Hello les apostats

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
fidjii
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 7 nov. 2022 14:31
Gender :
Status : Hors-ligne

Hello les apostats

Message non lu par fidjii »

Bonjour,

Je suis une ex musulmane, déiste aujourd'hui.

J'ai vraiment galéré dans cette soi-disant religion que j'appelle plutôt secte diabolique.

Etant une femme, pendant des années j'ai tenté de concilier le féministe avec les interdits islamiques, en vain.

J'en ai eu marre d'être considérée comme une sous-merde à cause de mon genre. J'en ai eu marre d'être entourée de tarés qui considèrent la musique comme haram, car je suis musicienne. C'est ma fille qui m'a ouvert les yeux en fait. Moi, j'étais trop lobotomisée pour réaliser dans quel pétrin je me trouvais.

Un jour, j'ai voulu apprendre l'arabe dans une mosquée et je me suis retrouvée entourée de femmes voilées de la tête aux pieds, qui n'avaient rien en commun avec moi. Ce fut la goutte de trop qui a fait éclater ma vie spirituelle. Par curiosité, j'ai demandé ce qu'elles pensaient de la musique et là ..... Je n'ai entendu que des atrocités, comme si la musique était responsable de tous les maux sur terre.

J'ai déprimé pas mal de temps ensuite. Je n'en revenais pas d'avoir été l'otage de cette religion merdique, moi qui suis tellement féministe, tellement amazone, tellement libre.

J'ai subi une tentative de mariage forcé à 13 ans à l'étranger, mais je me suis échappée. Et pourtant, comme atteinte du syndrome de Stockholm j'ai aimé cette religion qui me condamnait à me faire violer par un vieux pervers à seulement 13 ans !!!

Bref, maintenant je suis véritablement libre et en paix.

Je suis déiste aujourd'hui, car je ne compte plus retomber dans le même piège des religions. Je crois en un Dieu bon, indulgent, et qui m'aime sans rien me demander en retour.

Je n'ai plus peur, je revis.


One good thing about music, when it hurts you feel no pain (Bob Marley)
Répondre