Enfin facon de parler! :lol:
Pour appolon ...
mira a écrit : J'espere que tu auras la decence de ne pas t'acharner comme tu l'as fait avec apollon.

Ah oui au fait apollon dont tu es allée jusqu'à mettre son apostasie doute et limite jurer que c'est un muzz, eh bien il est sur mejliss ou je peux le lire à mon grand bonheur.
http://www.islamla.com/reponse-mira-t2783.html

Il y en a d'autres que je n'ai pas eu le temps de chercher ...
:lol: :lol:

Euh et en quoi ca prouve que j'ai interet de defendre appolon? J
e t'ai demande d'avoir la decence d'eviter de agiter avec moi comme tu l'as fait avec appolon: en quoi est ce un parti pris pour appolon?
Tu as dis qu'appolon etait musulman et moi j'ai demontre que tu menss en proposant a ceux qui ne me croient pas d'aller le lire sur mejliss . Je ne defendais pas appolon , c'est tes mensonges que je denoncais. pauvre idiote , t'es completement à l'ouest comme d'hab! D'ailleurs tu as fait la meme chose avec moi: je clame à qui voudras te croire que je suis muzz chiite!! :lol: :lol:

T'as fini de te ridiculiser?
Donc encore une fois: echec et mat!

Je t'ai demande de prouver ca:
Ce n'est pas sélène la cause de ta guéguerre ... c'est appolon .. ce n'est pas la peine de mélanger et de faire croire que cela pourrait être autre chose ...
et ca:
Mais tu as écrit pire que sélène
Et tes sornettes c'ets tout sauf une preuve! Bref mensonges balivernes et baratin! Rien de nouveau sous le soleil. Lorie ment comme elle respire!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

Il est vrai sainte mira que toi tu ne mens JAMAIS !!!


coucou-t3281-20.html
Cette certitude fait de moi la deiste que je suis toujours aujourd'hui
Je crois en la regle d'or : ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse toi meme.
Je ne crois ni en l'enfer ni au paradis
Je crois en une vie apres la mort.
Pour ce qui est des creatures invisibles , je suis agnostioque
Pour le dieu des monotheismes , je suis athée. Je n'y crois pas.
Je precise que je suis agnostique par rapport a la recincarnation


Et toutes ces contradictions sont dans le même post ...

Je continue ... pas raciste la mira ...

Au sujet des Algériens .... :

L'Algerie est un cas particulier et sache qu'a la mort du roi HassanII , j'ai tremble de peur a l'idee de voir ces sauvages envahir notre pays et y semer la desolation.


Au sujet de sa famille ...

Ma soeur mariee a un musulman pratiquant n'a jamais ete brimee de quelque facon que ce soit.

Pour dire le contraire dans un autre post

e parle aussi de ce qu'est le droit musulman qui lui a été élaboré par des savants uniquement en se basant sur le Coran et la sunna.

Et j'ai decouvert à ma grande tristesse que la femme n'avait rien pour se defendre. L'homme a tout le loisir de faire la pluie et le beau temps dans sa vie. Son bonheur comme son malheur dépendent entièrement de lui. Il n'aura pas usurpé son statut de maitre absolu.



Et je pourrais continuer comme cela durant des pages et des pages .. ce que j'ai fait en rassemblant toutes tes inepties .. dans un seul post ...

http://www.islamla.com/perles-mira-t3309-10.html

Et je n'ai pas trouvé quand tu dis que les apostats d'Algérie ne risquent rien .. parce qu'ils sont débarrassés de la crainte de la mort .. quand tu as traité lellou et yacoub de menteurs quand ils ont dit ce qu'ils vivaient en Algérie ...

J'attends toujours d'ailleurs que tu me cites quand j'aurais dit que les femmes se faisaient battre dans les rues de Laayoun .. au su et au vu de tous ...

Et que dire de ta vie que tu étales partout .. mais on en a rien à foutre que tu sois grosse ou maigre .. ingénieur ou profiteuse du système français .. mais cela tu n'arrives même pas à le comprendre

Et après tu dis que je mens ??? et tu reproche à sélène ses propos alors que les tiens ne sont guère mieux ????

Et oui sofa est un gros crétin qui pense qu'il pourra faire sa loi ici alors qu'il ne connait rien à rien du forum ni des gens qui y sont ... oui sofa est un couillon qui se prends pour un justicier alors qu'il a lui aussi participer à l'état d'esprit du forum en lançant ses phrases intestines ...

Je le répète encore une fois ... ce forum n'a pas besoin de modération car nous sommes des adultes et si cela ne te plait pas à toi mira ou à toi sofa il vous reste à ouvrir un forum où vous pourrez à votre saoul parler de ce que vous voulez ...


Et j'en ai rien à faire des gens de mejliss .. ils font ce qu'ils veulent .. et ce n'est pas eux qui vont dire ce que l'on doit faire ici

Les gens de mejliss peuvent venir ce n'est pas cela qui me fait peur .. on verra s'ils sont tous d'accord avec ton double voir triple langage chère mira .. Ils ne sont pas une référence de modération ni d'ouverture


Et j'ai oublié la toute dernière perle .. quand tu dis à kam que les arabes doivent être fiers de ne pas le compter parmi eux .. encore une manière d'oublier ce que les berbères d'algérie ont passés avec leur envahisseurs arabes et de refuser encore une fois le combat des autres parce que celui là n'est pas le tien ...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

Et j'ai oublié la meilleure de toutes ...

Tu m'attaques quand en justice mira ???? :finga:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

Bravo Lorie!

Tu sors les phrases de leur contexte pour tenter vainement de démontrer des pseudos contradictions...

heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que nous n'aurions alors plus le plaisir de nous foutre de ta gueule a longueur de post!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Bravo Lorie!

Tu sors les phrases de leur contexte pour tenter vainement de démontrer des pseudos contradictions...

heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que nous n'aurions alors plus le plaisir de nous foutre de ta gueule a longueur de post!

Ah tiens le toutou à sa mémère qui se pointe ... Je n'ai sorti aucune phrase de son contexte .. j'ai mis toutes les citations et en entier dans mon post sur les perles de mira .. et j'ai aussi mis les liens pour que tous puisse voir que je n'invente rien et que je ne sors rien de son contexte .. et c'est cela le pire de tout .. parce que tout ce que j'écris sur mira est vrai et que je laisse à chacun le soin de se faire une opinion ...

Je ne pense pas être ridicule .. mais je pense que toi tu perds de plus en plus de crédibilité ... surtout quand tu te poses en SAUVEUR de ce forum
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

ET la marmote , elle met le chocolat dans le papier alu...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :ET la marmote , elle met le chocolat dans le papier alu...

Pour une fois que tu sors quelque chose de censé ... :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : mer. 22 oct. 2008 11:49
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par hindi »

et bla bla bli et bla bla bla et tu dit que et toi aussi tu dit que grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

hindi a écrit :et bla bla bli et bla bla bla et tu dit que et toi aussi tu dit que grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

???? traducteur ????
Avatar de l’utilisateur
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1318
Inscription : mer. 23 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par victorien3 »

???? traducteur ????
tu es conne :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
???? traducteur ????
tu es conne :lol:

Tu parles pour les autres maintenant ??? tout le monde sait que je suis conne et que toi tu es inculte .. :finga:
Répondre