marie dans le judaisme !!!

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1318
Inscription : mer. 23 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

marie dans le judaisme !!!

Message non lu par victorien3 »

Sanhedrin 106a &b, p.725). Mary was a whore

Sanhedrin 106a &b, p.725). marie etait une pute :cry:


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: marie dans le judaisme !!!

Message non lu par lorie »

Et maintenant nous avons droit au Sanhedrin ...

Bientôt nous aurons la décortication de tous les livres écrits par tous les juifs au cours de toutes les z'époques !!!!!

Vive google !!!!!!!

http://www.angelfire.com/mt/talmud/jesus.html
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: marie dans le judaisme !!!

Message non lu par Georges »

victorien3 a écrit :Sanhedrin 106a &b, p.725). Mary was a whore

Sanhedrin 106a &b, p.725). marie etait une pute :cry:
Pour l' islam toutes les femmes sont des putes
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: marie dans le judaisme !!!

Message non lu par lorie »

Georges a écrit : Pour l' islam toutes les femmes sont des putes

Georges voyons ... tu ne sais pas encore que comme les juifs considèrent marie comme une pute .. cela donne donc le droit (et même le devoir) aux muzzzzzz de traiter TOUTES les femmes comme des putes !!!!

Tu n'as décidément rien compris mon ami ... :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: marie dans le judaisme !!!

Message non lu par phil29 »

Bonjour,
cette histoire de la prostitué juive et du soldat romain Panthéra a été crée au III ème siècle lors des confrontations doctrinales entre les premiers chrétiens et les juifs. Les premiers voulant absolument convaincre les second que leur divinité était bien le sauveur des juifs et que donc ils fallait adhérer à la nouvelle religion; les juifs ont répliqué que la naissance virginale n'est pas possible et ont contre attaqué avec cette histoire. En fait, ils ont assez mal pris que les chrétiens recyclent leurs croyances da,ns un sens qui était selon eux sacrilège...

Je ne vois pas ou adoretructruc veut en venir... Sauf peut être s'il est décidé à remuer l'antisémitisme le plus nauséabond; cela dit, on peut lui répondre que Mahommet aussi n'a fait que recycler les croyances des juifs et des chrétiens, il aurait été bien en peine pour inventer l'Islam si les juifs ne lui avaient pas chauffé la place; Mahommet n'a fait que reprendre ce qui était déjà dans la Torah pour l'adapter à sa propre culture païenne d'origine.

Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: marie dans le judaisme !!!

Message non lu par lorie »

Non phil c'est pire que cela ... et tu peux le voir dans ses réponses ...

Il veut faire croire que le judaïsme est pire que l'islam ... que les juifs sont tous des criminels et que les crimes de l'islam ne sont rien en comparaison des crimes des juifs ...

Il veut ME provoquer pour que je défende la religion juive ... il n'a pas encore compris ou admis que je m'en tape et que pour moi cette religion ne vaut pas mieux que les autres ...

Il ne peut admettre que je ne défende pas cette religion alors que je défends le peuple juif en tant qu'individus ... et il use et abuse des smileys et des textes en gras et gros pour faire croire qu'il nous domine

Il veux faire passer comme message que tous les rabbins sont des fanatiques qui ne veulent QUE la mort des pauvres impies ...

Son message est celui de la connerie et surtout de l'ignorance ...

A croire que les conneries du judaïsme puissent excuser les horreurs de l'islam
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: marie dans le judaisme !!!

Message non lu par yacoub »

phil29 a écrit :Bonjour,
cette histoire de la prostitué juive et du soldat romain Panthéra a été crée au III ème siècle lors des confrontations doctrinales entre les premiers chrétiens et les juifs. Les premiers voulant absolument convaincre les second que leur divinité était bien le sauveur des juifs et que donc ils fallait adhérer à la nouvelle religion; les juifs ont répliqué que la naissance virginale n'est pas possible et ont contre attaqué avec cette histoire. En fait, ils ont assez mal pris que les chrétiens recyclent leurs croyances da,ns un sens qui était selon eux sacrilège...

Je ne vois pas ou adoretructruc veut en venir... Sauf peut être s'il est décidé à remuer l'antisémitisme le plus nauséabond; cela dit, on peut lui répondre que Mahommet aussi n'a fait que recycler les croyances des juifs et des chrétiens, il aurait été bien en peine pour inventer l'Islam si les juifs ne lui avaient pas chauffé la place; Mahommet n'a fait que reprendre ce qui était déjà dans la Torah pour l'adapter à sa propre culture païenne d'origine.
Bonne journée.
Il est certain que sans le judaïsme, il n y aurait eu ni christianisme ni islam.
Et l' islam en Afrique du Nord ne s'est imposé que par la force.
Même maintenant l' islam ne se maintient que par la terreur qu'il crée.
Et de plus en plus des hommes préfèrent mourir que de rester esclave d' une secte meurtrière, violente, fanatique, grossière dont même le paradis est
une mascarade.
Répondre