j'ai un probléme

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

j'ai un probléme

Message non lu par Slimane »

Quand je veux accéder à certaines pages du site , exemple: proposer une citation , ou changer les donnés de mon compte j'ai un beug avec message d'erreur "un probléme est survenu , veuiller envoyer le rapport d'erreur a Windows...ect" que dois-je fair?


titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: j'ai un probléme

Message non lu par lkm »

Slimane a écrit :Quand je veux accéder à certaines pages du site , exemple: proposer une citation , ou changer les donnés de mon compte j'ai un beug avec message d'erreur "un probléme est survenu , veuiller envoyer le rapport d'erreur a Windows...ect" que dois-je fair?
Salut Slimane
Je ne crois pas que le problème vient du site, je pense plutôt qu’il vient de votre navigateur ou de votre ordinateur… donc si le problème persiste je vous pris de nous re-contacter et nous le signaler…quant à ce qui concerne les points, et bien c’est simplement pour monter dans le rang et pour que le forumeur sache s’il est un membre actif ou pas.
Merci
lkm
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

c'est moi, ou bien la page d'accueil qui a changé?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

non, c'est juste toi. je pense qu'allah vient de maudire ton navigateur. c'est un signe! adorerdieu avait raison!












ouais tout le look a change. :D
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Je ne pense pas que ce soit Allah, il n'aurait pas tout mi en bleu , mais en vert :D
Là c'est une Attaque de Flipper le dauphin bleu invisible :lol:
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Répondre