Choucroute non Hallal

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

jacqueline a écrit :
Lorie a écrit :Ben ... à vous de décider .. c vrai qu'il nous faut une date ... on peut se fixer pour le 30 octobre ... puisque le 1er nov c férié ...
le 30 octobre c'est un dimanche après il y a le 31 un lundi et le 1er un mardi, ....

ça serait pas plus pratique le 29 comme ça on pourrai s'affaler et partir le 30 ?

moi vous me dites ... je fais les résa hotels ... et resto .. faut juste savoir combien ...


titre
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Message non lu par Hatchar »

je suis plus pour le 29 aussi.
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Hatchar a écrit :je suis plus pour le 29 aussi.

Bon alors le 29 ... ça convient à tout le monde ???? faut prévenir axel et cbc2 qui ne sont pas sur ce forum .. et j'invite cette fois Samia ...
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

j'en parle à ma moitié et vous donne la réponse concernant la date. Lui, en principe il travaille les samedis, mais il travaille aussi le lundi, alors je vois avec lui, d'acc?.

Heeeeeeey :o
JE SUIS PASSEE PHILOSOPHE!!!

OUAIIIIIIISSSS

Allez, c'est ma tournée :cheers: (toute occasion est bonne, et puis il faut s'entraîner pour le 29 octobre :wink: )
Alors :drinking:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Moi le 29/10, ça me va.

:wink:

Alice
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Pour moi aussi le 29 cela devrait pouvoir se faire .... :oops: :wink:
LeSavoir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 13
Inscription : jeu. 12 déc. 2019 14:19
Status : Hors-ligne

Re:

Message non lu par LeSavoir »

Hatchar a écrit : mar. 28 juin 2005 17:36
lidiasch a écrit :Lorie, commence à chercher dans le coin un hôtel qui fasse prix de groupe :lol: :lol:
ouais, on peut rentabiliser le coût des chambres: j'amène un matelas double gonflable, une chauffeuse et des tapis de prière ?

j'vous raconte pas la nuit..................

Bonjour j'aurai aimé savoir si vous connaissez un bon ouvrage en cette période de confinement ?
Aphrodisiaque
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 12 oct. 2020 01:12
Gender :
Status : Hors-ligne

Re: Choucroute non Hallal

Message non lu par Aphrodisiaque »

Une bonne choucroute avec de l'ail c'est délicieux.
Surtout que l'ail augmente la fertilité des hommes.
Bakhoor
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 15
Inscription : mer. 20 janv. 2021 17:35
Status : Hors-ligne

Re:

Message non lu par Bakhoor »

lidiasch a écrit : lun. 27 juin 2005 22:28
Lorie a écrit :Je vais mettre tout le monde d'accord ...

La Flammküche à la banane et au dattes enrobées de chocolat sauvage ça existe ... et c'est d'ailleurs un super dessert ...

Yen a au munster .. au roquefort .. à la choucroute ... à l'ail .. et à tout ce que vous voulez .. donc juju tu rales pas .. tu prévois et tu viens .. et max on t'en flamberas au cognac .. c'est un coup à me retrouver avec la Ligue de la Protection des Flammkûche sur le dos tout ça ...

Je vous signale en plus que vous avez tous gouté le vin d'alsace .. bande d'alzheimer sur le retour ... et donc vous savez que tout ça c pas mauvais ...

Yaura juste un blème pour max .. je doute qu'il trouve une Cathédrale de Strasb .. pleine de cognac cette fois ... :lol:
oh, pour ça, je fais confiance à Max, il trouvera.
Par contre, n'oubliez pas que j'ai apporté d'Espagne le cognac qui ne peut pas s'appeler comme ça, qui est vraiment pas mal du tout, spécialement pour vous :wink:
Pour le partage je rajoute +1 ! Le chocolat fait vraiment la différence !
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Choucroute non Hallal

Message non lu par selene »

la choucroute étant un plat essentiellement à base de charcuterie je ne vois aucune raison pour que les mahometans
viennent encore avec leurs gros sabots et deposer leurs etrons pour une recette qui ne les concerne pas :evil:
personne ne les oblige a manger de la choucroute alors qu ils ont toute liberté pour consommer leur couscous ou autres tajines bien de chez eux .
tout çà n' est que de la provoc gratuite encore une fois .
C'est comme pour Noel chaque année de façon récurente où ces imbéciles en sont toujours à se demander s'il faut souhaiter
un joyeux Noel aux Chretiens de leur pays d'accueil alors que personne ne leur demande RIEN et que personne non plus ne leur met le couteau sous la gorge pour célébrer cette fête alors que dans leurs pays d'origine respectifs tu te ferais lyncher simplement parce que tu ne fais pas leur ramadan à la con et qui pourtant est contraire à toutes les lois biologiques naturelles :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre