Deuxième avertissement pour adorerdieu

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : mar. 7 juin 2005 09:57
Status : Hors-ligne

Re: Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par soumisarab »

c'est vraiment bizzare,aprés tout ce que tu as écris sur le forum(des sourate et hadithe et.......) tu laisse tout ca ici et tu part comme ca avec ton propre gré? donc c'est ca le vrais visgae deun muslmant?
tu me décois beuacoup adordieu.moi autant qu'une personen qui conais trés bien l'islam je doute trés fort a que tu sois une presonne qui veut vraiment du bien pour l'islam.


adorerdieu a écrit :cé pas la peine de m' envoyer un deuxieme avertissemnt . :wink: vous aplliquez votre charte de merde seulement sur les musulmans :wink: curtis a posté des milliers de coppier coller . et personne n' est intervenu pour l' arreter . :lol: seulement parceque ca rime avec les intentions pervers des moderateurs :wink:


Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs

:lol: :lol: . j' ai subi une avalanche d’insultes et d’injures. de la part de mounir . . et les moderateurs de ce forum ont fermé les yeux sur cet acharnement :lol:


viva la charte :lol: :lol:

De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive
les deux chouchou du forum :lol: geroges et yacoub excellent dans ce dommaine et malgré ca . t' as toujours preferé passer une eponge sur leur derapages :lol:

viva la charte :lol: :lol: :lol:

Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte

j' ai prevenu l' admin du site islamla que la signature de georges est mensongere . mais au lieu d' intervenir pour l'obliger a la retirer . il s' est contenté de me dire que chacun est libre et responsable de ce qu’il dit :lol:





viva la charte :lol: :lol:
Tout copier/coller systématique et répétitif


:lol: vous avez oublier une petite chose :wink: Tout copier/coller systématique et répétitif de la part d' un formueur qui n' a pas le pseaudo de curtiz :lol: :lol:


viva la charte :lol:



ca sera mon dernier msg sur ce forum . mais avant de filer je tiens a saluer torabora mira mystic sans oublier mon cher ami apollon






prenez soin de vous et que dieu nous benisse


_________________


titre
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : mar. 7 juin 2005 09:57
Status : Hors-ligne

Re: Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par soumisarab »

bon débarras adoredieu ou plutôt adore merde,tu as bien fais de te retirer avant qu'on te donne un coup de pied au fesses,les muslmants sont des fois intelligent,ils comprennent ce qu'ils doivent faire avant qu'on leur demande,donc tu as bien fait de te retirer dore merd tu commençais a salir le forum par tes propos,tu es une vrais ordure,je dirais pas couchons,car un couchons vaut bcp mieux que toi et a n'importe quel muslmants et même celui qui prétend être ton prophète ce mohamed de merde,dont tu dis que tu ateste que c le messager de dieu,mais tu es vraiment un con,tu na aps honte de venir le dire ici,mais c'est incroyable,vous foutez la merde partout,avec ces parole degeulasse,j'ai honte d'etre un arabe et j'ai honte d'avoir cru un jour en islam,et je me demande comment a nos jour des personne peuvent se convertir a l silam,ca doit etre des drogués et des menacer,sinon je ne voie pas comment.

adoredieu tu es une merde et ton prophète *mohamed et un pidophyle et je suis sure que tu es aussi un pidophyle comme lui,ou peut être un pd,en tout cas on verra bien.
adorerdieu a écrit :cé pas la peine de m' envoyer un deuxieme avertissemnt . :wink: vous aplliquez votre charte de merde seulement sur les musulmans :wink: curtis a posté des milliers de coppier coller . et personne n' est intervenu pour l' arreter . :lol: seulement parceque ca rime avec les intentions pervers des moderateurs :wink:


Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs

:lol: :lol: . j' ai subi une avalanche d’insultes et d’injures. de la part de mounir . . et les moderateurs de ce forum ont fermé les yeux sur cet acharnement :lol:


viva la charte :lol: :lol:

De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive
les deux chouchou du forum :lol: geroges et yacoub excellent dans ce dommaine et malgré ca . t' as toujours preferé passer une eponge sur leur derapages :lol:

viva la charte :lol: :lol: :lol:

Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte

j' ai prevenu l' admin du site islamla que la signature de georges est mensongere . mais au lieu d' intervenir pour l'obliger a la retirer . il s' est contenté de me dire que chacun est libre et responsable de ce qu’il dit :lol:





viva la charte :lol: :lol:
Tout copier/coller systématique et répétitif


:lol: vous avez oublier une petite chose :wink: Tout copier/coller systématique et répétitif de la part d' un formueur qui n' a pas le pseaudo de curtiz :lol: :lol:


viva la charte :lol:



ca sera mon dernier msg sur ce forum . mais avant de filer je tiens a saluer torabora mira mystic sans oublier mon cher ami apollon






prenez soin de vous et que dieu nous benisse


_________________
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par Satan »

Calme toi soumisarab,tu vas un peu fort
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : mar. 7 juin 2005 09:57
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par soumisarab »

je ne dis que la vérité,je demande pardon a tout le monde si j'ai oser utiliser des terpmes vulguaire,je présente mes respcts a toutes les femmes et a tous les homme,a tout ceux qui sont pas sali par l'islam.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par yor »

tu es vraiment agressif plus que moi. ... je te laisse le champ.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 597
Inscription : dim. 22 avr. 2007 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par apollon »

Satan a écrit :Calme toi soumisarab,tu vas un peu fort
et il merite au moins un avertissement ce mal eduque
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par mystic »

soumisarab a écrit :bon débarras adoredieu ou plutôt adore merde,tu as bien fais de te retirer avant qu'on te donne un coup de pied au fesses,les muslmants sont des fois intelligent,ils comprennent ce qu'ils doivent faire avant qu'on leur demande,donc tu as bien fait de te retirer dore merd tu commençais a salir le forum par tes propos,tu es une vrais ordure,je dirais pas couchons,car un couchons vaut bcp mieux que toi et a n'importe quel muslmants et même celui qui prétend être ton prophète ce mohamed de merde,dont tu dis que tu ateste que c le messager de dieu,mais tu es vraiment un con,tu na aps honte de venir le dire ici,mais c'est incroyable,vous foutez la merde partout,avec ces parole degeulasse,j'ai honte d'etre un arabe et j'ai honte d'avoir cru un jour en islam,et je me demande comment a nos jour des personne peuvent se convertir a l silam,ca doit etre des drogués et des menacer,sinon je ne voie pas comment.

adoredieu tu es une merde et ton prophète *mohamed et un pidophyle et je suis sure que tu es aussi un pidophyle comme lui,ou peut être un pd,en tout cas on verra bien.
adorerdieu a écrit :cé pas la peine de m' envoyer un deuxieme avertissemnt . :wink: vous aplliquez votre charte de merde seulement sur les musulmans :wink: curtis a posté des milliers de coppier coller . et personne n' est intervenu pour l' arreter . :lol: seulement parceque ca rime avec les intentions pervers des moderateurs :wink:


Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs

:lol: :lol: . j' ai subi une avalanche d’insultes et d’injures. de la part de mounir . . et les moderateurs de ce forum ont fermé les yeux sur cet acharnement :lol:


viva la charte :lol: :lol:

De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive
les deux chouchou du forum :lol: geroges et yacoub excellent dans ce dommaine et malgré ca . t' as toujours preferé passer une eponge sur leur derapages :lol:

viva la charte :lol: :lol: :lol:

Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte

j' ai prevenu l' admin du site islamla que la signature de georges est mensongere . mais au lieu d' intervenir pour l'obliger a la retirer . il s' est contenté de me dire que chacun est libre et responsable de ce qu’il dit :lol:





viva la charte :lol: :lol:
Tout copier/coller systématique et répétitif


:lol: vous avez oublier une petite chose :wink: Tout copier/coller systématique et répétitif de la part d' un formueur qui n' a pas le pseaudo de curtiz :lol: :lol:


viva la charte :lol:



ca sera mon dernier msg sur ce forum . mais avant de filer je tiens a saluer torabora mira mystic sans oublier mon cher ami apollon






prenez soin de vous et que dieu nous benisse


_________________
y'a pas de "t" à musulman
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re: Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par Satan »

apollon a écrit :
Satan a écrit :Calme toi soumisarab,tu vas un peu fort
et il merite au moins un avertissement ce mal eduque
Je previens toujours la personne concernee avant de lui donner un avertissement.

adorerdieu j'ai du le prevenir au moin 10 fois.

Mais franchement,comme je l'ai deja dit,je deteste jouer aux gendarmes.Alors SVP respectez la charte.
Les insultes et les injures ne temoignent que du manque d'arguments de la personne.
On veut des debats et des echanges instructifs.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Répondre