A la recherche des religions...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
jerem13
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : ven. 3 juin 2022 21:41
Gender :
Status : Hors-ligne

Re: A la recherche des religions...

Message non lu par jerem13 »

Avekha a écrit : ven. 9 mars 2007 22:19
hasher a écrit :
Slimane a écrit :J'ai décider d'ouvrir un sujet ou on présentera TOUTES les Religions qui existent dans le monde ( des plus vieilles aux plus jeunes en passant par les réelles comme les irréelles).

En surfant avec ma souris sur le net ( vous imaginnez qu'avec cette phrase il y à 20 ans on m'aurrait pris pour un dingue? lol ) J'ai découvert une religion urlubuesque, le pastafarisme. C'est une religion qui a été créé au Etat-Unis par un universitaire, et qui demande que la théorie de celle-ci soit enseignée à l'école comme le créationisme l'est. C'est une réaction déjenté contre le fait que les Evangélistes américains on réussit à faire passer la loi pour que le créationisme soit enseigné à l'école publique Américaine.

Voilà le lien Wikipedia :


salut slimane ,

ici meme il y a des gens qui invente leur propre religion...je pense à

chakib qui nous avait parlé de l'esprit banoonoo le garçon à disparu

dommage, j'aurais aimé en connaitre plus sur sa vision des choses, mais

on peut peut etre le répertorier dans ta revue génerale des religions.

moi meme et en toute modestie est-ce que je n'entre pas dans tes critéres

en etant musulman mais désesperement pas enbrigadable et

manipulable...n'ai je pas crée ma propre religion???. :wink:

prends tu en compte les "religions déviantes"???. :)
Idem Hasher l'esprit Banoonoo de Chakib m'a beaucoup intrigué et interressé d'ailleurs j'ai imprimé la page de son site tellement je trouvais cela bien!
Qu'est-ce que l'on entend par inventer une religion je ne comprends pas


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 976
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: A la recherche des religions...

Message non lu par marmhonie »

Slimane a écrit :J'ai décider d'ouvrir un sujet ou on présentera TOUTES les Religions qui existent dans le monde ( des plus vieilles aux plus jeunes en passant par les réelles comme les irréelles).
Ce forum de toute l'histoire de toutes les religions existe depuis 2019. Votre humble serviteur l'a créé sans jamais de modérateur. Liberté d'expression, égalité en droits entre tous, solidarité envers les apostats et les oubliés, les malheureux que personne ne veut entendre :
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Image
(on clique sur la signature)
Répondre