Un coup de mou ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

je ne vois chez toi que déni et aveuglement, je ne peux donc que te souhaiter de savourer à fond de ta vie "heureuse", et de croire à fond en tes chimères.

Quant à ma vie, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu peux en dire ce que tu veux, cela ne change rien à la réalité que je vis vraiment: une vie heureuse, épanouie, et pleine de réussite dans tous ses aspects.

Mais si cela peut te rassurer de penser que j'ai une vie austère et horrible comme tes délires te le font penser, alors cela me va très bien si cela peut te faire sentir mieux par rapport à ta situation.

La réalité finit toujours par nous rattraper, et alors, mieux vaut qu'on soit dans le vrai.


titre
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

ServiteurDeDieu a écrit : sam. 26 sept. 2020 17:38 je ne vois chez toi que déni et aveuglement, je ne peux donc que te souhaiter de savourer à fond de ta vie "heureuse", et de croire à fond en tes chimères.

Quant à ma vie, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu peux en dire ce que tu veux, cela ne change rien à la réalité que je vis vraiment: une vie heureuse, épanouie, et pleine de réussite dans tous ses aspects.
Désolée de te le (re)dire mais encore une fois lorsqu’on est vraiment heureux et serein au fond de soi, on souhaite le meilleur aux autres, on a de la compassion pour celui qui souffre et on partage la joie de ceux à qui il arrive de belles choses.
Peut-être comprendras- tu un jour. Le jour où ta vie sera à la hauteur de tes prétentions.
Concernant ta vie, je n‘y crois pas une fraction de seconde, la méchanceté de tes propos en atteste.
Personne n‘a connu une personne heureuse semer du venin autour d‘elle.
Cela dit, je te souhaite de vivre une vie heureuse et saine un jour .
🍀
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Je ne souhaite aucun malheur aux autres, ce sont les autres qui provoquent leur propre malheur, et quand j'attire leur attention sur ce qui ne va pas chez eux en leur disant que cela les mène droit vers un précipice de feu, les gens injustes comme toi, préfèrent s'aveugler sur leur situation, et prennent mes propos comme une attaque, plutôt que d'y voir un conseil avisé et bienveillant.

Une personne bien pour les autres est une personne qui dit la vérité aux gens, et leur prescrit ce qui est bénéfique pour eux, même si cela ne pas dans leur sens et que cela peut les blesser... je préfère être honnête que de te conforter dans tes torts, et te dire que tout va bien, alors que de ma perspective, je vois les 2 yeux grands ouverts que tu es au bord d'un précipice de feu.

Si tu mets ta main dans le feu, et que ton esprit n'est pas lucide au point de croire que cela ne va pas te brûler, dois-je te conforter dans cette fausse pensée pour être perçue par toi comme une bonne personne?

Est-ce que le fait de te dire que ta main va brûler si tu la mets au feu, fait que c'est moi qui souhaite que ta main brûle???

Bien au contraire, je me tue à te dire que c'est vers l'enfer que tu vas de tes 2 pieds, malgré ta résistance et les coups que je me prends au passage... Alors, cela fait de moi une mauvaise personne selon ta logique, car je ne vais pas dans ton sens et te dis des choses qui font mal te concernant.

Franchement, je ne peux rien faire de plus, je vais donc juste me taire.
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

ServiteurDeDieu a écrit : sam. 26 sept. 2020 18:12 Je ne souhaite aucun malheur aux autres, ce sont les autres qui provoquent leur propre malheur, et quand j'attire leur attention sur ce qui ne va pas chez eux en leur disant que cela les mène droit vers un précipice de feu, les gens injustes comme toi, préfèrent s'aveugler sur leur situation, et prennent mes propos comme une attaque, plutôt que d'y voir un conseil avisé et bienveillant.

Une personne bien pour les autres est une personne qui dit la vérité aux gens, et leur prescrit ce qui est bénéfique pour eux, même si cela ne pas dans leur sens et que cela peut les blesser... je préfère être honnête que de te conforter dans tes torts, et te dire que tout va bien, alors que de ma perspective, je vois les 2 yeux grands ouverts que tu es au bord d'un précipice de feu.

Si tu mets ta main dans le feu, et que ton esprit n'est pas lucide au point de croire que cela ne va pas te brûler, dois-je te conforter dans cette fausse pensée pour être perçue par toi comme une bonne personne?

Est-ce que le fait de te dire que ta main va brûler si tu la mets au feu, fait que c'est moi qui souhaite que ta main brûle???

Bien au contraire, je me tue à te dire que c'est vers l'enfer que tu vas de tes 2 pieds, malgré ta résistance et les coups que je me prends au passage... Alors, cela fait de moi une mauvaise personne selon ta logique, car je ne vais pas dans ton sens et te dis des choses qui font mal te concernant.

Franchement, je ne peux rien faire de plus, je vais donc juste me taire.
On voit les choses différemment et ce n‘est pas grave.
Il faut de tout pour faire un monde. Chacun sa sensibilité et sa vision de la vie et des choses.
Je te souhaite une bonne continuation en tout cas 🍀
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

bonne continuation, Dieu reconnaîtra les siens, là dessus on ne peut être que d'accord.
Répondre