humain .........

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

humain .........

Message non lu par hasher »

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on passe du statut
d'humain à novateur ou phylosophe...ect..selon quels critéres :?: :?:

(je parle bien sur des avatars accolés à notre pseudo) merci !!!


titre
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

Bonjour Hasher;
il s'agit du nombre de messages que tu as posté, plus tu as posté de messages, plus tu montes en "grade"... :thumbsup:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Message non lu par hasher »

phil29 a écrit :Bonjour Hasher;
il s'agit du nombre de messages que tu as posté, plus tu as posté de messages, plus tu montes en "grade"... :thumbsup:
MERCI PHIL , pour ta reponse, mais il me semble QU' HUMAIN c'etait deja pas mal comme grade !!!! :wink: :wink:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

Je le pense aussi mais cela me semblait être l'image la plus facile pour être compris. :wink:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

hasher a écrit :MERCI PHIL , pour ta reponse, mais il me semble QU' HUMAIN c'etait deja pas mal comme grade !!!! :wink: :wink:
ça devrait valoir plus. J'aurai bien aimé que ce soit le "grade" ultime, celui qui se mérite.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

Tu as raison Jacqueline, en fait plutot que d'avoir une évolution d'humain vers "dieux"; on pourrait avoir au contraire aller de "profane" vers "humain éclairé" ou libre esprit en dernier ressort, en fait virer les notion de divinités par quelques chose liés à la pensée et la philosophie. Ce qui serait plus logique pour un forum libre pensée.... :idea:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

jacqueline a écrit :
hasher a écrit :MERCI PHIL , pour ta reponse, mais il me semble QU' HUMAIN c'etait deja pas mal comme grade !!!! :wink: :wink:
ça devrait valoir plus. J'aurai bien aimé que ce soit le "grade" ultime, celui qui se mérite.

Moi aussi ... me v'là "sous dieux" ... j'aime pôôôôôôô
Répondre