Le pastis nouveau est arrivé ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

Image


titre
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

Image
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

Tu vois, Adorertruc,

même les chiens rient aux délires fatwatesques de vos oulémas.

Mahomet a crée la secte la plus con, la plus ridicule et la plus dangereuse du monde. :lol: :lol: :lol:

Prier en montrant son derrière au ciel 5 fois par jour, pratiquer la pédophilie pour imiter le beau modèle, forcer les gens à entrer en islam et les décapiter s'ils en sortent.
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,le barbarisme,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
satan
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

satan a écrit :"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,le barbarisme,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
satan
Tout à fait d'accord avec Satan.Bravo. :clapping: :clapping:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Rois de la Fatwa

Message non lu par Georges »

Les chrétiens chassés de Bethléem par les violences islamistes
Par tnr le 25 décembre 2008



Benoît XVI a prié durant la messe de Noël au Vatican “pour que la paix advienne à Bethléem”. Le pape pourrait s’y rendre en mai 2009.

Devant des milliers de fidèles rassemblés en pleine nuit dans la basilique Saint-Pierre, le pape a appelé à prier “pour que la paix advienne à Bethléem, “pour que cessent la haine et la violence” dans le pays “où Jésus a vécu et qu’il a profondément aimé”

“Nous avons la joie de vous annoncer que sa Sainteté le pape Benoît XVI a le projet de venir en pèlerinage en Terre Sainte au mois de mai”, a ainsi annoncé mardi le patriarche latin de Jérusalem Fouad Twal dans son message de Noël. Source : Romandie News : http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... brf004.xml

Les chrétiens chassés de Bethléem

de Fiamma Nirenstein traduction de l’Italien par Bivouac-id.

«L’Europe doit comprendre deux choses et se décider à réagir : le monde palestinien risque de perdre ses derniers chrétiens, la force du Hamas nous met beaucoup plus en danger qu’auparavant et nous n’étions certainement pas dans une situation enviable ; en second lieu, et que les gens de bonne volonté ne prennent pas peur comme d’habitude, le nouveau patriarche latin nous donne une force nouvelle. »

Malgré tout il nous a fallu plusieurs jours pour trouver quelques chrétiens disposés à nous raconter l’angoisse des chrétiens palestiniens et tout spécialement de ceux de Bethléem.



A la veille de la fête par excellence de cette communauté, celle de la naissance de Jésus, sur le seuil de l’église de la Nativité, là où les pèlerins descendent avec émotion dans la grotte, tous sont conscients que le futur pourrait être beaucoup plus sombre, sur la place, comme toujours il y a un arbre de Noël et on prépare la traditionnelle messe solennelle, mais dans la ville qui a vu naître le Christ, les chrétiens ne représentent plus que 20 % de la population totale alors qu’en 1990 ils y étaient 90 %. ( Cette année, ) Ramallah et El Bireh, toujours en Judée-Samarie, ont été la cible d’attentats et de nos jours, Gaza vit constamment sous la menace continue d’assassinats et d’attaques à l’explosif de la part des organisations extrémistes islamiques qui y détiennent le pouvoir, le Hamas et à ses côtés la Jihad islamique ainsi que les groupes salafistes Jaish al Islam et Jaish al Umma.

Les chrétiens dans la bande de Gaza sont à peu près 3000 et une campagne de violence sans précédent les frappe. Après de nombreuses explosions à la Librairie de la Société Biblique Palestinienne, son propriétaire, Rami Khader Ayyad a été kidnappé pour être ensuite assassiné en octobre de l’année dernière. Maintenant cette année, les attaques à la bombe ont visé les écoles des Soeurs et justement il y a deux semaines la grille d’entrée protégeant l’accès de l’École du Rosaire, dirigée par les religieuses, a sauté. « Voyez-vous » me dit un ami « même si formellement il se déclare contraire à la violence, le gouvernement du Hamas est fanatiquement islamique, ça veut dire qu’il suit la norme théocratique d’imposer le choix de la conversion forcée ou de la réduction au statut de dhimmi des chrétiens et qui en fait des citoyens de seconde catégorie.»

Je parle à une femme et elle me raconte: « Si le 9 janvier, quand prendra fin le mandant de Abu Mazen, le Hamas réussissait à surpasser le Fatah en Cisjordanie, alors nos conditions de vie, qui sont déjà suffisamment difficiles, empireraient, par exemple, pour le port des vêtement occidentaux, pour le travail dans un milieu mixte hommes et femmes et pour le simple fait d’être chrétiens ; il y aura les lois pour l’habillement musulman “pudique” ou “modeste” ( chose qui préoccupe tout autant mes amies musulmanes) ensuite viendra la ségrégation des sexes depuis la petite enfance et pour finir les lois sur “l’honneur”. Essayez d’imaginer l’effet que cela aura sur le tourisme des femmes chrétiennes. Essayer de penser ce que ce sera, pour les pèlerins se rendant à Bethléem, de voyager là où les lois alimentaires musulmanes seront de rigueur et où l’alcool sera défendu . Le Hamas est fort, même en Cisjordanie; si son pouvoir s’installe aussi chez nous, je prévois une forte émigration.»



Cette amie n’a pas oublié quand deux jeune filles, au début de la vingtaine, furent tuées, dans le quartier chrétien de Beith Jalla, pour des “raisons d’honneur”. Elle se rappelle même que l’autopsie, pour unir le ridicule à l’horreur du geste, prouva qu’elles étaient vierges. Un jeune commerçant nous fait remarquer qu’un phénomène abject a été la confiscation, déguisée en acquisition ou en cession, de terres de palestiniens chrétiens, le tout étant approuvé par les autorités au moyen de faux documents. « Si la version officielle parle toujours d’harmonie et de solidarité,» ajoute-t-il « et même si le maire de Bethléem est chrétien, la vérité est qu’ils ont volé certaines de nos propriétés. Et on s’est tu par peur. À un de mes amis qui revendiquait son terrain, les nouveaux propriétaires, dont parmi eux un gros bonnet de l’Autorité Palestinienne , lui répondirent en montrant un revolver : « Voilà notre titre de propriété».
Maintenant, malgré tout, il y a de nouveau un peu d’espoir. Abu Mazen a promulgué une recension précise avec arpentage des propriété depuis Ramallah jusqu’à Bethléem., et a déclaré l’urgence de cette mesure.
« Je crois» raconte un chrétien qui parle pourtant à fenêtres et portes closes « que l’effet de la nomination et de l’attitude du nouveau Patriarche, Fouad Twal, se fait sentir, c’est un prêtre oecuménique et un diplomate formé au Vatican.» Il y a trois semaines mgr Twal est apparu à l’écran d’une télévision privée et a déclaré:
« Nous les Chrétiens, nous ne sommes pas aussi faibles comme vous vous l’imaginez, les agressions doivent cesser et le monde entier a les yeux sur nous parce qu’ici c’est la Terre Sainte.» « Ce prêtre» continue notre interlocuteur « a la prudence d’un diplomate, mais aussi une orientation apostolique, c’est un patriote parce que les Israéliens nous créent des problèmes avec la barrière de sécurité, les check points et les permis, mais l’islamisme nous vexe pour des motifs religieux. Twal ne veut pas que son troupeau soit dispersé et humilié et encore moins le voir disparaître. Nous nous sommes établis ici sept siècles avant eux et nous ne devons pas souffrir d’un complexe d’infériorité.» « Nous sommes écrasés socialement et jusqu’à maintenant nous n’avions que le droit de nous taire. Maintenant ça suffit , nous devons nous faire respecter. Aidez-nous. Ou préférez-vous une ville de Bethléem sans aucun chrétien? »

Source : Il legno storto : http://www.legnostorto.com/index.php?op ... w&id=23770
http://www.bivouac-id.com/2008/12/25/le ... slamistes/
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Rois de la Fatwa

Message non lu par Georges »

Et une fatwa, une :)

Un imam saoudien a prononcé aujourd’hui une fatwa appelant les musulmans à attaquer les Israéliens partout dans le monde en représailles aux attaques israéliennes dans la bande de Gaza, qui ont fait près de 300 morts.

“Tous les intérêts et tout ce qui est lié à Israël constituent une cible légitime pour les musulmans où qu’ils soient“, selon cet édit religieux mis en ligne par Cheikh Aouad al-Qarni.

Les Israéliens “doivent devenir des cibles. Leur sang doit être répandu tout comme le sang de nos frères en Palestine a été répandu“, ajoute l’imam dans ce document diffusé sur le site Islam Online.

Source : Le Figaro
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Rois de la Fatwa

Message non lu par Georges »

Fatwa en Égypte : les Juifs sont à l’origine des cochons
Par Yann le 11 mai 2009

Rappelons que selon le Coran, chrétiens et juifs ont été transformés en porcs et en singes (2:52-65; 5:59-60: 7:166), et que ces corâneries sont régulièrement rappelées dans les prêches de la religion de paix, d’amour et de tolérance™. Cette information est à mettre en parallèle avec les récentes caricatures parues dans la presse arabe et la décision du pouvoir égyptien de profiter de la grippe porcine pour massacrer l’ensemble du cheptel de porcs que compte le pays.

Selon une nouvelle fatwa édictée en Égypte, l’origine de tous les cochons qui existent au monde, c’est les Juifs qui ont été maudits par Allah. Ce nouvel édit a été publié par le Cheikh Ali Osman du ministère égyptien du Waqf.

En raison de leurs racines juives, le Cheikh Osman déclare qu’il est permis d’abattre tous les cochons. Un journal jordanien cite l’érudit religieux disant personnellement croire que les Juifs sont à la source des cochons et que par conséquent la consommation de viande porcine est interdite dans l’islam.

Image

Il a ajouté qu’une personne qui consomme de la chair de porc est considéré comme ayant consommé une autre « personne impure ». Le Cheikh Osman a déclaré que sa fatwa avait le soutien des dirigeants d’al Azhar, mais qu’ils avaient peur de le confirmer publiquement. Il a dit attendre la réponse du comité de la fatwa d’al azhar pour obtenir l’approbation officielle de son nouvel édit.

Source : Al Bawaba
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Fatwa et cancer ...

Message non lu par lorie »

Je vous laisse commenter cette fatwa qui non seulement est dangereuse pour les malades mais n'est pas une réponse ..

Question : Se soigner à l'aide du coran permet la guérison de maladies tel que les maladies spirituelles, mauvais œil, possession et autres. Existe t il une preuve que celui-ci permet également la guérison de maladies organiques tel que le cancer? Puisse Allah vous récompenser par le bien.

Réponse : Le Coran et l’invocation permettent de guérir tout mal avec la permission d'Allah, les arguments sont nombreux, parmi eux, ces paroles du Très Haut :

« Dis: "Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison » (Sourate Fusilat verset 44) et : "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate El-Isra verset 82).

Lorsque le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) souffrait, il récitait les sourates 112, 113 et 114 trois fois chacune, soufflait sur ses paumes et les passait sur son corps en commençant par la tête, le visage, la poitrine puis le reste du corps, il faisait cela au moment d’aller se coucher comme l’affirme un hadith authentique rapporté par Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle)


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Fatwa et cancer ...

Message non lu par Marie2009 »

Les musulmans ne sont pas idiots ils ne vont pas croire des âneries pareils :roll:
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Fatwa et cancer ...

Message non lu par lorie »

Marie2009 a écrit :Les musulmans ne sont pas idiots ils ne vont pas croire des âneries pareils :roll:
Que tu crois .. les fatwas sont là pour guider la vie des croyants .. et tant que le mensonge est gros

Des fatwas ridicules il y en a des tas .. toute aussi redoutables les uns que les autres ..
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fatwa et cancer ...

Message non lu par yacoub »

Ca ne me surprend pas
J'en ai entendu qui guérissaient même du sida
c'est la secte qui rend malade au lieu de construire des mosquées ils feraient mieux de les raser
les remplacer par des bibliothèques ou des musées
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Fatwa et cancer ...

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit :Ca ne me surprend pas
J'en ai entendu qui guérissaient même du sida
c'est la secte qui rend malade au lieu de construire des mosquées ils feraient mieux de les raser
les remplacer par des bibliothèques ou des musées

Je n'irais pas jusque là .. il faut juste que les musulmans se décident à révolutionner leur religion ce serait déjà pas mal ..
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Fatwa et cancer ...

Message non lu par Georges »

Mais c'est impossible il y a eu un début de nahda au début du XX siècle mais ce sont les dogmatiques comme Sayed Quotb
Mawdoudi Quardaoui qui l' emportent hélas.
Tarik Ramadan parle aussi de réformer l' islam, c'est du pipeau
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre