Le pastis nouveau est arrivé ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

aurelien a écrit :Il est pas mort assassiné par les islamistes Matoub Lunes ?
Personne ne le sait en fait car personne n'a été jugé en tout cas. les kabyles disent que c'est le gouvernement à cause de son engagement et le gouvernement dit que c'est les islamistes. Si tu vas à thawrirth moussa c'est son village (région de ath-douala à environ 20 km de Tizi Ouzou) tu pourras voir sa voiture pleine d'impact de balles alors que les islamistes en principe égorgent.

pour Ferhat par contre ils s'en sont pris à son fils Ameziane qui a été assassiné place de la République il y a quelques mois. Les assassins n'ont pas été trouvés...


titre
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

En plein Paris ??? :shock: :(
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

aurelien a écrit :En plein Paris ??? :shock: :(
Eh oui en plein paris et en plein jour et il n'y a pas longtemps.

C'était un étudiant tranquille qui avait un père engagé et très populaire.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Le pastis nouveau est arrivé ...

Message non lu par lorie »

Image



Jvous raconte pas les lendemains ... :lol:
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

oh mon dieu j y ai goute j aime passssssssssssssssssssss :cry:
en tunisie on appel ca le ARAK
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 370
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Sandra »

La bouteille est jolie en tout cas. :roll:
Image
Une conception n'a à être tenue pour exacte que parce qu'elle l'est.
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

j'en ai entendu parler, c'est une boisson qui goute l'anis?
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
hijablelhallouf
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 35
Inscription : mar. 9 janv. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par hijablelhallouf »

hey lkm toi ki vie en tunisie il parait que bientot y aura heineken el aziza :oops:
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Ma biere favorite actuellement: Augustiner Bräu: http://www.augustiner-braeu.de/


Image
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 122
Inscription : dim. 19 nov. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par epicurus »

de la bière ça??????
c'est plûtot de l'eau ou les belges ont rincé leurs verres dedans!


epicurus
:cheers:
I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

une fatwa à se frapper les cuisses

Message non lu par mira »

Salut tout le monde,

En matiere de fatwa je croyais avoir tout vu jusqu'a hier..
Lisez ce qui suit ca vous fera gagner 20ans...vous pouvez me croire sur parole! :lol: :lol: je viens de la relire et l'effet est toujours intact! :lol:
MEME LE FOOTBALL !!!

Une fatwa sur le football

The New York Times a publié le 16/10/2005 l’article [2], contenant la traduction de certains passages d’une fatwa [1] publiée dans le quotidien saoudien Al Watan.

Sachant que la presse n’est pas libre en Arabie Saoudite et qu’il y a dans ce pays une police religieuse particulièrement vigilante, on peut considérer que la fatwa est approuvée par les autorités de ce pays, comme tout ce que publie Al Watan.

Ayant trouvé cette fatwa particulièrement surprenante pour un occidental, j’ai voulu la traduire en français pour la publier sur Internet.

Avant de le faire, j’ai pris soin de vérifier auprès d’un ami universitaire islamologue que le texte n’était pas choquant pour un musulman wahhabite [3] et que l’article du New York Times n’était pas un simple poisson d’avril.

Il ne faudrait pas cependant conclure du texte ci-dessous que toutes les fatwas sont comme celle-là, c’est-à-dire que toutes les décisions des oulémas sont aussi incompatibles avec le monde occidental et notre conception du bon sens !

Voici la traduction française des passages cités par The New York Times.

Au nom de Dieu miséricordieux et bienveillant :

1. Jouez au football sans délimiter le terrain par quatre lignes, car c’est là une règle internationale inventée par les hérétiques.

2. La terminologie internationale utilisée par les hérétiques et les polythéistes, avec ses expressions comme "faute", "penalty", "corner", goal", "sortie", etc. devrait être abandonnée et ces mots ne devraient jamais être prononcés. Quiconque les prononce devrait être puni, réprimandé et exclu de la partie. On devrait lui dire publiquement "Tu as imité les hérétiques et les polythéistes et c’est interdit."

3. Ne criez pas "faute" et n’arrêtez pas la partie si quelqu’un tombe et se foule un poignet ou une cheville, ou si la balle touche sa main, et ne donnez pas un carton jaune ou rouge à quiconque est responsable de la blessure ou du tacle. L’action doit être jugée selon les lois de la charia [4] qui régissent les fractures et les blessures. Le joueur blessé doit invoquer les droits que lui accorde la charia conformément au Coran, et vous devez témoigner en sa faveur que l’autre joueur lui a fait mal exprès.

4. Ne suivez pas les habitudes des hérétiques, des juifs, des chrétiens et particulièrement des Américains malfaisants concernant le nombre de joueurs. Ne jouez pas avec 11 joueurs, mais utilisez-en plus ou moins.

5. Jouez vêtus de vos vêtements habituels ou de vêtements qui leur ressemblent, mais pas avec des shorts colorés et des maillots portant un numéro, car les shorts et les maillots ne sont pas des vêtements musulmans. Ce sont des vêtements d’hérétiques et d’occidentaux, et prenez garde à ne pas imiter leur mode.

6. Si vous remplissez les conditions précédentes et que vous avez l’intention de jouer au football, jouez pour fortifier votre corps, pour le rendre plus apte au combat pour Dieu et pour le préparer aux luttes du jihad. Le football n’est pas pour passer le temps ou pour se réjouir d’une soi-disant victoire.

7. Ne limitez pas la durée du jeu à 45 minutes, qui est la durée officielle des juifs, des chrétiens et de tous les pays hérétiques et athées. C’est là la durée utilisée par les équipes qui se sont écartées de la voie droite. Vous devez vous distinguer des hérétiques et des corrompus et ne leur ressembler en rien.

8. Ne divisez pas une partie en deux mi-temps. Jouez plutôt en une mi-temps ou trois mi-temps, pour bien marquer votre différence avec les hérétiques, les polythéistes, les corrompus et les désobéissants.

9. Si aucune des deux équipes ne bat l’autre (ou "gagne", comme on dit) et qu’aucune ne met le ballon entre les poteaux, n’ajoutez pas du temps additionnel ou des tirs au but jusqu’à ce qu’une équipe gagne. Quittez plutôt le stade, car gagner grâce à du temps additionnel ou des tirs de penaltys constitue le summum de l’imitation des hérétiques et des règles internationales.

10. Au jeu de football ne nommez pas d’arbitre, car il n’y en a pas besoin lorsqu’on s’est débarrassé des règles internationales concernant les fautes, les penaltys, les corners, etc. Sa présence constituerait une imitation des hérétiques, des juifs et des chrétiens, et un respect des règles internationales.

11. Il ne devrait pas y avoir de spectateurs pour vous regarder jouer. Car si vous êtes là pour l’amour du sport et la fortification de votre corps comme vous le prétendez, pourquoi quelqu’un vous regarderait-il ? Vous devriez les inviter à se joindre à vous pour votre mise en forme et votre préparation au jihad, ou leur dire : - « Allez et faites du prosélytisme, faites la chasse aux actes moralement condamnables sur la place publique et dans la presse, et laissez nous à notre préparation physique. »

12. Lorsque vous avez fini de jouer au football, ne parlez pas de votre partie en disant « Nous avons été meilleurs que nos adversaires » ou « Untel joue bien », etc. Occupez-vous plutôt de vos corps, de leur force et de vos muscles, et dites « Nous n’avons fait que nous entraîner à courir, à attaquer et à battre en retraite, et à nous préparer au jihad au nom de Dieu. »

13. Vous devriez cracher au visage de quiconque met le ballon entre les poteaux, puis court trouver ses amis pour que ceux-ci le suivent et le prennent dans leurs bras, comme le font les joueurs en Amérique ou en France ; et vous devriez le punir et le réprimander, car quel rapport y a-t-il entre se réjouir ou s’embrasser et le sport que vous pratiquez ?

14. Vous devriez utiliser deux poteaux au lieu de trois barres de bois ou d’acier délimitant l’espace où il faut mettre le ballon, en enlevant la barre transversale pour ne pas imiter les hérétiques, et pour refuser complètement le despotisme des règles internationales du football.

15. Ne remplacez pas un joueur qui ne peut plus jouer par un autre, car c’est là une pratique des hérétiques d’Amérique et d’ailleurs.

Voilà les règles et principes que des jeunes gens de bonne moralité doivent suivre pour ne pas risquer d’imiter les hérétiques et polythéistes lorsqu’ils jouent au football. L’Enfer est promis à ceux qui meurent après avoir joué au football selon les règles des pays hérétiques, à la tête desquels il y a l’Amérique.

Texte de Geoff D. Porter, traduit de l’américain par Daniel MARTIN


Je suis morte de rire! Assghar merci!

Ils sont forts trop forts cette fois ci ils ont meme surpasse safir! j'en pleure de rire...


Toute la fatwa est une perle mais parmi les recommendations qui m'ont valu des eclats de rires tonitruants...

1. Jouez au football sans délimiter le terrain par quatre lignes, car c’est là une règle internationale inventée par les hérétiques.

3. Ne criez pas "faute" et n’arrêtez pas la partie si quelqu’un tombe et se foule un poignet ou une cheville, ou si la balle touche sa main, et ne donnez pas un carton jaune ou rouge à quiconque est responsable de la blessure ou du tacle. L’action doit être jugée selon les lois de la charia [4] qui régissent les fractures et les blessures. Le joueur blessé doit invoquer les droits que lui accorde la charia conformément au Coran, et vous devez témoigner en sa faveur que l’autre joueur lui a fait mal exprès.

:lol: :lol: :lol: rien que d'imaginer ca , j'en suis malade de rire!


10. Au jeu de football ne nommez pas d’arbitre, car il n’y en a pas besoin lorsqu’on s’est débarrassé des règles internationales concernant les fautes, les penaltys, les corners, etc. Sa présence constituerait une imitation des hérétiques, des juifs et des chrétiens, et un respect des règles internationales.

:lol: :lol: :lol: sans commentaires! c'est pas possible ca doit etre c'est le betisier de l'annee!

13. Vous devriez cracher au visage de quiconque met le ballon entre les poteaux, puis court trouver ses amis pour que ceux-ci le suivent et le prennent dans leurs bras, comme le font les joueurs en Amérique ou en France ; et vous devriez le punir et le réprimander, car quel rapport y a-t-il entre se réjouir ou s’embrasser et le sport que vous pratiquez ?

:lol: :lol: :lol: ben finalement vrai ou pas je m'en fiche ..c'est trop marrant!

Assghar je t'en supplie, continue de surveiller l'actualite et mets moi au courant des le premier match qui sera conforme a la fatwa.. :lol:

Je me fiche du football mais je donnerai tout ce que tu voudras pour voir le match que nous ont invente les oulemas...voir ca et mourir..je ne rigole meme pas... enfin facon de parler parce que bon je suis pliee..:lol: :lol:

Mon Dieu c'est pas vrai! la halwla ouala quouata illa billah! safir tu devrais jeter un coup d'oeil , tu comprendras mieux comment on te voit par ici..

:lol: :lol: :lol:



Mira

ps: je m'excuse mais c'etait mon commentaire sur aime..où Safir est tout simplement la vedette en titre! :lol: :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: une fatwa à se frapper les cuisses

Message non lu par adorerdieu »

Image
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

Image
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

Image
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

Image
Répondre