Un scientifique explique comment les islamistes l'ont roulé

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jbil-kebir
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 30
Inscription : sam. 25 juin 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Action : Islamistes et islamogauchistes devant les tribunaux

Message non lu par jbil-kebir »

Islamistes et islamogauchistes devant les tribunaux
http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=534

Affaire Louis Chagnon : Appel contre le MRAP

Louis Chagnon, professeur d’histoire poursuit inlassablement son combat contre les relais de l’obscurantisme. Souvenez-vous, le MRAP, la LDH ainsi qu’une association de parents d’élèves s’étaient ligués contre lui, le menaçant de procès, le salissant jusqu’au niveau de l’académie. Vous trouverez toute la genèse de cette affaire ici : http://www.mmlf.org/rubrique.php3?id_rubrique=154
Le MRAP comme à son habitude, n’ayant aucun élément tangible pour faire condamner le professeur, s’est retiré au dernier moment de la procédure judiciaire, se contentant d’avoir brisé l’homme. La direction du MRAP a oublié que nous sommes en République Démocratique Laïque, et non dans une dictature rouge, brune ou verte.

Louis Chagnon a porté plainte contre le MRAP et le représentant des parents d’élève. Bizarrement, le Tribunal les a relaxés, et le comble de l’histoire est que le MRAP a été relaxé sous prétexte que sa diffamation était « de bonne foi ». Cette décision, non relayée et non commentée par les médias, pourrait faire jurisprudence. On pourra donc diffamer « de bonne foi ». Allez savoir sur quels critères se mesure cette bonne foi.

Louis Chagnon ne s’est cependant pas laissé démonter. Il a fait appel, le jugement aura lieu le 28 septembre 2005 devant la 11ème chambre.

Affaire Messaoud Bouras

Les islamistes de l’association « Rencontre et Dialogue » portent plainte contre Messaoud Bouras, délégué régional du MMLF dans le Nord Pas-de-Calais. Voir en résumé ce qui lui est reproché http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=486.
Nous pouvons d’ors et déjà parier soit sur un désistement au dernier moment de la part des islamistes, soit sur une tentative de pressions politiques de la part d’une partie de la gauche sur la justice. En effet, le contexte politique du Nord Pas-de-Calais est très tendu, et ni Martine Aubry (Maire de Lille, partenaire financier des associations islamistes), ni son papa (notable mitterrandien), ni son mari (avocat des islamistes), ne veulent transmettre leur règne.

L’audience de fixation aura lieu le 7 septembre. Dans tous les cas, les islamistes doivent savoir que Messaoud ne se laissera pas abattre. Si désistement il y’a, il est fort probable qu’il porte plainte. Si le procès se poursuit comme prévu, il se pourrait que « Rencontre et Dialogue » soit obligée d’éclabousser les élus locaux. A suivre…

Affaire Abdelkader Bouziane

L’Imam Bouziane, slafiste, justifie que l’on puisse battre sa femme. Attaqué en première instance par la courageuse association Regards de Femmes, il a été relaxé sous prétexte que Bouziane ne s’adressait pas directement aux fidèles. Toute la genèse est à lire ici http://w4-web75.nordnet.fr/rdf/bouziane.htm
Regards de Femmes ainsi que le ministère public ont interjeté appel. L’audience aura lieu le 16 septembre 2005 à la Cour d’Appel de Lyon.

Affaire Indymédia : Liste de juifs et textes antisémites

En juillet 2004, Indymédia Paris publiait une liste de juifs journalistes, politiques, industriels, … Accompagnée de textes négationnistes, cette liste a été signalée au Procureur de la République par un collectif composé du MMLF et de quelques associations luttant contre toute forme de xénophobie et de racisme. La plainte a été classée en quelques mois au motif que le rédacteur n’a pu être identifié.

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous apprendre que le dossier est à nouveau ouvert, le rédacteur ayant été identifié. L’audience de fixation du procès aura lieu le 8 septembre 2005 à 13h30 devant la 17ème chambre du TGI de PARIS. Pour un résumé de l’affaire, consulter http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=305.


Les forces laïques s’organisent, et l’étau républicain se resserre autour des islamistes, des xénophobes, des antisémites et de leurs alliés.

Kébir JBIL


titre
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 111
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : Patagonie
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ambroosaac »

Beau travail de résistants ...

Mais je déplore que le MRAP, plus grand soutien des islamistes, UNE FOIS DE PLUS S'EN SORT BLANCHI .... IL Y EN A MARRE !!!!!!!
Et puis franchement : "diffamation était « de bonne foi »" la justice française a des formule merveilleuse ... pour collaborer avec les islamistes. :evil:
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Je l'ai aussi en travers de la gorge le coup de la "diffamation de bonne foi". Le problème avec les esprits simplistes, c'est qu'ils croient à l'adage "pas de fumée sans feu", donc suffit juste de lancer vaguement une rumeur, pour que ça fasse mouche.

On le voit sur Aime, des passants occasionnels qui vous pondent un post du genre "racistes et convaincus", ne répondent pas aux objections, suffit juste de lancer des mots du style "sioniste, raciste, islamophobe, blabla" des postes qui sont en réalité destinés aux magrébins qui passeraient pas là afin qu'ils ne fassent pas de recherche approfondie, et ne lisent pas plus en avant. Salir les gens, c'est tout ce dont ils sont capables.

Alice
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

la paine de mort pour les islamistes?

Message non lu par antiislamiste »

etes vous pour ou contre la paine de mort uniquement pour les islamistes? :?
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Je suis contre la peine de mort même pour les criminels de guerre
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

s'ils commettent un crime, oui.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Dralnar »

LKM a écrit :Je suis contre la peine de mort même pour les criminels de guerre

Et bien, tu vois, Karim, nous pouvons même être d'accord de temps-en temps! :wink:

La peine de mort n'est qu'une forme de vengeance. C'est contre l'idée même de la justice.

Elle nous remet au même rang que ceux contre qui on se bat.

Si tu adoptes les méthodes d'une ordure, tu ne vaut pas mieux qu'elle.

Si je peux comprendre(ce qui ne veut pas dire "excuser") un meurtre à titre individuel (comme une vengeance personelle sous le coup de la colère), je ne peux l'accepter d'une société car cette dernière n'est pas et ne peut se situer dans le domaine du passionnel ou de la colère.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Salut Dralnar
Je suis contre la violence physique qu’elle que sois, la violence physique c'est un comportement animal qu'il faut apprendre à maîtriser,
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Être contre la peine de mort et la violence est un principe humain fondamental
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

je suis contre la paine de mort aussi! mais contre des animaux telque les islamistes je crois pas qu il y ai un autre choix :? ..quoique depenser de l argent pour payer les bourreaux ca n en vaut pas la paine de perdre de l argent pour ces animaux d un nouveau genre. :evil:
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Mais pas au point de les tuer ou utiliser la violence, je me rappelle qu’une internaute avait proposé qu’on les mette dans un zoo, je ne suis pas contre, ou bien dans un hôpital psychiatrique :D
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

lkm a écrit :Être contre la peine de mort et la violence est un principe humain fondamental
Completement d'accord.
L'humanité aura avancé d'un grand pas quand tous les peuples (et les gouvernements donc) suivront ce principe.
Quelqu'un a dit "la peine de mort, c'est le moment ou la justice redevient la vengeance, et donc se contredit elle-même", et je trouve ça très vrai.

De plus, il est constaté depuis longtemps que la peine de mort n'est pas dissuasive (pour les crimes de droits communs) comme ces partisans le prétendent pourtant encore. Pour les crimes politiques (attentats au nom de l'islam par exemple), il est clair que tuer un poseur de bombes ne tuera jamais les idées qu'il défend, mais fera plutôt de lui un martyre auprès des gens qui ont les mêmes idées extrémistes que lui.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Je suis totalement contre la peine de mort, contre qui que ce soit.
C'est d'un point de vue philosophique totalement contradictoire avec l'idée d'humanisme. Ce n'est pas du tout dissuasif, et la pire horreur, c'est qu'il y a eu des erreurs !!!!
Quand on jette en prison un innocent, on peut rattraper le coup (même si ça ne lavera jamais totalement l'erreur), mais on ne peut ressuciter un mort !
Même si sur 1000 condamnés, on a la certitude que 999 étaient bien coupables, LA personne erronnée est une raison suffisante pour abolir la peine de mort.

Et comme le rappelle très bien rawbol, contre les terroristes, c'est leur donner ce qu'ils veulent de toute façon, et ça ne tue pas l'idéologie monstrueuse qui les nourrit. C'est cet ennemi qu'il faut abattre, et c'est par des vaccins appropriés qu'on le combat efficacement sur le long terme.

Alice
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

lkm a écrit :Mais pas au point de les tuer ou utiliser la violence, je me rappelle qu’une internaute avait proposé qu’on les mette dans un zoo, je ne suis pas contre, ou bien dans un hôpital psychiatrique :D
j y ai deja pense! mais ca ete fait il ya guantanamo! :lol: ..en plus de ca ca couterais cher de les entretenir! et par ces temps durs!
pas de gaspillages d argents pour des gens inutiles! d ailleur quand j y pense meme le fait de les tuer seraient con! car ils entrainerait une poluution des nappes souterraines si on les enterre!
que faire avec alors!
trouvons un moyen ecolo pour en finir! :lol:
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 126
Inscription : ven. 27 janv. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par spartakiste »

Parce que Guantanamo serait une référence ? Peut-être oui, dans ce que l'humanité peut faire de plus ignoble depuis les camps de concentration nazis !
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
Répondre