Interessant ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 48
Inscription : dim. 3 août 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Interessant ?

Message non lu par Serpentine »

Satan a écrit :
mira a écrit :Je dirai comme l''inenarrable Fadela: c'est DEGUEULASSE

Mira
Tu préféres peut être des mecs à moitié nus avec des "djellaba"? :lol:
Peux tu me fournir une ou des photos, je jugerais ensuite. S'il te plait?


titre
Avatar de l’utilisateur
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 48
Inscription : dim. 3 août 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Interessant ?

Message non lu par Serpentine »

Lorie a écrit :Mira ... je trouve que l'on montre beaucoup trop le sexe des femmes et pas assez celui des mecs ... je pense que cela est en rapport avec les craintes des hommes qui ne supporteraient pas la comparaison ????


[smilie=to funny.gif]
Exactement. Et c'est vrai. Cela change lentement en Occident. Et les hommes, se sentent déboussolés pas cela car eux non plus ne rencontrent pas leur idéal.
Mais moi je suis une visuelle et j'aime voir de beau corps d'homme et je trouve qu'il devrait il y en avoir plus.
Deuxièement pour conscientiser les hommes car beaucoup se laisse aller en disant des phrases du genre: c'Est beau un homme avec une bédaine, les femmes aiment cela'' et ensuite ils disent: ah tu vus la grosse l'autre coté de la rue.
Ils nous imposent la minceur en se groinfrant. et bien non, je regrette eux aussi doivent prendre soin de leur beauté et de leur santé
Troisièmement, je trouve qu'on ne rend pas hommage à la beauté masculine. Jai souvent écris des poèmes sur ce sujet et les gens étaient surpris car non habitué de lire sur la beauté masculine.
Avatar de l’utilisateur
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 48
Inscription : dim. 3 août 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Interessant ?

Message non lu par Serpentine »

','Bah,ca dépend,dans les films X par exemple,on montre aussi plein de kekettes :lol: ''

La caméra est mal placée. Il y a trop de femmes. trop de lumières. La musique est assomante, et puis on veut voir les fesses, torse, bras, sourire, etc.. Pas un air de matamor ou de maitre.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: Re : Interessant ?

Message non lu par yor »

Serpentine a écrit :','Bah,ca dépend,dans les films X par exemple,on montre aussi plein de kekettes :lol: ''

La caméra est mal placée. Il y a trop de femmes. trop de lumières. La musique est assomante, et puis on veut voir les fesses, torse, bras, sourire, etc.. Pas un air de matamor ou de maitre.
as-tu dejas vu des femmes avec hijab qui se deshabille pour faire mieux que dans un film x.
Répondre