Les vierges vous attendent

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: Les vierges vous attendent

Message non lu par Renaud »

Existe aussi un forum de vierges plus ou moins folles, plus ou moins fous : http://forums.topchretien.com/

Amusez-vous avec nabuchodonosor / mot de passe : chaste[]


titre
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: Les vierges vous attendent

Message non lu par Renaud »

La réponse de Top Chrétien ne s'est point fait attendre : ils ont enlevé mon troll. Et de plus, ils ont fait de sorte que je ne puisse me connecter des 2 ordis que j'ai utilisés (le mien et celui de mon copain ; à vérifier pour le cyber, ça serait intéressant...) Comme quoi, les crétins baptistes sont très présents ici, et ils veillent au grain. Déjà nous avons LionelofJ, baptiste déclaré, mais il y a aussi pas mal d'invités. C'est marrant comme ça les turlupine les sites athées!!
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Les vierges vous attendent

Message non lu par Georges »

Victorien2 a écrit :Ce que j'ai bien aimé dans la description faite par ce "savant", c'est la blancheur de la peau des houris promises et leur docilité, chacune attendant sagement leur tour. :D
Non, cet homme n'est pas pervers, c'est juste un érudit muzz qui a abusé du coran et des hadiths comme d'autres abusent de la coke.
Jolie vidéo ! Elle épargne à elle seule des milliers de pages écrites pour vacciner à jamais contre l'islam.

Victorien
Tu te trompes au contraire. :lol: :lol: :lol:
C'est vraiment ce grotesque paradis qui attirent tous les non-muz vers l' islam.
Et puis sa simplicité :lol: tout est écrit :lol: ils n' omt pas besoin de se fatiguer le cerveau.
La réponse est dans le coran et dans ses tafsirs. :mrgreen:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre