premier avertissement pour Moustarchid

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par Satan »

Charte du site et des forums:

Interdit formellement :
- La publication de liens ou nom de site invoquant des diffamations et mensonges sur le compte d'islamla ou qui falsifie ses propos ou les propos des membres.
- Tout flood
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
- De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
- Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut.
- Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
- Dans le forum « Paradis des croyants », il est interdit d'insulter ou de se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.

Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné pour une période indéterminée dans « zoo virtuel » et les propos postés y seront aussi déplacés.
Dernière modification par Satan le mar. 6 nov. 2007 08:54, modifié 1 fois.


"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
titre
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par Moustarchid »

Satan a écrit :......
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
...............................
Mort de rire !!!

De quel acharnement ???????????

Un ou deux musulmans, face à une tonne et un quintal de mécréants qui postent les contrevérités les plus inouïes... Laisse-moi rigoler !

Dites plutôt que vous avez peur de mes interventions, et que votre ignorance soit complètement mise à nue.

Que disait l'autre ???
Qui veut noyer son chien .....

De toute façon, ma présence ici n'est pas indispensable. Je vois que mon cher AdorerDieu est bien capable de vous tenir tête tant qu'il aura le temps.

Quant à moi, je vous remercie de m'avoir permis d'intervenir dans votre forum et d'avoir eu le courage de rectifier votre erreur quand je vous ai pris en flagrant délit de tricherie.

J'espère que tous mes posts seront bien sauvegardés.


Au plaisir de vous lire de temps en temps !

:)
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par Satan »

Moustarchid a écrit :Un ou deux musulmans, face à une tonne et un quintal de mécréants qui postent les contrevérités les plus inouïes... Laisse-moi rigoler !
Tu peux inviter des amis à toi si tu veux(musulmans),ils seront toujours les bienvenues tant qu'ils respecteront la charte.
Moustarchid a écrit : Dites plutôt que vous avez peur de mes interventions, et que votre ignorance soit complètement mise à nue.
Tu n'es certainement pas le musulman le plus coriace(connaisseur en islam)parmis ceux qui ont dèja participé sur ce site,et pourtant tu es le seul à qui j'ai donné un avertissement.
Moustarchid a écrit : Quant à moi, je vous remercie de m'avoir permis d'intervenir dans votre forum et d'avoir eu le courage de rectifier votre erreur quand je vous ai pris en flagrant délit de tricherie.
J'ai oublié exactement ce qui s'est passé,mais à cette époque j'etais pas administrateur.

Et je ne t'ai jamais demandé de quiter le forum,je t'ai simplement donné un premier avertissement parceque tu exageres un peu trop.
Tu es le bienvenu sur notre forum si tu arretes d'insulter les forumeurs à chaque poste.
Moustarchid a écrit : J'espère que tous mes posts seront bien sauvegardés.
En tout cas,moi, soit sur que je ne suprrimerrais rien.
Moustarchid a écrit :Au plaisir de vous lire de temps en temps !
Ou bien de participer mais comme adulte sans trop d'insultes et d'injures.
Si tu veux défendre ta religion,ce n'est pas la meilleure solution.

à la prochaine.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par adorerdieu »

Tu peux inviter des amis à toi si tu veux(musulmans),ils seront toujours les bienvenues tant qu'ils respecteront la charte
.


mais de quelle charte tu parles .tu nous prends pour des cons ou quoi .ta charte de merde ne s' applique que contre les musulmans .mais pour les autres .ils ont le droit de tout dire sur ce forum .


tu sais trés bien qu' il ya des membres qui n interviennent que pour polluer les fils de discussion et de poster des liens qui n' ont rien a voir avec le sujet .et malgré ca .tu n' as jamais reagi .
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par phax »

salut,

satan ça fait pas longtemps qu'il est administrateur, alors ce n'est pas lui qui a tolléré les autres non-musulmans qui exagéraient...


moi j'ai essayé de discuter TRANQUILLEMENT sur des forum musulmans, j'ai été banni après 2 minutes, essaye d'y aller en disant:

je cite adoredieu:
"mais de quelle charte tu parles .tu nous prends pour des cons ou quoi .ta charte de merde ne s' applique que contre les musulmans .mais pour les autres .ils ont le droit de tout dire sur ce forum" .

les gars s'il vous plait, un peu d'objectivité, vous etes entièrement libres dans vos propos si vous n'insultez pas!! (et mème quand vous insultez, souvent...)

et si d'autres intervenants font des choses repprochables par la charte, vous n'avez qu'a le signaler aux administrateurs et je suis sur qu'is trancheront objectivement, du moins Satant!

dans ce cas là Satan est intervenant et administrateur, alors il se signale les choses tout seul.

rien ne vous empèche de faire des suggestions si vous pensez que d'autres exagèrent!

en plus si le site était vraiment intollérant pour les musulmans, vous n'y seriez plus depuis longtemps...
alors vous faites les victimes du genre: merci à tous c'était un plaisir...je quitte le forum....
pour faire un come back dans le mème style qui vous a été repproché.

et satan laisse faire, et je suis content de votre retour

Amicalement

PHAX
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par Georges »

Le mielleux Adorermachin montre sa vraie nature.

Il n'aime pas du tout qu'on critique la religion d'amour de tolérance et de paix. :lol:

Ei il commence à insulter. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par adorerdieu »

Il n'aime pas du tout qu'on critique la religion d'amour de tolérance et de paix.
on parle pas de l' islam dans ce fil. :lol ce que j' abhorre c' est l'injustice .dont etait victime mostarchid .je pense pas comment peut on lui reprocher les insultes alors que satan se donne le droit de traiter tous les musulmans de barbares cons credules ignorants et cruels .
qu' on critique l'islam. ca se comprend .mais ca peut jamais nous donner le droit de s' en prendre aux musulamns de les attaquer et et de leurs coller des etiquettes .
en plus si le site était vraiment intollérant pour les musulmans, vous n'y seriez plus depuis longtemps...
moi j' ai jamais dis que le site d'islamla etait intolerant .au contraire
.j' ai toujours apprecié la liberté d' expression qui y regne .et j' etais parmi les premiers a signer la petition contre sa censure en tunisie .mais tout ca ne nous empeche pas de signaler le derapages :wink:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par Georges »

Satan critique les textes qui permettent à certains se basant sur ceux-ci de
tuer lapider crucifier exiler racketer tout ce qui n'est pas musulman.

Il critique l'auteur de cette barbarie, auteur aussi de razzias et d'assassinats multiples et même de pédophilie.

Que tu admires cet homme prouve pourquoi tu restereras toujours une enigme pour moi. :shock:

Le racisme, l'inquisition, le racket le terrorisme ont été inventés par Mahomet.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par lorie »

Ce que je ne comprendrais sûrement jamais c'est que sur les forums de muzzzz à la première contradiction ils nous virent ... et que quand ces mêmes arrivent sur nos forums se permettent de nous traiter comme des larves de merde et s'ils se prennent un averto (mérité et retenu depuis des lustres) crient au scandale et à l'injustice (trop fort le coup de l'injustice ... )

Tout ce que j'ai à dire c'est que satan et karim sont trop patients et trop sympa ... et que vous devriez les remercier de vous avoir laisser autant d'espace de liberté ...

Faut pas oublier un truc les copains ... c'est que vous êtes sur un forum de mécréants et d'ignares .. mais que vous êtes CHEZ NOUS... et qu'ici vous devez respecter NOS règles du jeu ...

Personne ne vous retient ... personne ne vous chasse ... et en plus vous aimez bien venir vous frotter à nous ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par adorerdieu »

Satan critique les textes qui permettent à certains se basant sur ceux-ci
c' est normal que tu dis ca .parceque tu es le chouchou qui a le droit de distiller son venin a la longueur du forum sans craindre ni avertissement ni rien :wink:





Il critique l'auteur de cette barbarie, auteur aussi de razzias et d'assassinats multiples et même de pédophilie
cette phrase .tu l' as repeté 100000000 fois .et malgré ca .notre cher ange n' est jamais intervenu pour vous reprocher le fait d allourdir le forum de noyer le débat, et de ne rien apporter au site :lol:




.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par Georges »

La répetition est pédagogique disait Moustarchid :lol: :lol:

Et tu ne peux nier la vie de bourreau de Mahomet.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par adorerdieu »

[:
Et tu ne peux nier la vie de bourreau de Mahomet.
n' oublie pas que des fois Le pire des bourreaux est nous-même :wink: et qu'il ya des gens qui s' obstinent pour chercher tout ce qui peut envenimer et empoisoner leur vie .
eh oui mon cher ange .il ya des gens qui ne peuvent pas survivre si ils ne s' alimentent pas de la haine et des pensées négatives :wink:
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : premier avertissement pour Moustarchid

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :mais de quelle charte tu parles .tu nous prends pour des cons ou quoi .ta charte de merde ne s' applique que contre les musulmans .mais pour les autres .ils ont le droit de tout dire sur ce forum .
Il y'a dèja eu des non musulmans qui ont été enfermés dans le Zoo.
adorerdieu a écrit :on parle pas de l' islam dans ce fil. :lol ce que j' abhorre c' est l'injustice .dont etait victime mostarchid .je pense pas comment peut on lui reprocher les insultes alors que satan se donne le droit de traiter tous les musulmans de barbares cons credules ignorants et cruels .
qu' on critique l'islam. ca se comprend .mais ca peut jamais nous donner le droit de s' en prendre aux musulamns de les attaquer et et de leurs coller des etiquettes
Je n'ai jamais traité TOUS les musulmans de barbares,cons,ignorants,cruels...
adorerdieu a écrit :moi j' ai jamais dis que le site d'islamla etait intolerant .au contraire
.j' ai toujours apprecié la liberté d' expression qui y regne .et j' etais parmi les premiers a signer la petition contre sa censure en tunisie
Merci pour la signature.
adorerdieu a écrit :cette phrase .tu l' as repeté 100000000 fois .et malgré ca .notre cher ange n' est jamais intervenu pour vous reprocher le fait d allourdir le forum de noyer le débat, et de ne rien apporter au site
On allourdit le forum lorsqu'on cite toujours le même copier coller de 100 lignes.
adorerdieu a écrit : et qu'il ya des gens qui s' obstinent pour chercher tout ce qui peut envenimer et empoisoner leur vie .
eh oui mon cher ange .il ya des gens qui ne peuvent pas survivre si ils ne s' alimentent pas de la haine et des pensées négatives
Il suffit de lire la partie médinoise du Coran pour s'alimenter de haine et de pensées négatives.

A propos d'avertissement,je ne savais pas que l'autre Admin t'en a dèja donné un
:wink:

Et merci pour les réponses des autres membres.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Répondre