Kemal Attaturk

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Kemal Attaturk

Message non lu par Freeman »

A méditer je pense..!!

Mustapha Kémal Ataturk s’exprimait ainsi au sujet de l’islam : « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies »


titre
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Au fait, c'est sur la tombe de cet homme que le pape est allé se recueillir la semaine dernière.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Freeman »

Fred a écrit :Au fait, c'est sur la tombe de cet homme que le pape est allé se recueillir la semaine dernière.
Je ne sais pas ... Vu que je ne suis pas dans son fan-club..!!Image Ni d'aucun autre d'ailleurs Image
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Fred a écrit :Au fait, c'est sur la tombe de cet homme que le pape est allé se recueillir la semaine dernière.
Preuve qu'il à quand même un pti truc contre l'islam.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

ben tu sais etre contre l'islam est plutot un signe de lucidité :lol: . si la vérifé blesse ce ne sera pas nouveau. Les manifestant turc me font rapeller une caricature de charlie t'avai un imam qui disai :"dit pas que l'islam c'est violent ou jte casse la gueule!!".
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

dexter a écrit :ben tu sais etre contre l'islam est plutot un signe de lucidité :lol: . si la vérifé blesse ce ne sera pas nouveau. Les manifestant turc me font rapeller une caricature de charlie t'avai un imam qui disai :"dit pas que l'islam c'est violent ou jte casse la gueule!!".
Mais en faite Dexter je disais cela car le pape va sur la tombe d'attaturk donc je suppose qu'il est pas super d'accord avec les preceptes de l'islam mais il est pour l'entree de la turquie en Europe...alors qu'avant il ne l'etait pas zarb quand même!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

Moi aussi je suis pourn ce n'est pas en excluant les probleme qu'on les résout.
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 122
Inscription : dim. 19 nov. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par epicurus »

et moi je suis tout à fait contre.

La Turquie n'as jamais fait part de l'Europe,à l'exclusion de Istanboul/Constantinople.

Les seuls contacts avec les peuples Turques était les guerres suivi par l'occupation du Balkan et une partie de l'autriche.
Occupation qui a duree assez longtemps.

Mais si on prend ça pour prouver la Turquie et l'Europe ont une histoire commun,je me demande pourquai les pays du magreb ne font pas part de l'Europe,ils etaient installé sur le continant 300 ans plus longtemps que les Turques.


epicurus
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

epicurus a écrit :et moi je suis tout à fait contre.

La Turquie n'as jamais fait part de l'Europe,à l'exclusion de Istanboul/Constantinople.

Les seuls contacts avec les peuples Turques était les guerres suivi par l'occupation du Balkan et une partie de l'autriche.
Occupation qui a duree assez longtemps.

Mais si on prend ça pour prouver la Turquie et l'Europe ont une histoire commun,je me demande pourquai les pays du magreb ne font pas part de l'Europe,ils etaient installé sur le continant 300 ans plus longtemps que les Turques.


epicurus
je suis contre aussi je ne veut aucune influence occidentale sur un pays musulman
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

epicurus a écrit :et moi je suis tout à fait contre.

La Turquie n'as jamais fait part de l'Europe,à l'exclusion de Istanboul/Constantinople.

Les seuls contacts avec les peuples Turques était les guerres suivi par l'occupation du Balkan et une partie de l'autriche.
Occupation qui a duree assez longtemps.

Mais si on prend ça pour prouver la Turquie et l'Europe ont une histoire commun,je me demande pourquai les pays du magreb ne font pas part de l'Europe,ils etaient installé sur le continant 300 ans plus longtemps que les Turques.


epicurus
pcq pour etre européen pour toi faut avoir des racine judéo chrétienne pe etre? je vois pas pkoi on prendrai pas la turquie qui est un pays moderne et qui a une partie européenne, la roumanie l'estonie etc n'ont pas une histoire plus épaisse avec l'europe.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Kemal Attaturk

Message non lu par adorerdieu »

Freeman a écrit :A méditer je pense..!!

Mustapha Kémal Ataturk s’exprimait ainsi au sujet de l’islam : « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies »
ce bedouin immorale subjuge jusqu' a nos jours plus d' un milliard de personne :lol: :lol: :lol: apres plus de 1400ans de sa mort :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Kemal Attaturk

Message non lu par Freeman »

adorerdieu a écrit :
Freeman a écrit :A méditer je pense..!!

Mustapha Kémal Ataturk s’exprimait ainsi au sujet de l’islam : « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies »
ce bedouin immorale subjuge jusqu' a nos jours plus d' un milliard de personne :lol: :lol: :lol: apres plus de 1400ans de sa mort :lol: :lol:
Cela démontre simplement que l'Homme a encore bien du chemin à faire pour mériter ce nom..!!
Le sage cherche des réponses, l'imbécile croit les avoir trouvées..
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Kemal Attaturk

Message non lu par dexter »

adorerdieu a écrit :
Freeman a écrit :A méditer je pense..!!

Mustapha Kémal Ataturk s’exprimait ainsi au sujet de l’islam : « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies »
ce bedouin immorale subjuge jusqu' a nos jours plus d' un milliard de personne :lol: :lol: :lol: apres plus de 1400ans de sa mort :lol: :lol:
remarque qu'il en répugne au moin autant qui eux n'ont pas ue un endoctrinement des la naissance. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

epicurus a écrit :La Turquie n'as jamais fait part de l'Europe,à l'exclusion de Istanboul/Constantinople.
Si on prend celà en compte, alors on doit exclure Chypre de l'Europe aussi ...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mystic a écrit :je suis contre aussi je ne veut aucune influence occidentale sur un pays musulman

C'est étrange qu'un musulman aussi radical que vous considère la Turquie comme un pays musulman. La majorité des turques sont musulman, certes, mais la Turquie est un pays laïque.



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Répondre