La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

Bonjour à tous
Petite question : comment se fait- il que la sourate At Tahrim soit acceptée par les musulmans et que ces derniers n’y trouvent rien à redire?!
Elle prouve à elle- seule le caractère immoral de Mahomet qui ne respecte pas le tour de ses femmes, ses femmes et n’a aucune parole!
Comment les muz peuvent encore dire qu’il est le meilleur des hommes et un modèle pour l’humanité alors qu’il est déloyal et indigne de confiance au vue de cette seule sourate ...
Au risque de me montrer vulgaire, ce n’est ni plus ni moins qu’un quetard incapable de maîtriser ses basses pulsions.
Les endoctrinés du bulbe diront qu’il a autorisé et légiféré la polygamie par charité 😂


titre
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

celui qui prend pour ennemi les messagers de Dieu, est celui qui se fait du tort à lui même et qui finit au plus mal, est-ce cela que tu veux vraiment?

Tu as choisi une mauvaise cause, occupe toi de ton propre cas, au lieu de t'occuper de celui des autres, et cesse de blasphémer contre Dieu et ses prophètes pour ton propre bien.
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Bonjour,

La sourate 66 est un véritable petit bijou. Un condensé d'islam, une pépite. Vraiment cette sourate porte bien son numéro.

Merci Liberty pour ce rappel.

Mahomet avait un imposant harem et beaucoup de femmes à satisfaire. Jalousie, ragots, complots entre épouses, voilà à quoi ressemblait la vie amoureuse du prophète. Les histoires de cul de Mahomet sont racontées en long en large et en travers dans les bouquins islamiques.

Ces histoires sont grotesques. Elles font passer Mahomet pour un queutard assoiffé de sexe. Un problème de cul ? Hop, on fait descendre un verset.

Exemple : Certaines femmes venaient d'elles-mêmes s'offrir sexuellement au prophète. Mahomet avait bien envie d'en profiter. Pouf, un verset tombe à point nommé (33:50) pour l'autoriser à coucher avec elles.

Même Aïcha, 2ème épouse de Mahomet dira : "Ton Allah se hâte bien pour satisfaire tes désirs". Croustillant n'est-ce pas ? Le hadith complet est disponible dans tous les bons recueils de hadiths sahih. Tout est vérifiable, écrit noir sur blanc dans la sunna tamponnée "authentique" par les musulmans eux-mêmes.

Que viennent faire ces histoires de cul dans le Coran, un bouquin sensé guider l'humanité ? On se le demande. De toute évidence, Mahomet a inventé ces passages et le supposé Allah n'est pour rien dans tout ça.

Le début de la sourate 66 fait lui aussi référence à une histoire de fesses, dont on pourra reparler. Le reste de la sourate n'est que mysoginie. Même les femmes d'anciens prophètes sont promises au feu de l'enfer. Fabuleux. On applaudit des deux mains.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

ServiteurDeDieu a écrit : ven. 9 oct. 2020 14:04 celui qui prend pour ennemi les messagers de Dieu, est celui qui se fait du tort à lui même et qui finit au plus mal, est-ce cela que tu veux vraiment?

Tu as choisi une mauvaise cause, occupe toi de ton propre cas, au lieu de t'occuper de celui des autres, et cesse de blasphémer contre Dieu et ses prophètes pour ton propre bien.
Je te demande de cesser de faire une fixation sur mes messages et cesses aussi tes recommandations.
Ce site est, comme son nom l’indique, un site d’apostats.
Tu ne trouveras personne pour honorer l’islam / le coran.
Saches également que si beaucoup d’apostats rejettent avec véhémence cette religion c’est qu’elle leur a fait beaucoup de mal.
Qu’importe ce que tu dises, tu ne peux infirmer le fait que le coran véhicule un message haineux, anxiogène et liberticide. Une page sur deux parle de châtiment avilissant. Or la vérité n’a nul besoin de menaces et accepte la critique.
Je ne t’en veux pas de défendre becs et ongles le coran. J’ai été, par le passé, dans ta position et ai eu aussi une sorte de mépris (j’en ai honte) pour les non musulmans (comme quoi plus on est dans la religion, moins on est tolérant).
Cela dit, si notre cause te déplaît, libre à toi d’aller sur des sites pro islam.
Pour toute personne jouissant encore de son esprit critique, en toute liberté, cette sourate est ridicule et n’a rien à faire dans un message divin universel.
Si tu es un homme honnête et intègre, tu ne peux le nier.
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Liberty a écrit : lun. 12 oct. 2020 00:50
ServiteurDeDieu a écrit : ven. 9 oct. 2020 14:04 celui qui prend pour ennemi les messagers de Dieu, est celui qui se fait du tort à lui même et qui finit au plus mal, est-ce cela que tu veux vraiment?

Tu as choisi une mauvaise cause, occupe toi de ton propre cas, au lieu de t'occuper de celui des autres, et cesse de blasphémer contre Dieu et ses prophètes pour ton propre bien.
Je te demande de cesser de faire une fixation sur mes messages et cesses aussi tes recommandations.
Ce site est, comme son nom l’indique, un site d’apostats.
Tu ne trouveras personne pour honorer l’islam / le coran.
Saches également que si beaucoup d’apostats rejettent avec véhémence cette religion c’est qu’elle leur a fait beaucoup de mal.
Qu’importe ce que tu dises, tu ne peux infirmer le fait que le coran véhicule un message haineux, anxiogène et liberticide. Une page sur deux parle de châtiment avilissant. Or la vérité n’a nul besoin de menaces et accepte la critique.
Je ne t’en veux pas de défendre becs et ongles le coran. J’ai été, par le passé, dans ta position et ai eu aussi une sorte de mépris (j’en ai honte) pour les non musulmans (comme quoi plus on est dans la religion, moins on est tolérant).
Cela dit, si notre cause te déplaît, libre à toi d’aller sur des sites pro islam.
Pour toute personne jouissant encore de son esprit critique, en toute liberté, cette sourate est ridicule et n’a rien à faire dans un message divin universel.
Si tu es un homme honnête et intègre, tu ne peux le nier.
Je ne fais aucune fixation sur toi en particulier, ne t'accordes pas une importance particulière que tu n'as pas.

J'interviens quand je le juge nécessaire et je suis libre d'intervenir ou je veux quand je veux, n'est-ce pas la liberté de s'exprimer que tu défends si chèrement?

Ce n'est pas la religion qui t'a fait beaucoup de mal, mais c'est toi qui a fait beaucoup de mal à toi-même...

Par ailleurs, je ne défends pas l'islam traditionnel basé sur les hadiths et la sounnah du prophète, cet forme d'islam je vous l'accorde est rigide, injuste à bien des égards, violente, rétrograde, dénué de sens, barbare... et j'en passe.

Je défends Dieu et ce qu'il a fait descendre, le Coran, car ils sont parfaitement innocents de ce dont tu les accuses.

Celui qui prend pour bouc émissaire Dieu et ses Livres, alors qu'il n'a en réalité de reproches à faire qu'à lui-même, celui là n'a définitivement pas fini de souffrir, est-ce vraiment cela que tu veux pour toi-même?

Le Coran n'est anxiogène que pour ceux qui ont des choses à se reprocher, et qui ne veulent pas entendre ce qui fait mal, ni n'accepte de se réformer. Du coup, ils se reconnaissent dans tous les versets qui condamnent et promettent l'enfer ... au lieu de plutôt se dire qu'il faut cesser leurs crime. Les gens comme toi préfèrent se dire qu'ils ne commettent aucun crime et qu'il ne devrait y avoir aucun sentence pour leur crime, mais cela est leur propre délire, et la vie les rattrape, goûte donc aux fruits de tes actions, car tu ne peux y échapper.

Même dans notre société séculaire, tout crime a un prix et doit être payé, et les criminels ne peuvent s'y soustraire ou prétendre qu'ils ne commettent pas de crime. C'est cela le vrai monde, la réalité, et non pas le monde illusoire dans lequel tu t'es enfermé en te confortant que tu es une victime, en restant sur la même voie criminelle, et en pensant que les choses vont finir par s'arranger sans que tu ne changes rien. Il ne faut pas te voiler la face, mais plutôt affronter qui tu es, changer en bien et ne plus devenir une criminelle, ou demeurer une criminelle et subir le châtiment de Dieu sur toi qui fait que tu es dans ce misérable état.

J'ai dit la vérité, et la vérité se défend tout seule, et fais mal à ceux qui la renie en connaissance de cause.
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 14 oct. 2020 10:59
Liberty a écrit : lun. 12 oct. 2020 00:50
ServiteurDeDieu a écrit : ven. 9 oct. 2020 14:04 celui qui prend pour ennemi les messagers de Dieu, est celui qui se fait du tort à lui même et qui finit au plus mal, est-ce cela que tu veux vraiment?

Tu as choisi une mauvaise cause, occupe toi de ton propre cas, au lieu de t'occuper de celui des autres, et cesse de blasphémer contre Dieu et ses prophètes pour ton propre bien.
Je te demande de cesser de faire une fixation sur mes messages et cesses aussi tes recommandations.
Ce site est, comme son nom l’indique, un site d’apostats.
Tu ne trouveras personne pour honorer l’islam / le coran.
Saches également que si beaucoup d’apostats rejettent avec véhémence cette religion c’est qu’elle leur a fait beaucoup de mal.
Qu’importe ce que tu dises, tu ne peux infirmer le fait que le coran véhicule un message haineux, anxiogène et liberticide. Une page sur deux parle de châtiment avilissant. Or la vérité n’a nul besoin de menaces et accepte la critique.
Je ne t’en veux pas de défendre becs et ongles le coran. J’ai été, par le passé, dans ta position et ai eu aussi une sorte de mépris (j’en ai honte) pour les non musulmans (comme quoi plus on est dans la religion, moins on est tolérant).
Cela dit, si notre cause te déplaît, libre à toi d’aller sur des sites pro islam.
Pour toute personne jouissant encore de son esprit critique, en toute liberté, cette sourate est ridicule et n’a rien à faire dans un message divin universel.
Si tu es un homme honnête et intègre, tu ne peux le nier.
Je ne fais aucune fixation sur toi en particulier, ne t'accordes pas une importance particulière que tu n'as pas.

J'interviens quand je le juge nécessaire et je suis libre d'intervenir ou je veux quand je veux, n'est-ce pas la liberté de s'exprimer que tu défends si chèrement?

Ce n'est pas la religion qui t'a fait beaucoup de mal, mais c'est toi qui a fait beaucoup de mal à toi-même...

Par ailleurs, je ne défends pas l'islam traditionnel basé sur les hadiths et la sounnah du prophète, cet forme d'islam je vous l'accorde est rigide, injuste à bien des égards, violente, rétrograde, dénué de sens, barbare... et j'en passe.

Je défends Dieu et ce qu'il a fait descendre, le Coran, car ils sont parfaitement innocents de ce dont tu les accuses.

Celui qui prend pour bouc émissaire Dieu et ses Livres, alors qu'il n'a en réalité de reproches à faire qu'à lui-même, celui là n'a définitivement pas fini de souffrir, est-ce vraiment cela que tu veux pour toi-même?

Le Coran n'est anxiogène que pour ceux qui ont des choses à se reprocher, et qui ne veulent pas entendre ce qui fait mal, ni n'accepte de se réformer. Du coup, ils se reconnaissent dans tous les versets qui condamnent et promettent l'enfer ... au lieu de plutôt se dire qu'il faut cesser leurs crime. Les gens comme toi préfèrent se dire qu'ils ne commettent aucun crime et qu'il ne devrait y avoir aucun sentence pour leur crime, mais cela est leur propre délire, et la vie les rattrape, goûte donc aux fruits de tes actions, car tu ne peux y échapper.

Même dans notre société séculaire, tout crime a un prix et doit être payé, et les criminels ne peuvent s'y soustraire ou prétendre qu'ils ne commettent pas de crime. C'est cela le vrai monde, la réalité, et non pas le monde illusoire dans lequel tu t'es enfermé en te confortant que tu es une victime, en restant sur la même voie criminelle, et en pensant que les choses vont finir par s'arranger sans que tu ne changes rien. Il ne faut pas te voiler la face, mais plutôt affronter qui tu es, changer en bien et ne plus devenir une criminelle, ou demeurer une criminelle et subir le châtiment de Dieu sur toi qui fait que tu es dans ce misérable état.

J'ai dit la vérité, et la vérité se défend tout seule, et fais mal à ceux qui la renie en connaissance de cause.
Le coran c‘est un concentré de merde.
S‘il venait de Dieu, celui- ci n‘aurait pas besoin de menacer toutes les deux pages de petites créatures que nous sommes pour se faire respecter. Et encore, même après ça, les 3/4 de l’humanité en a rien à branler d’Allah. C‘est un échec cuisant. Allah est un looser fini.
Allah n‘est pas assez bien pour moi. Personnellement, je ne souhaite pas la mort des gens qui pensent différemment de moi. Je suis contre l‘esclavage, la pédophilie, la violence, le viol, les vols (butin de guerre). Allah est friand de ce genre de pratiques.

Je suis un être humain. Je suis importante, que cela te plaise ou non. Je suis plus importante que ton allah qui n’existe que dans la tête malade des endoctrinés.

J’ai mené une dure bataille avec beaucoup de bas pour sortir de cet endoctrinement et je commence tout juste à ressentir une paix dont l‘islam m’avait privée. Plus je sors de cet endoctrinement, plus la vie me paraît merveilleuse et plus je me sens sereine.
Je me sens enfin confiante car je trouve enfin tout juste mon chemin. Et mon chemin n‘est pas l‘islam.

Et j’ai la conscience parfaitement tranquille. Je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit en lisant le coran.
Au contraire, si allah existe, c‘est lui qui devrait s‘incliner devant l‘humain pour s‘excuser d‘avoir pondu une merde pareille.

Je ne suis pas dans un misérable état. J‘ai été dans un misérable état aussi longtemps que le torche -cul que tu appelles coran avait une emprise sur moi. Et c’était il y‘a encore très très peu de temps (cela se compte en semaines).

J’ai aujourd’hui l’impression de revivre, je n’ai trouvé la sérénité qu‘en prenant la décision de sortir définitivement de cette secte.
J‘invite d’ailleurs tous ceux qui ont des doutes à apostasié. La liberté de conscience est inestimable et la paix se trouve au bout du chemin.

Toute personne qui sort d‘une secte souffre énormément durant la période de „sevrage“ mais je ne regrette pas un instant de souffrance quand je savoure cette paix enfin retrouvée.

PS: le seul miracle du coran c’est qu‘en cette période de crise, il pourrait servir de PQ si on venait à en manquer ;-)
Vas prêcher ta religion de merde à tes semblables et laissés les gens en paix.
Si tu as besoin d‘un pédophile bouseux collectionneur de MST du moyen- âge pour diriger ta vie, grand bien te fasse.
Bon vent
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

Fred a écrit : sam. 10 oct. 2020 02:16 Bonjour,

La sourate 66 est un véritable petit bijou. Un condensé d'islam, une pépite. Vraiment cette sourate porte bien son numéro.

Merci Liberty pour ce rappel.

Mahomet avait un imposant harem et beaucoup de femmes à satisfaire. Jalousie, ragots, complots entre épouses, voilà à quoi ressemblait la vie amoureuse du prophète. Les histoires de cul de Mahomet sont racontées en long en large et en travers dans les bouquins islamiques.

Ces histoires sont grotesques. Elles font passer Mahomet pour un queutard assoiffé de sexe. Un problème de cul ? Hop, on fait descendre un verset.

Exemple : Certaines femmes venaient d'elles-mêmes s'offrir sexuellement au prophète. Mahomet avait bien envie d'en profiter. Pouf, un verset tombe à point nommé (33:50) pour l'autoriser à coucher avec elles.

Même Aïcha, 2ème épouse de Mahomet dira : "Ton Allah se hâte bien pour satisfaire tes désirs". Croustillant n'est-ce pas ? Le hadith complet est disponible dans tous les bons recueils de hadiths sahih. Tout est vérifiable, écrit noir sur blanc dans la sunna tamponnée "authentique" par les musulmans eux-mêmes.

Que viennent faire ces histoires de cul dans le Coran, un bouquin sensé guider l'humanité ? On se le demande. De toute évidence, Mahomet a inventé ces passages et le supposé Allah n'est pour rien dans tout ça.

Le début de la sourate 66 fait lui aussi référence à une histoire de fesses, dont on pourra reparler. Le reste de la sourate n'est que mysoginie. Même les femmes d'anciens prophètes sont promises au feu de l'enfer. Fabuleux. On applaudit des deux mains.
Bonjour Fred :-)
Je te remercie infiniment de ta participation à mon sujet et me rends tout juste compte que je ne t’avais pas répondu , désolée 😳

Comme tu dis cette sourate porte bien son numéro!!
J‘ai été scandalisée le jour où je me suis intéressée aux paroles du coran.
Quand tu es née dans une famille musulmane, on te dit le coran dit ceci et cela mais jamais on te parle des contenus grotesques et répugnants.
La majeure partie des musulmans vit dans la peur de l’enfer et donc s‘interdit de penser pleinement et librement.
Les sujets polémiques ou ridicules sont contextualisés ou alors on leur trouve des pseudos erreurs de traduction ou de compréhension.
Cela prouve que la majeure partie des musulman a, au fond, honte de sa propre religion.
Une religion qui t‘oblige à y croire sous peine de torture éternelle n‘est qu‘une secte, qu‘une prison mentale rien de plus .

Belle soirée à toi et au plaisir d échanger de nouveau 🍀
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Merci Liberty pour ton témoignage.

Je pense que l'immense majorité des musulmans n'ont jamais lu le coran ou la sunna. S'ils le faisaient, ils seraient amenés à rejeter leur religion. En pratique, les choses ne se passent pas ainsi, le bourrage de crâne s'effectue dans les familles ou dans les écoles coraniques, à un âge où les enfants ne sont pas armés intellectuellement pour se défendre. Ils absorbent tout ce qu'on leur dit comme des éponges. Ensuite ils grandissent et peuvent éventuellement parler religion sur les réseaux sociaux, mais la plupart du temps ça s'arrête là. Voilà où s'arrête leur connaissance de l'Islam. C'est-à-dire qu'on est proche du 0 absolu. Tous les musulmans à qui j'ai demandé s'ils avaient lu le Coran en totalité m'ont répondu par la négative, et ce dans tous les pays que j'ai visités. Mon expérience n'est pas forcément représentative, mais tout de même, il me semble assez clair que ces gens défendent becs et ongles une religion dont ils ne connaissent pas vraiment les textes fondateurs.

D'ailleurs, comment pourraient-ils rejeter ce qui leur a été enseigné par leurs proches et par des gens qu'ils aiment ? C'est très difficile et bien sûr lorsqu'un doute surgit, la tentation de fermer les yeux est très grande.

J'appelle tout le monde - musulmans comme non musulmans - à lire le Coran, les hadiths ainsi que la biographie de Mahomet (la vraie biographie, écrite par Ibn Ishaq, pas les bouquins édulcorés de Hamidullah ou Tariq Ramadan) et à discuter sur les forums comme celui-ci, argumenter et réfléchir. C'est en parlant et discutant qu'on peut faire comprendre qu'il y a un vrai problème avec cette religion.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

Fred a écrit : mar. 20 oct. 2020 02:32 Merci Liberty pour ton témoignage.

Je pense que l'immense majorité des musulmans n'ont jamais lu le coran ou la sunna. S'ils le faisaient, ils seraient amenés à rejeter leur religion. En pratique, les choses ne se passent pas ainsi, le bourrage de crâne s'effectue dans les familles ou dans les écoles coraniques, à un âge où les enfants ne sont pas armés intellectuellement pour se défendre. Ils absorbent tout ce qu'on leur dit comme des éponges. Ensuite ils grandissent et peuvent éventuellement parler religion sur les réseaux sociaux, mais la plupart du temps ça s'arrête là. Voilà où s'arrête leur connaissance de l'Islam. C'est-à-dire qu'on est proche du 0 absolu. Tous les musulmans à qui j'ai demandé s'ils avaient lu le Coran en totalité m'ont répondu par la négative, et ce dans tous les pays que j'ai visités. Mon expérience n'est pas forcément représentative, mais tout de même, il me semble assez clair que ces gens défendent becs et ongles une religion dont ils ne connaissent pas vraiment les textes fondateurs.

D'ailleurs, comment pourraient-ils rejeter ce qui leur a été enseigné par leurs proches et par des gens qu'ils aiment ? C'est très difficile et bien sûr lorsqu'un doute surgit, la tentation de fermer les yeux est très grande.

J'appelle tout le monde - musulmans comme non musulmans - à lire le Coran, les hadiths ainsi que la biographie de Mahomet (la vraie biographie, écrite par Ibn Ishaq, pas les bouquins édulcorés de Hamidullah ou Tariq Ramadan) et à discuter sur les forums comme celui-ci, argumenter et réfléchir. C'est en parlant et discutant qu'on peut faire comprendre qu'il y a un vrai problème avec cette religion.
Merci à toi :-)
De mon côté, dans ma famille, les membres sont des lecteurs assidus du coran.
Pas tous évidemment, mais ceux qui sont arabisants.
Ce que tu dis sur l’endoctrinement des enfants est tout à fait vrai, malheureusement. Voilà pourquoi la sunna préconise de frapper son enfant à partir d’un âge définit s’il refuse de prier.
Imposer une religion à un enfant relève de la maltraitante à mes yeux.
Personnellement, j’ai été extrêmement endoctrinée et effectivement sortir d’une telle prison mentale demande un effort quasi surhumain. Tout est pensé pour te faire culpabiliser. C’est ainsi que les moutons sont bien gardés.
Tu le vois à l’exemple de serviteurdedieu.
Je m’étais confiée, il y’a quelques temps, sur les souffrances vécues sur le chemin de l’apostasie. Souffrances qui sont d’ailleurs inhérentes à la sortie de toute secte.
Il a alors débarqué, tel un vautour, pour dire que si je souffraus , c’est que dieu me punissait et que je serais une criminelle. Il fait d’ailleurs le même numéro de cirque à tous les apostats qui se confient à ce sujet sur le site.
Ce comportement est propre au fonctionnement de cette secte.
On cherche toujours à te faire culpabiliser et te faire sentir mal car tu oses douter ou apostasier.
Or c’est le cheminement logique de toute personne qui remet en question et rejette des croyances qu’on lui a imposé dès son plus jeune âge.
Quand tu as été endoctriné, tu as des mécanismes de pensée qui te font penser que c’est dieu qui te punit car tu t’éloigne de la religion mais avec le temps ces mécanismes diminuent fortement et tu te rends compte que ce n’est rien que de la manipulation.
Je ne regrette pas un seul instant le chemin de l’apostasie, aussi douloureux fut-il,car vivre sous le joug de l’islam était un fardeau insupportable. C’est une chape de plomb qui s’abat sur le croyant.
Quand je regarde la beauté de la nature, sa complexité et sa finesse et que je lis en parallèle le coran, je ne peux que constater que ce dieu répugnant n’aurait jamais pu créer une telle beauté.

Le coran n’est absolument pas un livre spécial si on le lit de façon neutre.
Il est ennuyeux au possible et d’une rare barbarie.
Toute personne humaine, dans le sens le plus noble du terme, ne peut que renier ce cancer de l’humanité qu’est l’islam.

Merci à toi 🍀
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Liberty, parles pour ton cas, mais ne parle pas des autres...

Je ne suis en rien endoctriné, je suis un fervent croyant en Dieu, et je suis le messager de Dieu.

La religion de Dieu n'est pas l'islam basé sur la sounnah, mais seulement de faire son chemin seul avec Dieu et en suivant le Coran.

Malheureusement, les gens comme toi et bien d'autres, ne comprennent le Coran que sous le prisme des interprétations qu'en donnent les hadiths, et par conséquent confondent la vraie religion de Dieu avec l'égarement du diable.

Le religion du Coran n'a rien à voir avec l'islam que tu connais... mais cela tu n'as pas l'air de t'en soucier, car tu as rejeté Dieu tout court, de mêmes que ses livres et ses messagers.

Tu verras au jugement dernier si je suis un imposteur.
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

ServiteurDeDieu a écrit : mar. 20 oct. 2020 17:01
je suis le messager de Dieu.

La religion de Dieu n'est pas l'islam basé sur la sounnah, mais seulement de faire son chemin seul avec Dieu et en suivant le Coran.
Charlot, le Coran dit qu'il n'y aura plus jamais de prophète après Mahomet.
Mais as-tu seulement lu ce bouquin ?
Par quelle pirouette improbable arrives-tu à te sortir de cette contradiction ?
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Fred a écrit : mar. 20 oct. 2020 21:28
ServiteurDeDieu a écrit : mar. 20 oct. 2020 17:01
je suis le messager de Dieu.

La religion de Dieu n'est pas l'islam basé sur la sounnah, mais seulement de faire son chemin seul avec Dieu et en suivant le Coran.
Charlot, le Coran dit qu'il n'y aura plus jamais de prophète après Mahomet.
Mais as-tu seulement lu ce bouquin ?
Par quelle pirouette improbable arrives-tu à te sortir de cette contradiction ?
quel sens du respect...

je sais que je m'égosille pour rien, mais je vrais te repondre brievement.

Le Coran distingue messagers (rassoul) et prophètes (nabi). Muhammad est le dernier prophète, mais pas le dernier messager.

Dieu ne detruit aucun peuple sans envoyer un messager et avertisseur, je suis cet homme.

Par ailleurs j'ai ecrit des milliers de pages pour presenter mes preuves, tu te doutes bien que je ne peux pas te les presenter dans un simple commentaire.

Lis donc mon message si tu es intéressé par la vérité, et Dieu guide qui Il veut.

Tu peux explorer tout mon site web qui contient toutes les preuves de mon authenticité, et voici ce message pour commencer:

https://thetruthisfromgod.com/2020/01/1 ... -partie-1/
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

Fred a écrit : mar. 20 oct. 2020 21:28
ServiteurDeDieu a écrit : mar. 20 oct. 2020 17:01
je suis le messager de Dieu.

La religion de Dieu n'est pas l'islam basé sur la sounnah, mais seulement de faire son chemin seul avec Dieu et en suivant le Coran.
Charlot, le Coran dit qu'il n'y aura plus jamais de prophète après Mahomet.
Mais as-tu seulement lu ce bouquin ?
Par quelle pirouette improbable arrives-tu à te sortir de cette contradiction ?
Le plus inquiétant est qu‘il a l‘air d‘y croire vraiment...
J‘ai consulté son site. C’est sidérant.
S‘il le faisait lire à un psychiatre, il serait interné d‘office.

@Serviteurdedieu, tu vis dans un monde parallèle qui n’existe que dans ton esprit.
Reconnectes- toi à la vie réelle, il en va de ta raison.

Encore une fois, loin de moi l‘idée de me moquer de toi ou de tourner en dérision ton site, mais honnêtement, vu (ou plutôt lu) de l’extérieur, c’est inquiétant.
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Liberty a écrit : mer. 21 oct. 2020 01:30
Fred a écrit : mar. 20 oct. 2020 21:28
ServiteurDeDieu a écrit : mar. 20 oct. 2020 17:01
je suis le messager de Dieu.

La religion de Dieu n'est pas l'islam basé sur la sounnah, mais seulement de faire son chemin seul avec Dieu et en suivant le Coran.
Charlot, le Coran dit qu'il n'y aura plus jamais de prophète après Mahomet.
Mais as-tu seulement lu ce bouquin ?
Par quelle pirouette improbable arrives-tu à te sortir de cette contradiction ?
Le plus inquiétant est qu‘il a l‘air d‘y croire vraiment...
J‘ai consulté son site. C’est sidérant.
S‘il le faisait lire à un psychiatre, il serait interné d‘office.

@Serviteurdedieu, tu vis dans un monde parallèle qui n’existe que dans ton esprit.
Reconnectes- toi à la vie réelle, il en va de ta raison.

Encore une fois, loin de moi l‘idée de me moquer de toi ou de tourner en dérision ton site, mais honnêtement, vu (ou plutôt lu) de l’extérieur, c’est inquiétant.
Entre toi et moi, c'est plutôt toi la pommé qui devrait consulter. Evidemment que je crois en ce que je suis et en ce que je fais, car je suis ce que je prétends, et Dieu guide mes pas pour de bon.

Ta réaction ne m'étonne en rien ... en toute époque, les négateurs se sont moqués des messagers de Dieu et des croyants et les ont traité de fou ... alors que ce sont clairement eux qui sont fous.

Regarde toi dans un miroir, regarde ta vie de loser, et réalise qui d'entre nous 2 est dans un égarement profond et dans la folie pure.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par mario »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 09:32
Entre toi et moi, c'est plutôt toi la pommé qui devrait consulter. Evidemment que je crois en ce que je suis et en ce que je fais, car je suis ce que je prétends, et Dieu guide mes pas pour de bon.

Ta réaction ne m'étonne en rien ... en toute époque, les négateurs se sont moqués des messagers de Dieu et des croyants et les ont traité de fou ... alors que ce sont clairement eux qui sont fous.

Regarde toi dans un miroir, regarde ta vie de loser, et réalise qui d'entre nous 2 est dans un égarement profond et dans la folie pure.

As-tu remarqué, dans cette sourate 66, cette belle erreur historique :

66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.

La fille d'imran ne resta pas vierge, que je sache ! Et la parcelle de l'Esprit de DIEU fut la naissance miraculeuse de Jésus. ? Né de Myriam, fille de Joachim.
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Répondre